The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

MessageSujet: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Jeu 11 Sep - 22:48

Tamara avais passer sa soirée precédente à regarder la télé en mangeant un pot de glasse.Geenre dans la technique prendre 5 kilos en deux jours elle savait faire ! Même si elle était plutot mince il faut l'avouer.Bizzarement en ce moment elle n'avait plus d'inspiration pour des nouvelles créations et ses notes chutés considérablement.Geenre elle allait partire en deprim' dans pas longtemps =>. Cette soirée avait était des plus calme.Shane n'étais pas à l'appartement et elle n'avais plus cet envie comme avant de faire la fête à nimporte qu'elle heure , dans nimporte qu'elle circonstance et surtout avec nimporte qui ! Quelque chose avais changer ... la routine surment ! Elle s'installais petit à petit et le moral de Tam' en prenais un coup ! Elle avais besoin de changement ... peut-être le stylisme étais une connerie et qu'elle n'arriverais jamais à devenir une créatrice haut placé et respéctée.Peut-être qu'elle continurais ses putains de coup de nuit sans s'arrêter pendant des années.Tout ce qu'elle avait ne lui suffisait plus ! Elle avais besoin de plus et surtout de mieux.Et ce n'étais pas en passant sa soirée en bouffant un pot de glasse et en regardant la télé jusqu'a 3heures du mat' qu'elle allait faire bouger les choses.

Ce matin même; elle se reveilla les yeux tout pleins de cerne.Il étais à peine 9h et elle avait du dormir 5/6 heures à tout cassé ! Honnêtement , ce n'étais pas beau à voir ... ses cheveux était dans un sale état et son haleine je ne vous parle même pas :p C'est pour cela que la premiére chose qu'elle fesait était de se brosser les dents.Bien sûr en allant dans la salle de bain elle se prit plusieurs murs dans la gueule tellement elle étais bien reveillé (a)



_ aoutchhh


Elle passa de l'eau sur son visage en éspérant que sa tête serais surment moins affreuse.Mais honnêtement sa n'étais pas vraiment mieux!La jeune brune partit ensuite dans la cuisine, but un thé geenre elle supportait pas le café :p puis son telephone sonna.Elle decendit brusquement de la chaise puis alla répondre et bien sur elle eut le droit à la connerie telephonique gennre elle dit Halo et le gua raccroche --' tout le monde à eu sa un jour ne dite pas le contraire ! Enervé elle balança le telephone par terre.Elle retourna boire son thé qui avais légérement refroidis puis elle son telephone ressona.Cette fois-ci elle ne pris pas la peine d'aller répondre et continua de boire.Une fois finis elle alla le ramassé tout de même et remarqua qu'elle venais de raté un coup de telephone de sa mére.Elle lança un cris de blazement :p puis elle decida d'aller prendre une douche.Aprés une demi heure passais dans la salle de bain ; Miss Spencer étais tout belle et ressemblait désormais à quelque chose. Elle étais vetu de simple sous-vêtement lorsque la porte de l'entrée souvrit.Elle alla courire dans sa chambre et enfila un tee-shirt blanc tout simple et resta en boxer.Une fois légérement vetu :p elle sortit de sa chambre et alla dans le salon.Shane venais d'être rentrée ! Elle lui fit un léger sourire , sapprocha de lui puis lui fit une bize.

_ Huuuum; dis moi t'es pas rentré toi ste nuit ? :p

elle s'asseya en tailleur sur le canapé puis attendit sa réponse tout en jouant avec une de ses meches de cheveux.


Dernière édition par Tamara Spencer le Dim 14 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Shane Davis

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Ven 12 Sep - 23:58

Besoin d'un remontant. Non, à ce point là ce n'était même plus d'un remontant que Shane avait besoin mais d'une sérieuse cuite. Trop d'évènements dans sa vie ces derniers temps lui avait fait prendre la décision que se soir là il allait se mettre la mine du siècle, que même Gainsbourg serait un model de sobriété face à lui.
Le pourquoi de cette étrange envie d'alcool nocturne? Tout simplement un accident sanglant, la mort de sa "meilleure amie" devant ces yeux, suivit d'un flash qui l'emmena 2 semaines dans le passé. Revoir Tamara aussi fraiche et vivante qu'avant la carambolage était tellement troublant, beau mais flippant que Shane ne savait plus tellement ou il en était. Il n'était pas le seul dans la situation. D'autres personnes étaient comme lui revenu dans le futur. Mais Shane ne comprenait pas. Comment certains pouvaient accepter de ne pas changer les choses? C'était comme si vous pouviez revenir dans le futur et empêcher Hitler de faire son massacre... Shane était dans la possibilité de sauver Tamara, et il comptait bien le faire... après s'être saoulé...
Oui, la réponse devant tout problème par l'alcool semblait tellement facile... mais tellement pratique, ça faisait toujours du bien de pouvoir oublier pendant une soirée le corps ensanglanté de celle que vous aimez... euh ne amitié bien sur. Crotte. Voila qu'il recommençait. Voir le corps froid de Tamara devant lui, lui avait fait ressentir une telle peine que Shane ne savait plus... Bien sur la perte de sa meilleure amie l'aurait fait souffrir plus que tout, mais la peine et souffrance qu'il avait ressentit était bien au dessus de ça. Et lorsqu'il avait revu son visage et ces yeux bleu sur lui après ce flash il avait bien faillit l'embrasser. D'où le trouble actuel dans son esprit. Amie... amour... Trop compliqué, surtout que Shane voyait les jours vers l'accident défiler devant ces yeux beaucoup trop rapidement, il ne voulait pas la perdre de nouveau. Non, cela au moins il en était sur. Comme quoi il n'était pas tout le temps un éternel indécis. En même temps il n'était pas assez débile pour dire ce genre de phrase "oui oui, je vais fermer ma bouche et laisser des centaines de personnes allez droit vers un massacre". Stupide.

Bref. Shane était sorti. Seul. Oui, il aurait bien proposer à sa chère colocataire de venir, mais bon bourré il risquait de faire une gaffe genre "youhouuuu J-13 avant ta mort". Bref le truc pas très discretos. Pis pour se bourrer la gueule mieux vaut être seul... ou avec un ami. Mais Shane préférait y aller seul. Bref, durant la soirée, il visita une bonne partie des bars de la ville, essayant la plupart des cocktails et en demandant de nouveau. Inutile de dire qu'il fut rapidement complètement mort. Tellement mort qu'il ne sut pas comment ni pourquoi il se retrouva dans le lit d'une parfaite inconnu... Blonde... grande... maigre... Bref pas le style de Shane en tant normal. Il réussit à partir de chez le chère demoiselle assez discrètement pour ne pas la réveiller et devoir lui promettre un coup de téléphone qui ne viendrait jamais.
Il du traverser toute la ville pour pouvoir réinteindre son appartement, et bien sur la nuit qu'il avait passé n'avait pas aidé à calmer son taux d'alcool dans le sang. Il saoula quelques Mickey et autre Bambi qui se promenait en ville. Ce fut la voisine du pallier, une petite grand-mère bien propre sur elle qui lui ouvrit la porte car Shane tentait depuis 20 minutes de l'ouvrir avec un briquet. Celle ci maugrea quelques que "les jeunes" "d'australopithèque".

Shane se laissa tomber contre le mur de l'ascenseur. Il s'y endormi rapidement, d'ailleurs l'ascenseur resta presque 5 minutes à son étage avant qu'il se réveille. En rentrant dans l'appartement, il resta fixé quelques instants sur Tamara qui ne portait qu'un Tshirt et un boxer. Genre bug de l'an 2000 devant cette vision. Oui l'alcool peux rendre Shane légerement excité. Il ne fut sortit de ces pensées de lui sauter dessus que lorsqu'elle vient lui porter un baiser sur sa joue. Shane passa une main sur ces yeux avant de murmurer:


-Nan besoin de me vider... enfin vider des bouteilles je précise.

Il passa une main dans ces cheveux, ce qui lui fit se rendre compte qu'il puait. Nuit arrosé... puanteur garanti. Shane soupira et ota son tshirt qu'il jeta au sol. Non, ce n'était pas une habitude de lui bourré, juste une mauvaise habitude de gamin mal élevé (a). Il passa devant Tamara, essayant de la fixer le moins possible. Soit il avait envie de lui sauter dessus, soit il revoyait son visage mort. Dans les deux cas il n'appreciait pas la chose, enfin si, il preferait la premiere option a la rigeur. Le sexe c'est mieux que la mort.
Il ouvrit la porte de la salle de bain, et commença à préparer ces petites affaires pour prendre une douche fort nécessaire. Tenant une serviette dans la main, il s'appuya contre la porte et lui demande:


-Et toi tu es sortis? Tu as revut ce type... Jack?

Ah non Jack et elle ne se connaissait pas encore. Compliqué ces histoires de présent et futur. Bref ce n'était pas encore Jack mais...

-L'autre? Tu sait l'autre pas beau là...

Techniquement, Shane trouvait toutes les histoires de Tamara pas beau. Elle sortirait avec the best fantasme de toute la population féminine de la ville que cela resterait pareil pour Shane, question de principe.

-Je t'aurais bien proposé de venir... mais je suis pas sur que supporter un dépressif t'aurais plut.

Shane se dirigea vers la douche, laissant la porte ouverte de façon a toujours entendre Tamara. Oui vous vous dites qu'il y avait mieux niveau intimité... mais tout les deux vivaient depuis assez longtemps ensemble pour ne plus faire attention à se genre de détail, ou du moins Shane considerait qu'ils pouvaient vivre de façon moins prout-prout que les gens qui ne se connaissent pas. Plus vraiment de raison d'être pudique entre eux... enfin sauf quand Shane était en mode "je vais lui sauter dessus NOW".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Sam 13 Sep - 10:31

[sale conne tu fais expré de faire des longs postes pour que je sois ridicule :p]

Alors que miss spencer s'amusait toujours avec sa méche de cheveux elle remarqua une attitude bizar de Shane.Geenre un grand bug sur elle... c'étais légérement gênant mais elle compris vite vu l'odeur d'alcool qu'il dégagait ! Ouais, même à 20 metres elles pourraient encore sentire cette odeur si dégueulasse.Nenette on pourait le confondre avec un sans abri :p


_ J'avais compris que t'avais vider des bouteilles ... j'entend par là que oui tu pus !

elle eu un léger sourire histoire qu'il comprenne qu'elle plaisantait puis elle se leva du canapé. Il balança son tee-shirt par terre, oui j'avoue que Tamara aimerais savoir qui est sa mére histoire de lui demander si elle l'a élevé ou pas parceque defois elle se posait légérement la question dans sa tête de nunuche.Et comme elle avait reçu UNE education XD elle ramassa son tee-shirt pendant que lui se diriga vers la salle de bain.(Ouais il en avais besoin !) Elle mis le tee-shirt dans le linge car oui il y avait un endroit spécialisé pour mettre ses fringues sales mais aprés plus d'un an de cohabitation Shane ne l'avais toujours pas compris il me semble (a) Elle se diriga ensuite dans da chambre pris un jogging et l'enfila ouais elle étais trés sexe dans cet tenue :p Le truck méga-chelou ! elle étais coifée , maquillé sentait super bon (a) mais était zappé comme un sac à merde ^^ Shane laissa la porte suffisament ouverte histoire qu'ils puissent continuer de parler. Parler de Jack ? euuuhm c'est qui lui ? Bon c'est bon Shane venait de passer apparement une sale nuit ( genre la nuit avec la blonde avait étais pourri =>) Alors elle voulais bien comprendre qu'il n'avais pas toute sa tête ! Elle alla s'assoier contre le mur extérieur de la salle de bain puis en haussant légérement la voix elle répondit

_ nan chui' pas sortie ... chui' resté planté devant la télé toute la soirée j'avoue que c'étais bien deprimant j'aurais preferais me bourré la gueule avec toi !

elle toussa légérement puis repris

_ et nan j'ai pas revu le gua enfait il put de la gueule .

Elle rigola puis se releva et se diriga dans la cuisine boire un verre d'eau puis en haussant carrément la voix elle reprit

_ Parcontre jvois pas pourquoi tu tja joue depressif y'a quelques jours tu petais la forme ! nan ?!


Dernière édition par Tamara Spencer le Dim 14 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Shane Davis

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Sam 13 Sep - 14:30

(hs: c'est pas mon genre (a))

Le fait d'entendre Tamara sous entendre très clairement qu'il puait ne fit pas se vexer Shane, en même temps ils vivaient depuis assez longtemps ensemble pour ne pas se prendre la tête avec ce genre de détail, et puis c'était bien la vérité, Shane n'allait pas lui faire une crise alors qu'elle disait la vérité. Comme disait maman Davis: "il faut toujours dire la vérité". Ouai enfin faut pas pousser mémé dans les ortilles quand même.
Shane rentra dans la douche, tout en écoutant ce que lui disait Tamara. Il laissa l'eau tomber sur ces cheveux, ce qui les fit immédiatement coller contre sa petite tête. Fermant les yeux il frotta sa main sur ces cheveaux ce qui lui donna une coiffure très spécial. Il arreta l'eau quelques instants afin de répondre à Tamara:


-Nan. Y avais rien de très fameux dans ma sortie... tu te serais surement ennuyé...

Enfin Shane trouvait que venir boire avec un type se posant mille et une question n'avait rien de super interessant. Et puis, Tamara devenait insupportable une fois bourrée (a) Shane preferait la supporter en version sobre. Il remit en marche la douche, laissant un mince sourire apparaitre sur son visage à l'idée du pauvre malhereux qui c'était fait jeter par Tamara... bizarrement il s'en contre foutais du malheure de ce type (a). Non, non seulement il était moche, puant mais en plus il était con comme un balai. Jamais Shane n'avait rencontré un esprit aussi faible, et ce n'était pas peu dire compte tenu des cas qu'il avait connut.
Il rouvrit le robinet de la douche. Se laissant planté dessous pendant 5 bonnes minutes, essayant ainsi de se remettre en format. Il voulut attraper ces produits de douche avant de se rappeller qu'il les avaient tous finit et devait en racheter. Heureusement sa collocatrice pensait à tout... enfin disons qu'elle laissait ces propres affaires à porté de Shane. Il se sentit donc obligé de s'en servir, c'était ça ou il restait à puer toute la journée. En plus, il fallait avouer que les gels douches de Tamara sentait super bon. Alors que lui n'achetait que le moins chère pas franchement bon, elle par contre preferait acheter le produit senteur fruité qui rend la peau plus douce que douce et le shampoing qui rend les cheveux plus brillant que brillant.

Une fois et qu'il sentait bon de la tête au pied, Shane sortit de la douche se fixa une serviette autour des hanches et sortis de la salle de bain. Il secoua une nouvelle fois ces cheveux, ce qui non seulement éjecta une bonne dose d'eau au sol mais en plus lui donna une coupe très Einstein. Il se dirigea vers sa chambre, fouyant dans son armoire a la recheche de quelques vetement à mettre. Comme Tamara il décida de se la jouer habit moche de journée à rester mourrir dans la maison. Il attrapa un vieux jean troué à divers endroit qui avait pourtant vécue de beau moment les 3 années précedentes et un t-shirt de Queen. Il sortit de sa chambre pied nu et s'avança dans la cuisine. Il s'installa sur un des tabouret du bar, attrapant une pomme et s'amusa a faire ce jeu stupide "poubelle-maison" fixant la pomme avant d'enfin répondre à Tamara.

-C'est compliqué, disont qu'il met arrivé un truc... et que sa me trouble au plus au point.

Il fixait la pomme des yeux, ne voulant pas croiser le regard de Tamara. Il réussit enfin a arracher la queue de la pomme et la jeta dans l'évier, avant de mordre dans sa pomme d'un air lasse, genre je porte tout le malheur du monde sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Sam 13 Sep - 15:43

Alors qu'elle étais toujours dans la cuisine elle eut un leger sourire lorsqu'elle vit sortire Shane à moitié à poil pour aller s'habiller.Genre la serviette autour de lui , lui donner un air trés ...trés chépa XD Mais bon c'est pas comme si c'étais la premiére fois qu'elle le voyait si peut habillé ... elle avais déja vu pire (a) Oui il était souvent trés joyeux aprés les soirées arrosé tellement qu'il avait pour habitude de se laisser légérement aller et ses vêtements avec :p bien sur le lendemain il ne s'en souvenait pas mais les gens qui étaient avec lui parcontre n'avaient pas oublié et Tamara étais souvent là lorsque Shane fesait c'est mini show :p Alors que lui étais desormais dans sa chambre , Tam' étais à present dans la salle de bain histoire de ranger aprés lui.La elle passe pour une vrai maman mais enfait la salle de bain étais SA priorité et lorsque Shane passait forcément elle étais obligé de ranger un minimum :p Et apparement elle n'avais pas tord vu que tout ses produits à ELLE était resté ouvert et c'étais limite si il ne coulais pas dans la douche parceque Shane ne sais pas reposer un gel douche à l'endroit => Elle ouvra la mini-fenêtre pour faire sortir la bué du miroir puis remis le rideau de douche correctement (a) Et lorsqu'elle sorta elle vit Shane jouer à ce jeu stupide : poubelle-maison.Elle rigola légérement puis se diriga derriére lui puis elle senta son odeur et oui ce con avait bien pris ses produit de douches ! Elle eu un grand sourire puis elle alla s'assoir à côté de lui sur le une des chaises du bar.En le voyant mangé sa pomme elle avait envie de lui dire : tu la l'avais au moin avant ? XD ouais un peu maniaquo ... mais bon on lui en veut pas c'est pour sa qu'on l'aime (a). Puis il lui dit qu'il lui étais arrivée une chose qui le troublait énormement apparement.Elle posa sa main sur sa cuisse puis tout en le regardant elle lui dit

_ Bah tu sais trés bien que tu peux tout me dire ?!


elle lui fit un sourire rassurant puis attendit sa réponse.Les amis son fait pour sa nan ?! alors les meilleurs amis ? XD Même si en ce moment elle se poser des questions sur ce qui se passaient entre eux ils étaient de plus en plus distant et elle avait légérement peur de perdre son amitié donc c'étais surment aussi pour sa qu'elle tenais à ce qu'il lui raconte ce qu'il lui perturbé !


Dernière édition par Tamara Spencer le Dim 14 Sep - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Shane Davis

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Sam 13 Sep - 17:11

Shane mangeant sa pomme perdu dans ces pensés. Mais quel bordel. Nan mais qu’est ce qu’ils leur avaient prit de prendre la voiture se jour là. Genre, ils n’avaient pas pu rester tranquillement à l’appartement ? Non, il avait fallut qu’ils décident pour une fois de se bouger les fesses, que Shane prenne le volant, que l’accident et lieu, et vous connaissez la suite. Shane se retrouvait maintenant à devoir empêcher Tamara de mourir, ou cela paraissait facile, il n’avait qu’a l’attacher à un lit le dit jour et comme ça il n’aurait rien à craindre pour elle. Et il n’en avait que faire de ces gens qui lui disaient « nan c’est pas bien de changer le futur blabla » rien à foutre.
Il regarda Tamara s’installer à coté de lui et poser une main sur sa cuisse. Mauvaise idée. Shane le regarda dans les yeux. La fixa un long moment. Il aurait pu tout simplement tout lui dire, mais comment elle allait réagir ? Elle le prendrait surement pour un fou, ou penserait qu’il avait trop fumé encore. Dans tout les cas il ne se voyait pas lui dire qu’il l’avait vus mourir sous ces yeux avant d’être envoyé dans le passé.
Il soupira doucement, baissant les yeux vers la main de Tamara sur sa cuisse. Il lui dit sans lever les yeux vers elle :

-Non. C’est trop compliqué, et ça n’a aucun intérêt… Enfin rien d’intéressant juste des problèmes psycho-Davis trop débiles.

Il releva les yeux vers elle et lui faisant un léger sourire. Il posa sa pomme sur la table, et accouda sa tête contre sa main et poussant une nouvelle soupire. Blasé de la vie, mais surtout encore crevé par sa nuit. Il laissa sa main venir se poser sur celle de Tamara et la caressa quelques instants. Sentir sa main encore chaude lui fit avoir un sourire. Niais en plus. Il posa sa tête contre l’épaule de son amie et lui murmura :


-Enfin je suis content que tu sois toujours là.

Il resserra un peu plus fort sa main sur celle de Tamara et continua :


- Tu ne me laisseras pas hein ? T’es trop importante pour moi…

Importante comment sa il se posait encore la question. Il fallait dire la vérité depuis quelques temps il ressentait, disons une espèce d’attractivité envers elle qu’il n’arrivait pas à enlever. Pas seulement physique en faite. Bref, il avait le sentiment que juste ces sentiments lui jouaient des tours. Saloperie. A chaque fois il fallait qu’ils lui jouent des sals tours ceux là.
Il embrasse le cou de Tamara, en toute amitié bien sur (a), avant de relâcher sa main de la sienne. Il se trouvait très con de se mettre dans des états pareil. Elle était en vie maintenant pas de quoi s’inquiété… pour l’instant.

-Enfin, bref on s’en fou de moi.

Il tourna la tête autour de lui dans la cuisine avant de lui demander avec un petit sourire :

-Tu as refais les courses ? J’avais finis le beurre de cacahouète hier… j’espère qu’il en re-a

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers le placard. Il l’ouvrit prudemment avant de voir avec satisfaction qu’un nouveau pot y était posé.

-Oooooh la charmante Tamara.

Il l’ouvrit amoureusement et s’installa en face d’elle une cuillère a la main qui plongea dedans et l’avala directement.


-Comment je pourrais vivre sans toi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Dim 14 Sep - 15:47

"Non. C’est trop compliqué, et ça n’a aucun intérêt… Enfin rien d’intéressant juste des problèmes psycho-Davis trop débiles. " Desormais , Shane étais de plus en plus bizzard.Si c'étais compliqué forcément sa avait un intérêt ! du moin Tamara voyait les choses comme ça.Et d'ailleurs elle a bien raison parceque moi aussi je vois les choses comme sa (a) Il posa sa main sur la sienne la caréssa doucement , elle lui fit un leger sourire puis il posa sa tête contre son épaule.Elle se savait pas trop quoi pensser de tout sa alors qu'hier elle trouvais qu'il s'éloigné bizarrement d'elle , aujourd'hui il étais plus proche que jamais ! Elle se dit que c'était surement la cuite d'hier soir qu'y lui avait fait sa et aprés quelques heures ils s'éloignerais d'elle. Tout étais confu et elle ne savait pas vraiment quoi faire ... elle ne le comprenais plus et c'étais surment plus dur que d'être éloigné de lui. Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux s'approcha plus pres de lui et lui murmura

_ mais qu'esqui t'arrive Shane ? je n'arrive pas à comprendre .. tu t'eloigne puis tu te rapproche je sais plus quoi pensser !

Il lui dit qu'il était content qu'elle soit toujours la , elle ne comprenait encore moin puisqu'elle avait toujours étais là ^^ Puis il lui dit qu'elle étais importante pour lui même trop importante ^^ Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant cette phrase.Il l'embrassa dans le coup ce qui bizarrement lui fit avoir quelques frissons puis il lacha sa main de la sienne.

_ Shane explique moi la je comprend plus rien ! et puis toi aussi tu es important pour moi ... aujourd'hui jme vois pas vivre sans toi !T'es comme ...

elle étais partit pour dire qu'il étais comme un frére pour elle.Le frére qu'elle n'avais jamais eu la personne la plus importante pour elle mais elle s'arrêta de peur de dire une connerie ! et si justement elle ne le voyait pas comme un simple ami ? avrés dire elle ne c'était jamais poser la question auparavant elle c'était dit que leur rencontre était en sorte le destin et qu'ils étaient fait pour être les meilleurs amis inséparalbe ! Son confident celui avec qui elle rigole celui a qui elle dit tout ... Mais aujourd'hui tout sa devenait trés trouble ! Puis il commença à lui parler de beurre de cacahuéte geenr changement total de sujet.Il lui dit qu'il ne pourrais pas vivre sans elle mais toute ses phrases devenait de plus en plus bizarre dabord il lui avait dit de jamais l'abandoné qu'elle étais trop importante et ensuite qu'il ne se voyait pas vivre sans elle ... peut-être que c'étais en quelques sortes une façon de lui dire qu'il allais partir mais qu'il l'aimais bien quand même --' Tout étais plus que confus et conne comme elle est , elle ne savais pas comment comprendre toute c'est supositions!

Bref , elle souria puis changa elle aussi de sujet en disant avec un leger sourire.

_ Mais chui' contente dans quelques jours je vais pouvoir aller chercher mes tissus pour mes nouvelles fringues sa fait trop lonnngtemps que j'attend et j'en est besoin !

elle regarda sur son portable le jour qu'il étais puis elle dit avec toujours sont petit sourire

_plus que 13 jours ! dit tu viendras avec moi les chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Shane Davis

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Lun 15 Sep - 0:32

Il aurait pu lui dire la vérité bien sur… mais nan. C’était trop dur, et surtout trop bizarre à raconter. Il avait beau essayé de voir comment il pouvait dire les choses à Tamara a chaque fois ce qu’il voulait lui dire sonnait tellement ridiculement qu’il préférait abandonner. Il ne lui dirait rien. C’était plus simple. Maintenant il ne lui restait qu’a la tenir éloigné de ce fichu pont ou 15 jours plus tard elle allait mourir pour que tous les deux continuent leur petite vie pépère… enfin les questionnements sur leur relation en plus bien sur.
Sa c’était la merde aussi. C’était genre la question sans réponse. Bien sur, la première fois qu’il avait rencontré Tamara, quand elle lui avait fait subir un interrogatoire pour voir son degré de pshycopatrie avant de le prendre dans l’appart, il avait eu dès les 30 première secondes envie de lui sauter dessus. Une jolie petite brune comme ça, c’était comme la pomme dans le jardin d’Eden. D’ailleurs il avait pensé qu’au bout d’une semaine, ça aurait été fait… Mais nan, il en aurait eu surement l’occasion, n’allons pas douter de son sex-appeal, mais il n’en avait plus eu tellement envie. Elle avait dès le début prit la place d’une très proche ami en qui il pouvait avoir totalement confiance, coucher avec elle lui était sembler tellement débile qu’il avait laissé tomber l’affaire. Mais maintenant…
Ben maintenant, il ressentait des pulsions qu’il avait du mal à cacher. Il était jaloux, possessif, tout ce qu’un petit ami peu avoir envers sa petite amie… sauf que Tamara n’était pas sa petite amie mais sa meilleure amie… Mais non, son corps ne semblait pas l’entendre de cette façon, et son esprit aussi. Parce que quand vous passez la nuit avec une fille et que vous pensez à une autre… c’est gênant. Ou tout du moins assez troublant. En la revoyant en vie, il c’était dit qu’il pourrait lui dire ce qu’il pensait ressentir sur le moment… mais il n’avait rien dit, encore chamboulé par les événements, et plus le temps passait plus il essayait de se convaincre qu’elle était toujours juste sa meilleure amie. Oui, c’était ça, Tamara=meilleure amie. Pas de plan love non….
Shane resta genre en pause deux secondes, la cuillère à la main et les yeux fixé sur son pot, avant de relever les yeux vers Tamara. Ces dernières paroles avaient eu l’effet d’un électrochoc sur lui. Il revoyait son corps… Non.

-NON !

Shane c’était juste écrié en l’entendant lui demandé de l’accompagné pour chercher ces foutus tissus. La même discussion 15 jours plus tôt, discussion qui l’avait amené à une mort certaines. La réaction de Shane pouvait bien sur passer comme bizarre si on ne connaissait pas l’issue tragique de ce voyage.

-Non… enfin, on ira plus tard… On devrait euuuh…

Trouve une idée… N’importe quoi qui peut lui faire penser à autres choses qu’a ces foutus tissus. Merde, on s’en fou de ces tissus. Shane regard autour de lui avec de voir les magnifiques magnetes offert par sa demi sœur accroché au frigo au forme des états des Etats-Unis. Idée ! IDEE !

-… faire un voyage. Tu trouve que je m’éloigne de toi, alors autant essayé de se retrouver tout les deux pour un week-end entre… amis.


Il se leva et vint se réinstaller à coté d’elle, amenant sa main sur les cheveux de Tamara. Il la fit glisser de haut en bas, lui caressant doucement ainsi les cheveux. Il n’avait jamais montré autant de signe d’affection à son encontre, mais depuis les événements, il en éprouvait le besoin, comme si son corps avait décidé de lui faire rattraper tout ces moments perdues avec elle. Sa main glissant toujours dans ces cheveux, il continua son plan de survie :

-Genre chez mes parents à Chicago… Ou dans le sud si tu préfère… Tampa… C’et une chouette ville on m’a dit…

Il continua de lui caresser les cheveux, plus doucement et calmement, il fixait ces cheveux qui bougeaient au fil de ces mouvements.

-Je sais que tu attends ces tissus depuis longtemps mais ils peuvent attendre non ?

Il repensait à ce qu’elle avait dit quelques instants auparavant. « Tu es important pour moi », « je ne peux vivre sans toi », autant de chose qui suffisait à provoquer encore un trouble en lui.

-J’ai envie… d’être avec toi…

Est-ce qu’il avait sortis cette phrase sans faire exprès ou pas ? Oui et non. Il n’avait pas vraiment réfléchis en lui sortant, mais il regardait fixement les yeux de Tamara pour y déceler la moindre réaction.

-Je te demande juste, de tout mon être, fais moi confiance au moins une fois dans ta vie et viens avec moi.

Le son de sa voix c’était fait plus brisé, mais c’était normal pour lui. Il savait que si il n’arrivait pas à éloigner Tamara de la ville il allait la perdre, il pensait qu’il avait le temps avant le jour J, mais ces paroles lui avait fait prendre conscience que c’était maintenant qu’il devait l’empêcher d’y aller.

-Tu dois me prendre pour un fou… Mais s’il te plait.

Il fixa son regard en se taisant (enfin xD). Il n’arrivait plus a bouger son regard du sien. Sa main avait arrêté de lui caresser les cheveux, restant fixer sur sa nuque, laissant juste ces doigts caresser la peau de Tamara. Il ne fit même pas attention au fait qu’il se mordillait à cet instant légèrement la lèvre intérieur. A croire que malgré le dramatique de la situation pour lui, ces pulsions n’avaient pas disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Mar 16 Sep - 19:53

Shane lança un graaand NON desormais elle ne comprenais vraiment mais vraiment rien geenre il aurait put lui dire naan la fleme ou encore ont verais mais là il ne voulais carrément pas.Sa fait un peu comme : la mort ou tchitchi naan je mégare (a) surtout que ça na rien avoir.Bref ; Il lui proposa un voyage ... hanhan du grand nimportnawak Tamara le connaissait par coeur et en plus d'un an il ne lui avais jamais fait une tel proposition surtout qu'il n'étais pas du genre à bougé son boul pour quoi que se soit hormis couché avec la premiére traîné du coin de la rue.Il se réaprocha d'elle pour cette fois-ci lui carressé les cheveux donc dans c'est cas-là soit il étais gay Oo soit il avais des troubles psychologiques voir même un dédoublement de personnalité^^ Fallais voir entre les trois de toutes façon elle trouverais bien qu'elle diagnostique lui donner (a) Puis il lui dit qu'il voulais être avec elle ... il arrêta de la carréssais et avant qu'il ne se remete à parlé car Monsieur ne fesait que sa elle le regarda légérement intrigué puis elle lui diit

_ euuhm ... être avec moi comment ? nan parceque je me pose des questions là Shane ... chépa jte trouve carrément bizard tu t'éloigne tu te rapproche tu me dis que tu veux être avec moi je sais pas si tout ce que tu me le dis , c'est en tant qu'ami ou plus chui' perdu jsais plus quoi penssais ... jvais t'avouer que pendant un instant j'avais cru qu'un truc entre nous d... et puis façon jparle trop tu le sais et aaah shit à la con de bouuh jsens que jvais tout foiré donc je me tais ...


genre Tamara allais se taire ! ahah euuhm impossible ... c'est ptétre le prénom qui fait sa ? (a) Il lui demandais de lui faire confiance pour une fois hors , elle lui avais pratiquement toujours fait confiance mais il étais vrai qu'elle n'avais jamais eu à faire un effort surhumain. Il lui dit qu'elle devais le prendre pour un fou et bien sur c'étais vrai ce qu'elle voudrais surtout c'étais des explications.Elle detestait ne pas comprendre et là elle étais franchement au bout :p bon c'est vrai elle avais dit qu'elle se tairais mais depuis quand Tamara fesait ce qu'elle disait ?heiin ? bah voila t'a compris elle va réouvrire sa gueule gniahaha.

_ Mais on a tout notre temps pour partir en week end ... c'est tissus sont importants pour mes cours ! Et puis c'est quoi cette envie soudaine de partir en " voyage " on est trés bien à l'appart'... du moin c'est toi qui me disait sa à chaque fois que je voulais sortire --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Shane Davis

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Mer 17 Sep - 15:14

Mais elle était bouchée au quoi? Bon en même temps il était vrai que sa raison foireuse du "je veux qu'on fasse un voyage" était carrément pas croyable. De 1 parce que Shane considérait ce genre de travel complètement inutiles et de 2 il n'avait pas de quoi prendre le bus, alors faire un voyage... Mais bon, la situation était grave non d'un bigornaud, et Tamara aurait pu y mettre un peu du sien. Je sais pas un gars comme Shane vous propose un week end que entre vous deux vous lui sauté au cou et plus si affinité... Et ben nan, madame faisait sa septique voir en plus soulignait le fait que Shane avait des tendances à dire n'imp et à sous entendre des choses qu'il n'osait même pas se dire à lui même.
Il baissa les yeux quand elle commença une phrase style "quelques choses entre nous deux". Oula! Nan, mais si elle aussi tenait se genre de propos à un Shane en proie à des pulsions quasi inarretable sa allait plus être possible. Il resta quelques instants silencieux, avant de faire pivoter la chaise et se relever. Sans rien dire il attrapa le pot de nutella, sa cuillère et rangea tout ce joyeux bordel. Il cherchait quelques choses à dire. Quelques choses de suffisamment faux pour qu'elle le croit et accepte de ne pas allez chercher ces fichus tissus. Un jour de plus ou de moins ce n'était pas la mort non? Apparemment si.
Il soupira, tapota ces doigts sur le plan de travail avant de se retourner vers Tamara. Croisant les bras et fixant le sol il lui dit:


-Il... Il met arrivé un truc... super bizarre et...

Il resta un moment a fixer ces pieds, et leva pendant quelques secondes les yeux vers Tamara avant de pousser un soupire à faire fendre le coeur. Il avait commencé cette phrase mais ne savait pas comment la finir. Son regard était fuyant. Il n'avait aucune idée sur comment l'empêcher. Il savait bien comment elle était, toujours à n'en faire qu'a se tête, ne pas l'écouter et surtout têtue comme une mule. Il avait le sentiment que peu importe les paroles qui lui dirait elle irait quand même chercher ces tissus.

-Je sais que c'est important... mais tu ne veux pas mettre tes études de cotés? Juste le temps d'un week end, je peux très bien allez t'en chercher là... C'est pas comme si tu allait mourir si tu ne les avaient pas... bien au contraire.

Il soupira de nouveau, frottant ces mains sur ces yeux. Il fixa de nouveau les yeux de Tamara. "Qu'il pouvait y avoir quelques choses entre nous deux". Il parlait trop et elle aussi. Est ce qu'elle était contre cette idée? Aucune idée, mais Shane lui se posait encore plus de question qu'avant d'aller boire sa cuite.

-Bref oublie tout ce que j'ai dit, enfin presque tout... Je suis crevé je vais me coucher...

Il arriva au seuil de la cuisine, avant de se retourner. Bon tentons, on dira que c'était un abus d'alcool qui lui a fait dire ça:

-Quand tu dis "un truc entre nous deux"... tu veux dire un truc... truc?

Qui a dit que Shane n'avait pas une conversation très développé en mot? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Mer 17 Sep - 15:59

Shane commençait à légérement tappé sur les nerd à ne pas terminer ces phrases : Il... Il met arrivé un truc... super bizarre et... De quoi atisé sa curiosité deux fois plus ! surtout qu'il avais le don pour changer de sujet juste aprés et genre aucune façon de revenir au sujet.Dommage pour lui elle le connaissait trop bien pour connaître son petit manége.Et sa ne marchais plus du moin sa ne marchais pas du tout ! Dommage ^^ Il avait une attitude bizzard et ce qu'il disait l'étais tout autant.Il lui en avait trop dit et maintenent il devrais finir ... nan mais c'est vrai comment elle pourrait imaginer toute seule qu'il y aurais trés exactement dans 13 jours à 16h45 un accident qui lui donnerais la mort avec celui qu'elle considérais pour le moment son meilleur ami et qu'il aurait la " chance " de revenir dans le passé avec dans l'espoir de changer les choses et de la sauvées et lui par la même ocasion. Elle avait une grande imagination mais de là a trouver tout sa faut pas pousser le bouchon { moris tu pousse le bouchon un peu trop loin ahah} Pas sur que Tamara le croirait aussi , si il venait à lui raconter cet "histoire" surnaturel surtout qu'elle n'étais pas du genre à croire à tout ce qui venais de l'au de la ou l'horoscope les voyantes et autres conneries de ce genre.Elle ne croyait même pas en une puissance supérieur tel que Dieu.Mais bizarrement elle croyait au destin ... tout ça n'est pas trés logique mais qui a dit que Tamara étais logique ? Pas moi en tout cas et vu que c'est mon perso' et bah prout . Bref ^^ apparement il tenais absolument à ce qu'elle reporte son achat de tissus pour qu'ils partent et ensembles. Il lui avais demander juste avant de lui faire confiance et de tout son être.C'étais trés pousser mais elle se decida à laisser tombais c'est tissus.Il y avait intéré à ce que ce week end soit démentiels pour l'avoir fait changer ainsi d'avies ! Sinan pampam cul cul et Shane en soufrirait longtemps :p Elle posa sa main sur son bras et avec un leger sourire et des tit' étoiles dans les yeux elle lui dit


_ bon ... okay mais tu dois me promettre un week end de folies sinan garre à toi ! (a)

Il partit ensuite vers sa chambre en lui disant qu'il allait se couchait.Chose normal vu la cuite qu'il c'étais pris la nuit passé mais lorsqu'il reprit la parole pour cette fois-ci lui parler du "truc" qu'il pourrait y avoir entre eux deux. Tamara avais éspéré un fragment de secondes qu'il est oublier ses paroles mais apparement nan en même temps c'étais pas comme si elle avais dit : hey vive la france ! Ouais on voit le changement total :p Elle avait légérement peur de debattre sur se sujet étant donné que ce n'étais pas ce que voulais Shane du moins elle le ressentais comme sa juste avant qu'il vienne se rapprocher d'elle. Elle avais peur de gaché son amitié avec lui pour sa.Il étais trés important pour elle bien plus qu'il ne le penssais et si ses paroles venais à foutre la merdre elle s'en voudrait toute sa vie.Hors , Shane fut intéréssé et pas d'un côté négatif.Elle ne savais pas nan plus si c'étais par simple curiosité qu'il demandais sa , pour remmettre les choses aux clairs ou encore parcequ'il n'étais pas encore totalement remis de l'alcool et qu'il ne se rendais pas compte de ces paroles ! Elle se lança à lui répondre trés hesitante et légérement gênée

_ euuh oui tu ma bien comprise ... du moin je pensse

elle fit une sorte de grimace intérogatrice puis elle alla vers lui toujours autant hesitante et gênée elle planga ses yeux bleu dans les siens et elle decida de se lançais . Idée totalement conne d'ailleurs ! Tamara s'approcha de nouveau prés de lui se leva légérement et approcha ses lévres des siennes et s'arrêta juste avant de lui donner un "baiser" Cette fois-ci elle avais les joue rouge et chaud dans tout son corp et posa sa main sur son torse et lui dit

_ euuh je suis désolé ... vraiment

elle enleva imédiatement sa main pour s'escuser une nouvelle fois

_ désolé encore et puis merde !

elle passa sa main dans ses cheveux nerveusements puis pris un elastic qu'elle avais autout de la main pour s'attaché à la zboub :p les cheveux. Elle étais affreusement gênée et se sentait carément conne.

_ Bon j'avais dit que je me taisais ... et puis ta aussi dit que t'étais fatiguer donc euuh prout jvais dans ma chambre...

elle lui souria nerveusement puis partit dans sa chambre et s'affala dans son lit morte de honte et ne sachant plus quoi faire.Elle ne maîtrisais plus du tout la situation et c'étais comique à voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Shane Davis

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Mer 17 Sep - 18:53

Genre Shane pouvait taper sur les nerfs, nan mais c’est juste qu’elle avait l’énervement facile elle. Bon ok j’avoue que sur ce coup Shane était assez casse couille de première… Mais il était si mignon qu’on lui pardonnait facilement. Enfin du moins moi je pourrais (a). En même temps je pourrais pardonner à tout le monde en ce st jour et merde je m’égare, c’est à cause de la prout du haut…
Shane fixait Tamara avec insistance attendant une réponse. Ben oui, pour l’instant elle ne pourrait se contenter que de ces quelques informations que Shane avait bien voulus lui sortir. Nan mais ce n’était pas comme si c’était la chose la plus facile au monde à faire quoi. L’expérience était déjà assez déstabilisante, alors devoir le raconter à quelqu’un qui ne l’avait pas vécue l’était encore plus. Donc il attendrait genre qu’un soir elle soit bien bourré pour tout lui dire, au pire il dirait que c’est juste encore un trop plein d’imagination du à l’alcool. Oui, l’alcool avait toujours bon dos, d’ailleurs c’était une habitude chez Shane de donner la faute à l’alcool en toute occasion.
Sur, il aurait pu faire genre « non je n’ai pas noté ta phrase », mais il l’avait bien noté, et il voulait en savoir plus. Si elle aussi pouvait peut-être comme lui éprouver au fond d’elle un petit quelques choses pour sa petite personne. Ben ouai fallait croire qu’il pouvait être suffisamment sociable pour attirer la gente féminine, en même temps avec un tels fessier c’était difficile d’imaginer l’inverse. Il la regarda s’approcher de lui, la fixant droit dans les yeux. Il ne savait pas tellement quoi faire, il ne voulait pas faire une bourde qu’il risquait de regretter ou du moins un truc que Tamara n’attendait pas de sa part.
Elle était juste en face de lui. Il pouvait voir clairement ces yeux devant lui, sentir son parfum. Elle s’approcha de lui, leva légèrement les pieds pour se retrouver à son autour, et l’embrassa rapidement sur les lèvres. Shane ne comprit pas vraiment sur l’instant. Disons qu’il n’aurait jamais pensé que se serait Tamara qui ferait le premier pas si quelques entre eux il devait y avoir. Et pourtant elle était là, devant lui, les joues rouges à la suite de son geste. Il voulut lui prendre sa main qu’elle avait posée sur son torse, il amorça même le geste mais elle l’ôta avant qu’il ait pu réagir.
Il ne savait pas vraiment quoi en penser, mais ce qu’il était sur c’était qu’il avait apprécié son baisé. Aussi surprenant qu’il avait été, il avait pourtant permit à Shane de prendre conscience des choses. Enfin un peu plus allait-on dire. En tout cas il avait bien envie de renouveler l’expérience. Shane regarda Tamara qui semblait gêner au plus au point. Pourtant il ne bougea pas, si elle avait prit le temps de le regarder de nouveau, elle aurait pourtant pu voir qu’un sourire niais était apparut sur son visage.
Il la regarda s’exciter tout seul, ne sachant plus quoi faire après ce baisé volé. Vous me direz Shane aurait pu l’arrêter et lui dire que tout allait bien, qu’au contraire il avait apprécié au plus haut point. Mais nan il ne bougea pas un cheveu la regardant pénétrer dans sa chambre. Il resta quelques instants statiques sur l’entrée de la cuisine. Il ne savait pas quoi faire… Enfin s’il le savait, et il allait même le faire.
Il prit la porte et partis.
Hahahaha nan je déconne fait pas cette tête Tam xD Il se bougea enfin le fessier, et entra dans la chambre de Tamara. Chambre de la parfaite fille vivant avec un gars quoi. Elle était allongée sur son lit et semblait encore confuse de ce qui venait de se passer entre eux. Shane vint se placer devant elle, laissant ces mains glisser le long de ces cheveux pour descendre jusqu'à ces hanches. Il lui fit un petit sourire et rapprocha son visage d’elle. Il laissa ces lèvres toucher le creux de son cou, avant de les détacher. Il la fixait droit dans les yeux. Il ôta une mèche qui c’était glisser sur ces cheveux et l’embrassa sur le front, puis sur les joues, sur le bout du nez, avant de la regarder avec un sourire et de l’embrasser sur les lèvres. Il remonta sa main jusqu'à sa nuque et la passa dessous, continuant de l’embrasser. A se demander comment il avait pu se passer du gout de ces lèvres jusque là. Il s’arrêta de l’embrasser, reprenant sa respiration et la fixant dans les yeux avec un sourire au coin des lèvres. Ce baiser était encore plus passionné que celui de Scuffy et Daisy avait pu se donner… Même si Scuffy et Daisy forever (j’avoue j’avais oublié xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Mer 17 Sep - 20:01

Alors qu'elle étais sur son lit dans tout c'est états et qu'elle imaginais tout les scénarios possibles qu'il pourrait y avoir par la suite , comme perdre son meilleur ami, Shane refit apparition.Honnêtement elle étais prête à tout pour s'eclipser et eviter la discution qui allais suivre.Discution vous dîtes ?euhm disont que Shane ne l'entendait pas de cet oreille.Puisqu'il s'approcha d'elle pour apparement pas discuté vus les gestes qu'il effectua.Plongean son regard dans le sien , senten son odeur, s'approchant de lui doucement , elle sentit son coeur battre de plus en plus fort.Se retournement de cituation étais trés étranges.Et surtout c'étais carrément bizard et tellement naturelle.Elle ne se rendait pas tellement compte mais cela fesait un bon bout de temps qu'elle en avais envie.Envie de lui ... ouais c'est bien sa mais c'étais tellement pas possible ouais parceque Shane sa veut dire meilleur ami de Tam en hebreux ahah.Elle n'avais jamais envisagé rélement qu'entre elle et lui il pourais y avoir autre chose que de l'amitié.Imaginé quand même le truck ils sont meilleur amis et ils gacheraient leur amitié pour une histoire surment qui ne tiendrais pas la route ? franchement trop risqué voila pourquoi elle avait opté pour le silence mais maintenent ça avais changais.Elle étais desormais plus relaxe et sa crise de y'a 5 min c'étais calmé grace aux baisers de Shane (a) C'est qu'il embrasse bien enfait =>
Elle étais légérement hesitante mais lui semblais maîtrisais la situation :p Elle parraissait toute timide mais elle n'avais qu'une seule envie c'étais de le violé (a) tel un jonas branleur avec une blonde qui passe dans le genre Chelsea Staub (a) Elle repondit à son baiser qui fit encore plus passioner , elle recula légérement se mordilla la lévre puis lui murmura


_ un truc comme ça ?

elle souria légérement puis passa sa main dans ses cheveux. Elle se redressa sur sont lit.Naturellement elle aurais voulu continué de l'embrasser mais ils avaient tout leurs temps nan ? elle ne pouvais pas s'imginer qu'elle n'avais que 13 jours pour profiter de lui avant sa mort :p Elle tourna sa tête pour le regardait en essayant de comprendre ce qui se passait.Mais en réalité elle se foutait complétement de comprendre ce qu'elle voulais c'étais être proche de lui rien de plus. Ouais c'est mimi je sais (a) elle pris sa main la serra légérement puis la caressa elle ne savait pas vraiment pourquoi elle fesait sa elle ne reflechissait pas du moin elle ne reflechissait plus elle n'avais plus toute sa tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Shane Davis

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Jeu 18 Sep - 18:51

Embrassant Tamara, il continuait de lui caresser le dos. Elle répondit à son baiser, ce faisant plus passionné. Il aurait bien été plus loin, mais Tamara ne lui en donna pas l’occasion. Il se pinça la lèvre inférieure, la regardant. Essayant de reprendre ces esprits. Enfin le voulait-il tellement ? Au moins il ne se posait plus de question. Il était juste là dans la chambre de Tamara avec elle a ces cotés. Il aurait pu rester des heures là à simplement la regarder, lui tenir la main et la caresser.
Il ne se posait plus de question existentielles comme « est ce que c’était bien », « est ce qu’il l’aimait »… il était juste là bien à ces cotés. A croire qu’il avait toujours attendu de pouvoir l’embrasser. Enfin non, ne tombant pas dans les clichés. Non il ne l’aimait pas depuis toujours ou quelques choses comme ça. L’attirance, car pour l’instant on ne pouvait appeler cela que comme ça, c’était faite petit à petit. Lui qui pensait que partager son appartement avec une fille serait terrible c’était bien trompé, si on lui avait dit qu’un jour il se retrouverait ainsi, sur le lit de Tamara lui tenant la main et à chaque fois que leur peau se touchait sentir son cœur battre plus fort, il ne l’aurait surement pas cru.
Il éloigna les cheveux de Tamara de son cou, il vient y déposer un baiser, enfin même plusieurs. A croire qu’il avait dans l’intention de lui faire un suçon. Faut dire que ce genre de truc c’est le parfait truc pour marquer sur le front, enfin cou, d’une fille « place prise ». Au moins ça éloignait les types aux mauvaises attention ^^.
Il releva la tête avec un sourire avant de dire à Tamara :

-Ouai un truc comme ça.

Il en oubliait presque ce qui était arrivé sur ce fameux pont. Ce qu’il restait à cet instant c’était lui et elle dans cette pièce. Il fit glisser ces doigts sur les bras nus de Tamara avant de légèrement rigoler. Il prenait conscience de la situation et lui dit :


-C’est super zarbe… bien mais zarbe. J’aurais jamais pensé que toi et moi on puisse…

Il rigola légèrement, frottant son pouce contre ces lèvres tout en regardant Tamara. Il serra un peu plus sa main sur la sienne, et se leva du lit. Il se passa une main dans les cheveux et embrassa de nouveau Tamara. Il se mit à genoux, posant une main sur ces genoux et lui dit :

-Maintenant il va falloir que je t’offre un week-end mémorable alors… Tant que tu restes avec moi…

Il l’embrassa de nouveau, et la serra dans ces bras. Il respira son parfum en fermant les yeux. Cela faisait tellement du bien de la serrer ainsi contre son cœur. De la sentir en vie, sentir son cœur battre contre le sien. Il l’embrassa de nouveau dans le cou lui souriant de toutes ces dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Spencer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 24
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): uhuh
Relations:
Citation: Qui aime bien; chatie bien !

MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   Ven 19 Sep - 19:22

Shane n'avais pas tord c'étais tout ce qui avais de plus zarbe.Passé du stade de l'amitié et a celui de " l'amour" si ont peut appeler ça comme sa c'étais vraiment bizarre.Sa en devenait presque iréel.Elle avait beau le regardait elle ne savais pas si tout ça n'étais qu'un rêve ou alors si sa se produisait réelement.Vraiment vraiment bizarre mais comme il l'avais un bon zarbe :p Oui car même si elle n'y reflechissait pas tellement , être pres de lui et sentir son soufle sur sa peau étais trés agréable , les baisers qui lui donnait l'étais encore plus honnêtement sur le moment elle aurait aimer aller plus loin mais sa gacherait surment se moment si parfait... on avait l'impression d'assister à des retrouvailles.Deux vieux amants fou l'un de l'autre alors que c'étais juste une sorte de révélation ... ils leur avaient fallut un bon bout de temps pour réaliser ce qu'ils éprouvées l'un pour l'autre.Et elle ne regrettait en aucun cas d'avoir mis autant de temps , si ils l'avaient fait avant peut-être que sa n'aurais pas étais fusionel et passioné et sa aurais était surment des sortes de pulsions sexuelles à vouloir asouvir à tout pris.Sans , s'en rendre compte Shane venait de changer de font en comble le futur.Sa rencontre avec ce fameux Jack ne se passerait surment pas et sa mort nan plus mais peut-être que de la voir morte lui avait fait un si gros choque qu'il penssait l'aimer alors que c'étais juste une sorte de grande tristesse, il se voiler surment la face et honnêtement esperons que non car elle s'en mordrait les doigts ! Malgré cette sorte de bonheur intensif d'être si proches de lui elle devait bien avouer que tout sa lui fesait peur et que rien ne serais comme avant.Desormais elle n'aurait pas la même attitude envers lui ; qui sais ?! peut-être que tout cela aller mal se finir et ils allaient se rendre compte qu'en réalité ils n'étaient pas fait pour être ensemble ni même amis.Oui Tamara partait casiment toujours avec des idées pessimistes dans la tête mais elle avait raison car des qu'elle était trop heureuse pour quelque chose , quelques temps aprés c'étais tout le contraire ! Comme une fois elle sortait avec un garçon qui d'aprés elle étais " différent" des autres ... différent avait t'elle penssait ? non il fesait juste son gentille histoire de mieux la depucelé par la suite ... voila un des ptit' exemples qui fait qu'aujourd'hui la miss part forcément des idées négative derriére la tête. Elle s'approcha à nouveau de lui , en laissant toujours sont regard dans le siens , elle lui souria gentillement , lui carressa la joue , l'embrassant dans le coup puis elle le regarda de nouveau , elle le prit dans ses bras et en passant sa main derriére son dos elle le fit basculer sur le lit. Desormais elle était à moitié allongé sur lui puis elle lui murmura au creu de l'oreil.

_ ouais mémorable j'y compte bien

une de ses méches lui tomba devant les yeux elle soufla pour la relevé.Elle lui donna un dernier baiser dans le cou avant de reprendre

jtavoue que moi nan plus je n'aurais pas pensser ..

elle se releva brusquement puis un air amusé elle lui dit

_ vasi pince moi !

chose qui refusa dabord , puis en insisten légérement il accépta et non elle ne révée pas ! Elle eu une nouvelle fois un pti' sourire trés nié d'ailleur ^^ puis comme elle ne sait pas fermer sa bouche elle lui dit

_ bah nan je rêve pas ...

elle lui chuchota à l'oreil avant de rire encooore une fois

_ t'es encore plus beau maintenent :p

en l'espace de 20 minutes tout avaient changer ! espéront en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.she-s-a-handsome-woman.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête dans le c*l; nan sa ne change pas de d'habitude :p {SHANE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.
» La d&co dans tous ses états...
» renseignement pour engagement dans la marine belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: