The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 __Que cache Sara Mantini?(terminé)

Aller en bas 
+7
Edwin Sheppard
Eileen Djokovic
Ethan Cooper
Ruby Plummer
Daisy Elwood
Wayne Johnson
Sara Mantini
11 participants
AuteurMessage
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:41

Partie 1/4 de ma présentation:





Sara Mantini
__Que cache Sara Mantini?(terminé) Ic_wilde01 __Que cache Sara Mantini?(terminé) Iconoliviawilde __Que cache Sara Mantini?(terminé) Ic_wilde02
"Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Pour ce coup-là, les Mantini n'ont pas fait preuve d'originalité pour trouver le nom de leur fille! Ils ont tout décidé d'appeler leur enfant Sara!
NOM : Un nom aux sonorités italiennes: Mantini
AGE : La jolie brune a tout juste 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : Ce serait un peu prétentieux de dire que Sara est née dans LA plus belle ville du monde, alors on va simplement dire qu'elle est née dans une des plus belles villes du monde: Florence, en Italie.
JOB OU ETUDE: Elle a toujours été intéressée par les langues, alors elle est actuellement à l'université, plus précisément en troisième année, elle étudie les langues étrangères.
GROUPE : They refused it
FAMILLE [2 lignes complètes] : Sara ne s’entend pas avec sa famille, ses parents la considèrent un peu comme la honte de la famille, à cause de son comportement. Elle ne supporte plus de vivre chez elle, car elle entend toujours des réflexions, et elle n’en peut plus de la pression qu’elle doit supporter là-bas. Parlons un peu de ses parents. Sa mère, Marta, est une femme de 44 ans. Elle est très gentille, mais elle attache beaucoup d’attention aux apparences, et veut donner l’image de la famille parfaite. Mais bien évidemment la réputation de Sara ne facilite pas la tâche. Même si elle aime ses trois enfants, le comportement de Sara l’insupporte. Son père, Giorgio, a 45 ans et il est médecin. Il a des relations très tendues avec sa fille Sara. il essaie tant bien que mal de la mettre sur le droit chemin, mais la miss n’en fait qu’à sa tête. Même si elle ne l’avoue pas, Sara est jalouse de la relation très complice qu’entretienne son père et son grand frère. D’ailleurs, c’est sans doute avec son grand frère que les relations sont les plus tendues. En effet, Matteo ne supporte pas du tout ce qu’est devenu sa sœur. Il lui fait toujours la morale, mais comme la miss a un sale caractère elle lui répond au quart de tour et comme lui, il est pareil, c’est la dispute assurée quand les deux sont dans la même pièce. Terminons par le meilleur, la petite sœur de Sara, Elisa. C’est le seul membre de la famille qu’Elisa supporte, pour la simple raison qu'Elisa ne juge pas le comportement de sa grande sœur. Sara est très proche de sa sœur, elle lui raconte tout, mais Sara est consciente que son comportement n’est pas le meilleur à adopter, alors elle ne veut pas que sa sœur devienne comme elle, car même si Sara prétend qu’elle assume totalement son comportement et que ça lui est égal qu’elle ait des relations tendues avec sa famille, au fond elle en souffre énormément.

DEFAUTS [4 lignes complètes] : La miss a pas mal de défaut!!! En effet, pour définir la personnalité de Sara deux mots suffisent: sale caractère! Hé oui la miss n’a pas un caractère facile et n’importe où elle passe, elle fait des dégâts !Alors si vous cherchez la tranquillité, ne croisez jamais le chemin de Sara Mantini ! Sara est très connue par ici, mais ce n’est pas pour ses bonnes actions, bien au contraire, c’est pour sa sacrée réputation de garce. Par où commencer pour décrire le caractère complexe de Sara Mantini. En effet, on pourrait dire qu’il existe deux Sara! Commençons par la première puisque c’est celle qu’elle montre à la majorité des gens et que c'est quand elle se montre de cette façon qu'on trouve ses défauts. Ce qui caractérise le plus cette partie de Sara c’est son côté garce. En effet la miss est la parfaite petite peste. Elle détruit tout sur son passage ! Elle aime provoquer les gens. Elle n’a pas sa langue dans la poche. Elle ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. C’est une allumeuse qui drague tout ce qui bouge ! ça lui est bien égal de savoir si un garçon a une petite amie ou non, elle essaie par tous les moyens de l’avoir dans son lit ! Et justement son activité préférée c’est de briser les couples ! Elle sait ce qu’elle veut, et fait tout pour l’obtenir. Elle est aussi très agressive envers les gens, elle s’énerve très vite ! Elle est têtue et quand elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas!!! Elle a aussi pas mal de toc qui peuvent être insupportable! Ah un caractère comme le sien, ça fait rêver, hein ?? Non ? Mais rassurez-vous ! Derrière cette méchanceté, se cache une fille qui peut être très gentille ! Et donc ça nous emmène donc vers la seconde Sara, c'est à dire ses qualités.

QUALITES [4 lignes complètes] : Mais rassurez-vous ! Derrière cette méchanceté, se cache une fille qui peut être très gentille.Derrière cette méchanceté, se cache une fille qui peut être très gentille ! Et dans ce cas-là, nous avons à faire à la seconde Sara pleines de qualités ! Très peu de gens ont le privilège de pouvoir la côtoyer. Les personnes qui ont cette chance, ont le droit à une Sara très drôle, alors quand on ne la connait pas; on a du mal à croire qu'elle peut être marrante, car elle donne l'impression d'une fille prétentieuse qui fait très attention à son image, mais ses amis peuvent vous confirmer qu'Sara a un sens de l'humour élevé, elle rit de tout et de rien et adore faire des blagues. Mais si elle rigole tant, c'est pour cacher sa tristesse. Elle est aussi très sympa, et toujours prête à rendre service et les gens qui ont le droit de recevoir l'aide de Sara ont de la chance car elle a tendance à faire passer les autres avant elle. Sara est très souriante; on peut la croiser à n'importe quelle heure de la journée, vous la verrez toujours le sourire aux lèvres; en plus son sourire a quelque chose de magique! En effet, quand elle sourit à quelqu'un; cette personne est obligée de répondre à son sourire! Le sourire de Sara est complètement envoûtant! Enfin, Sara est très talentueuse, en effet depuis son plus jeune âge, elle aime pousser la chansonnette mais comme elle n'a pas confiance en elle, elle chante seulement quand elle est seule. Elle compose et écrit des chansons. Sara est également une excellente musicienne, car elle joue parfaitement du piano et de la guitare. Et oui étonnant n’est-ce pas ? Et vous allez me dire, mais pourquoi Sara est une garce avec la plupart des gens ???? Et bah vous allez le découvrir lisant son histoire ! un conseil préparez les mouchoirs, ça va vous émouvoir ! xDD

PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] : En apparence Sara donne l’impression d’être une fille très superficielle qui fait très attention à son image pourtant au fond c’est une fille plutôt simple, elle est le parfait exemple que l’on peut être jolie sans nécessairement se mettre une tonne de fond de teint sur le visage et se barbouillait de maquillage. Pour qualifier Miss Mantini en quelques mots ce serait beauté naturelle. Pour commencer à décrire la petite italienne commençons par la corpulence. Et en parlant de petite, c’est exactement l’adjectif que l’on pourrait utiliser pour qualifier la taille de Sara. En effet avec son 1m60, Sara ne fait pas partie des grandes perches de la ville. Sara est un petit gabarit donc mis à part sa petite taille, elle est aussi un poids plume. Elle est mince, peut-être trop, mais ne croyez pas que c’est parce qu’elle est anorexique, au contraire, elle a la chance de pouvoir manger tout ce qu’elle veut sans en prendre un gramme, donc bien évidemment elle en profite. Maintenant passons en détails sur les traits de Sara Commençons par sa chevelure. Pour miss Mantini, ses cheveux c’est sacré ! C’est ce qu’elle entretien le plus, et elle utilise des tonnes de crème et shampooing pour qu’ils soient toujours brillants. Elle a de cheveux épais long, et noirs qui s’éclaircissent au contact du soleil. Il lui arrive de teindre ses cheveux en blond. Ses cheveux ondulent naturellement. Elle passe beaucoup de temps le matin à se les coiffer. Elle aime bien les laisser détacher, mais elle aime également se faire différentes coiffure : chignons, queue de cheval, ou encore se les lisser. Elle choisit ses coiffures selon son humeur. Parlons maintenant du visage de Sara; on pourrait dire que la Miss a une visage parfait, elle a des traits fin. Elle a des yeux couleurs océan. Un nez aussi fin que le reste du visage. Une petite bouche couleur rose bonbon et un sourire ravageur. Descendons un peu plus bas, sautons la description du cou, en effet elle a un cou normal comme la plupart des gens. Elle n’est pas très large d’épaule disons-le, elle a vraiment des petites épaules et des petits bras, ce qui lui donne l’apparence d’une petite poupée fragile. Maintenant nous voilà arriver à la poitrine de Sara, mais ne nous étalons pas sur le sujet, elle a une poitrine proportionnelle à sa taille. Continuons notre voyage, parlons du ventre de Sara, enfin parlons c’est un grand mot puisqu’il n’y a rien à dire, la miss est une grande sportive donc elle a un ventre plat et musclé. Arrivons à ses jambes, et là sans grande surprise, vu sa petite taille, Sara n’a pas des jambes qui font trois mètres de longs. Elle a de petites jambes mais musclées, car Sara adore courir.Voilà pour le physique de Sara !Enfin on n’a pas parlé des pieds de notre petite italienne, mais on s’en fout un peu !xD !passons maintenant à son style vestimentaire. Son style vestimentaire ne correspond pas avec la vérité personnalité de Sara, mais ça correspond plutôt au « faux » caractère qu’elle montre aux autres. Elle est toujours habillée à la mode. Vous verrez donc souvent Sara en jupe et avec des hauts moulants. Mais il lui arrive également de porter des jeans. Elle raffole de chaussures de toutes sortes : de chaussures à talons en passant aux converses, elle a dans son placard une cinquantaine de paires. Sara adore les accessoires. Alors elle accompagne toujours ses tenues, de deux ou trois accessoires, c'est-à-dire, collier, bracelet, bague, foulard, cheche…. Pour finir la description de Sara, parlons un peu de sa façon de maquiller. Cette fois-ci on peut dire que la miss se maquille de façon simple bien que c’est une allumeuse elle n'est pas une adepte du fond de teint, mais de tout façon elle n'en a pas besoin. Elle a un teint de pêche. Elle ne se maquille pas comme un pot de peinture. Pour les yeux, elle se met léger trait de crayon, et un peu de fard à paupières. Et elle maquille ses lèvres d'un simple gloss.

HISTOIRE(voir un peu plus loin) PAGES 1 et 2
LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] : Les histoires d'amour de Sara sont plutôt simples à résumer. Bien entendu comme tous les enfants de maternelle, elle avait un petit amoureux avec lequel, elle s'amusait et disait qu'elle voulait se marier avec lui quand elle sera une grande fille, mais finalement les deux amoureux transits prirent un chemin différent. Puis il y a eu l'époque de l'école primaire et du collège, elle a eu des petits flirts mais rien de plus, il a fallu attendre qu'elle soit au lycée pour qu'elle trouve le garçon qu'il lui fait battre son coeur à 100 à l'heure, et avec qui elle avait des gazouillis partout dans le ventre à chaque fois qu'elle voyait. Ce garçon c'était Mike!Elle sortit avec lui en mars 2003, mais lorsqu'elle apprit qu'elle avait une tumeur au cerveau, elle rompit avec lui sans lui donner la moindre explication, et partit pour l'Italie, nous sommes alors en 2006. Elle revint trois ans plus tard, elle tente de se persuader qu'elle a totalement oublié Mike, mais au fond elle a toujours des sentiments pour lui. Mais lui en a-t-il toujours pour elle? Et surtout que va-t-il penser de la nouvelle Sara? En effet, elle qui était si gentille est devenue une véritable peste qui drague tout ce qui bouge.

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : LittleItaly
AGE : A 20 ans rien est impossible!xD!Okay je sors!
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Je l'ai connu sur Berkeley Californian University
VOTRE PRESENCE /10 : Tous les jours
AVATAR : Olivia Wilde
MULTICOMPTE : Non, un ça me suffit largement.Very Happy
COMMENTAIRE : Un contexte très original et j'aime le lundi!
YOU... : ok by bb


Dernière édition par Sara Mantini le Dim 14 Sep - 1:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:44

Bienvenue ^^ sympa la music dans la presa^^
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:45

Welcome toua

Uii très bonne idée la musique j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:47

Merci à vous deux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 19:51

Bienvenue!^^

Beau choix de star!^^ Bonne continuation pour ta fiche. Wink Chouette la musique! Razz //partit danser dans son salon//
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:05

Merci Ruby. Very Happy

Je peux venir danser avec toi?xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:29

Welcome! Yes la p'tite chanson d'ambiance en plus Stereophonics! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:33

WELCOME_*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 20:44

Merci beaucoup Ethan et Eileen! Very Happy

Ethan tu aimes Stereophonics alors on va bien s'entendre!xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:35

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:37

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:44

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:47

Bienvenue miss !!!
Très bon choix de chanson <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 21:59

Merci vous deux!

Encore quelqu'un qui aime cette chanson!Woah je suis tombée sur le bon forum!xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:10

Partie 2/4 de ma présentation:

HISTOIRE:Vous voulez vraiment connaître l’histoire de Sara? Pourtant elle est banale(enfin peut-être pas), c’est une histoire parmi tant d’autres, mais si vous tenez tant à le savoir, alors installez-vous confortablement sur vos sièges, prenez du pop corn, et un verre de soda. Attachez vos ceintures et C’EST PARTI pour un petit périple à travers la vie de Sara Mantini.
Première escale : Le 20 janvier 1988 :Jour de la naissance de Sara.
Je règle le compteur, je choisis 20 janvier 1988, c’est bon. Prêt au décollage ?3-2-1-0 ! DIRECTION ITALIA!Après quelques turbulences nous voilà arrivés tous sains et saufs (enfin je l’espère !). Nous sommes sur 46 piazza della Repubblica. Un homme est entrain de regarder le journal à la télé, tandis qu’un petit garçon d’environ un ou deux ans s’amusent dans le salon. D’un seul coup, un cri vient de l’étage au dessus. C’est un cri d’une femme.
Giorgio!!!! Vite !!! Emmène-moi à l’hôpital !!!! Elle va arriver !!!!

L’homme, qui apparemment s’appelait Giorgio, prit le petit garçon dans ses bras. Le pauvre enfant, il ne comprenait pas ce qui se passait, il était tranquillement entrain de faire un château avec des cubes quand il avait senti des bras le soulever du sol, il avait tellement était supris, que le petit garçon avait donné un coup de pied sur sa construction et en un quart de seconde, le château était devenu un tas de cubes éparpillés sur le sol. Le père et son fils arrivèrent dans la chambre où était la mère. Giorgio s’approcha de sa femme lui fit un baiser sur le front.
Je prends des affaires et on y va.
Il prit un petit sac de voyage, aida sa femme à se lever du lit. Le petit garçon toujours dans les bras de son père, regarda cette scène mais ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer. Après quelques minutes de dur labeur, la mère arriva à descendre les escaliers et à s’installer dans la voiture. Giorgio attachait son fils dans le siège arrière.
Matteo, tu vas bientôt avoir une petite sœur !!!! C’est génial !
Alors, c’était à cause de cette sœur, que le château de Matteo était tombé en mille morceau ! Et bah, une chose est sûre, le petit garçon n’allait pas aimer la personne qui était la cause de l’effondrement de son château ! Après une course folle à travers les rues de Florence, le couple arriva enfin à l’hôpital. Des infirmiers accueillirent les futurs parents, et emmenèrent la mère en salle de travail. L’infirmier s’approcha de Giorgio.
Vous voulez rester auprès de votre épouse durant l’accouchement ?
Bah je suis accompagné de mon fils je ne peux pas le laisser tout seul.
Ne vous en faites pas monsieur, une infirmière peut s’occuper de lui en attendant.
Très bien. Alors j’y vais.
Giorgio se retourna vers Matteo.
Tu promets d’être sage ! A mon retour, tu auras une belle surprise !
Cette surprise c’était bien évidemment sa sœur, et Matteo ne l’aurait pas qualifiée de belle surprise ! Enfin, il regarda son père s’en allait, et une infirmière lui prit sa main et l’emmena dans une salle remplie d’enfants ! Et là surprise, (et cette fois-ci, Matteo était d’accord pour dire que c’était une belle surprise), des CUBES !!!!Matteo pouvait refaire son petit château, il s’avança vers les cubes et commença à les empiler.
Pendant ce temps dans la salle de travail, la femme de Giorgio hurlait de plus en fort, son mari lui passa la main sur le front.
Souffle Marta. Reste calme, il ne faut pas s’énerver. C’est juste un mauvais moment à passer, en plus ce n’est pas comme si c’était la première fois que tu faisais ça ! Maintenant tu devrais être habituée !!! Allez hop, tu pousses et c’est bon !
Evidemment, il avait dit pour faire rire Marta, mais celle-ci ne trouva pas drôle, mais pas du tout drôle. Elle attrapa par son mari par le col, et hurla encore plus fort.
Mais je suis calme !!! Tu trouves que j’ai l’air énervé ?? Et puis toi qui a l’air si malin, je te laisse ma place !!!!
Tu es entrain de m’étrangler !
Marta lâcha son mari et se remit à pousser. Et après quelques heures d’efforts intensifs, Florence comptait une habitante de plus. L’infirmière mit le bébé dans les bras de sa mère.
Ce qu’elle est mignonne. On dirait une princesse.
Elle regarda son mari.
Je suis désolée pour tout à l’heure. J’étais peut-être un peu énervée.
Un peu ? Son mari rigola légèrement. C’est oublié.
L’infirmière s’approcha du couple.
Alors vous savez comment vous allez appeler ce petit ange ?
Oui,Sara.
Je vais chercher Matteo.
Matteo était toujours entrain de jouer avec ses cubes, et il avait complétement oublié pourquoi il était là. Mais il allait vite le savoir, une nouvelle fois une paire de bras le souleva du sol, c’était Giorgio, et il l’emmena près de sa mère.
Coucou Matteo je te présente Sara, ta petite sœur.
Voilà c’était pour ça qu’il était à l’hôpital ! Sa vie de fils unique était fini, et il devait maintenant vivre avec une fille qui ne connaissait pas et qui avait causé la mort de son château !! Il n’avait aucune envie de la voir et encore moins de l’aimer. Mais dès que son regard croisa le regard de Sara, alors toute sa petite haine d’enfant s’évaporait. Elle était tellement chou, c’était impossible de lui en vouloir. Finalement Matteo sentait qu'il allait bien aimer sa petite soeur...

Seconde escale : Le 12 juin 1991 : Quand Sara rencontre sa première amie.
Trois ans et quelques mois après la naissance de Sara, celle-ci rencontra la personne qui marqua son enfance. Elle était dans un parc avec sa mère, il y avait pleins d’enfants qui couraient partout.
Regarde tous ces enfants Sara, va jouer avec eux.
Sara hésitait à y aller, car notre petite princesse était très timide. Mais sa mère lui lâcha la main, et alla s’installer sur un banc.
Allez,ma puce, ne sois pas timide.
C’était facile à dire !!! D’ailleurs, il y avait des parents un peu éparpillés partout dans le parc, et pourtant la mère de Sara alla s’asseoir sur un banc toute seule.
Toi aussi, tu peux aller jouer avec les grandes personnes.
La mère de Sara esquissa un sourire.
Ce n’est pas pareil.

Sara ne comprenait pas vraiment en quoi ce n’était pas pareil, mais elle ne chercha pas des explications. Finalement, elle se décida d’aller jouer avec ces inconnus. Elle s’approcha des enfants, les observa.
Bonjour, je m’appelle Sara.
Elle l’avait dit d’une voix tellement basse que personne ne l’avait entendue, enfin presque personne, puisque Sara entendit une voix derrière moi.
Je m’appelle Giulia. Tu veux jouer avec moi ?
Sara se retourna, et regarda cette petite fille, c’était une blonde, aux yeux bleus et au teint pâle. Elle lui faisait un énorme sourire.
Oui. Tu veux qu’on ailler jouer dans le bac à sable ?
Giulia lui répondit oui de la tête. Et en à peine dix secondes, les deux gamines étaient devenues les meilleures amies du monde. Elles étaient inséparables, elles ne se quittaient plus. A l’école, elles restaient tout le temps ensemble, chaque week-end, elles s’amusaient ensemble. Souvent, Giulia dormait chez Sara, mais jamais Elisa a dormi chez sa meilleure amie. Beaucoup de monde n’approuvait pas cette amitié, Sara ne comprenait pas pourquoi, mais le plus important c’est que ses parents étaient du côté de leur fille.
Mais, Sara est jeune, c’est normal à son âge. Quand on a trois, quatre ans, on a tous fait la même chose. Quand elle grandira, elle s’ouvrira plus aux gens et elle aura d’autres amis.
Les années passèrent, et Sara et Giulia étaient toujours très proches. Mais pendant toutes ses années, Sara n’a jamais connu les parents de Giulia. Elle savait juste qu’ils s’appelaient Maria et Pietro. Giulia n’avait pas de sœur tout comme Sara à l'époque, c’est peut-être pour ça que les deux jeunes filles s’entendaient aussi bien, car elles avaient l’impression d’être sœurs. Cette amitié a permis à Sara d’être moins timide et donc elle a commencé à se faire de nouveau amis quand elle était à l’école primaire. Mais cette amitié si parfaite entre la douce Giulia et la gentille Sara prit fin, notre petite princesse était alors âgée de 6 ans. La date exacte c’est le 14 septembre 1994. Giulia s’était rendue chez Elisa en début d’après-midi. Une demi-heure après son arrivée ; elle expliqua à Sara qu’elle devait lui dire quelque chose d’important :
Je dois partir.
Déjà ? Mais ça ne fait pas longtemps que tu es là.
Non Sara, je dois partir pour toujours.
Pour toujours ? Mais pourquoi ? J’ai fait quelque chose de mal.
Non, tu n’as rien fait de mal, au contraire. Mais maintenant tu as grandi et tu n’as plus besoin de moi. Tu as des tas d’amis avec qui tu pourras t’amuser et surtout dans très bientôt tu auras une personne dont tu devras d'occuper
Mais toi aussi tu es mon amie, je ne veux pas que tu partes.
Si tu le veux, d’ailleurs depuis qu’on s’est rencontré c’est toi qui contrôle tout. Et aujourd’hui tu as décidé qu’il était temps que je parte. Alors adieu Sara.
Et sans que Sara ait le temps de dire le moindre mot, Giulia avait disparu de la pièce. Voilà comment le 14 septembre 1994, l’amie imaginaire de Sara était partie. Sara n’avait pas retenu Giulia, car elle savait qu’au fond il fallait qu’elle vole de ses propres ailes. Et c’est ce qu’elle fit. Elle s’ouvrit de plus en plus au monde, et surtout quelques semaines plus tard, elle avait une petite soeur! Elle s'appela Elisa et depuis ce jour, Sara est devenue très proche de sa soeur et, elle est devenue sa confidente, sa meilleure amie.

Chères voyageuses, chers voyageurs, il est temps de faire une pause et surtout de prendre des forces, car nous allons faire un grand saut. En effet nous quittons 1994, pour aller à l'an 2003! Mais vous allez dire mais pourquoi faire un bond de 19 ans! Tout simplement parce que ce qui s'est passé durant ces années n'est pas très passionnant. De 1996 à 2003, elle a vécu ce que vivent la plupart des gens. Alors à quoi bon en parler? Et puis si vous voulez tellement le savoir, demandez-le directement à Sara.xD. Nous voilà donc en 2003, l'année où Sara emménagea à Madison city avec sa famille, car son père devait aller bosser aux Etats-Unis.

SUITE PAGE 2


Dernière édition par Sara Mantini le Sam 13 Sep - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 0:25

Partie 3/4 de ma présentation:

Troisième escale : Le 14 mars 2003 : Coup de foudre?
Ça faisait maintenant quelques jours que Sara était arrivée aux Etats-Unis, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle détestait le pays dans lequel elle allait devoir vivre ! Elle voulait tant retourner dans son Italie natale où tout était beau et tranquille, alors qu’ici, c’est bruyant et Sara trouvait la ville pas très jolie. Mais bon de toute façon, elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle supporte sa nouvelle vie américaine !
Le 14 mars était un grand jour pour Sara, car c’était le jour où elle allait faire son entrée dans son nouveau lycée ! Mais ça ne l’a réjouissait guère alors quand la miss entendit son réveil sonné elle se contenta de l’éteindre et de rester allongée sur son lit. Au bout d’une dizaine de minutes, sa mère vint dans la chambre de Sara.
Allez Sara dépêche-toi ! Tu vas être en retard !!!
Et alors ? Je m’en fous ! J’ai envie de rester ici !
Voyons Sara, ne fais pas l’enfant ! Allez hop debout !

Sara s’exécuta et alla dans la direction de la salle de bain. Elle se prépara et s’habilla. A l’époque Sara n’était pas la fille qu’elle était aujourd’hui, c'est-à-dire la fille sûre d’elle, garce aux vêtements sexy. Sara voulait passer le plus inaperçu possible, elle décida donc d’enfiler des vêtements tout simple :jean/t/shirt. Elle ne prit même pas le temps de se maquiller et elle fila au lycée avec son frère, juste avant de partir sa mère l’interpella.
Sara, Matteo, voulez-vous que je vous accompagne au lycée ?
Sara leva les yeux au ciel.
Déjà que ça ne m’enchante pas d’aller à ce stupide lycée, alors si en plus tu viens avec nous ce serait dramatique.

Sara quitta la maison suivi de son frère et direction le lycée.
Quand elle arriva au lycée, le mot qui lui vint à l’esprit c’était impressionnant, elle resta les yeux ébahis. Elle s’adressa à son frère.
T’as vu ça Matteo comme c’est grand ?
Mais pas de réponse. Sara se tourna vers son frère, mais pas de Matteo en vue.
Matteo, Matteo.
Sara chercha son frère et finalement elle le trouva, il était entrain de parler avec des jeunes garçons. Ça faisait même pas cinq minutes qu’il était arrivé au lycée, mais Matteo s’était déjà fait pleins d’amis. Pour Sara, la tâche allait être difficile car elle n’est pas du genre à aller facilement vers les gens….
Après être allée à l’administration on lui donna une tonne de livres et un numéro de casier :229. Sara décida de s’y rendre mais les livres qu’elle tenait lui cachèrent la vue, et elle n’avait aucune idée de l’emplacement du casier 229. Elle marcha tant bien que mal à travers les couloirs du lycée, mais ce qui devait arriver, arriva, elle fonça droit devant quelqu’un, les livres et Sara se trouvèrent par terre. La personne que la jolie italienne avait bousculé était un charmant jeune homme, quand Sara croisa le regard de ce bel inconnu, elle ne put s’empêcher de rougir. Le garçon lui tendit la main et lui parla.
Rien de cassé ?
Non, je ne crois pas. Je suis désolée, je ne t’avais pas vu.
Ce n’est pas grave. Dans cette collision, ce n’est pas moi qui ait le plus souffert. Et puis ce n’est pas tous les jours qu’on se fait bousculer par une charmante demoiselle.

Les joues de Sara devinrent encore plus rouges. Le jeune homme l’aida à se révéler.
Je m’appelle Elias, enchanté.
Sara se pencha pour ramasser les livres. [/color]
Moi c’est Sara.
Elle se releva avec tous les livres en main.
Tu ne saurais pas où se trouve le casier 239 ?
Ah laisse-moi deviner, tu es nouvelle ? J’aurais du le deviner grâce à ton joli accent ?

Sara lui esquissa un sourire timide.
En effet, je suis italienne.
L’Italie ??Le plus beau pays du monde !

Quelqu’un qui pensa comme elle !!! Elle allait donc bien s’entendre avec lui ! Elias prit la moitié des livres de Sara.
Je vais te montrer où est le casier 239.
Les deux jeunes gens naviguèrent dans les couloirs tout en parlant de l’Italie.
Voilà nous y sommes.
Merci je ne sais pas comment j’aurai fait sans toi.

Elle ouvrit son casier, mit ses livres à l’intérieur et le referma.
Tu ne saurais pas où est la salle 48, car j’ai cours là-bas.
J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer ! J’ai cours dans cette salle aussi ! Tu as donc atterri dans ma classe. Tu vas devoir me supporter.

Les deux gens se mirent à rire et se dirigèrent vers la salle 48. Le reste de la journée se passa très bien et Elias raccompagna Sara chez elle, juste avant de se dire au revoir, les deux jeunes s’embrassèrent. Alors c’est vrai que ça ne faisait qu’une journée qu’ils se connaissaient mais Sara avait senti quelque chose en elle de nouveau, des frissons. Ne serait-ce pas ce qu’on appelle le coup de foudre ??? En tout cas coup de foudre ou pas, cette histoire d’amour dura presque trois ans .

Maintenant faisons un saut de trois ans. Pendant ces trois années, que s'est-il passé? Bah tout ce qui se passe dans la vie d'une adolescence et pendant ces années, elle était très proche de sa famille et également d'Elisa avec qui elle entretenait une relation amoureuse fusionnelle, ils étaient un peu devenu LE couple du lycée, tout le monde les enviait. Ils étaient le parfait exemple du grand amour et prouvait à ce qu'ils ne croyaient pas que l'amour existe encore.

Quatrième escale : Le 14 janvier 2006 : Une odeur de brûler?
Maman, si tu me cherches, je serai dans ma chambre entrain d'écouter la musique, alors si tu m'appelles, a...
Je t'appellerai très fort pour que tu puisses m'entendre!
Je n'ai plus besoin de finir mes phrases maintenant!
Bah depuis le temps, j'ai compris que quand tu écoutais ta musique tu étais dans un autre monde et que pour te faire descendre de ton petit nuage il fallait crier fort! Tu vas finir sourde à force te mettre tes chansons aussi fortes,
rétorqua la mère de Sara en poussant un léger rire.
Mais non, maman, j'ai les oreilles solides, dit Sara à sa mère en lui esquissant un sourire. C'est plutôt toi qui va finir aphone à force de crier mon prénom, ajouta-t-elle en rigolant.
Et ça ne te fait rire????
Euh...je crois bien que oui. Sara posa une baiser sur la joue de sa mère et monta dans sa chambre. Sara s'avança vers l'étagère où était exposé tous les CD qu'elle avait, et la seule chose qu'on peut dire c'est qu'elle en a une sacré collection. Elle décida de prendre l'album de Rufus Wainwright: Want two. elle glissa le CD dans son lecteur et mit la piste 2: The one you love. C'était une de ses chansons préférées. Quelques notes se firent retentir dans la pièce, mais Sara trouva que le son n'était pas assez fort donc elle augmenta la volume à fond.
The mind has so many pictures
Why can't I sleep with my eyes open
The mind has so many memories
Can you remember what it looks like when I cry

I'm Trying, trying to tell you
All that I can in a sweet and velvet tongue
But no words ever could sell you
Sell you on me after all that I have done

Et voilà Sara était sur son petit nuage! Ce qu'elle pouvait aimer cette chanson! Elle ne sait comment l'expliquer mais à chaque fois qu'elle l'écoutait, elle avait des frissons qui lui parcouraient leur coeur. Elle ne peut pas se lasser de cette musique, elle peut se la passer en boucle pendant des heures. Sara commença à bouger lentement son corps et sa tête et se mit à chantonner.
I'm only the one you love
Am I only the one you love?
The Lady Gloom and her hornets circling round
Is now before us, the screaming's done without moving
One little move and for sure you will be stung

Si on pouvait être ivre en écoutant des chansons alors Giulia le serait souvent. Quand elle mettait sa musique, alors elle était complètement stone. Mais sans trop savoir pourquoi, Sara eut un vertige; elle s'arrêta net de danser et alla s'installer sur son lit. Elle ferma les yeux et essayait de se détendre. Quelques minutes plus tard, elle sentit une odeur de brûler. Elle se leva d'un bond et hurla dans sa chambre: MAMAN!!!! Mais aucune réponse. Elle baissa le son de sa musique. Maman!!! Mais toujours pas de réponse. Elle sortit de sa chambre toujours entrain d'appeler sa mère. Elle alla dans toutes les pièces de la maison pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui avait prit feu. MAMAN!!!! La mère de Sara fit son apparition et vit Sara apeurée.
Maman tu étais où?
Dans le jardin, mais qu'est ce que tu as?
Tu ne sens rien???
Bah, je devrais sentir quoi???
Une odeur de brûler.

La mère de Sara regarda sa fille d'un air étonné.
Je ne sens rien.
Sara essaya de se calmer et reprit son souffle. L'odeur de brûler avait disparu.
Je ne sens plus rien.
ça va Sara?
Oui, Maman, ce n'est rien, c'est encore moi qui a halluciné.

Sara monta dans sa chambre et remit la musique, tout en pensant à ce qu'il venait de se passer et elle en vint à la conclusion que cette odeur de brûlé, était seulement le fruit de son imagination.

Cinquième escale : Le 8 février 2006:Et si ce n'était pas anodin?
Sara se tourna dans tout les sens dans son lit, elle leva la tête pour regarda l'heure. Le réveil affichait 10h18. Sara soupira. Il est peut-être temps que je me réveille. Elle remua tout son corps mais apparemment elle n'était pas décidée à mettre les pieds en dehors de son lit. Allez à trois, je me lève, 1-2-2 et demi 2 trois quart, bon je me lève à 10. 1-2-3-4-5-6-7-8-9....10. Finalement elle prit son courage à deux mains, et se décida enfin à se lever. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et pour un matin d'hiver, on pouvait dire qu'il faisait chaud. Alors Sara resta devant sa fenêtre, et profita des rayons de soleil qui réchauffa sa peau. Heureusement, que son père l'appela , car elle était sur le point de s’endormir sur place !
Sara, tu es réveillée???J'ai une surprise pour toi.
Dès que Sara entendit le mot "surprise", elle sortit de ses rêveries et se précipita dans la cuisine! Bien qu'elle avait eu 18 ans deux semaines auparavant, elle était toujours restée une petite fille qui aimait avoir des surprises. Elle arriva à toute vitesse dans la cuisine.
bonjour papa chéri! Elle fit une grosse bise à son père. Sara resta debout à côté de lui et remuait son corps dans tous les sens. On aurait dit une petite fille qui est devant un sapin de noël entrain de regarder tous les cadeaux que le père noël lui aurait rapporté.
Cela fait deux semaines qu'on attendait ça. Le père de Sara sortit quelque chose de son sac. Voici les photos de tes 18 ans!!!! Il les tendit à Giulia.
Ah enfin! J'avais tellement hâte de les voir!!! Regarder toutes ces petites merveilles, c'est le meilleur moyen de commencer sa journée!!!
Je dois te laisser, Sara. Bonne séance de "regardage" de photo. Il fit un bisou sur le front de Sara et quitta la maison.
Sara courut s'asseoir sur le canapé de la salle à manger. Elle s'installa confortablement et regarda les photos avec attention une par une. Sur ses photos, on pouvait voir tous les gens qu'elle aimait, sa famille, son amoureux, ses amis . C'était une superbe soirée! Alors qu'elle était entrain de regarder une photo d'elle et de son frère, elle fit tomber toutes les photos qu'elle avait entre les mains et eut un nouveau un vertige, puis elle a eu un horrible mal de crâne. Elle ferma les yeux, souffla, mais elle avait toujours aussi mal. Elle se dit alors que c'est parce qu'elle n'avait pas mangé, alors elle voulut aller dans la cuisine, mais quand elle se leva, elle a du se rasseoir tout de suite, tellement qu'elle souffrait. Tout se troublait, tout bougeait autour d'elle. Sara prit peur, elle ferma les yeux et quand elle les réouvrit, cela n'avait pas changé, elle voyait toujours aussi mal. Elle essaya de se calmer, car ce n'était pas en pleurant que les choses allaient s'arranger. Elle s'allongea sur le canapé et souffla, son frère fit son apparition dans la salle à manger et vit sa soeur qui n'avait pas l'air bien.
ça va Sara?
Giulia qui n'avait aucune envie d'inquiéter son frère, lui dit simplement: J'ai un petit mal de tête, ça va passer.
Tu es sûre?

Oui, sûre et certaine, par contre si tu pouvais me rendre un service, ce serait gentil: va me chercher un médicament pour que la douleur passe.
Son frère s'exécuta sur le champ et lui ramène un médicament avec un verre d'eau.
Merci. Sara s'asseoit sur le canapé et avala son médicament.
Tu n'as pas l'air d'aller bien petite soeur.
Je te dis que je vais bien, dit-elle d'un ton agressif! Mais ce n'est pas en restant collé à moi que mon mal de tête va passer.
Le grand frère de Sara regarda sa soeur d'un air étonné, c'était très rare quand Sara s'énervait. Mais il n'avait aucune envie de l'irriter encore plus, alors il quitta la salle à manger. Sara se rallongea et se mit un coussin sur sa tête! Mais qu'il se casse ce foutu mal de tête. Sara resta deux heures sur le canapé, entre-temps, elle s'était endormie. Quand elle se réveille, son mal de crâne avait disparu, et sa vision était redevenue normale. Elle se leva, se dirigea dans la cuisine pour manger un peu. Puis elle alla dans la salle de bain, prit sa douche, et elle s'enferma dans sa chambre. Elle s'assoit sur son lit et resta là sans bouger. Depuis un mois environ, elle avait d'affreuses migraines, et il y a quelques semaines elle avait senti une odeur de brûlé. Sara était entrain de se dire que tous ces petits bobos n'étaient peut-être pas si anodins que ça.


Dernière édition par Sara Mantini le Sam 13 Sep - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 2:21

Alors là je dis bravo =)
je viens de tout lire, et sa se lit comme un livre que j'en reclamerais presque la suite !! Very Happy Very Happy
C'est super bien ecrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 2:44

Merci beaucoup. Surprised et surtout quel courage d'avoir tout lu! Very Happy

La suite ça sera pour demain car mon lit m'appelle.xD Razz

Encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 22:51

J'étais motivée ce matin =)
et je le suis toujours
alors j'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:07

Very Happy Ouah quelle motivation! Very Happy ça fait plaisir. Je viens de finir de l'écrire sur Word, il manque plus que je la copie et je fasse la mise en forme et c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:23

Partie 4/4 de ma présentation:


Sixième escale : Le 16 février 2006:Et tout s'effondra comme un château de cartes
Depuis maintenant plus d’un mois, Sara avait des maux de têtes à répétition, elle avait senti à plusieurs reprises des odeurs de brûlé ; et elle devenait de plus en plus agressive. Au début, elle ne s’inquiétait pas mais quand elle voyait que ça ne s’arrangeait, elle décida de prendre un rendez-vous chez le médecin, on est alors le 11 février 2006.
Cela fait longtemps que vous ressentez des maux de têtes ?[/color]
Depuis début janvier.
D’accord, la meilleure chose à faire c’est de passer des examens à l’hôpital.
L’hôpital ??? C’est grave ?
Je ne préfère pas me prononcer maintenant, je n’ai aucune envie de vous inquiéter. De toute façon je suis sûre que ça va bien se passer.

Bien que le médecin avait tenté de la rassurer, Sara sortit inquiète du cabinet. L’après-midi, elle se rendit à l’hôpital, et on lui fit plusieurs examens. On lui dit de revenir quelques jours plus tard pour avoir les résultats. Ces longues heures d’attente ont été interminables. Mais Sara ressentait une drôle de sensation, à la fois elle avait hâte d’avoir les résultats, mais à la fois elle avait peur de les recevoir et finalement quand le jour arriva, elle aurait bien aimé encore attendre, mais bon de toute façon, il fallait bien qu’elle sache ce qu’elle avait ; alors le 16 février, elle se rendit à l’hôpital, seule car elle n’avait prévenu personne qu’elle avait passé des examens, elle ne voulait inquiéter personne. Et elle tentait de se persuader que ce n’était rien alors à quoi bon prévenir sa famille ?
Sara se rendit donc à l’hôpital et le stress monta en elle. Elle était assise dans la salle d’attente lorsque quelqu’un l’appela.
Mademoiselle Mantini ?
Sara s’immobilisa quelques secondes, elle souffla et se leva. Le moment était arrivé. Elle entra dans un grand bureau blanc, un docteur lui serra la main et lui montra une chaise.
Je vous en prie, asseyez-vous.
Le docteur tenait entre les mains des feuilles, sans doute les résultats.
Mademoiselle Mantini, j’ai dans les mains les résultats de vos examens….écoutez, il ne faut pas s’inquiéter.
Sara détestait ce genre de phrases, car elles annonçaient des mauvaises.
Ecoutez Docteur, si vous avez une mauvaise nouvelle à me dire, n’allez pas par quatre chemins, car là vous m’inquiétez encore plus.
Très bien.
Le docteur soupira. Vous avez une tumeur au cerveau.
Sara devint toute blanche, elle avait chaud, elle ne pouvait plus respirer.
Une tumeur ? C’est possible à mon âge. Je vais mourir ?
Oui, on peut avoir une tumeur à tout âge. Mais ne vous inquiétez pas, il est encore temps de soigné votre tumeur, mais bien entendu, je préfère vous prévenir que comme toutes opérations, ça peut comporter des risques, mais cet hôpital est un excellent hôpital.
Je ne veux pas me faire opérer ici.
Plus vous attendrez, plus la tumeur va s’accroitre.
Je ne veux pas me faire opérer ici.
Mademoiselle, je ne peux vous forcer à rien, mais dépêchez-vous.

Sara quitta l’hôpital, elle était en larmes. Elle rentra chez elle, il était temps pour elle qu’elle prévienne sa famille. Ses parents, son frère et sa sœur étaient assis dans le salon, inquiets de voir Sara pleurer.
J’ai quelque chose à vous dire : j’ai une tumeur au cerveau.
Tout le monde resta stupéfait et personne arriva à parler, alors Sara reprit la parole.
Mais je peux me faire soigner.
La mère de Sara prit sa fille dans ses bras, et se décida à parler.
Quand à lieu l’opération ?
Je ne sais pas.
Il faut que tu prennes un rendez-vous au plus tôt Sara, j’appelle l’hôpital.
Non, je ne veux pas me faire opérer ici.
Pardon ?
Tu as bien entendu, je n’ai aucune envie que mes amis et Mike apprennent ma maladie ! Je n’ai pas envie qu’ils ressentent de la pitié à mon égard.
Sara…
Maman, j’ai 18 ans, j’ai l’âge de prendre mes décisions toute seule. J’ai besoin de m’éloigner d’ici. Je veux être opérer en Italie.

Sa mère ne dit rien, de toute façon Sara n’avait pas l’air de vouloir changé d’avis, et cela ne servait à rien de se disputer, le plus important c’est que Sara soit guérie. Alors ses parents acceptèrent de laisser leur fille retourner en Italie, mais elle ira seule là-bas.

Septième et dernière escale : Le 18 février 2006:Retour en Italie & Adieu douloureux
Les choses s’enchainèrent très vite, les parents de Sara prirent rendez-vous avec le meilleur hôpital de Florence. On leur expliqua que pour être sûr que la tumeur soit guérie, il fallait qu’elle reste un an là-bas. Les parents de Sara étaient anxieux de laisser partir leur fille, mais ils savaient qu’à Florence elle ne serait pas la seule, en effet il y a aura de la famille.
Quelques heures avant son départ, Sara se rendit chez son petit ami Mike. Elle ne lui avait toujours pas dit qu’elle était malade et qu’elle allait partir en Italie. Lorsqu’elle arriva devant la porte, elle souffla un bon coup, elle savait que ce qu’elle allait lui dire, allait être une tâche difficile. Finalement elle sonna à la porte, Mike ouvrit la porte Salut ma puce.
et pencha vers la petite italienne pour l’embrasser, mais Sara recula.
Quelque chose ne va pas ?
Sara voulait en finir au plus vite, car plus elle attendait plus, elle souffrait.
Nous deux c’est fini.
Mike regarda Sara d’un air surpris. Comment ça pouvait être fini alors qu’il y a encore quelques jours, elle était encore entrain de lui dire à quel point elle l’aimait. Sara se retenait pour ne pas pleurer, elle se retourna et commença à partir. Mike la rattrapa.
C’est une blague ?
La seule chose que Sara voulait faire c’était de lui sauter dans les bras, mais elle était persuadée que se séparer de lui était la meilleure solution, car elle ne voulait pas lui dire qu’elle était malade. Elle décida donc d’être agressive avec lui.
Tu crois que j’ai l’air de plaisanter ? Maintenant lâche-moi le bras et laisse-moi partir.
Je peux au moins avoir une explication ???
Je n’ai pas le temps, je dois y aller.
Alors on peut se voir ce soir ou demain ?
Non ni ce soir ni demain ni un autre jour d’ailleurs. Dans deux heures, je pars pour l’Italie.
Pour l’Italie ? Mais faire quoi ?
Des trucs, on est plus ensemble alors en quoi ça te regarde.

Sara se retourna et partit. Sur le chemin qui la ramena chez elle, elle s’effondra en larmes. Elle savait très bien qu’elle avait perdu l’homme de sa vie.
Deux heures plus tard, elle partit pour l’Italie….


Maintenant faisons un petit résumé de son séjour en Italie. Avant son opération, elle a encore passé plusieurs examens. Puis le grand jour était arrivé, et l’opération se passa à merveille. Bien entendu, les premiers temps ont été dur, car pour réaliser cette opération, elle a dû être rasé, ses cheveux c’est qu’elle aimait le plus chez elle, alors devoir mettre des perruques étaient un supplice, mais lorsque ses cheveux recommencèrent à repousser, alors elle se mit des rajouts. Le fait que Sara ait échappé à la mort, la changea énormément. En effet, elle se rendit compte de la fragilité de la vie et alors elle décida de savourer chaque instant en profitant de la vie. Mais peut-être qu’elle en profita un peu trop ? En effet, la miss enchaina les fêtes, et les garçons. Elle était devenue une véritable garce, mais si elle était comme ça, c’était aussi pour oublier Mike, bien qu’elle criait sous tous les toits qu’elle l’avait oublié, elle était toujours amoureuse de lui. Mais depuis le temps qu’elle s’était absentée, Mike avait du trouver une nouvelle copine et oublier son premier grand amour. Sara qui devait rester seulement un an en Italie, avait décidé d’y rester pendant trois ans.
Elle revient aux Etats-Unis quelques semaines avant le terrible accident et le moindre que l’on puisse dire, c’est que le retour de la jeune italienne n’était pas passé inaperçu, déjà elle avait totalement changé de look, et puis, elle était devenue une véritable peste. Ses relations aves ses parents et son frère se dégradèrent très vite, elle entretenait des bonnes relations seulement avec sa sœur. Elle retrouva ses amis, mais ne dit rien à propos de sa tumeur mais si elle était guérie, bien entendu certaines des relations qu’elle entretenait avec ses amis changeaient car ils ne supportaient pas ce qu’elle était devenue.Depuis qu’elle était revenue, elle n’avait pas revu Mike, mais elle se doutait bien qu’elle allait un jour ou l’autre le croiser, alors que se passerait-il ????

En ce qui concernent l’accident, la miss a refusé de signer le pacte, car ayant touché la mort de très près, elle sait très bien que vivre c’est ce qu’il y a de meilleur dans ce monde, alors elle veut tout faire pour que ce terrible accident n’est pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:26

Voilà, je crois que ma fiche est terminée. Par contre elle est divisée en différentes parties car tout ne rentrait pas dans un message donc j'ai été obligé de la mettre dans quatre messages différents. Désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:32

Alala j'adore non mais vraiment j'adore !
Enfin elle est devenu peste sa c'est moins cool xD
mais au moins la tumeur est partit et elle profite de la vie
(je veux direct un lien avec toiii xD )

en tout cas Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Mantini

Sara Mantini


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:36

Merci beaucoup!!!^^ Very Happy

Pas de problème pour le lien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1Dim 14 Sep - 1:42

Je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Contenu sponsorisé





__Que cache Sara Mantini?(terminé) Empty
MessageSujet: Re: __Que cache Sara Mantini?(terminé)   __Que cache Sara Mantini?(terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
__Que cache Sara Mantini?(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Mantini: relations
» Sara=>Topics
» Kayla Trumper [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser