The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien de mieux que le shopping ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:09

Une journée sublime, un temps parfait, l'Ipod dans la main, le sac dernier cri sortit sur l'épaule, les lunettes de soleil vissées sur le nez..xD Amber s'avançait le pas sur d'elle dans la rue, determinée, et souriante à la fois, elle allait de boutique en boutique, depensant sans compter l'argent de son cher papa.
Elle s'arreta devant la devanture d'un magasin attiré par une petit robe super belle, ni une ni deux elle entra dans la boutique, afin de ne pas se la faire chiper devant son nez.
Elle ouvrit la porte de la boutique, regarda autour d'elle, et ne vit personne, puis se dirigea vers la dite robe, et s'appretait à la prendre quand une jeune femme la devança, et la pris.
*Mince Mince va falloir ruser*
Elle fit mine de rien, et suivit la jeune femme, attendant, qu'elle regarde d'autres vetements pour lui prendre en douce..^^
Ce qu'elle allait faire quand la jeune fille se retourna, elle resta fixait dessus, reprimant un fou rire.
"Toi..ahaa trop fort.." souriante.
S'était sa best friends, qui été là.
"J'allais faire ma technique de la ruse.."xD
Elle montra d'un signe de tête la robe qui se trouvait dans sa main, aprés qu'elle se soit serrait dans les bras l'une de l'autre pour se dire bonjour.
Amber n'avait pas encore prevenu Oli, qu'elle été revenu de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:40

Olivia faisait les boutiques. Effectivement, c'était son passe temps favoris et elle le faisait seule car la plupart de ses amis étaient soient en vacances soit avec leurs copains soit déjà en train de se préparer pour la fête de la soirée. Quelle fête ? Et bien c'était ça le plus amusant, c'est qu'en général tout le monde était prévenut par sms une heure avant ! C'était d'ailleurs assez drôle et surtout assez attendut ! Mais bref, revenons à Oli'. Cela faisait maintenant une semaine qu'elle essayait de se persuader que tout ce qu'elle avait vécut n'était qu'un mauvais rêve et qu'elle allait sûrement se réveiller un moment ou un autre. Malheureusement, elle avait pris conscience très vite en revoyant ce garçon... Ethan, qu'elle avait bien vécut les choses qu'elle n'avait pas voulut croire tout d'abord. Bref, si elle se remémorait bien, elle avait fait un bond dans le passé de deux semaines. Youpi ! Cela aurait été marrant si ce n'était pas pour revivre la même chose et savoir qu'on allait crever juste après !

Bref, elle essayait d'oublier une nouvelle fois ce cauchemard en s'abandonner au plaisir de faire du shopping et surtout, d'avoir de nouvelles fringues branchés de toutes sortes ! Ok, son armoir était déjà bondée de trucs qu'elle ne mettait même pas mais après tout, elle ne faisait pas du shopping pour avoir des fringues ou plutôt pour le plaisir d'acheter ! Oui, elle n'était pas pauvre comme on pouvait le constater et avait beaucoup de moyens et aussi un compte en banque inépuisable comme le lui avait souvent répété sa mère ! Bref, être mannequin l'aidait aussi à arrondir ses fin de mois ! Mais bref, elle était toujours dans un boutique et regardait un superbe jean Prada lorsqu'elle entendit une voix familière derrière elle. C'était Amber, sa meilleure amie de toujours et elle eut un cri et la prit dans ses bras de suite. Enfin, la latino se recula et admira son amie :

Mais que fais tu ici ? Je te croyais en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 22:51

Son amie fut tout aussi surprise qu'elle de la trouver là, voir même plus vu l'etonnement que l'on pouvait constater sur son visage, elle été toujours aussi belle, ce que ne manqua pas de lui faire remarquer Amber.
"Tu es magnifique, comme toujours.."
Elle posa ses affaires quelques minutes, et prit le temps de lui repondre.
"Oui je sais je n'ai pas prevenu de mon retour, mais entre temps j'ai eu pas mal de chose à faire, et puis mon pere voulait absolument prendre le temps de m'habituer à vivre seule ici..enfin c'est la vie..." en soupirant avec un petit rire.
Puis elle se reprit, se passant la main dans les cheveux..
"Et toi alors, toujours entrain de depenser tes sous..en tout cas tu m'as bien manquée durant mon sejour en Europe, racontes moi ce que tu as fais de beau toi ?"
Puis elle finit par prendre un tee-shirt qui été là, tout en lui parlant, et lui sourit, elle attendait que son amie lui repondes, tout en faisant le tour des portants à vetements, elle ne resistait pas a regarder toutes les tenues qui se trouvait devant elle, même si elle n'en manquait pas.
Elle finit par se stopper à côté de son amie, s'appuyant legerement contre la table ou été exposé des vetements, et là regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:02

Olivia eut un grand sourire tout en écoutant son amie. C'était fou, il y a encore quelques heures, elle pensait passer son temps toute seule à faire la fête seule(ou plutôt accompagner de deux ou trois beaux gosses) et ensuite terminer la soirée avec un de ses potes éloigné... Un truc comme ça ! Mais en fin de compte, elle n'aurait put imaginer revoir sa bestoune devant elle ! Bref, cela lui fit tellement plaisir de la voir ! Elle l'observa longuement. Elle avait l'air ravie de son voyage et sa se voyait ! D'ailleurs, elle lui fit tout de suite un compliment et Oli' fronça les sourcils :

Non c'est toi qui es sublime darling ! Mais raconte moi tout ! Alors Paris ?

Olivia était déjà aller plusieurs fois là-bas. D'ailleurs, elle était né à Paris donc en vrai, elle était française mais dans son coeur, sa famille était au brésil donc elle se considérait comme un mélange de cultures complètement différente ! D'ailleurs, son teint halé et se lèvres pulpeuses la menaient droit vers les pays ensoleillés ! Bref, elle reprit avec un grand sourire comme d'habitude en prenant le jean qu'elle avait vut de son portant pour pouvoir après l'essayer :

Moi ? Et bien... J'ai fait la fête ! Tu me connais ! Sinon, je fais toujours les podium, sa gagne bien et sa m'amuse car après on me donne toutes les fringues que j'ai porté !

Olivia rigola. D'ailleurs, la plupart du temps elle en donnait à Amber !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:24

Oli' la complimenta à son tour, ce qui fit sourire Amber, qui savait trés bien que son amie lui retournée toujours tout les compliments, elle ne dit rien de plus, lui faisant juste un sourire, et bougea la tête de droite à gauche.
Puis elle lui demanda comment s'était deroulé sa visite de Paris, les yeux d'Amber petillerents de bonheur.
"J'ai bien fait de suivre ton conseil et d'y partir, je n'ai jamais vu plus belle ville, enfin si, mais elle fait partit de celle que j'aime le plus maintenant, vraiment et les boutiques de mode, des grands noms se trouvent la-bas, vraiment j'en parlerai pendant des heures.." en se stoppant, l'air reveuse.

Oli', lui dit alors ce qu'elle avait fait durant ses vacances, bien sur Amber se doutait bien qu'elle aurait fait la fête sinon, sa n'aurait pas été normal, surtout qu'elle aime sa plus que tout, elle se mit à rire.
"Je vois tu ne t'ai pas ennuyer.."
Elle lui parla aussi de ses defiler, et des tenues qu'on lui avait encore donné, et qu'elle s'y plaisait toujours autant.
"C'est le principal, en plus une mannequin aussi geniale que toi sa cours pas les rues, des tenues, ah wiih..interressant.."
avec un air de petite fille.
Tout en parlant elles se dirigerents vers les cabines d'essayages, et y entrerents..elles se mirents dans une cabine l'un à côté de l'autre, et continuerents de parler.
"Et côté garçon des rencontres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:38

la jeune femme eut de nouveau un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle vit l'expression d'Amber. Apparemment Paris lui avait beaucoup plus ! Mais quoi de plus normal ? Après tout, c'était la ville lumière ! La ville des amoureux et surtout des monuments historiques ! Bref, on y trouvait de tout ! Ok, c'était comme New York mais les gens n'étaient pas pareils ! On pouvait dire qu'ils étaient peu sociale et tiraient la tronche, n'empêche qu'en général tout le monde était classe là-bas ! Ce qui n'était pas le cas de beaucoup à Nex York. Ce qui l'avait d'ailleurs choqué en arrivant en Amérique, c'était l'exentricité des gens mais après tout si les gens ne se jugeaient pas c'était tant mieux ainsi ! Et elle, sa lui allait encore mieux ! Après tout, bien que le regard des autres ne lui avait jamais fait grand chose, elle n'aimait pas non-plus que tout le monde se retourne sur son chemin si elle portait un truc de couleur trop voyant ! Appart si c'était un mec...

Je vois que tu t'es bien amusé alors !

Oli' suivit ensuite son amie dans la cabine d'essayage en embarquant avec elle une robe noire signé Versace, le jean qu'elle avait rapidement repéré et un petit top Prada rouge qui allait très bien avec le jean ! Bref, elle savait que ces fringues n'allaient pas être beaucoup utilisés mais quoi de mieux que faire du shopping avec sa best ? Un nouveau sourire dans la cabine pendant qu'elle se changeait. Niveau mec ? Appart des petites relations de pacotille...

Et bien, jamais rien de sérieux. Apparemment je prends mon temps ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Ven 12 Sep - 23:46

Amber repensa à son voyage, et oui elle pouvait dire, qu'elle avait vraiment pris plaisir a faire cette excursion, et de plus rencontrer quelque charmant jeune homme issut de la bourgeoisie française ne pouvait pas lui deplaire, elle se rememora ses quelques souvenirs, tout en se dirigeant vers les cabines, elle avait selectionné une petit robe, gucci, et de trois tops, prit au passage, elle les essaya et ecouta son amie parler avec un petit sourire amusée.

Finalement Oli' lui dit, qu'elle n'avait rien eut de serieux, les aventures habituelles en y pensant Amber, été pareille pas du genre à se caser durablement, elle ne croit pas en l'amour, ou plutôt elle n'a pas trouvait la perle rare qui lui donnera le doux rêve d'y croire, elle passa la tête par le rideau, et dit à sa bestoune..
"Sans lendemain comme toujours, je vais finir, riche et seule.."
en souriant.
Elle se remit dans la cabine, et sortit avec sa tenue.
"Enfin il faut pas être pressé, nous allons bien finir par trouver l'homme qui nous convient, non ? rassures moi j'en ai besoin là xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 0:00

Olivia ne put s'empêcher de rigoler à la dernière réplique de la belle blonde. Effetcivement, elles avaient déjà passé des soirées chez la jeune femme à manger à la cuillère des pots de glasse tout en matant la télé en s'appitoyant sur leur sort ! Pourquoi n'avaient-elles jamais de relations sérieuses ? Haha c'était bien drôle mais à vrai dire, elles le savaient. Elles ne prenaient le temps de rien ! Après tout, Oli' courait après la perle rare et dès que sa devenait sérieux avec un homme, elle s'éloignait par peur de perdre sa liberté et son indépendance qui faisait toute sa beauté et sa personnalité de feu. C'était comme ça, elle n'y pouvait rien. C'était aussi peut-être parce que la seule relation qu'elle avait eut de sérieuses( 2 ans) c'était terminé très mal. Son copain l'avait trompé. Oui, c'est douleureux de rentrer chez soit et de voir une de vos amie avec votre mec dans son lit ! Bref, depuis Olivia aime mener les mecs par le bout du nez et non le contraire !

Ouais mais au moins, on est riche, belle, et surtout, jeunes ! Donc la vie devant nous ! Et puis ya qu'à prendre un riche héritier en attendant ! Mais bon... Faut peut-être que cupidon se dépêche un peu là !

Olivia rigola puis sortit enfin de sa cabine, sa robe Prada ajustement posée sur ses épaules. Elle eut un sourire. Toutes les deux savaient qu'elles étaient très belles et souvent dans la rue, elles s'amusaient à charmer les mecs qui les relookait un peu trop longtemps. Oui, c'était des bons tripes entre elles mais elles s'adoraient c'était tout d'abord pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 1:05

La remarque de son amie été veridique, elles avaient tout ce qu'elles voulaient, et les garçons ne manquait pas non plus, non le problemes venaient surement d'elle, et de leurs façons de prendre peur quand les sentiments faisaient surface, Amber, ne voulait pas trop s'attacher de peur que le schema parental se reproduise, mais en même temps, elle esperait un jour voir l'homme, celui qui la ferait rever debarquer.

Elle rigola, quand elle parla de prendre un jeune heritier pour patienter.
"Oui reste encore à trouver lequel, libre et qui ne me fasse pas passez des soirées barbantes.." faisant mines de bailler.
Puis elle reprit, à la remarque d'Olivia.
"Cupidon ne doit pas être pressée, ou alors il est en manque de fleche, même mieux, il veut nous voir batifoler encore quelques années, avant de marier des déesses comme nous.." elle se mit à rire, d'un petit rire discret.

Olivia sortit de la cabine, Amber fit de même, elles se regarderent un instant, il faut dire qu'elle ont tout pour plaire, et personne ne peut le nier, c'est bien ça la jeunesse dorée de Madison, des jeunes filles aux physiques de rêves, qui font rêver les garçons, mais aussi joue de leurs physiques, Amber ne s'en ait jamais cacher, et en profite toujours autant.
"Alors maintenant que le petit shopping est finit, tu vas faire quoi de beau? une fête de prevu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:16

Olivia continua à sourire tout en tournant sur elle-même pour voire si la robe noire Prada épousait bien toutes les courbes de son corps. Oui, elle était très difficile niveau shopping mais ce qui lui valait d'être la fille qui avait le plus de fringues magnifiques ! Elle ne se contentait pas de simples robes de pacotilles ! Bref, la belle continua à examiner son reflet et passa une main dans ses longs cheveux châtains clairs... Oui, si cupidon existait, il devait sûrement être en panne où manquer de flèches comme l'avait fait remarqué Amber ! Après tout, il s'en passait des choses dans leur vie mais de relations sérieuses, jamais vraiment ! Et oui, c'était nul et ça, elle le savait ! Bref, elle fila de nouveau dans sa cabine pour se changer et essayer rapidement les deux autres vêtements qu'elle avait pris avec elle :

Tu m'étonnes ! Je suis sûr que sa le fait marrer de nous voir nous planter avec les mecs du haut de son nuage ! Je te jure des fois j'ai l'impression qu'on est faite que pour être les déesses de fêtes et de soirées à sensation !

Oli' rigola car franchement ce n'était pas si mal après tout ! De quoi se plaignaient-elles ? Beaucoup de gens pouvaient se le demander mais après tout, elles faisaient partit de l'élite de New York et donc pouvait se plaindre comme toutes les bonnes fifilles de familles riches ! Oui, elle avait tout mais ce n'était pas marrant si elles ne pouvaient jamais se plaindre !

C'est bon j'achète les trois ! Tu veux qu'on passe au starbuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:17

De nouveau dans la cabine d'essayage Amber été perdues dans ses pensées, se rappelant sa rencontre avec un très charmant jeune homme, un français de bonne famille, très gentil, mais qui comme d'habitude, ne s'été servit d'elle seulement pour entrer dans une soirée Parisienne, jet-set..Déçu Amber avait juste profité de lui, il faut bien une compensation..=)
Amber revint finalement à la réalité, elle enfila en vitesse un jean, qu'elle trouva correct, et se décida de le prendre, ainsi que les tops qu'elle avait emporter au début.

"Oui tout à fait nous les reines de la nuits, enfin après tout je vais pas m'en plaindre..Nous sommes parfaites."

Elle se mit à rire elle aussi, puis sortit de la cabine, et regarda son amie.
"J'achète ses vêtements là aussi, un peu plus dans le dressing sa ne fera pas de mal, enfin sa va je suis encore loin de toutes tes tenues.." souriante.

Puis Oli lui proposa de passer, au Starbuck, l'idée ne déplut pas à Amber, qui n'avait pas eu le temps d'y retourner depuis son retour d'Europe, et puis sa lui ferait qui sait une bonne occasion de croiser pas mal de gens.
Elle acquiesça d'un signe de tête, puis enchaina.
"Oui super, allons-y.."

Elle s'avança vers la caisse, présenta une petite carte, et fit tout passer sur son compte, elle se retourna vers Olivia, et dit dans un grand sourire.
"La prochaine fois c'est toi qui invite"

Elles saluèrent les vendeuses, puis sortirent de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 19:58

Sortant enfin de la cabine d'essayage, Oli' se remit un peu de gloss sur les lèvres avant de se tourner de nouveau vers son amie et de la suivre à la caisse. La jeune femme allait sortit son porte monnaie et ces multiples cartes bleux lorsqu'Amber se décida à payer pour elle se qui fit sourire Oli'. Oui, elles étaient riches et souvent, elles se payaient mutuellement des choses entre elles. C'était une habitude et Olivia lui fit un sourire pour lui dire qu'elle lui rendrait l'appareil comme d'habitude ! Bref, prenant ses deux sacs, elle sortit dans la rue en fronçant les souricls tout en examinant le sgens autour. Peut-être y aurait-il des beaux gosses avec qui jouer comme d'habitude ! Malheureusement, il n'y avait pas grand monde à cette heure-là ! Bref, la belle se mit à marcher vers le starbuck, Amber à ses côtés :

Sinon, t'as quelque chose à raconter de beau ?

Une fête ? Une occasion où elle n'avait pas put tenir sa langue ? Il y avait toujours des centaines de choses à raconter sur leur vie trépidente, pourtant, elles trouvaient cela tellement banale qu'elles ne le racontaient pas ! Bref, pour des gen normaux, elles étaient fabuleuses ! Pour elles, elles étaient des gens normaux ! Mais la pauvreté et tout ça, elle ne connaissait qu'à la télé donc...

Tu fais quoi samedi ?

Elles arrivèrent dans le starbuck et Oli' s'installa à une table tout en commander un Frapuccino :

Et toi tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:41

Elles finirents par sortir de la boutique, aprés n'avoir depenser que trés peu d'argent, puis Amber n'avait pas trouvée la facture salée, bref elles se mirent en marche.
Amber mit ses lunettes de soleil, afin de pouvoir regarder les gens dans la rue, mais il n'y avait que des personnes sans interet, alors elle marcha aux côté de son amie, qui lui demanda si elle avait des choses à raconter.
Amber en profita pour raconter sa partit de golf.(saut dans le temps xD)
"Rien de bien important une partie de golf, sans grands interet avec un garçon minable qui essaye de se prendre pour un bourgeois, enfin la routine, je lui ai fait comprendre qu'il ne sert à rien." en rigolant, puis se remettant bien une meche de cheveux.

Enfin elles continuerents leurs chemins, aprés un petit moment, Olivia lui demanda ce qu'elle compté faire le samedi, Amber reflechit ne se souvenant pas encore avoir de rendez-vous ce qui été fort bizarre pour elle.
"Olala..rien pour le moment tu te rends compte? il faut que je me fasse inviter à une fête et toi?"
Elles arriverents dans le starbuck, passerents leurs commandes, Frapuccino pour Oli, cappuccino pour Amber.
"Cappuccino.." à l'attention du serveur, il partit preparer leurs commandes.
En attendant elle fit un tour de salle du regard, cherchant à reperer une quelconque proie pour rire un peu.
"Pff même pas quelqu'un d'interressant..ou va le monde."xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 22:06

Qu'avait donc fait Olivia pendant ses vacances ? Houla, il lui faudrait beaucoup de temps pour répondre car chaque jours avaient été supers ! Bon biensûr, elle n'avait fait que la même chose sans arrêt mais ce n'était jamais pareille ! Bref, Amber avait l'habitude ! Puis elle lui parla d'une partie de golf et pendant qu'elle parlait, Oli' regarda sur son portable la date d'aujourd'hui. j-12 avant qu'elle ne meurt. Oui, c'était assez bizarre et vraiment ironique de se dire ça comme ça ! Mais après tout, elle ne pouvait pas parler de se qui la tracassait depuis maintenant une semaine. Non, elle ne pouvait pas ! Surtout que si elle disait qu'elle avait remonté le temps, Amber allait la prendre pour une folle ! Voilà pourquoi elle vivait sa petite vie normal. Biensûr, elle ferait tout pour éviter cet afferux accident. Le problème, c'est qu'après, elle avait peur que sa la fasse à la destination finale ou la mort venait la chercher ! Beuh ! Elle eut des frisson sur sa chause du Starbuck !

Bah tu me connais moi sa à été shopping, fêtes et re shopping et fêtes ! Bref, j'ai recroisé pas mal de monde aussi... Michael, Daisy et mon ex Sam !

Olivia savait que Sam était un des amis d'Amber et c'était bizarre lorsque la jeune femme lui avait présenté et qu'Amber et Sam lui avait dit qu'ils se connaissaient déjà ! Oui, le monde était parfois très petit ! Mais bref ! Leur commande arriva et elle trempa ses lèvres dans son frapuccino et en ressortit avec les lèvres blanches de la mousse ! Elle passa sa langues dessus et eut un sourire :

Tu l'as dit ! Bref, t'as revut qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 22:27

Aprés sa question Amber s'attendait encore à entendre son amie lui raconter toutes ses peripéties, et rencontres en tout genre, mais bien sur elle lui dis que s'était fête et shopping, le programme qui pourrait paraitre lassant, mais au contraire permets de faire pas mal de rencontres.
Elle lui dit aussi qu'elle avait revu des amis dont son ex Sam..

Amber sourit à Olivia, repensant à Sam, et le fais qu'elle lui ait présentait, se souvenant qu'entre elle est lui, il avait toujours été proche et s'était pourtant promis de ne jamais allez plus loin afin de ne pas gacher leurs amitiés.

"Ah ouii Sam, et comment va t-il depuis le temps?, je ne l'ai pas encore revut, Mickael non plus d'ailleurs, enfin je ne l'ai pas croiser en boite.."

Puis leurs commandes arriva, Olivia en bu une gorge releva la tête avec une moustache de mousse, Amber sourit son amie, se passa la langue sur les levres, Amber en but une gorgée, puis repondit à sa question. Qui avait-elle revut? Pas grand monde en y pensant, elle n'avait même pas prit la peine de prevenir ses amis de son retour, ni même sa cousine alors qu'elle savait trés bien qu'elle vit ici, il faudrait qu'elle pense à l'appeler.

"Oh en faite depuis mon retour pas grands monde, j'ai rencontrée une jeune fille trés cool, et vu l'autre là, mais sinon personne.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:05

Olivia regarda dehors. Les passants marchaient toujours d'un pas vifs. Certains portaient des costumes et d'autres faisaient les boutiques comme elles deux. Une fille passa rapidement, un portable à l'oreille et une boisson venant du starbuck dans l'autre. Il faisait très beau et le soleil était haut dans la ciel. Elle plissa les yeux lorsque les rayons de l'astre du jour vint se figer dans ses yeux bleux. Elle reporta enfin son attention sur sa meilleur amie après avoir écouté ses paroles. Donc elle n'avait revut personne... C'était d'ailleurs étrange car en ce moment, Olivia avait l'impression de croiser tout le monde dans la rue ! Pourtant, elle ne savait pas, elle n'allait pas dans les endroits les plus fréquentés ! Bon, en faîte si !

Il va bien... Mais on ne se parle plus trop... Tu sais, on est que des exs...

Oui, c'était la pire excuse qu'elle est trouvée ! On est que des exs ? Oli était la pro dans ce qui était de garder un ex en tant qu'ami et même plus qu'ami des fois ! Mais Sam était une vrai énigme pour elle et il ne la méritait pas. Ce n'était pas pour se vanter mais il ne s'était jamais vraiment engagé à fond dans leur relation ce qui avait finit par l'énerver !

Sinon, je suis allé en boîte hier et j'ai retrouvé un ami à moi... Chris Watson... Je sais pas si tu connais...

Puis enfin, Olivia remut une gorgée de sa boisson tout en regardant la jolie blonde devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:16

Oui Amber venait de poser une question idiote aprés tout Oli' et Sam, n'était que des ex rien de plus, mais bon elle aimé bien savoir comment allez ses amis, même si elle ne l'avait pas encore revut, il lui manquait un peu, enfin bref, il faudrait vraiment qu'elle pense à reprendre contact avec ses amis.
"Oui c'est vrai que des ex.."

Ensuite Olivia parla d'une soirée à laquelle et ou elle avait croisée un certain Chris Watson, elle chercha un instant ne trouvant personne de son nom dans ses souvenirs.
"Hum..non sa ne me dit rien, Raconte moi alors? Comment est-il ?"
Elle aimait bien quand son amie lui parlait de ses autres connaissances, et puis souvent elle lui présentait, oui grace à Oli', Amber se sentait vraiment bien à Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 15:17

Amber l'écouta attentivement puis enfin répondit d'une voix rêveuse que ce n'était que des exs, effectivement ! Mais la jeune femme sourit quand même. C'était exact, ce n'était que des exs mais après tout Sam avait été un très bon compagnon et ce n'est pas pour autant qu'elle ne devait pas prendre de nouvelles ! Elle se promit d'un jour lui parler... Bref, elle tourna son regard bleutés vers deux jeunes hommes qui venaient de rentrer dans le starbuck et elle ne put que s'attarder sur eux quelques instants. Elle fit même un clin d'oeil à l'un deux et sourit à Amber pour lui faire comprendre leur bonaventure !

Chris ? Et bien... Nous nous connaissions déjà et je dois dire qu'on a passé une nuit ensemble... On s'est bien amusé le soir en boîte mais il a maintenant une copine...

Bien qu'il la draguait à coeur ouvert ce qui était vraiment bizarre pour un gars pas libre ! Mais après tout, il avait toujours été comme ça et avait toujours eut ce petit coté séducteur ! Oli' sourit en repensant à ces moments avec lui puis jeta un nouveau coup d'oeil à Amber :

Alors ? Une fête sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 16:48

Avant qu'Olivia n'est eut le temps de repondre à Amber, deux jeunes garçons firents leurs entrée dans le Starbukc, Olivia détourna le regards un instant vers eux, puis se tourna de nouveaux vers Amber, lui adressant un sourire, qu'Amber comprit de suite, elle ne put s'empecher de faire une moue, genre "toi alors.."
Puis Olivia lui parla au sujet de Chris, Amber l'écouta se doutant bien que son amie n'allait pas laissez passer l'occasion d'une nuit avec un des beaux gars de Madison, elle lui sourit, puis lui parla.
"Ah oui, je vois, enfin tant que tu en as profité, une copine..esperons pour lui que sa dur, ou plutôt pour elle, la concurrence est rude.." en pouffant de rire.

Il est vrai qu'à Madison, les filles n'avaients pas vraiment de pitié entre elles, tout été bon pour piquer le petit ami de l'autre, ou encore se montrer avec le garçon le plus reputé, en bref la popularité de certaines filles étaient plus importantes que les liens amoureux.

Olivia été dans ses pensées un petit moment, tout comme Amber d'ailleurs, quand elle lui lança un petit regard et lui parla de fête, alors là direct Amber revint sur terre, parler de fête été une des meilleures façons de capter toute son attention.
"Tu oses me poser la question, tu sais très bien qu'une fête sa me tente toujours..et toi j'espere bien que oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 17:57

Olivia eut un grand sourire en voyant le regard que lui lançait sa meilleure amie. Pour toute réponse, la jeune femme lui tira la langue puis rigola enfin. Bon c'est vrai qu'à chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de charmer les gens autour d'elle. Elle n'y pouvait rien, elle adorait ça ! Et puis d'un côté c'était son job ! Ce qu'elle adorait le plus c'est lorsque les gens la regardaient de haut en bas comme si ils l'avaient déjà vut quelque part. La plupart du temps, ils se retournaient vers les affiches où Oli' était en photos dessus pour son boulot de mannequinat. Apparemment, certains passants trouvaient ça incroyable de voir une mannequin devant eux ! Et aussi canon devait t'elle ajouté... Mais c'est vrai quoi ! Non, elle n'était pas vantarde du tout ! Mais c'est que entre elle et les petites minettes avec que la peaux sur les os, on fait vite un choix !

Comment ne pas profiter ? Haha... Bref, t'as intérêt à trouver un mec vite fait pour que tu puisses m'en parler !

Ensuite, la jolie brune tourna son regard une nouvelle fois vers la rue pour apercevoir les inombrabres taxi jaunes qui passaient comme à leur habitudes à toute allure dans les rues pour emmener des personnes préssés...

Pour la fête ? Il faut qu'on en organise une ! Sa nous changera les idées ! Et qui dit fête dit forcément mecs !

Olivia rigola et but la dernière goutte de sa boisson qu'elle n'avait pas vut partir !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 18:20

Son amie pour tout reponse lui tira la langue, ce qui fit rire de nouveau Amber, en faite elle adorait être avec Olivia, elle s'avait qu'avec elle, elle ne passait pas une minute à s'ennuyer non il y avait toujours quelques choses à faire, ou un garçon à charmer pour ensuite en rire, oui ce n'est pas très cool mais s'était un de leur jeu preféré, après tout elle ne sont pas moche, alors elle en joue beaucoup.

"Oui je vais me chercher un mec, il faut que je m'amuses un peu.."

Olivia tourna de nouveau son regard vers la rue, Amber fit de même cherchant à apercevoir une quelconque personne qu'elle connaissait mais rien à part des gens pressés, la conversation finit par se reposer sur la fête.

"Oh oui il faut absolument en faire une ! J'ai besoin de m'éclater, et puis on invitera tout le beau monde de Madison, enfin je me comprends j'y inclut pas mal de mec..." avec un large sourire.

Elle termina elle aussi son cappuccino, levant la tête de sa tasse, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 18:36

Olivia continua à écouta son amie tout en se demandant si une fête serait paarfaite avec elles deux commes organisatrice... La réponse était oui comme toujours d'ailleurs ! Après tout, elle était deux petites reines et elles aimaient tirer les rênes de la vie à Madison ! Bref, la belle eut un grand sourire. Une fête origaniser par elles-deux ? Sa promettait ! Et puis cela lui permetterait de revoir du monde et ses amis qui venaient juste de revenir et qu'elle n'avait pas eut le temps d'appeler ou quoi que ce soit ! Oui, une véritable bonne idée qu'elles avaient eut là !

Oh chica, je vois ton petit air de prédatrice derrière tes yeux ! Les mecs faîtes gaffe à vous !

La jeune femme rigola puis se retourna une nouvelle fois vers le sujet de conversation sur la fête qu'elles allaient peut-être organisé. Et oui, rien n'était sûr car chaque soir il y avait des fêtes et pour caser la leur il faudrait beaucoup de temps ! Mais après tout, c'était Amber et Olivia par Olive et Tom ! Houla, fallait qu'elle arrête le champagne elle !

J'imagine ! Sa va le faire cherie ! Bref, on sort ?

Oui, elle avait toutes les deux terminés à présent...

Tu veux qu'on aille où ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:13

Amber s'imagine un instant entrain d'organiser une fête, oui elle pouvait se le permettre, surtout
avec Olivia, elles deux reunit rien de mieux pour promettre une soirée mémorable, ou tout le monde s'amuse, enfin après il ne resterai plus qu'à inviter les bonnes personnes, et profiter au maximum de la soirée.

Rien de mieux que de fêter son retour en ville que d'organiser une fête se dit Amber, elle avait hate que sa se fasse.
Olivia fit une remarque sur son regardde predatrice, elle rit.

Mais oui ils ont interet à se montrer à la hauteur, de Lady Lewis..

elles se mirents à rire toutes les deux, comme d'habitude, leurs rencontres été
teintés de petites blagues, et de pas mal de fou rire, enfin elle reparlerents un instant de la fête puis Olivia proposa de sortir, ce qui n'était pas une mauvaise idée vu qu'elles avaients toutes les deux terminer leurs boissons.

Amber acquiesça de la tête, elles se leverents alors, et sortirents la rue, leurs sacs de
shopping dans les mains, Oli' lui demanda ou elle voulez aller.

Hum..tu veux passer à la villa? Je finirai bien par rencontrer mon coloc, je ne sais même
pas encore à quoi il ressemble, la grande suprise que de savoir que j'en ai un..



Oui à son retour d'Europe, son pere lui avait laissez un message comme quoi un jeune homme allez vivre avec elle, car la villa été assez grande pour deux personne, alors il s'était permis de la faire louer en colocation par le biais d'une agence, forte heureusement une agence reputée pour les jeunes bourgeois de Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:34

[tu fais le to' là-bas ? Où on continue avec celui-là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:47

[oops je vais le faire désolée, je le ferai ce soir, et te donnerai le lien dans ton sujet de topic =)]

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que le shopping ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que le shopping ^^   Rien de mieux que le shopping ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que le shopping ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser