The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repos bien mérité {Michael}

Aller en bas 
AuteurMessage
April Jewel

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Michael Bent, si seulement il ouvrait les yeux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Repos bien mérité {Michael}   Mer 10 Sep - 22:38

Alors qu'elle venait de finir les cours, la jeune femme n'avait pas envie de rentrer de suite chez elle et se rendit donc au parc de la ville histoire de se détendre un peu pour oublier sa journée et surtout le fait d'avoir vu Meagan avec Michael. Elle se demandait bien ce qu'elle avait dû faire pour réussir à avoir le jeune homme alors que peu de temps avant, Michael et elle était très proche sans pour autant être amant. Une fois arrivée au parc, elle alla s'allonger dans l'herbe, ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle avait mit son pull en dessous d'elle pour ne pas avoir de l'herbe partout. Ce jour là, la jeune femme portait un top blanc puis une jupe en jean. Comme chaussure, elle avait choisit des chaussures blanches à talons. Après quelques minutes, la jeune femme mit ses écouteurs dans ses oreilles et ne se rendit alors pas compte qu'elle n'était plus seule. En même temps, vu comme elle était perdue dans ses pensées, elle n'allait pas se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle. Mais à quoi pensait-elle en ce moment? Toujours à la même chose et même deux fois plus depuis qu'elle avait vu son ennemie jurée, Meagan avec l'homme qu'elle aimait depuis toujours. Toujours? Non depuis qu'elle l'avait rencontré sutout... Comment réagirait-elle alors si celui-ci venait vers elle pour lui parler? Devrait-elle lui avouer ses sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Bent

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Repos bien mérité {Michael}   Dim 14 Sep - 0:59

    Fin de journée = fin du travail, du moins, pour Michael. Il sortit du grand immeuble de l'entreprise pour laquelle il travaillait, et décida de rentrer chez lui à pieds, du moins de faire un petit bout du chemin à pieds, en passant par Fresh Lawn. Un peu de verdure ne lui ferait pas de mal. Certes sa tenue, un costume, était un peu décalée avec l'ambiance verte et fraîche de cette sorte de grand parc. En général, après le boulot, il allait boire un café avec Eileen, et tous deux se racontaient mutuellement leur journée, ou passaient tout simplement du temps ensemble. Seulement, ce jour-là, sa meilleure amie avait d'autres plans, ça ne dérangeait pas du tout Michael, il avait trouvé, d'ailleurs, la soirée plutôt avantageuse, il pourrait avoir un peu de temps pour lui tout seul.

    Il zigzaguait doucement entre les arbres, lorsqu'il aperçut une tête familière, même très familière. Cette tête blonde qu'il avait vu bien des fois : April. April et lui avaient passé beaucoup de temps ensemble et avaient appris à se connaître, cependant, en ce moment ils se voyaient moins. Michael essayait de se détacher un peu de Meagan et d'April aussi, toutes deux lui plaisaient, mais il ne se sentait pas prêt à sortir avec une d'elles en particulier, en gros, pour l'instant, il ne savait pas ce qu'il voulait et préférait rencontrer d'autres filles pendant ce temps.

    En garçon bien élevé, il s'approcha de la jeune femme en souriant, il remarqua qu'elle avait les écouteurs dans les oreilles et que par conséquent, elle ne l'entendait pas. Une fois derrière elle, il enleva un des écouteurs de ses oreilles.


    Salut, dit-il un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
April Jewel

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Michael Bent, si seulement il ouvrait les yeux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Repos bien mérité {Michael}   Mar 23 Sep - 20:14

April qui écoutait tranquillement sa musique, perdue dans ses pensées, ne s'était même pas aperçu que le jeune homme auquel elle pensait depuis déjà un moment. Pour qui elle avait des sentiments mais qui apparement lui avait préféré sa rivale. Alors quand celui-ci lui retrira un des écouteurs de ses oreilles, la jeune femme sursauta quelque peu quand elle remarqua qu'il s'agissait de Michaël. Elle esquissa un lèger sourire puis se rasseya correctement tout en lui fesant signe de faire de même. La demoiselle regarda ensuite le jeune Bent se demandant si elle devait lui avouer maintenant ses sentiments ou bien si cela ne servait à rien. La seule chose que la jeune femme arriva à dire c'était :

- Salut Michaël... Tu vas bien?

Totalement banale, si elle voulait lui faire comprendre qu'il lui plaisait elle devrait réellement prendre sur elle et lui avouer ce qu'elle ressentait. Elle craignait tout de même qu'en lui apprenant ce qu'elle ressentait pour lui, il ne s'éloigne d'elle. Elle ne voulait pas perdre l'amitié de Michaël, mais de garder ça en elle, ça devenait de plus en plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos bien mérité {Michael}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité {Michael}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Samedi
» Un week-end en amoureux bien mérité [Robin]
» Repos physiologique
» petit craquage mais bien ciblé !
» comment bien écouter 1 enfant de 8 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: