The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S.O.S! Madison, we have a problem! ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

S.O.S! Madison, we have a problem! ( Libre ) Empty
MessageSujet: S.O.S! Madison, we have a problem! ( Libre )   S.O.S! Madison, we have a problem! ( Libre ) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:35

Brrrrrr...Brrrrr....BRRRRR!!! Cric! Pow!


* Et merde...* songea instantanément Ruby, qui venait de stationner en vitesse sa voiture sur le bord de l'autoroute. Aparemment, il y avait un problème, mais quoi? Ça n'était pas Ruby qui allait trouver ça tout seul! Elle sortit néammoins du véhicule pour vérifier quand même sous le capot, en espérant qu'un bon samaritain ou qu'une bonne samaritaine douée en mécanique, viendrait la secourrir avant qu'elle ne soit obligée de lever son pouce pour rentrer à la maison...

Dire que sa voiture était pratiquement neuve! Le concessionnaire aurait de ses nouvelles et tout de suite! Toujours affairée à regarder sous le capot à l'aveuglette, elle composa le numéro du concessionnaire sur son portable.

- Oui, ici Ruby Plummer. Je suis une de vos cliente. J'ai acheté ma voiture chez-vous il y a 2 mois et elle vient de claquer sur le bord de la route! Pourrez-vous me passer un véhicule en attendant sa réparation? Comment ça juste si c'est un accident de la route? Êtes-vous en train de me dire que je dois foutre ce tas de bouse dans la forêt pour que vous me fournissiez une voiture de courtoisie? C'est quand même une BMW! Oui et bien je saurai où ne pas faire affaire la prochaine fois que je m'achète une voiture! Ah vous en avez une à me prêter maintenant! Parfait... Oui, oui, c'est ça... Je... Aaaaaaaaaaah!


Elle laissa tomber son portable dans le gravier. De la fumée sortait maintenant du capot de façon inquiétante. Ruby recula , mais pas avant de récupérer ses papiers importants et son sac-à-main. Puis, un autre POW! sonore se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Howells

Julian Howells


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

S.O.S! Madison, we have a problem! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S! Madison, we have a problem! ( Libre )   S.O.S! Madison, we have a problem! ( Libre ) Icon_minitime1Lun 27 Oct - 18:10

Julian se trouvait dans sa voiture et passa devan une voiture arrêtée sur le bas-côté (bien suuur). En regardant dans son rétroviseur il vit de la fumée sortir du capot et une jeune fille au téléphone. Il s'arrêta alors lui aussi sur le bord de la route et sortit de son véhicule. Il s'avanca vers la jeune fille en prenant soin de ne pas passer trop prés de sa voiture qui faisait des bruits pour le moins étrange, et qui continuait à fumer. Il s'adressa alors à sa propriètaire, qui semblait un peu agacée, ce qui était plutot comprehensible dans une telle situation.

- Bonjour...euh, vous avez besoin d'aide ? lui demanda-t-il avec un léger sourire

Il n'était pas ce qu'on appelle un pro de la mécanique mais il avait quelques bases, souvent un peu inutiles mais qui sait ? Elles pourraient lui servir aujourd'hui. Le jeune était toujours prêt à rendre service, même auprés de ceux qu'il ne connaissait pas, il se faisait toujours un plaisir d'aider les autres. Bref, il était sur le bord de la route lorsque de nouveaux bruits inquiétants s'échapèrent de la voiture en panne. Il invita donc la jeune fille à s'éloigner encore un peu, on ne sait jamais. Il ne pouva s'empêcher de penser à ce qu'il avait vu lors de son voyage dans le futur et ca le rendait excessivement prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S! Madison, we have a problem! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser