The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temps de se changer les idées...[Pv Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Temps de se changer les idées...[Pv Kate]   Ven 12 Sep - 4:08

October venait de sortir du bureau et elle marchait vers sa voiture. Ah! La journée de travaille : terminer! Aujourd’hui la journée avait été assez charger pour la jeune fille. En avant-midi, elle avait assister à un casting pour une nouvelle ligne de vêtement et avait interviewer aspirante mannequin. Et puis pour le reste de la journée elle était retourner au bureau ou elle avait travailler sur son article. Une journée chargée mais agréable pour la jeune fille. La mode était quelque chose qui la passionnais donc travailler pour se magasine était un vrai plaisir pour la jeune Carlson.

Bref, October entra donc chez elle et alluma son ordinateur pour ensuite se diriger vers la cuisine. Elle se prit un verre d'eau et ensuite elle entendit le petit bruit provenant de son portable qui disait que quelqu'un venait de se connecter sur MSN. Un verre d'eau à la main, la blondinette se redirigea vers son ordinateur pour voir qui était connecter. C'était Kate, l’une de ses cousines. Un sourire illumina le visage de la jeune fille. Cela faisait un moment qu’elle ne lui avait pas parler donc ca faisait plaisir de voir qu’elle était la. October lui envoya donc un message en lui demandant si elle faisait quelque chose de spécial ce soir. October fut ravit lorsque sa cousine lui répondit qu’elle ne faisait rien de spécial donc la jeune Carlson lui proposa aussi tôt de se rejoindre en boite dans environs deux heures. Puis October ferma son portable et se dirigea vers sa chambre pour se changer. Bon, ce n'était pas comme si elle avait vraiment besoin de se changer parce que ce qu'elle portait était plus que beau mais vous connaissez October hein? Les vêtements sont très importants et chaque occasion est bonne pour se changer..! Bref, la jeune fille ouvrit la porte de sa garde-robe et se mit à fouiller un peu partout. Elle finit par trouver quelque chose qui lui convenait parfaitement. Une magnifique petite robe légère turquoise qui lui arrivait à mi-cuisse et des bottes à talons aiguilles Manolo Blahnik. La jeune blonde attrapa son sac à main Dolce & Gabbanna, appliqua une légère couche de gloss, appliqua une couche rapide de mascara sur ses yeux et voila, elle était prête...!

La jeune fille sortit de chez-elle et en route vers la boite..! October avait l’habitude de sortir en boite bien que ces derniers temps, du à sa rupture récente avec Ethan, elle n’avait pas trop le moral à cela. Mais bon, une petite soirée en compagnie de sa cousine qu’elle adorait lui ferait le plus grand bien Enfin bref, la jeune brune arriva à l’entrée vers les alentours de 10h00 et entra. Une fois à l’intérieur la jeune fille parcoura la salle du regard à la recherche d'une petite tête blonde qui lui était familière. Mais elle n'était pas la. October jeta un coup d'oeil à sa montre.


*Je suis en avance..! Il reste encore un bon 10 minutes..!*

Ah et puis, ce n'était pas grave. October attendrais sa cousine. Elle se dirigea alors vers le bar et commanda un Gin Tonic. Le barman lui servit et celle-ci se mit à siroter tranquillement sa boisson en attendant Kate tout en ignorant les regards d’envies que les mecs autour lui lançaient…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Sanders

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Age : 20 ans
Groupe : they don't know
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Evan
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Temps de se changer les idées...[Pv Kate]   Ven 12 Sep - 10:40

Kate c'était levé très tard ce matin, cela était du sans aucun doute au fait qu'elle avait fait la fête toute la nuit, pour pas changer^^. Elle regarda sa tête dans le miroir d'un oeil critique. Elle ne s'était pas démaquiller et avait de grosse cernes sous les yeux. Un passage par la case douche s'imposait. Elle se dirigea vers sa salle de bain et commença a se laver. Cela lui fit le plus grand bien et elle se sentit fraiche et dispo. Elle enfila une petite robe en soie pour aller prendre son petit déjeuner dans la cuisine. Sherlyn n'était pas la mais Kate ne s'inquietait pas pour elle. Elle savait que la jeune blonde sortait souvent elle aussi. Kate prit son café et se dirigea vers le salon. Elle vit alors son ordinateur portable posait sur la petite table en verre. Ne résistant pas a l'envie de se conecter sur msn, Kate alluma son ordi.

A peine avait t'elle eu le temps de consulter ses e-mails que sa cousine vint lui parler. Kate se mit a sourire en voyant la proposition de celle-ci de l'amener faire la fête. Notre célèbre fêtarde n'hésita pas et accepta l'invitation de October. Kate jeta alors un regard a sa petite robe et se dit que ce n'était surement pas la tenue idéale pour sortir. Elle fonça vers sa chambre, trébucha dans l'escalier, se releva aussitot avant de se précipitait sur la porte de son immense dressing.
D'innombrable tenue était pendue au ceintre et sur les nombreuses étagères. Il y avait de nombreux habits de marque, mais aussi beaucoup de création de Kate. Elle opta pour une jupe plissé noire et un chemisier en soie d'un blanc nacrée, accompagnée de petit escarpint dorée.

La belle blonde se rendit ensuite a la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Elle donna un coup de peigne a ses cheveux qui retombait en cascade le long de son dos, lisse et soyeux. Un petit coup de blush pour illuminait son teint, un trait noir fin sous les yeux pour soutenir son regard et du gloss sur ses lèvres, Kate était fin prête.

Elle monta a bord de sa mini-cooper métalisée et se dirigea vers le night club. Elle vit la voiture de sa cousine et se gara tout près.

Il y avait un monde fou a l'intérieur mais Kate se doutait que October était au bar. Elle s'approcha et vit en effet sa cousine, un verre a la main. La jeune femme se fréya un passage et arriva a côté de sa cousine.


Salut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: Temps de se changer les idées...[Pv Kate]   Lun 15 Sep - 22:31

Qu'est ce qu'elle devait avoir l'air minable assise seule au bar à boire. Elle devait passer pour la fille desespèrée qui vient de se faire plaquer et qui noye sa peine dans l'alcool et les aires bêtes...ce qui n'était pas totalement faux! Non...Okay, October n'était pas ce genre de fille elle devait arrêter de penser à ca. Elle était October Carlson, la fille forte qui n'A pas besoin de se stupide Ethan pour être heureuse. Point. Puis, juste au moment ou October s'apprêtais à replonger dans ses pensées de fille desespèrée (^^) elle entendit la voix de sa cousine à coté d'elle. Un large sourire illumina le visage de la jeune brune. Voila, elle n'était plus seule! Et en plus Kate n'était pas n'importe qui, elle était sa cousine et October l'adorait. N'ayant aucun frère et soeur, ses cousines étaient ce qu'il y avait de pls près. Enfin bref, la jeune fille posa son regard sur sa cousine.

Kate! Je suis contente de te voir arriver...! Alors, tu va bien? Ca fait longtemps!

October prit une légère gorgée de son Gin Tonic avant de grimacée légèrement et le reposer sur le comptoir. Elle avait demander au barman de lui faire quelque chose de fort mais celui-la était drôlement corsé, un peu trop même! Sérieusement, elle ne voulait pas se saouler ce soir non plus! Étant une grande fêtarde de nature, la jeune fille savait que lorsqu'on est bourée, les choses pevent facilement dérapée, elle n'avait pas besoin de cela ce soir! Mais bon elle ne comptait pas s'ennuiyer ce soir non plus. Elle était en compagnie de Kate Sanders, une grande fêtarde, ne l'oublions pas! Se connaisant elle même et connaisant les habitudes de sa cousines, les deux filles n'allaient certainement pas s'ennuyer ce soir! Avec une légère touche d'amusement dans ses yeux, October haussa un sourcil et regarda autours avant de reposer son regard sur Kate.

Le mec au fond la-bas te dévore des yeux depuis que tu est arriver...en plus il est assez mignon...!

October lanca un sourire complice à sa cousine. N'étant pas vraiment au courant de la vie amoureuse de sa cousine, la jeuen Carlson n'avait aucune idée si Kate était fidèle à un seul homme ou pas mais elles étaient tout de même dans une boite et les mecs célibataire n'était pas ce qui manquait..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Sanders

avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Age : 20 ans
Groupe : they don't know
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Evan
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Temps de se changer les idées...[Pv Kate]   Mer 17 Sep - 17:13

Kate sourit a sa cousine avant de s'asseoir sur un tabouret a côté d'elle. Elle regarda alors October. Celle-ci paraissait un peu songeuse avant que Kate n'arrive et Kate se demanda pendant un instant si sa cousine n'avait pas un problème. Elle chassa vite cette idée de son esprit. October ne lui cacher jamais rien. Les deux cousines était très complice depuis qu'elles étaient enfants. Sa cousine était toujours aussi jolie avec ses boucles qui lui tombait sur les épaules. Puis Kate lui répondit :

Je vais très bien, si on met de côté le fait que je ne me souviens plus de ce que j'ai fait hier soir, mais la tête que j'avais ce matin m'a donné un aperçu^^. Et toi, comment sa va ?

Kate jeta alors un oeil sur le verre de sa cousine et remarqua qu'elle avait très soif. Elle regarda autour d'elle et fit signe a un barmaid de s'approcher. Elle commanda une téquila avec un zeste de citron. La jeune fille n'avait pas besoin de quelque chose de plus fort pour s'amuser, surtout si elle était avec October. Une des particularités des cousines étaient le fait qu'elle soit de célèbres fêtarde, et lorsque toute les deux était au même endroit, on était sur de pas s'ennuyer. Le serveur revint avec la téquila. Kate leva alors son verre vers sa cousine en disant : "A la tienne", avant de boire. Le liquide frais la rebousta en un rien de temps. Elle se tourna vers sa cousine qui était en train de regarder ailleurs. October lui montra alors un mec qui apparament, avait flachés sur Kate. Celle-ci se mit a rire.

C'est vrai qu'il est pas mal!

Elle repensa alors a Evan. C'était lui plus que tout les autres qu'elle aurait aimé qui s'interesse a elle. Mais après tout, elle n'avait aucune obligation envers lui, rien ne l'empéchait donc de s'amuser un peu. Elle recentra son attention sur October.

Mais bon si tu regarder autour de nous, tout les garçons nous mattent^^. Ce doit être le charme de la famille. Tu veux qu'on essaye de se trouver deux gars ??

Elle lança un sourire malicieux a sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: Temps de se changer les idées...[Pv Kate]   Mer 24 Sep - 0:43

October avait étét bien heureuse de voir sa cousine arrivée, ca lui changerais certainement les idées. Surtout que de sortir en boite comme elle l'avait fait ce soir c'était assez changeant des derniers jours mais toujours aussi agréable. Lorsqu'elle était en couple, October sortais plus rarement dans les boites puisque tout le monde sait que c'est fait pour draguer ou se faire draguer, mais cela ne changeais rien au fait qu'elle restait une fêtarde de nature. Justement, parlant de fêtardise, Kate lui sortit un commentaire auquelle October rigola. Un large sourire envahi le visage de la jeune brune. C'était ce qu'elle aimait de sa cousine, elle troucait toujours une fmanièrede la faire sourire et elle lui faisait drôlement penser à elle même. La facon dont elle fêtais mais sans perde sa classe, le fait qu'elle aime s'amuser, enfin, tout ce qu'aimais October. C'était peutêtre une des raison pourquoi elles s'entendaient aussi bien celles-la!

Tu ne changera jamais hein toi? Mais t'inquiète, je t'aime comme ca ma chérie de cousine..!

October lui fit un petit sourire malin avant de répondre au retours de question.

Moi? Ah bah je vais bien...Assez occuper avec le boulot mais ca va!

Bah quoi? Elle n'allait quand même pas lui sortir qu'elle s'était fait plaquer il y a quelques jours non? La facon de gacher leur soirée qui était si bien partit! Non merci hin! Et puis de toute facon, ce n'était pas comme si elle lui avait mentit...Elle ne lui avait seulement pas tout dit, mais croyez moi c'était pour son bien. Bien qu'October savait que sa cousine l'écouterais et la supporterais si elle venait à lui en parler, October en avait marre que tout ceux qui était au courant la prenais en pitier. Même si la jeune fille savait qu'ils faisaient ca pour être gentils, elle savait ce débrouiller seule...Elle l'avait fait tant de fois auparavant donc elle s'était en quelque sorte habituer. Enfin, histoire de changer un peu le sujet, October avait mentionner qu'un garcon ne cessais pas de re-looker sa cousine. Kate aquiessa au commentaire d'Octobr comme quoi il était assez mignon puis un sourire malicieux vient au levre de la jeune blonde. Au commentaire de Kate, October sourit à son tours.

Tu l'a dit, charme de famille qui se fait bien remarquer! Et puis tu sais quoi? J'aime ta facon de pensée ma puce...allez, on part à la chasse!

October rigola légèrement en prenant une fois de plus une gorgée de son verre qui était toujours aussi corsée que tout à l'heure mais corsée ou pas, elle allait le boire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temps de se changer les idées...[Pv Kate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de se changer les idées...[Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je change tout le temps d'avis...
» Echelle du temps
» C'est le temps des Fêtes...On décore!
» Le temps qui passe
» Comment changer l'individu affiché à l'ouverture d'Heredis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: