The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Jeu 11 Sep - 21:20

Ce fut un rayon de soleil dans le visage qui servit de reveil a Tom, oui le dreadé a oublier de fermer les volets ce qui fait que les rayons entrent dans la chambre.Enfin Tom grogna et se retourna dos a la fenetre mais ce fut peine perdue pour s'endormir.Il rejetta donc la couverture d'un geste du bras et se redressa en regardant devant soi d'un regard de shootée.Oui ce reveiller avec la tete dans le c*l c'est pas toujours formidable, enfin le jeune guitariste, reposa ses pieds au sol et se leva pour se diriger vers les toilettes afin de faire sa petite affaire, une fois son moineau vider xD il alla dans la cuisine afin de se boire un verre de jus d'orange.Enfin alors qu'il passait devant la baie vitrée du salon, un sourie se dessiné sur son visage, oui pourquoi ne pas faire un plongeon matinal ou midinal, oui apres tout il ne savait meme pas l'heure qu'il etait et la il s'en foutait un peu.Il trotina donc jusqu'a sa chambre ou il s'attacha les dreads a l'aide d'un elastique et retira son boxer afin de mettre son short de bain blanc a fleur hawaïenne rouge.Il sortit ensuite de sa chambre et ouvrit a porte vitrée, il s'approcha de la piscine et s'abaissa devant pour se mouiller la nuque, il recula ensuite de quelque et courut legerement afin de faire un plongeon dans le grand bain...Une fois remonté a la surface, il se mit a faire la planche tout en regardant le ciel et les oiseaux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Jeu 11 Sep - 23:39

    Bill s'était levé bien avant son frère. Depuis ce brusque réveil en arrière, l'androgyne ne ferme pratiquement plus l'œil de la nuit de peur de revivre cet affreux cauchemar du carambolage dans lequel son frère trouve la mort. Il ne sait pas vraiment pourquoi il est revenu deux semaines plus tard. Sa se trouve il est dans un profond coma et sa n'est qu'un rêve dans lequel on lui offre la chance de revivre des moments avec son frère...Non. Il s'en serait rendu-compte si sa n'était pas vrai. Enfin bon le jeune allemand pas si jeune que sa ^^' était resté éveiller cette nuit, une fois le soleil levé il s'était préparé afin de sortir prendre un peu l'air & se balader dans le parc pour se changer les idées, ou bien tout simplement réfléchir. Réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour éviter le drame. Le plus simple était de ne pas aller à cette fête qu'ils ont organisés pour leur vingtième anniversaire mais plutôt de rester chez sois à regarder un film tout en gardant Tom sous le bras...Bref dans les environs de midi, Bill sortit d'un bar de la ville dans lequel il avait but un petit café pour reprendre des forces. Avec le vent qui frappait sur son visage & la dose de sucre dans son café bien serré, l'androgyne était à présent en forme. Du moins il avait assez de force pour passer un moment avec son frère & l'embêter.

    La porte de la villa s'ouvrir doucement & le garçon efféminé pointa le bout de son nez. D'un pas silencieux il s'avança dans le hall. Oui il pensait jusqu'au moment ou il entendit un plouf dans la piscine, que son jumeau dormait encore. C'est une grande marmotte ; Pire que lui x)
    L'androgyne le regarda discrètement dans la piscine tout en ayant étiré un large sourire sur son visage en voyant son frère. Mais son cœur ne cessait de se resserrer lorsqu'il repense au futur. Si seulement le temps pouvait s'arrêter... Décidé à passer un bon moment avec son frère, Bill partis dans sa chambre pour enfiler son short de bain à fleurs bleu hawaïennes & retourna dans le hall pour ensuite ouvrir doucement la porte de dehors. Son frère faisait la planche & Bill avait bien envie de lui faire un petit coup diabolique...Prenant son élan, l'androgyne s'élança à grand pas vers la piscine puis sauta en pliant ses jambes à son cou de façon à faire une belle bombe juste à côté de son frère. Non il n'est pas assez fou pour s'écraser sur son frère tout de même... (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Ven 12 Sep - 22:22

Oui Tom avait voulu profiter de la chaleur en etant dans la piscine, il etait toujours en position de planche et venait de fermer les yeux profitant de l'eau qui l'entourait et du soleil qui lui tapait sur la tete, bien sur il souriat car il sentit la presence de son frere pas loin et ses doutes se cofnirma lorsqu'il sentit de l'eau lui eclabousser le visage, il ouvrit donc les yeux et se remit en position normal.Il regarda son jumeau remonter a la surface et lui souriat.
T'aurais pas pu faire sa en legereté j'ai cru que c'etait un elephant qui venait de sauter dans la piscine xD.
Le dreadé rigola oui bon bien sur il deconnait, son frere n'avait pas autant fait d'eclaboussure que si sa avait eté un elephant mais bon il disait sa juste pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Ven 12 Sep - 23:01

    Mission accomplie pour Bill qui avait bien arrosé son jumeau comme il l'avait désiré. L'androgyne remonta à la surface & cracha de manière pas trop crade, l'eau javelé qu'il avait involontairement avaler à cause de son plongeon. Il remit d'un coup de main ses cheveux en arrière afin de les dégager de l'avant de son visage qui lui gênait la vue. Maintenant il pouvait voir son frère (L)
    D'ailleurs ce dernier lui envoya une petite vanne dans la tronche. Mais étant plutôt habitué à celles ci, l'androgyne étira un simple petit sourire. Non il n'avait pas envie de renvoyer à son tour quelque chose à son frère. Tout ce qu'il avait envie c'est de vivre chaque secondes auprès de lui...
    Bill se contenta de rire alors à la remarque de Tom & de l'éclabousser légèrement avant de replonger sous l'eau pour attraper une jambe de son jumeau & de tirer dessus afin de le faire couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Ven 12 Sep - 23:35

Etrange, oui Tom arca un sourcil face a la planitude de son frere jumeau, celui n'avait meme pas repliqué suite a la petite remarque qu'il venait de faire.Enfin il haussa les epaules pour se dire que ca devait etre normal, enfin quand Bill se mit a l'eclabousser Tom poussa un cri de surprise et se mit lui aussi a eclabousser son frere ne remarquant meme que celui ci s'etait imiser sous l'eau.Oui enfin il le remarqua lorsqu'il se retrouva sous l'eau, la il regarda son frere et lui souriat..Il remonta ensuite a la surface en meme temps que lui se rapprochant dangereuseùent de lui afin de lui grimper sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Sam 13 Sep - 0:09

    L'androgyne ne pensait pas qu'il pourrait faire douter son frère. En tout cas faudrait mieux pas qu'il découvre quoi que se soit sur ce carambolage & encore pire qu'il trouvera la mort dedans. Sa risquerait de brouiller les plans de l'androgyne & faire peur au dreadé.

    Après avoir fait couler son jumeau en lui tirant la jambe, Bill remonta à la surface & passa ses mains sur son visage pour ensuite remettre ses cheveux en place : simple réflexe. Enfin bon l'androgyne fronça doucement les sourcils en voyant Tom se rapprocher de lui ; mais lorsque ce dernier lui grimpa sur le dos, Bill ria légèrement en maintenant le dreadé en posant ses mains sous les cuisses du dreadé.

    Tu veux jouer ? P:

    Le roi de la jungle s'avança un peu dans l'eau avant de se laisser basculer en arrière en emportant son frère avec lui qui finira sous l'eau une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Sam 13 Sep - 1:16

Tom entoura le cou de son frere avec ses bras et souriat en reposant son menton sur son epaule, oui decidement il n'y'avait qu'avec l'androgyne que le dreadé pouvait etre comme sa aussi proche, enfin suite aux paroles de son frere il arca un sourcil et comprit vite sa phrase lorsqu'il se retrouva une nouvelle fois sous l'eau.Apres etre remonté a la surface, le dreadé rechacha l'eau qui s'etait infiltré dans sa bouche et regarda son frere..
T'es chiant tu le sais sa.
Tom laissa de l'eau penetrer dans sa bouche et recracha le tout dans la face de son frere..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Lun 15 Sep - 22:42

    Oh que oui Bill peut être bien chiant. Surtout avec son frère et cela ne changera probablement jamais.
    Enfin la l'androgyne aurait du profiter de cet instant & rester calme plutôt que de re foutre son frère à l'eau. Mais sa a été plus fort que lui on va dire...Le grand touffu ne put s'empêcher de rire en entendant son frère. Il tourna la tête au moment ou le dreadé recracha l'eau dans sa face afin d'éviter cela, puis d'un geste de la main il frappa sur l'eau afin d'éclabousser son frère avec un large sourire.

    C'est pour cela que tu m'aime Tom voyons x)

    Bill se pinça doucement les lèvres avant de plonger sous l'eau, nager tout en restant dessous vers son frère & zou lui baisser son short xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Mar 16 Sep - 21:32

Tom venait donc de recracher l'eau dans la face de son frere mais bon il l'avait rater etant donner que son frere avait tourner la tete ce qui fit pousser un petit grognement de la part de Tom.Enfin il croisa les bras et mais releva la main pour s'essuyer le visage et oui son frere lui ne l'avait pas louper.
Oui bien sur.
Le dreadé souriat et regarda son frere retourné sous l'eau mais alors qu'il ne s'attendait pas a sa, il sentitles deux mains manucuré de son jumeau tirer son short vers le bas et la Tom se retrouve le cul a l'air et le kiki aussi xD.Il ouvrit grand les yeux et d'un geste rapide il mit ses mains sur Mini Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Dim 21 Sep - 0:54

    Et oui aujourd'hui Bill était d'humeur taquin. Après lui avoir baisser le short, l'androgyne nagea vers l'autre bout de la piscine dos à son frère. Il ria de tout son être diaboliquement avant de toussoté après avoir but la tasse. Bah voila ce que sa fait lorsque qu'on se moque des autres. En même temps il put remarqué que Tom devrait se mettre aux loisirs nudistes. Oui parce que son popotin est bien blanc. Bah Bill aussi mais moins. oui parce que lorsqu'il bronze il rentre son short entre ses fesses de façon à ce que sa lui fasse un string & le baisse juste en dessus de la raie XDDDD
    Enfin bon Suite à cela Bill récupéra un sourire normal et s'avança derrière son frère pour ensuite l'entourer de ses bras & cacher sa tête dans le cou du dreadé. Après le quart d'heure colonial, le grand touffu avait envie d'un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Dim 21 Sep - 1:03

Tom se retrouva donc a poil dans la piscine et oui par je ne sais quel moyen son short flottait a quelque metre de la -_-, enfin il laissa ses mains sur ses parties genital et tourna seulement la tete vers son frere qui venait de rigoler avant de s'etouffer, ce qui fit sourire niaisement Tom.Enfin il reposa les yeux sur son short qui flottait et fit une petite moue et alors qu'il avanceait vers son vetement, il sentit deux bras encercler sa taille et une tete se deposer dans son cou.Il stoppa donc tout mouvement et resta la a faire un simple calin avec Bill.Enfin il alla poser ses mains sur celle de son cadet et entremela ses doigts au siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Lun 22 Sep - 23:08

    Cette larme Bill n'avait pu malheureusement la retenir plus longtemps. Maintenant s'était obligé que Tom trouve ce comportement suspect. D'habitude quand Bill vient faire un câlin à son frère sa n'est pas pour se mettre à pleurer de peur de le perdre. Bref l'androgyne renifla un grand coup : très galant. Et regarda son frère qui s'était retourné vers lui pour lui essuyer cette larme qui l'avait trahit. Un petit sourire attristé s'étira en coin de lèvres de Bill lorsque Tom le rassura qu'il ne le laissera pas. Il le dis mais s'il savait. En parlant de sa voila une question de trop de posée. Devait-il le lui dire? S'il le croit il paniquera surement ou bien...non de toute façon il ne le croira jamais...

    Tom sa servirai à rien de le dire tu ne vas pas me croire & me prendre pour un fou T__T

    L'androgyne se racla doucement la gorge avant de se décoller de son frère pour évité que ce dernier ressente encore plus son angoisse.

Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Lun 22 Sep - 23:19

Attention au nombres de lignes : 6 Minimum ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue.e-monsite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Mar 23 Sep - 22:12

Tom s'etait donc retourné vers son frere afin de lui essuyer cette larme qui avait perler sur sa jour et aussi pour le regarder dans le nlanc des yeux.Oui enfin cet act n'etait pas grand chose mais Tom voulait montrer a son frere qu'il etait la, malgré son caractere quelque peu voila quoi xD.Mais quand Bill se mit a lui repondre, le dreadé arca un sourcil et le regarda s'eloigner legerement de lui.La le jeune guitariste etait completement paumé pour pas dire a l'ouest.Il rattrapa donc l'androgyne par le bras, et le tire pour qu'il soit de nouveau face a lui.
Tu partiras pas sans m'avoir dit ce qui se passe Bill.
Oh oui Tom etait quelque fois curieux, oui mais quesqui pouvait etre si grave pour que Tom ne comprenne rien, mais bon il ne lachera pas l'affaire et serait pret a rendre fou son frere juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Sam 27 Sep - 14:24

    Alors que Bill s'était reculer de son frère pour éviter d'avoir à faire avec lui, il sentit la main de son frère s'entourer autour de son fin bras. Bill baissa les yeux en soupirant doucement. Il revint vers son frère par la tirade de celui ci, et se mordilla nerveusement les lèvres. Il voulait savoir? Oui s'était sur. Tom veut toujours tout savoir. Mais s'il devait lui dire quoi que sa soit à propos de l'accident sa risquerait surement de changer le court des choses. Et surement pas en bien...Et de toute façon comment Bill pourrait lui dire sa? Non. Non Bill ne dira rien. Il doit tenir sa langue alors il sortira autre chose & t'en pis si sa ne tiens pas la route >__<
    L'androgyne releva alors son regard pour le planter dans le regard noisette de son frère. Il afficha un petit sourire confus & se lança enfin.

    Le facteur à oublié d'apporter le courrier x__x

    Le grand touffu força une petite moue bien comme il faut puis déposa un bisou sur la joue de son frère avant de nager vers l'échelle près du bord de la piscine.

    Ne m'en veut pas Tomy il passera demain ! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   Dim 28 Sep - 17:06

Tom tenait donc son frere par le bras et attendait une explication valable, oui il s'attendait a tout sauf a ce qu'on son frere allait lui balancer a la tronche d'ici quelques minutes.Enfin une fois la revelation revelé xD, Tom ouvrit grand les yeux et arca un sourcil, punaise c'etait juste pour sa qu'il etait dans cet etat.
Tu te fous de ma gueule la.
Tom soupira et secoua la tete en levant les yeux au ciel, il tourna ensuite le dos a son jumeau afin d'aller recuperer son short et de le renfiler au bout de quelque secondes de batailles avec.Il sortit ensuite de la piscine et alla s'allonger sur l'un des transats qui entouraient la piscine.Oui bon c'est vrai qu'il ne croyaiy pas les paroles de son frere, malgré qu'il soit blond le dreadé n'avait pas cru un mot.Enfin il etait a present allonger a plat ventre sur le transat et ferma les yeux pour profiter des rayons de soliel qui lui tappait sur sa peau deja halé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On Pique Une Tete ? [ Bill x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIQUE-NIQUE de l'association!
» Idees recette pique-nique?
» Sondage pour le lieu du pique-nique estival du forum
» battlelore (métal épique)
» PHOTO EN TETE DE GONDOLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: