The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kylie Trumper

Aller en bas 
+2
Ethan Cooper
Michael Bent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:58

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Kylie
NOM : Trumper
AGE : 18 ans
LIEU DE NAISSANCE : France
JOB OU ETUDE: Bargirl (barman) et mannequin débutante
GROUPE :&& they refuse it
FAMILLE [2 lignes complètes] :
Kylie est la dernière fille composée d'une famille normale , enfin normale c'est vite dit ses parents sont simples mais elle a principalement été élevée par sa mère et a vu très peu de fois son père . Sinon elle a une soeur jumelle nommée Kayla qui est plus agée qu'elle d'environs 10 minutes.

DEFAUTS [4 lignes complètes] :
Elle a plusieurs défauts mais avec elle ça passe ou ça casse alors soit on l'aime soit on la déteste. Elle est arrogante et provocatrice et elle aime jouer avec les garçons ou les filles étant donné elle et bisexuelle. Autrement, elle est extrêmement jalouse autant en amitier qu'en amour et déteste qu'on marche sur ses plates bandes car elle peut étre vraiment méchante et garce. C'est aussi une chieuse qui est toujours là à chercher la petite bête et à vouloir avoir raison..à croire que c'est de famille .

QUALITES [4 lignes complètes] :
C'est une fille avec qui on a pas le temps de s'ennuiyer. Elle déborde d'énergie et elle est toujours partante pour tout , tres fidèle en amour et en amitier, elle est toujours là pour ses proches particulière pour sa soeur jumelle. Elle est d'une nature douce et docile mais il ne faut pas réveiller l'eau qui dort, elle possède un côté lunatique elle est assez fo-folle sur les bords. Mais peut étre aussi très sérieuse et d'une oreille attentive. Elle est là pour ses amis et joue un peu le rôle de psy alors qu'elle même en aurais bien besoin.

PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] :
Kylie est l'indentique de sa jumelle ormis ses yeux qui son bleu nuit, elle est assez petite de taille mais ne sans plaind pas après tout comme on dit..tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con. Elle possède de longs cheveux noirs ébènes parsement de temps à autre quelques extentions de couleur. D'un style mi émo mi gothique elle adore la mode et la suit. Pour pas mal de garçons elle est très jolie mais elle ne s'en vante pas car ayant peu confiance en elle, elle ne se trouve pas toujours très belle.

HISTOIRE [10 lignes complètes] :
Kylie est née dix minutes après sa soeur jumelle Kayla d'origine allemande d'ou leurs noms de familles. Elle n'a pas connus sont pays d'origine , en effet sont père a été muté à paris et sa mère ne travaillant pas à cette époque a du tout quitter pour suivre son mari. Elle a grandis dans une ambiance particulière sa mère souvent à la maison mais son père rarement là. Toujours entrain de trouver des esxcuses bidon pour éviter de rester à la maison comme si il s'en fichait qu'elle et sa soeur existe. N'ayant jamais été très doué pour les études, elle était une adolescente turbulante et essayer par dessus tout de se différencier de sa soeur en faisant de nombreuses bétises et traînant avec des gens assez louches. Alors qu'elle n'avait que 17 ans, son père demande le divorce et retourne vivre en Allemagne. Elle ne l'a donc plus jamais revu mais étant donné qu'elle ne l'avais jamais trop vu elle n'en a pas tellement souffert. Une fois ses études et son adolescence bien entamés, ses liens avec sa soeur se sont étonament renforcés. Elles sont devenues de plus en plus proche. Beaucoup plus que lorsqu'elles étaient enfants. Une fois son bac en poche, elle s'est lancée dans le monde de la nuit en devenant barman dans une célèbre discothèque de Paris. Très vite, elle et sa soeur quittèrent la maison familiale située en banlieue Parisienne pour s'installer dans le 8eme arrondissement. A force de persévérance, une agence l'appelle étant prête à l'embauchée aux USA, ayant finis leurs études..Les deux jeunes Trumper décidèrent de quitter la vie Parisienne pour aller en Amérique. Elle s'installèrent rapidement et eurent pas mal de contact. Son agence la contacta, ce jour là, elle décida d'entraîner sa soeur dans le monde du mannequinat afin de lui faire découvrir. Seulement elles n'arriveraient jamais au casting, étant bloquée sur l'autoroute. Kayla était blessée tandis que la plus jeune Trumper était belle et bien morte.

LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] :
Kylie a découvert sa bisexualité autour de l'age de 14 ans. Premièrement attirée par les garçons puis par les filles, elle découvrit de forts sentiments envers sa soeur qu'elle essaye de refouler en la rejetant. Elle pensait pourtant avoir réussi a effacer ses sentiments envers sa jumelle mais ceux ci revinrent inéductablement alors que les deux jeunes femmes emménagent ensemble...

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Tomoute
AGE : 17 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ?
par jumbii ♥ x)
VOTRE PRESENCE /10 : euh ça depend entre 4 et 6 jours
AVATAR : Brokelle Bones
MULTICOMPTE : non j'pense pas en avoir
COMMENTAIRE : magnifique designe bravo faith ♥ ♥
YOU... :
Code : OK by Natou


Dernière édition par Kylie Trumper le Ven 12 Sep - 22:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Bent

Michael Bent


Nombre de messages : 87
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:04

Il manque la phrase magique à la fin <3 Bienvenue sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:05

Bienvenue ^^
merci pour le com' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 12:49

Welcome miss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 13:19

WELCOME_*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Invité
Invité




Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 17:42

hellow
ouai javais oublier le code et le groupe
mdrr honte a moi
finish hihi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 17:48

Bon aussi ça va pas ton histoire.. La fin j'ai rien compris et t'es pas à Paris ici mais à Madison donc fait comme ta soeur, et dis que vous venez aux states! De plus ton groupe n'est toujours pas mis et corrige tes fautes d'ortographes et met des majuscules!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 19:24

Mdr au travail frangine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 20:37

nianiania
mdrrrr
je peux le faire hein meme si les presentation ne m'aime pas
xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 20:53

..l'ortographe et les majuscules aussi! ok mg^^

t'as finis?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 21:10

le post au dessu etais pas pour toi mdrrr mais pour jumbii fin ma jumelle
eum chui crever masic jver essayer de la finir maintenant pasque je pense que jai oublier des tit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Spencer

Tamara Spencer


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 21:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Invité
Invité




Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 21:14

merci ^^
ps: jadoor hanna xD

eu finis je pense si non ben demain pasque je susi trop crever
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 21:18

Kylie Trumper a écrit:
le post au dessu etais pas pour toi mdrrr mais pour jumbii fin ma jumelle
eum chui crever masic jver essayer de la finir maintenant pasque je pense que jai oublier des tit truc ^^

Je sais mais j'avais envie d'y repondre^^
Bref, moi aussi j'suis fatiguée alors j'lirais demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:15

Je crois que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:23

Eh bin tout un changement! C'est beaucoup mieu comme ça! Bon alors tout est ok, par contre j'veux que dans tes rp tu fasse la même, tu t'applique quoi en essayant de pas faire trop de fautes puis en mettant des majuscules^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Kylie Trumper Empty
MessageSujet: Re: Kylie Trumper   Kylie Trumper Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Trumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayla Trumper [TERMINE]
» Kylie's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser