The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nessa Kilton {Terminée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa Kilton

Nessa Kilton


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Age : 24 ans
Groupe : && They don't know
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Maybe Jake Andrews...
Relations:
Citation: Ne remets jamais au lendemain ce que tu dois faire le jour même.

Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 16:49

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Nessa
NOM : Kilton
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Sydney
JOB OU ETUDE: Etudiante en journalisme
GROUPE : && They don't know
FAMILLE [2 lignes complètes] :
Nessa est issue de l'union d'une journaliste reconnue et d'un homme avocat. Ceux-ci ont mit du temps à avoir un enfant et c'est donc pour cela que la jeune Kilton est fille unique et que ses parents lui donne tout ce qu'elle veut. Elle considère aussi son meilleur ami comme son frère et quand on lui parle de sa famille, elle n'omet jamais de parler d'Ethan.

DEFAUTS [4 lignes complètes] :
La jeune femme est quelqu'un de très sensible. Elle cache cette partie d'elle sous une carapace invisible. Seul son meilleur ami connaît ce côté là de la jeune femme. Elle est aussi très têtue ce qui posent souvent des problèmes à la jeune femme. En effet, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir et ne change pas d'avis. Très maladroite, sans même le faire exprès, elle a tendance à toujours faire des gaffes, qui malgré elle feront toujours rigoler la galerie. Elle la première d'ailleurs. Toujours en retard, la jeune femme passe son temps à courir le matin pour arriver à l'heure au travail. Jalouse mais pas possessive, Nessa ne supporte pas que l'on tourne trop autour de ceux qu'elle aime. Elle ne supporte pas non plus les personnes qui tente de l'éloigner de son meilleur ami.
QUALITES [4 lignes complètes] :
Nessa est quelqu'un de très franche. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et fera tout pour faire éclater la vérité. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dira même si cela doit blesser les personnes qu'elle aime. C'est aussi quelqu'un de très loyale. Jamais elle ne mentira ou ne trichera pour arriver à ses fins même si ce serait plus facile d'arriver à atteindre ses buts ainsi. Nessa adore la mode et jamais elle n'arborera un look has been. Très fashion, elle sait ce qu'elle doit porter ou l'attitude à adopter pour rester dans le coup. Toujours le mot pour rire, la jeune femme sait faire rire ses amis même quand ceux-ci ne vont pas bien. Elle adore les blagues et en a beaucoup en réserve.
PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] :
Brune, les cheveux long et frisés, elle les coiffe selon ses humeurs. La jeune femme a les yeux bleus clair et c'est d'ailleurs la première chose que les gens remarquent chez elle la plupart du temps. Elle a la peau de couleur matte. Côté vestimentaire, la jeune femme porte des fringues assez voyante, mais ça ne la dérange pas du tout. Elle adore porter des bijoux clinquant mais pas de valeurs fortes. Nessa aime bien porter des jeans et des robes, mais elle ne portera jamais de survêtements. Elle trouve que ceux-ci ne mettent pas les femmes en valeur.

HISTOIRE [10 lignes complètes] :
Née le 14 Juillet 1985, la jeune femme a grandit les trois premières années de sa vie à Sydney. Après cela, ses parents vinrent emménager à Madison dans l'espoir de reconstruire une vie de couple loin de la belle famille paternelle. La jeune Nessa fût donc scolariser dans cette grande ville. Depuis toute petite, A 3 ans exactement, elle intègra l'école maternelle de Madison City. C'est ainsi que comme à son habitude, elle se lia rapidement d'amitié avec les autres enfants, mais parmi eux quelqu'un se détachait nettement du lot. Ethan Cooper, celui-ci, Nessa l'appréciait tout particulièrement et les deux enfants étaient toujours ensemble. Dès qu'elle avait un problème avec d'autres élèves, le jeune homme était là pour l'aider et vice-versa. Arrivée au collège, la jeune adolescente bien que studieuse, ne mettait pas de côté ses sorties pour autant, si bien que ceux qui ne connaissaient pas la jeune Kilton, auraient pû croire que Nessa et Ethan étaient plus que deux amis se confiant l'un à l'autre. Bient entendu, c'était loin d'être le cas. Jamais Nessa n'avait imaginé plus que de l'amitié avec son meilleur ami et cela la faisait bien rire quand elle voyait les autres les imaginer ensemble. Cependant, même si elle était du genre à rire de tout, elle ne rigolait pas du tout avec les problèmes de coeurs ou personnels de son ami et quand celui-ci vint à se mettre en couple avec October, Nessa eût vraiment peur de perdre son meilleur ami à cause de la possessivité de cette femme. Alors que le jeune homme avait de moins en moins de liberté, Nessa profita d'un moment où elle était seule avec lui pour lui ouvrir les yeux sur October et lui faire part du fait qu'il lui manquait énormément. C'est ainsi qu'Ethan prit conscience entre autre que Nessa avait raison sur ce point là et il rompu alors avec October. Seulement voilà, alors que tout étaient redevenu comme avant, la jeune femme remarqua qu'October n'avait pas digéré cette rupture et en voulait énormément à son ami. Quoiqu'il en soit, la jeune femme, même si elle devrait en souffrir un jour, ferait tout pour que son ami soit heureux et ainsi continuer à écarter la jeune Carlson de manière tout à fait honnête... La jeune femme qui rêve depuis toujours de devenir journaliste, fait tout pour réussir dans cette voie et se donne à fond dans ses études pour devenir enfin journaliste. Elle est très bonne élève, mais personne ne la considère comme une intello pour autant, même si c'est le cas.
LOVES STORY :
La jeune femme n'a pas vraiment eu de chance côté coeur. Elle a toujours eu le don de tomber amoureuse des mecs qui soit ont déjà une copine, soit ne la fréquente que pour la mettre dans leur lit. Heureusement, son meilleur ami a toujours été là pour elle quand elle s'aperçut que ses ex se moquaient d'elle la plupart du temps. Seulement voilà, même avec toutes ses ruptures, la jeune femme ne voulait pas croire que jamais elle ne tomberait amoureuse de quelqu'un de sincère avec elle. Alors qu'elle rencontra Jake Andrews, la jeune Kilton, tomba directement sous le charme du jeune homme et ne cessera d'espèrer au fond d'elle que ses sentiments pour lui soient réciproques envers elle.

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Mimi1405
AGE : 24 ans 1/2
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Sur obsession
VOTRE PRESENCE /10 : 7/10
AVATAR : Jessica Szorh
MULTICOMPTE : Non pas pour le moment
COMMENTAIRE : Aucun pour l'instant. Sinon j'ai mis une étoile derrière le nom de mon personnage parce que ce pseudo était déjà prit Smile
YOU... :
Spoiler:


Dernière édition par Nessa Kilton* le Mer 10 Sep - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 16:52

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Kilton

Nessa Kilton


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Age : 24 ans
Groupe : && They don't know
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Maybe Jake Andrews...
Relations:
Citation: Ne remets jamais au lendemain ce que tu dois faire le jour même.

Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 17:58

Merci ^^

J'ai fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:39

Welcomeee!^^ Bon alors tout me semble good mais si tu pouvais préciser quand tu débarque à Madison (tôt j'pense puisqu'Ethan y arrive tôt aussi) et préciser un peu ton parcours scolaire jusqu'à maintenant ; )
J'ai édité ton code
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nessa Kilton

Nessa Kilton


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Age : 24 ans
Groupe : && They don't know
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Maybe Jake Andrews...
Relations:
Citation: Ne remets jamais au lendemain ce que tu dois faire le jour même.

Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:50

Ok je vais développer ça, bien que j'ai mis qu'il se rencontre en maternelle, mais apparemment je n'ai pas été assez claire xD
ps : J'ai pris April aussi, ce n'est pas un problème non? Enfin d'après le règlement non...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:52

ouais mais comme t'as pas dis qu'elle allait habité à Madison^^
ps: no problem^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nessa Kilton

Nessa Kilton


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Age : 24 ans
Groupe : && They don't know
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Maybe Jake Andrews...
Relations:
Citation: Ne remets jamais au lendemain ce que tu dois faire le jour même.

Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:58

Est-ce que c'est bon là? Si non j'arrangerai encore une fois xD

Oui je me suis trompée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 19:00

Tu vois j'ai toujours raison^^
Bref, tout est good now donc ravi de t'accueillir sur le fo xD

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Nessa Kilton {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Nessa Kilton {Terminée}   Nessa Kilton {Terminée} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Kilton {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa Kilton | UC
» Topics de Nessa Kilton
» Liens de Nessa Kilton
» Commande pour Nessa Kilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser