The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance mattage [Edwiiin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Watson

Chris Watson


Nombre de messages : 67
Groupe : They refused it
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Edwin
Relations:
Citation: Une fois cuite, l'écrevisse se fout éperdument de savoir qui lui suce la queue.

Séance mattage [Edwiiin] Empty
MessageSujet: Séance mattage [Edwiiin]   Séance mattage [Edwiiin] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 21:37

    "Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas.."

    Voici ce qu'était obligé de subir notre cher Watson tout les matins dès son réveil. C'était devenue un rituel à présent. A 8h30 précis, Chris était obligé de supporter ces petits merdeux qui lui servaient de voisins, en les écoutants chanter leur petites comptines à deux balles. Putain qu'est ce que ca pouvait l'énerver.. surtout qu'après il avait cet air dans la tête et.. et ca l'énerver encore plus. Il se leva donc, de très mauvais poil, comme tout les matins quoi. Aujourd'hui il faisait un temps plutôt magnifique dehors, un temps idéal pour sortir. Et c'est d'ailleurs ce que comptait faire Chris. Il avait prévu de faire un truc avec son meilleur ami, enfin quand je dis un truc c'est genre une sortie entre potes ne voyez aucun sous entendus là dessus. Ca m'énerve les gens avec l'esprit aussi pervers comme ça ! J'ai jamais vu ça. Bon.. tin j'ai pas envie de raconter sa journée en détail, donc on va faire un petit résumé, je garde que les choses intéressantes, ca vous va ? Moi ca me va en tout cas. Donc après être sortit de son lit, Chris décida de prendre une bonne douche froide histoire de bien se réveiller. Et sous la douche, il ne résista pas à l'envie de chantonner cet air qu'il avait entendu le matin même. Non Chris pas çaaa putainn!! Qu'est ce que tu nous fait là ?? Alala ces merdeux j'vous jure.. Après cette bonne douche glaciale, Chris s'habilla rapidement et prit ensuite son petit déjeuner. Il passa la matinée à regarder un feuilleton à la télé, mais ca chuuut ok ? C'est parce qu'il s'ennuyait et il n'avait trouvé que ça à regarder ! Croyez moi ce n'était pas un fana des "Feux de l'amour" ou de "Amour gloire et beauté". Heureusement qu'Edwin n'était pas encore réveillée.. Elle l'était ??? Il n'en savait rien en fait. Il n'était même pas sûr qu'elle soit là.. Enfin si elle était là ce qu'il n'espérait pas, pas pour ne pas la voir mais plutôt pour qu''elle ne voit pas ce que lui était en train de voir. Enfin voilà quoi vous avez compris, si c'est pas le cas baaah tant pis ! Je disais quoi déjà.. ah oui donc si elle était là, il aurait certainement entendu ses ronflements de sa chambre et bizaremment là il n'avait rien entendu ! Bref, la matinée passa rapidement et Chris devait rejoindre son meilleur ami à 14h. Je vais donc vous épargner les détails de cet après midi qu'ils ont passé ensemble, parlant de tout et de rien, enfi surtout Meagan, d'April, de Meagan, d'April et d'Edwin. Enfin Edwin c'était l'excuse de Chris pour expliquer le fait qu'il devait partir. Parce qu'entre nous, entendre Michael parler de la même chose à longueur de journée devenait rapidement lassant pour ne pas dire soulant. Il retourna donc à son appart, dans les alentours de 18h30, espérant qu'Edwin soit rentrée histoire d'embellir sa journée qui faut dire, n'avait pas été très bonne ! En entrant dans l'appart, Chris fut en quelque sorte soulagé de voir que sa belle blonde était bien rentrée. Oh oui il sentait l'odeur de son parfum qui flottait dans l'air, comme si.. euh ouais bon faites comme si vous n'aviez jamais lu cette phrase ok ? Enfin bref, Edwin devait certainement être sous la douche étant donné qu'il entendait l'eau couler depuis la salle de bain. En se dirigeant donc vers la cuisine, Chris remarqua alors que la porte de la salle de bain était légèrement entrouverte. Et vous savez ce qui lui passa par l'esprit à cet instant même ? De manger un bon sandwich au poulet parce qu'il avait vraiment la dalle. Il se prépara donc un bon sandwich et décida ensuite d'allait matter la tv.. ou bien.. un dvd. Ou alors.. alala pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Comment pouvait-il manquer cette occasion qui s'offrait à lui de pouvoir observer la jeune femme comme il n'avait jamais pu le faire auparavant ? Avec un léger sourire en coin, le beau brun s'approcha doucement de la porte, la poussant légèrement pour avoir une meilleure vue et regardait donc la jeune femme se douchant dans la cabine, profitant ainsi su spectacle qui s'offrait à lui. Alala que c'était bon.. euh son sandwich bien sûr comprenons nous bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Séance mattage [Edwiiin] Empty
MessageSujet: Re: Séance mattage [Edwiiin]   Séance mattage [Edwiiin] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:27

    [Mdr t'es trop conne j'adore ^^]

    Edwin avait passé une journée assez mitigée, ni bonne ni mauvaise. Quoique, je dirais qu'elle fut plus mauvaise que bonne. Enfin en résumé, la miss s'était levée aux aurores comme à son habitude afin de se préparer pour sa garde à l'hôpital vu qu'elle était de jour toute la semaine. Jusque là, rien d'anormal et pourtant cette journée fut l'une des pires de ces derniers mois. La première catastrophe de la journée eu lieu dès le matin.

    Bonjour Madison ! Nous sommes mercredi, il est 6h30 du matin et nous vous souhaitons à tous un joyeux réveil ! Quoi de mieux pour commencer sa journée qu'un bon vieux tube de The Police - Roxanne !

    Edwin poussa un petit râle, sa main tatonnant au hasard à la recherche du radio réveil. Enfin, son index pressa le bouton off, faisant taire la voix Sting. La jeune femme enfouit sa tête dans son oreiller avant de soupirer d'un air légèrement agacé. Tout en grommelant, comme elle le faisait chaque matin, elle s'extirpa de son lit direction la salle de bain histoire de prendre une bonne douche. Lorsqu'elle sortit de sa chambre vingt minutes plus tard, elle était toute propre, sentait bon et était vêtue d'un petit short kaki et d'une chemise tunique blanche cintrée à manche courte qui lui arrivait mi cuisse. Par dessus reposait une jolie ceinture marron en cuir tressé et ses pieds étaient chaussés d'une paire de spartiate en cuir marron. Ben oui c'est pas parce qu'on est infirmière qu'on a pas le droit d'être coquette! Ses cheveux étaient joliment noués en une sorte de chignon, vous savez style coiffée/décoiffée. Bref, elle se dirigea vers la cuisine et se servit une bonne tasse de café qu'elle accompagna de pain grillé nature. Une fois tout ceci avalé, elle retourna dans sa chambre, attrapa son sac en bandoulière marron et son téléphone portable. Sans faire de bruit, oui parce que son coloc' dormait encore, elle traversa l'appartement jusqu'à la porte d'entrée. Elle descendit jusqu'au parking de l'immeuble où l'attendait sa voiture chérie. Ed' rentra à l'intérieur et mit le contact. Malheureusement, elle avait à peine eut le temps de quitter son quartier qu'une autre voiture lui rentra dedans. Par chance, seul le côté passager était endommagé et Edwin n'avait rien subi, si ce n'est un léger choc émotionnel. Il lui fallut donc attendre la police, dresser le constat, gueuler sur l'autre conducteur qui avait grillé le STOP ect ect ... Après cette péripétie dont elle se serait bien passée, elle arriva enfin à l'hôpital avec un collègue qui avait eu la gentillesse de venir la chercher. Expliquant son retard, la jeune femme s'excusa auprès de ses supérieures qui ne lui en tinrent pas rigueur. Sa journée de travail se passa plutôt mal. Edwin était assez nerveuse à cause de son accident donc elle n'a pas arrêté de faire preuve de maladresse. Elle avait renversé un chariot remplit de plateau repas, avait mis près de dix minutes pour faire une prise de sang à un jeune homme et pour finir elle avait failli mettre le feu à l'hôpital en voulant se faire chauffer un croque monsieur. L'infirmière en chef jugea qu'il valait mieux que la blondinette rentre chez elle avant de causer davantage de dégâts. Edwin ne se fit pas prier et quitta l'hôpital totalement démoraliser. Vu qu'elle n'avait plus de voiture pour le moment, elle avait décidé de marcher. Après tout cela ne pourrait lui faire que du bien hein. Sur le chemin, elle s'arrêta au Starbucks histoire de se prendre un bon cappuccino. Elle était presque arrivée à son immeuble lorsque quelqu'un la heurta de plein fois, répandant le restant de cappuccino sur sa chemise blanche. Exaspérée, Edwin ne prit même pas le temps d'écouter les excuses de l'inconnu et courut presque jusque chez elle.
    Une fois la porte de l'appartement passée, elle poussa un profond soupir de soulagement. Elle écouta son répondeur, sur lequel un garagiste lui expliquait qu'elle devrait attendre deux semaines avant de pouvoir récupérer sa bagnole. Génial... C'était parti pour quinze jours de bus...


    "Chris?"

    Aucune réponse, apparemment son petit Chrisounet n'était pas encore rentré. Dommage elle aurait bien aimé qu'il la réconforte. Il devait encore être avec l'une de ses nombreuses conquêtes. Pfff.. Edwin se débarassa de ses vêtements tâchés de café qu'elle fourra dans le panier à linge sale avant de filer sous la douche qui coulait depuis déjà deux bonnes minutes. Haaa ça faisait vraiment du bien de pouvoir se détendre un peu après cette sale journée! Vu que la porte de la salle de bain était presque entièrement fermée, elle n'entendit pas que Chris était rentré. Au bout d'un long quart d'heure, elle attrapa sa serviette de bain en éponge blanche qu'elle enroula autour de son corps avec de faire coulisser la porte de la cabine de douche. C'est alors qu'elle remarqua son colocataire près de la porte, occupé à l'espionner.

    "Tinlinlinl..aaaah" cria t-elle en le voyant. Elle posa une main sur son coeur tout en essayant de se calmer.
    "Tain mais t'es malade tu m'as fait peur !" Elle secoua la tête de gauche à droite, ses cheveux humides envoyant des petites gouttelettes ci et là. Edwin traversa la salle de bain puis posa ses mains sur les épaules du jeune homme en le repoussant vers le salon.

    "Je peux savoir ce que tu faisais?" demanda t-elle en haussant un sourcil. Bon faut pas être Einstein pour comprendre qu'il la regardait mais elle préférait l'entendre de sa bouche. Inutile de dire, mais je le dit quand même, qu'elle n'était pas franchement gênée qui l'ait vu sous la douche. Peut être que maintenant qu'il l'avait vu dans son plus simple appareil, il allait finir par s'intéresser à elle qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Chris Watson

Chris Watson


Nombre de messages : 67
Groupe : They refused it
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Edwin
Relations:
Citation: Une fois cuite, l'écrevisse se fout éperdument de savoir qui lui suce la queue.

Séance mattage [Edwiiin] Empty
MessageSujet: Re: Séance mattage [Edwiiin]   Séance mattage [Edwiiin] Icon_minitime1Sam 13 Sep - 1:36

    Hé ouais.. Chris ne ratait pas une miette de ce petit spectacle. Il n'avait jamais eu l'occasion de pouvoir reluquer la jeune femme dans tout les angles et faut dire qu'aujourd'hui il avait eu sa chance. Contrairement à ce que vous devez penser, Chris n'était pas une sorte de voyeur qui se faisait plaisir en mattant les jeunes femmes à poil. Dans ce cas, ca ferait bien longtemps qu'il connaitrait par coeur le corps de la jolie blonde. Et puis c'est pas comme s'il s'imissait dans son intimité.. si ?? Peu importe, il avait des yeux et il n'allait quand même pas se priver de regarder toutes les belles choses qui se touvait sur son passage. Et il faut croire qu'Edwin n'exepte pas à la règle. Cela faisait donc environ cinq petites minutes que le jeune homme mattait Edwin sous la douche, cinq minutes durant lesquelles il avait eu largement le temps de finir son sandwich. Ouais vous vous en foutez je sais... Ce que vous voulez savoir c'est ce que Chris regardait exactement ? Connaître tout les détails de ce petit instant de plaisir qu'il s'offrait ? Et bah vous pouvez toujours rêver. Bande de pervers tss ! Après quelques minutes, l'eau s'arrêta enfin de couler, signe que la miss avait déjà finit sa douche. Déjà ? Parce qu'il en avait pas assez vu comme ça peut être ? Mais au lieu de s'éclipser, comme le ferait n'importe quelle personne censée, Chris lui préféra rester dans la salle de bain, voulant sûrement profiter encore de la vue. Ou bien voulait-il seulement qu'elle sache qu'il était là, depuis le début, et qu'il avait tout vu, oui TOUT vu. Appuyé contre le mur, Chris attendait patiemment qu'Edwin sorte enfin de la cabine. Manque de chance, elle enroula sa serviette autour de son corps avant qu'elle n'en sorte. En l'entendant crier par la suite, le jeune homme afficha un léger sourire, s'attendant quand même à une réaction comme celle là de sa part. A sa question, Chris élargit alors son sourire et tout reluquant la jeune femme de haut en bas, tandis qu'elle le poussait en direction du salon, il répondit :

    Je t'admirais tout simplement.

    Il ne détachait toujours pas son regard de ce corps qu'il avait, il y a quelques minutes de cela, admiré en toute sa splendeur. En voyant des petites goutelettes couler sur son corps, Chris se passa délicatement sa langue sur ses lèvres (enfin tu vois quoi le truc qu'il fait tout le temps avec sa langue !) tout en reportant son regard sur la jolie blonde. Bizarrement, il ne vit aucune réaction négative de sa part, pas d'élan de colère, ni de sentiment de gêne, on aurait presque dit que cette situation ne la dérangeait absolument pas. Peut être que cela faisait partit de son petit plan pour attirer Chris dans ses filets, la porte ouverte, le fait qu'elle ne soit ni gênée ni en colère.. Mais bien sur ! Il aurait du y penser plus tôt ! Alala aussi tordue que lui cette fille c'est hallucinant..

    Oulaaaa je vois que tu as l'air super gênée, je devrais peut être te laisser te sécher.. à moins que tu ne veuilles un petit coup de main ?

    Ca lui ferait sûrement plaisir, aussi bien à lui qu'à elle d'ailleurs. Mais évidemment, il savait d'hors et déjà qu'Edwin déclinerait sa proposition sans hésitation. Enfin sans hésitation c'est vite dit.. Il savait que même si elle refusait cette petite offre, au fond d'elle elle mourrait d'envie d'accepter rien que pour sentir les mains de Chris sur son corps. Ahhh oui t'en rêves hein ??? Moi aussi ! Enfin ca on s'en fou.. Hé oui Chris savait ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait en ce moment précis et c'était exactement ce que ressentait le beau brun à cet instant sauf qu'elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance mattage [Edwiiin] Empty
MessageSujet: Re: Séance mattage [Edwiiin]   Séance mattage [Edwiiin] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance mattage [Edwiiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser