The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 anna weston* [ `.sweet girl (:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: anna weston* [ `.sweet girl (: LAISSEZ MOI FINIR xD   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Ven 12 Sep - 1:59

FORMULAIRE >>

anna weston*   [ `.sweet girl (: Iconkaleycuocoo3 anna weston*   [ `.sweet girl (: Iconkaleycuocoo2


i always be that kind of girl




____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Anna Élizabeth
NOM :Weston
AGE : 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : Athènes, en grèce.
JOB OU ETUDE: Job étudiante ? Dans un magasin de vêtements ... rien de plus simple. Mais je fait ça seulement pour payer une partie de mes études de journalisme.
GROUPE : they dont know
FAMILLE [2 lignes complètes] :
Mes parents sont moitiés grecs et moitié américains ! Je l'ai aimes de tout mon coeur et ils sont toujours la pour moi malgré qu'ils soit encore en Europe. Dison que ça me coûte cher d'interurbain !

DEFAUTS [4 lignes complètes] : Allons y par énumération. Je suis toujours ou presque en retard. Arrivé à l'heure, pas capable ! c'est contre ma nature on dirais ! Jessaie mais en vain. Ensuite, je suis légèrement ... hystérique quand on me provoque. Je saute une coche pour presque rien bien souvent. Que puis-je dire de plus ... je déplace beaucoup d'air. J'aime avoir lattention sur moi et jle laisse parraître. Pour finir en beauté, je suis directe, franche. je sais qu'on peut le classer dans les qualités mais pas dans mon cas.
QUALITES [4 lignes complètes] : Je suis quand même assez humble. je sais que je suis belle et tout le reste mais jessaie de laisser la place aux autres en même temps. La terre mes pas voué donc je fait des efforts en ce sens. J'aime aider les gens dans le besoin et me sentir utile pour quelque chose. Je suis une bonne confidente. Aussi, jais pas mon pareil pour organiser des party ! je suis la meilleure meilleure amie qu'on peut trouver quoi !
PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] : Grande, belle, blonde, mince, ma-gni-fi-que ! Voilà comment jaime me décrire et aussi comment les autres me voit. Plus profond, jai les yeux bleus gris, jai des épaules assez larges, du aux sports, des longues jambes et des pieds fins. un joli nez et des lèvres sublimes. mes cheveux on la dernière coupe à la mode et jen suis fière. En bref, je fait tourner les têtes et chavirer les coeurs.

HISTOIRE [10 lignes complètes] : Avec tout ce que jai dit, jai lair de quelques assez superficielle. Mais détrompez vous. je suis terre à terre. mes racines sont en Grèce, pays que jaime. Je suis née par une journée chaude et humide comme on en voit souvent dans cet endroit que l'on appelle Los Angeles. Mon père, natif de cet endroit, était en voyage d'affaire avec ma mère. Quelle idée de partir si loin avec une femme enceinte !? on ne sais pas. C'est donc pourquoi je porte 2 nationalité; américaine et grecque. de retour au pays, je vécu une enfance et une adolescence des plus joyeuse. Rien de louche, ni drame ni cauchemard à signaler. Mes à l'âge de 19 ans, j'eus envis de voyager, voir ce qui m'entourait. C'est donc comment je me suis ramasser ici, dans notre chère et charmante ville. Au début, ce n'était pas TANT évident de se promener sans connaître les environs. J'ai loué un petit appartement tout ;a fait convenable et, avant de commencer les cours, je me suis trouver un petit voulot de vendeuse et après 2 mois, commencé les cours. Journalisme. Mon rêve. Je n'ai jamais réellement écrit pour quelque chose. Mais au secondaire, j'ai participé activement au journal de l'école et j'ai adoré. En même temps que journalisme, photographie s'impose. Comment je fait ? J'ai une bourse d'étude et je sais gérer mon temps rien de plus rien de moins. Je suis acharné et j'aime ce que je fait.
LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] : Quelques idylles par ci par là. Rien de bien passionnant à mentionné. Mis à part .... ok. à vrai dire, mon premier vrai de vrai amour est arrivé au lycée lorsque javais une quinzaine d'années à peine. Il était super "je men fou" et tout le reste. Tout le monde le disait méchant et sans importance. Mais avec moi, c'était le plus attentionné qu'il ai jamais existé. J'était follement, éperdument amoureuse de lui. Et il me faisait croire la même chose. Jusquau jour où, par pur hasard, j'arriva chez lui et devinez ce qu'il faisait ? Il était au lit avec ma meilleure amie. J'ai eu le choc du siècle. Et ... je l'ai jamais revu. Il ma blessé certe mais maintenant, il est très loin derrière. Jai su m'en remettre facilement et par la suite, eu quelques relations. Mais ma confiance est très dificilement accordé.

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : marie-chantale
AGE : 15 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? obsession
VOTRE PRESENCE /10 : la semaine, moins souvent. Mais la fin de semaine, très souvent.
AVATAR : Kaley Cuoco
MULTICOMPTE : non
COMMENTAIRE : humm ... aime bien l'idée du forum xD
YOU... : C'est l'jeu ma pauvre lucette


Dernière édition par Anna Weston le Dim 21 Sep - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Ven 12 Sep - 3:03

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

[ HJ: J'te veux un pv Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:34

Welcome! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Ven 12 Sep - 14:43

WELCOME_*
Bonne continuation pour ta fiche ^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Invité
Invité




anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Dim 14 Sep - 23:30

JE SUIS TROP DÉSOLÉE !
normalement, je fini en quelques dizaines de minutes mais jai eu un contre temps.
je termine ce d'ici ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:14

DOUBLE POST !

fini mes kiwis !
jattend xD

[brian ;; ok pour le ... pv Razz ! On en parle en mp ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:38

Miss tu oublis que tu n'as pas le droit de poster avant d'être validée.
De plus ta fiche n'est pas terminé puisque qu'il manque ton groupe et la dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Invité
Invité




anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:50

désolé pour avoir poster partout. jy ai pas penssez une seconde Embarassed

javais oublier le groupe mais voilà je lai mis.

deuxième partie ... ?
Jsuis perdue aide moi !


  • Désolé, je suis vraiment tête en lair ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Lun 15 Sep - 13:56

Non la dernière partie "You?"
il faut que tu lise le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Lun 15 Sep - 20:29

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Blair Brahams

Blair Brahams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age : 19 ans
Groupe : the refused it
Humeur : JOYEUSE : D
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke ♥
Relations:
Citation:

anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Lun 15 Sep - 23:16

mon chou d'amour cheers
je suis allé voir dans les présentations comme tu m'as dit et j'ai vue le nom de famille "weston"
je suis allé voir et cétait bel et bien toi : D
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 15:00

jva aller RE RE RElire les règlements xD

Je savais moi aussi que c'était toi !
Avec la signature de ton avatar & ta date de naissance xD

HA HA !
il était bien caché xD [ pas TANT que ça mais bon xD ]
Je lai mis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anna weston*   [ `.sweet girl (: Empty
MessageSujet: Re: anna weston* [ `.sweet girl (:   anna weston*   [ `.sweet girl (: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
anna weston* [ `.sweet girl (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Demandes de partenariats
» rp avec anna ?
» I'm A Blondie Girl And What's Else ?
» Cancer Girl
» Skye L. Von Teese | Mean Girl .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser