The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Call me Fabio Luginni .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:30

PERSONNAGE *

PRENOM : Fabio
NOM : Luginni
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : New-York
JOB OU ETUDE: Etude de Droit et Commerce
GROUPE : I'don't now
FAMILLE [2 lignes complètes] : Fabio est l'incarnation même du stéréotype du"parfait" fils à papa. Né dans une famille pleine-aux-as, avec une petite cuillère d'or incruster de diamants dans la bouche, il a toujours vécue dans un monde où bonheur rimait à billet de banque, drogues, alcool et fêtes branchées. Mais que voulez vous, il est né dans ce monde, et n'aurait aucune raison de ne pas en profité ! Il ne connaitra jamais la joie d'être pays à la fin du mois pour un travail durement fait, d'être heureux d'emménager dans un petit appartement merdique pays à la sueur de son front... Pauvre petit fils de riche, tiens ! Bon, entrons plus dans les détails. Fabio est né d'une mère Italienne Camilla Luginni, née à Roma (a) ancienne architecte d'intérieur réputée -, et d'un père américain. Qui ne connait pas Mr. Luginni père ? Consultez n'importe quel magasine traitant de l'économie, et vous y trouverez forcément son nom. Directeur et propriétaire d'une des plus grandes Multinationale du monde entier, il est également un golfeur à ses heures perdues (c'est à dire, très peu souvent). Comme si sa intéressait quelqu'un. Fabio est évidemment fils unique, cela va presque de soit. Pour atteindre son niveau de narcissisme, il est impensable que celui-ci ai partagé ne serait-ce que son cheval à bascules, alors qu'il était bambin. Bref, être le seul fils chéri de ses parents ne lui pose aucun problème, bien au contraire. Les liens qu'il entretient avec ses parents ? Pendant que ceux-ci sont à des galas de charité, lui préfère rester avec des potes à fumer des joints. Ils entrent vaguement en contact tout les trois, a part quand il s'agit du compte en banque de Fabio , ou de diners de famille. Et cela convient très bien à tout le monde.


DEFAUTS : Passons maintenant aux défauts, si vous le voulez bien. C'est pas rès encourageant, pourtant je dois bien vous le dire : ils sautent plus aux yeux. Enfin, sa dépend de quel point vous vous placez. Explications : en intérrogeant une pin-up sur le gazon de l'université, après les cours, nous apprennons que les défauts de Fabio sont : « trop-beau, trop-canon, trop-populaire, trop-shooté, trop-cool, trop... », enfin bref, pleins de "trop'. L'excès est l'opposé du bien, disait un jour un grand monsieur. Dirigeons nous maintenant vers le concierge de l'université, celui avec la grande moustache poisseuse, vous savez... « Fabio? Ah oui ce p(tit con qui me salope mon gazon avec son canabis et ses trucs illicites ? Pouah, comme tout les autres : un fils à papa narcissique, égocentrique, vaniteux, vantard, imbue de sa personne, indifférent, hypocrite,...». Hey, je savais pas qu'un concierge avait autant de vocabulaire ! Peut-être qu'il a fait Harvard, section Lettres ? Peut-être que Fabio
deviendra un jour lui aussi concierge ? En fait non, oublié cette option. Il est bien trop bourré de fric pour ne serait-ce nettoyer les déjection de son chien sur le trottoir. Il paie des personnes exprès pour ça, je vous rappelle.
Bref, vous l'aurez compris, Fabio
est un personnage aux multiples facettes. A vous de vous faire votre propre idée !

QUALITES :Commencons par les Qualités. Ca fait plus avenant ! Fabio est une jeune personne qui aime les plaisirs simple de la vie. Vous savez, la marijuana à 100$ les 5 grammes, les appartements de luxe, les vacances au bord de la mer des Caraïbes, ou dans hôtel chic de Paris. Tout ces petits plaisirs simplets, quoi... Ils a tendance à tout dédramatiser, ce qui peut être un avantage face au stress, comme un source d'agacement chez ses amis hyper-speed. Les trois quart de son temps, il les passent défoncé. C'est une manière comme une autre de ses détendre, me direz vous. Bref, revenons à nos moutons : Fabio est attentionné, protecteur, parfois romantique *haan jure !*, avec un sens de l'humour plus développé que son QI. C'est d'ailleurs pour son côté cool-qui-ne-se-prend-pas-la-tête-et-préfère-rire-que-travailler.

PHYSIQUE : Que dire du physique de Mister Luginni-Fils ? Franchement, soyons honnêtes, si il fait parti des plus populaires , ce n'est pas qu'à cause de son compte en banque bien rempli par les soins de son père, de son statut social et de ses notes passables. Fabio est indéniablement le mec le plus craquant de l'université. Aucune fille normalement constituée ne peux résister à son énorme sex-appeal, et aucun playboy digne de ce nom ne peux passer à côté de lui sans avec des étincelles de jalousie dans les yeux. « Soyez pas jaloux, vous m'adorez, ne dites pas le contraire...», telle pourrait être sa devise. Mais qu'est-ce qui fait de lui un jeune homme canon ? Son regard profond et attirant, ses yeux verts émeraude, son sourire fin et sensuel, sa posture élégante et viril, sa façon de s'habiller, ses cheveux en bataille, son air blasé et séducteur, ou sa musculature juste-comme-il-faut ? Je dirais que c'est un tout, et un tout avec beaucoup de poids auprès de la gent féminine, qui plus est. Je ne m'étendrais pas sur son corps parfait et son visage mi-ange, mi-démon, que vous connaissez certainement par cœur, et pour les plus chanceuses, que vous avez déjà soigneusement osculté lors d'une nuit inoubliable...

HISTOIRE :C'est un soir doux de début-mars que le jeune Fabio, qui s'avèrera être le seul et unique fils de ses parents, vint le jour, dans la clinique St. Margaret de New York City. Un beau bébé, aux yeux bleus (comme si c'était quelques choses d'extraordinaire). Après un accouchement difficile, les parents du petit Fabio Luginni prirent le nouveau-né dans leur bras, en lui annonçant doucement qu'il serait à jamais leur petit prince, le plus beau trésor que n'ai jamais porté la Terre. On sait d'où viennent les élan narcissique de Fab', maintenant. Comme tout les rejetons de grands noms de la politique ou de l'économie, Lugini Jr. fréquenta les meilleures écoles de la région, du Jardin d'enfant d'élite (si si, sa existe), en passant par l'école élémentaire privée, et le collège comme-il-faut. Fabio côtoya ainsi les filles de ministres, sans penser à autre chose que de s'amuser. N'ayant jamais subit la moindre autorité, le jeune garçon appris rapidement l'existence des substances illicites et des autres plaisirs de la vie, que lui enseignèrent les lycéens. Il eu sa première cuite à 9 ans, fuma son premier joint à 11 ans, et perdit son « innocence » à 16 ans. Tout cela fait, il entra au lycée, où la vie devint encore plus belle qu'il ne l'avait espéré. Jonglant constamment entre petites amies, potes, joints, bière, boîtes de nuits, parties de jambes en l'air, cigare, vodka et de temps à autre, trois petites secondes de révisions - qui suffirent à le garder à niveau - , il fut presque au pied du mur quand on lui annonca son acceptation à L'université la plus célèbre de Madison, il s'installa dans une confortbale maison que son père lui a acheté pour qu'il puisse étudier dans le plus grand calme .. (a) . il se dit juste, pendant cinq minutes, qu'il tracait désormais ses 50 ans à venir. Cette pensée fut bien évidemment chassée par une soudaine envie de vodka-coca.


LOVES STORY :Des relations, oui, des tas, mais amoureuses, loin de là ! Depuis qu'il a appris comment fonctionnait le corps d'une fille, a certainement à son tableau de chasse des centaines de noms de jeunes filles, toutes plus folles amoureuses de lui les unes que les autres. Mais pour Fabio, sortir avec une fille ne signifie absolument rien. D'ailleurs, Mr. Luginni ne sort pas avec des filles, il couche, c'est tout. C'est un vrai playboy, un don juan, un courreur de jupons... appelez-le comme vous le voudrez. Il ne passe pas trois jours sans qu'il ne s'envoie en l'air. Il est adulé, fantasmé, désiré... mais il ne le dit pas, et ne s'en vente pas. Il l'est, un point c'est tout. C'est d'ailleurs pour ce côté blasé "j'ai-tout-vu-j'ai-tout-fais-je-suis-ultra-expérimenté" qu'un bon nombre de demoiselles sont tombé (et son toujours) sous son charme. Evidemment, un bon nom nombre d'entre elles qui ont eu l'énorme privilège de jouer sous les couettes avec lui y ont laisser des plumes. Soient leur petit cœur de romantique fut brisé quand Fabio, le lendemain, les regardèrent en leur disant « On se connait ? J'crois que je t'ai déjà vu quelque part, mais je sais plus où ...», soit elles tirèrent un trait sur leur dignité, après s'être fait attaqué par des hordes de filles jalouses (bon, j'exagère un peu, là, mais c'est pour donner un peu de piment à l'histoire. comme si il n'y en avait pas déjà assez). D'ailleurs,Fabio n'a pas souvenir d'avoir une fois été réellement amoureux. Enfin, si on ne compte pas quand il avait 8 ans et voulait se marier avec son institutrice. Vraiment, Fabio? Tu n'as jamais été amoureux ? En es-tu bien sûr ? Evidemment que non, le jeune homme est sous le charme d'une certaine fille ..Mystère .


____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : TOniii
AGE : 17 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Obsession27
VOTRE PRESENCE /10 : 8/10
AVATAR : Sean Faris
MULTICOMPTE : Non
COMMENTAIRE : Le forum a l'air extra .
YOU... : OK by Natou


Dernière édition par Fabio Luginni le Ven 12 Sep - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Mer 10 Sep - 18:39

Sorry mais Evan est déjà pris.. Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Michael Bent

Michael Bent


Nombre de messages : 87
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Mer 10 Sep - 22:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:10

Merci !

Voilas j'ai terminé . Very Happy

Oui je viens de voir que Evan Parker est pris . J'ai changé mon histoire et mon nom est : Fabio Luginni à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:19

Merci d'avoir changer par contre si tu pouvais dire dans ton histoire comment t'es arrivé à Madison et aussi remplir les deux cases du début, lieu de naissance et job/etude
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:36

Ah Oui .. Shocked

Je viens de réctifier . Tout est à présent bon normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:40

C'est ok! Bon jeu ; )

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:41

Euh non enfait, c'est qui qui t'as mis dans la confidence? Puisque tu dis faire parti de ce groupe mais il faut que tu precise alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:44

WELCOME_*
Sean <3
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Invité
Invité




Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:45

Ethan : Ah j'avais oublié de changer de confrérie .. Je sui dans I'don't now .

Eileen : Taylor <3 Razz Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:46

Great!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Call me Fabio Luginni . Empty
MessageSujet: Re: Call me Fabio Luginni .   Call me Fabio Luginni . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me Fabio Luginni .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Links__Fabio Luginni
» Sean Harley __ Call Me Superman =P [ Uc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser