The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle maladresse {pv Ethan}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Kilton

Nessa Kilton


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Age : 24 ans
Groupe : && They don't know
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Maybe Jake Andrews...
Relations:
Citation: Ne remets jamais au lendemain ce que tu dois faire le jour même.

Quelle maladresse {pv Ethan} Empty
MessageSujet: Quelle maladresse {pv Ethan}   Quelle maladresse {pv Ethan} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:23

Nessa qui venait de finir les cours avait décidé de retrouver Ethan au cyber café une fois sortie de l'université. Elle prit donc la direction de celui-ci et après avoir marché pendant quelques minutes, elle arriva enfin au Cyber café. Elle entra donc à l'intérieur et regarda autour d'elle pour voir si son meilleur ami était déjà arrivé ou non. Apparemment le jeune homme n'était pas là. Elle se dirigea alors vers une table pour deux personnes et s'y installa en attendant celui-ci. Le serveur qui était sur les lieux, vint alors prendre sa commande et la jeune femme lui fit part du fait qu'elle avait envie d'un bon cappuccino. Pas un de ces cappuccino dans laquelle on trouve de l'eau en grande quantité. Elle lui sourit ensuite puis sortit un bouquin de son sac en espérant qu'Ethan débarque très rapidement. Toujours en retard celui la. Enfin non, puisque d'habitude c'était toujours la jeune femme qui était en retard. Alors qu'elle allait pour faire signe au serveur, elle ne vit pas la jeune femme qui passait avec sa tasse dans les mains et comme toujours, elle fit encore une gaffe. La jeune femme renversa sa tasse à terre. Et evidemment Ethan choisissa cet instant là pour arriver, alors que Nessa était accroupie par terre entrain de nettoyer ses bêtises. Nessa l'aperçu alors puis lui fit signe d'arrêter.

- Chut! Ne dis rien, je te vois venir!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Quelle maladresse {pv Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladresse {pv Ethan}   Quelle maladresse {pv Ethan} Icon_minitime1Mer 10 Sep - 22:28

La journée était passée mais pas encore finis car ils avaient encore la fin d'aprem' ainsi que la soirée, Ethan avait rendez-vous avec Nessa, sa meilleure amie, au cyber café de la ville. Biensûr il savait déjà que ce rendez-vous allait se faire puisque mister était devenu voyant depuis la veille.. Pas super moi je vous dis de savoir déjà tout ce qu'il va se passer lors de sa journée. Là il avait passé la journée au centre pour enfants où il y travaillait comme animateur, il savait déjà ce qu'il attendait mais ça ne l'avait tout de même pas empécher de s'amuser une deuxième foi avec les gamins..!
Sa journée de travail c'était terminé et le jeune homme pouvait alors se rendre au cyber café en sachant déjà qu'il allait être amusé en ouvrant la porte de ce café.. Alors qu'il marchait vers celui-ci, se rappelant du moment qu'il avait passé avec Nessa il y a deux semaines..enfin tout est relatif puisque c'est today mais bref..un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres. Et une foi sa main sur la poignet, le tournant et finissant par poser le pied dans le café le jeune homme afficha un bon air amusé en voyant Nessa accroupis en train de nettoyer comme il s'y attendait, elle lui fit même la p'tite remarque de ne rien lacher. Mais vous vous dites surement, quel sadique cet Ethan, il aurait put l'empécher s'il le voulait! Hum..oui mais c'était trop risible pour qu'il le fasse..!
Ethan avança donc vers sa cherichou, toujours son sourire amusé sur les lèvres, levant légèrement les mains..


Hey mais tu me connais..j'suis pas de ce genre voyons..envoyer des reflexions gratuites..! Mais..t'aurais quand même pus faire gaffe! Lui lacha t-il finalement en pouffant un p'tit rire avant de lui lacher un sourire complice, finissant par s'assoir à la table où se trouvait le sac de Nessa, celle-ci continuant de nettoyer le sol, il pensa alors à une blague qu'un prof' lui avait sorti un jour.. Tu sais pourquoi il y a plus de naissances féminines? Il ne lui laissa pas le temps de reflechir pour dire la reponse.. Parce qu'on a moins besoin de cerveaux que de femmes de ménage..!

Déclara t-il avant de lacher un rire expressif en voyant la tête qu'elle tirait, il se rappelait que quand le prof' leur avait sorti ça en classe, tout les mecs l'avaient applaudit! Il posa alors un regard attendrit vers sa meilleure amie, en faisant une p'tite moue..

Elle est pas de moi, j'te jure..!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nessa Kilton

Nessa Kilton


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Age : 24 ans
Groupe : && They don't know
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Maybe Jake Andrews...
Relations:
Citation: Ne remets jamais au lendemain ce que tu dois faire le jour même.

Quelle maladresse {pv Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladresse {pv Ethan}   Quelle maladresse {pv Ethan} Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 12:24

Alors que la jeune femme était toujours accroupie entrain de nettoyer ce qu'elle venait de renverser, elle entendit les réflexions de son meilleur ami puis reporta alors son regard sur lui.
C'était tout lui ça, citer les phrases de son prof soi disant pour envoyer des vannes aux autres. Elle sourit alors puis lui dit :

- Et tu sais pourquoi dieu a créer l'homme avant la femme? Parce qu'il faut toujours un brouillon d'abord.

Elle lui tira ensuite la langue puis s'asseya de nouveau à sa place une fois le nettoyage terminée.

- Alors comment c'est passé ta journée? October a-t-elle encore fait des siennes ou non?

A peine eût-elle finit sa phrase que le portable de son best se mit à sonner et que le serveur vint apporter la commande de la jeune femme.
Un bon cappuccino comme elle l'avait demander quelques minutes plus tôt. Elle sourit ensuite au jeune homme puis reporta son attention sur Ethan.

- C'était elle? Jamais elle laissera tomber c'est pas possible...

Dit-elle en secouant négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Quelle maladresse {pv Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladresse {pv Ethan}   Quelle maladresse {pv Ethan} Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 15:02

Ethan venait donc de faire son amusement du jour en envoyant une vanne à Nessa que lui avait sorti son prof' dans l'ancien temps quand il était encore au lycée.. Hum cette periode lui manquait parfois, enfin surtout sa dernière année en fait mais pas pour les cours, le fait d'être jeune, populaire, d'organiser des fêtes ou bien d'y aller, .. Sa meilleure amie eut alors la replique facile en lui retorquant à son tour une vanne contre les mecs, qui j'avous était trés bien trouver! Il lacha alors un p'tit air outré et amusé à la foi..

C'était bien renvoyé Kilton!

Lui déclara t-il tout de même, il aimait dire quand il trouvait que les piks étaient bien recherchés! Elle fut rapidement assise en face de lui à la table, ayant finis de nettoyer la boisson par terre.. Elle en vint alors à lui demander comment c'était passé sa journée et si October avait fait des misères encore.. Le jeune homme baissa doucement le regard, c'est vrai qu'elle n'était pas encore au courant qu'il avait cassé avec la jolie brune.. Il allait le lui dire quand son phone se mit à soner, il le prit alors en décrochant rapidement sans même voir qui était inscrit sur l'ecran.. Il eut au bout du fil Malika qui vint accepter la proposition qu'il lui avait fait de sortir ce soir ensemble. Il raccrocha par la suite son portable en entendant les paroles de sa meilleure amie, esquissant un léger sourire mais pas vraiment de bon coeur celà se voyait..

Hum non c'était pas elle.. C'était Malika.. Lui dit-il avant de se rappeler qu'elle ne la connaissait pas encore alors il ajouta.. J'la connais depuis..peu! Et pour October, hum, j'ai préférais couper court hier avec elle..

Lui dit-il finalement en posant son regard sur le sien, affichant une p'tite mine quelque peu tristounette, bah ouai c'était toujours tirste de voir une relation de plusieurs mois se finir même si c'était lui qui y avait mis fin..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Nessa Kilton

Nessa Kilton


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Age : 24 ans
Groupe : && They don't know
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Maybe Jake Andrews...
Relations:
Citation: Ne remets jamais au lendemain ce que tu dois faire le jour même.

Quelle maladresse {pv Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladresse {pv Ethan}   Quelle maladresse {pv Ethan} Icon_minitime1Ven 19 Sep - 15:35

La jeune femme fût alors très surprise de constater que le jeune homme avait finalement mit fin à sa relation avec October la veille. Même s'il ne laissait rien paraître devant elle sur sa tristesse, elle n'était pas dupe et connaissait très bien son meilleur ami pour savoir que celui-ci n'allait pas aussi bien qu'il le laissait croire. Elle se leva alors puis s'asseya à côté de lui posant sa main sur l'épaule du jeune homme. Elle avait bien entendu qu'il lui avait parlé d'une certaine Malika, mais Nessa savait très bien qu'October ne laisserait pas passer cela. La jeune femme se devait donc d'être là pour Ethan. Elle le regarda ensuite puis lui dit :

- Je suis désolée Ethan... Sincèrement... Mais c'est peut être mieux comme ça non?

Elle se taisa ensuite pendant quelques minutes puis reprit ensuite à l'attention de son meilleur ami.

- Comment a réagit October quand tu lui as dis que tu préfèrais ne plus sortir avec elle? Elle a pas été trop hystérique?

Nessa hésita quelques secondes puis reprit encore une fois la parole.

- Je sais bien que je ne la porte pas dans mon coeur, mais sa jalousie me fait peur. Je crains qu'elle ne lâche pas prise de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Quelle maladresse {pv Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladresse {pv Ethan}   Quelle maladresse {pv Ethan} Icon_minitime1Ven 26 Sep - 20:38

Ethan venait donc de finalement révéler à Nessa qu'il n'était plus avec October depuis la veille.. C'était assez bizarre de se dire maintenant qu'il était de nouveau célibataire puisqu'il était resté en couple avec la belle brune pendant cinq mois, une longue relation d'aprés lui mais qui malheureusement devait prendre fin pour pas qu'ils ne se séparent dans une grande dispute qui ne permettrait aux deux jeunes de vouloir un jour se reparler.. Mais bon là il faut avouer qu'October était en colère aprés lui, surement triste, aprés qu'il l'ait quitté mais il espérait que celle-ci veuille bien qu'ils restent un peu en contact.. C'est pas parce que leur relation était finis que c'était la fin de tout contact entre les deux jeunes, lui ne voyait pas les choses comme ça, c'était un mal pour un bien au final.. redevenir amis comme ils l'étaient simplement au départ pendant quelques semaines.. Le jeune homme ne laissait rien paraitre, c'était comme ça dans son cas, mais sa meilleure amie, Nessa, le connaissait par coeur.. Le beau blond regardait son ami dans les yeux, se mordillant la levre inférieur tout en acquiescant d'un hochement de tête à sa premiere remarque..

Hum..Je pense..ça vallait mieu pour chacun de nous deux..!

Lui déclara t-il avant d'écouter sa suite, comment avait réagit October? Hum pas forcément trés bien comme peu déjà l'imaginé Nessa.. Il la laissa poursuivre, haussant doucement des epaules..

Je pense qu'elle a bien compris que c'était fini entre nous.. Elle l'a mal pris..mais j'espere qu'on pourra tout de même rester en contact.. Je l'ai toujours apprécié et je l'apprécierais encore longtemps..c'est juste que cette relation m'étouffer.. Enfin tu comprend, toi..

Lui dit-il en ne la lachant du regard, il savait qu'il pouvait compter sur le soutien de son amie ce qui était vraiment important pour lui.. Sa meilleure amie faisait parti des personnes qui comptaient le plus pour lui, lorsqu'il eut une passe difficile à son adolescence, elle fut toujours présente pour lui et encore aujourd'hui, une belle preuve d'amitié..

Mais bon, arrêtons de parler de ça.. Lui déclara t-il en esquissant finalement un léger sourire pour faire comprendre à Nessa que ça irait.. Comment ça va de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelle maladresse {pv Ethan} Empty
MessageSujet: Re: Quelle maladresse {pv Ethan}   Quelle maladresse {pv Ethan} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle maladresse {pv Ethan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot (Pv Ethan)
» Ethan relations
» Salut [PV Ethan]
» Ethan Scotch
» >> ADMIN_ Ethan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser