The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elya Evans it's me =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:07

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Elya
NOM : Evans
AGE : 19 ans
LIEU DE NAISSANCE : En Italie
JOB OU ETUDE: Gérante d'une boutique de cosmétique et d'un institut de beauté.
GROUPE: I don't now

FAMILLE [2 lignes complètes] : Elya a toujours ses parents et ses frères et soeurs, mais pour le moment, elle ne le parle plus. Et oui eux qui n'avait jamais cru au rêve de la jeune femme, ne savent pas comment se comporter avec elle maintenant qu'elle a réussit. Donc pour faire très simple, elle a décidé de couper tout simplement les ponts.

DEFAUTS [4 lignes complètes] : Elya est assez jalouse quand elle a un copain. Bon, elle n'irait jamais jusqu'à taper, mais elle le montre dans sa façon de parler et de regarder quand elle l'est vraiment jalouse d'une autre jeune femme. La jeune femme est également très dépensière. Normal après tout, elle est quand même née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle achète surtout des vêtements et des chaussures, même si la plupart du temps, elle ne les mets pas. C'est également une grosse fétarde. Dès qu'une fête se prépare, vous pouvez être sûr qu'elle sera présente et bien entendu, elle adore en organisées.

QUALITES [4 lignes complètes] : Elya a peut-être des défauts, mais comme tout le monde, elle a des qualités. Elle est très souriante. Vous ne la verrez jamais sans un sourire sur son visage, même quand elle est en colère. Elle cache donc toutes ses émotions dans son sourire. Elle est peut-être dépensière pour elle, mais elle est également très généreuse. Quand elle a tient à quelqu'un, elle aime lui faire plaisir en lui achetant souvent des petits trucs. La jeune femme est également très discrète quand il faut garder un secret. Vous pouvez donc tout lui dire, en étant sûre qu'elle le gardera pour elle.

PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] : Elya est grand elle mesure 1mètre 78 et pèse 69 kilos, elle a de longs cheveux bruns qui lui arrivent au niveau de la poitrine, elle a des yeux couleur noisettes qui pétillent lorsqu'elle est heureuse. Sa bouche est pulpeuse et sensuelle, ses mains sont longues et ses ongles toujours bien manucurés. Elle a une taille de guêpe, ses formes la rende très féminine. Ses jambes sont longues qui la rende très gracieuse et lorsqu'elle marche sa lui donne un air de mannquin. D'ailleurs sa démarche est lente mais pas trop et surtout très féminine. Elle a un nez petit et très mignon que beaucoup de jeune femme envie. Son ventre est plat mais elle n'a pas d'abdos voyant, ses cuisses sont ni trop grosses ni trop fines.

HISTOIRE [10 lignes complètes] : Elya est la petite dernière de la famille Lewis mais se n'est vraiment pas la plus sage. Elle est peut-être la cadette, mais elle a son petit caractère bien à elle. Au premiers abord, elle donne l'impression d'être sage et de faire tout se qu'il faut. Mais au bout de quelques temps, vous découvrirez bien vite un petit diable qui n'aime pas les règles et qui n'en fais qu'à sa tête. Se qu'elle adore par dessus tout, c'est de mené la vie dure à ses frères et soeur qui sont bien entendu plus grand qu'elle. La jeune femme n'avait jamais vraiment aimé l'école, mais sa ne l'a pas empêché d'avoirson diplôme. Elle n'était peut-être pas dans les premiers de sa classe ni dans les derniers et heureusement d'ailleurs, mais elle s'en fichait royalement. Se qui comptait c'était qu'elle aille ce bout de papier et qu'elle puisse enfin ouvrir son institut et sa boutique de cosmétique qui étaient prêts depuis bien longtemps grâce bien entendu à l'argent que ses parents lui laissaient utilisés comme elle le souhaitait. Etonnement, dès qu'elle ouvrit la boutique et l'institut, tout marcha directement très bien. La jeune femme se doutait bien que c'était également un peu grâce à son nom de famille, mais tant que sa marchait, sa ne la dérangeait pas vraiment.

LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] : Elya n'a jamais vraiment eu de vrai copain. Bon, bien entendu, elle en a eu, mais ses relations n'ont jamais durés très longtemps. Pourquoi ?? Peut-être parce qu'à ce moment-là, elle préférait réussir dans sa carrière que de s'occuper de sa vie sentimentale. Elle avait donc beaucoup de cnquête d'un soire, mais vraiment très peu de relations durable. Mais maitenant qu'elle a réussit dans le monde professionnelle, elle espère bien trouver quelqu'un.

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Mikado
AGE : 17 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Par mon chéri
VOTRE PRESENCE /10 : 10/10
AVATAR : Nikky Reed
MULTICOMPTE : Non pas pour le moment
COMMENTAIRE : Il a l'air génial =D
YOU... : ok by bb
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Re: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:40

Bienvenue tongue Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Re: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:41

Merci Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Re: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:50

WELCOME_*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Re: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1Ven 12 Sep - 16:57

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Re: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1Ven 12 Sep - 17:35

Bienvenida!^^

Amuses-toi bien sur le fo'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Re: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:01

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Re: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1Ven 12 Sep - 18:51

Bienvenue
validé
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Contenu sponsorisé





Elya Evans it's me =D Empty
MessageSujet: Re: Elya Evans it's me =D   Elya Evans it's me =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya Evans it's me =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Parker { UC }
» Elya ==> Liens
» Elya ==> Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser