The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Famous Promise (PV Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meagan Stones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Age : 25 ans
Groupe : && They Signed It
Humeur : Heuureuse, Mercii De Ten inquiéter xD
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): You Reαlly Tought I Would Tell It? Oh How Stupid αre You Todαy Dαrling?!
Relations:
Citation: Sweetheαrt, Just Shut Up & Simply Be Hαppy!

MessageSujet: The Famous Promise (PV Chris)   Sam 13 Sep - 6:46

    Ce matin Meagan s'était levée tout de même assez tard, s'étant couché aux petites heures du matin. Lorsqu'elle s'était levée, elle s'était préparée le déjeuner, un oeuf avec des fruits. Miam. Elle avait décidé de passer la journée à regarder des films, n'ayant, pour le moment, pas très envie de sortir dehors et prendre l'air. Enfin, un jour il faudrait bien qu'elle sorte. Alors vers sept heures du soir, après avoir pris un petit souper, la belle se rendit dans son dressing et y trouva une robe et des escarpins ainsi qu'un sac. Dans ses accessoires elle prit des colliers surtout. Elle alla dans la salle de bain après avoir tout enfilé et se maquilla légèrement puis se coiffa bien simplement. (.ÇA) Par la suite elle sortit de chez elle et barra à clé puis commenca à marcher dans la rue, humm, l'air frais. Elle regardait autour d'elle, tous des gens différents. Certains sont présentement tristes, d'autre pensifs et d'autre, tout simplement heureux. Meagan était probablement dans les pensifs. Oui, elle ne sait pas si elle va avoir Micheal un jour. En faite, elle le sait, mais elle ne sait pas quand, et c'est justement ça qui l'énerve. Elle est habituée de tout savoir rapidement et maintenant, elle ne peut prédire quand elle sera avec lui.

    Enfin bref, revenons à Meagan et non à ses pensées. Elle se dirigeait vers chez Chris Watson. Un bon ami mais elle a fait un marché avec lui aussi... Un très gros marché en fait. S'il l'aidait à sortir avec Micheal, elle couchait avec lui. Meagan sait très bien qu'avec Chris, rien n'est gratuit, c'est toujours donnant donnant mais elle est prête à tout pour Micheal, que voulez-vous.

    Elle arriva devant un bloc appartement et y entra. Elle monta quelques étages puis s'arrêta devant une porte. Devait-elle cogner ou pas? Elle se décida donc à toquer à la porte, attendant que Chris lui ouvre la porte. Elle ne savait pas si il était là mais c'était très probable qu'il y soit et très peu probable que non. Elle attendit donc gentiment et surtout, patiemment, devant la porte de l'appartement de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Watson

avatar

Nombre de messages : 67
Groupe : They refused it
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Edwin
Relations:
Citation: Une fois cuite, l'écrevisse se fout éperdument de savoir qui lui suce la queue.

MessageSujet: Re: The Famous Promise (PV Chris)   Dim 28 Sep - 15:15

    Chris avait plutôt passé une bonne journée dans l'ensemble. Il s'était levé assez de bonne humeur ce matin, sûrement parce qu'il n'avait pas cours aujourd'hui. Il était ensuite resté chez lui toute la matinée et l'après midi il était sortit avec son meilleur ami Michael. Chris en avait ainsi profité pour lui parler de la belle Meagan, pas trop non plus pour ne pas qu'il se doute de quelque chose. Après ça, il était rentré dans les alentours de 19h00 espérant ainsi retrouver sa colocataire Edwin. Manque de chance pour lui, elle n'était pas là. Elle n'était jamais là à vrai dire. Il faut dire que ce soir elle était encore de nuit ! Mais si quelques fois elle pouvait être là pour lui la nuit ce serait génial ! Bon bref, il s'était donc préparer à manger puis s'était callé devant la télé réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire ce soir. Aller voir son best ? Traîner en boîte ? Dans un bar ? Il ne savait pas trop. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Chris en avait marre de ces endroits et il se lassait vraiment des soirées qu'il passait là bas. C'était toujours la même chose en fait. Il s'installait au bar, il repérait une ou pouquoi pas deux minettes avec qui finir la soirée, il allait ensuite chez l'une d'elles et c'était partit pour une nuit de folies avec une fille dont il ne conaissait même pas le prénom et dont il était sûr qu'il ne reverrait jamais. Pourquoi ce changement de comportement et cette lassitude soudaine ? Hé bien moi je vais vous le dire. Même si Chris ne l'avouerait jamais, c'était simplement à cause d'une fille. Une fille ? Non pas n'importe quelle fille, c'était celle qui faisait battre son coeur, qui faisait que ses pensées se tournaient toujours vers elle en son absence, c'était Edwin quoi. Bien sûr, vous me diriez, alors pourquoi ne fait-il pas le premier pas? Peut être parce qu'il voulait que ce soit elle qui le fasse ? Ou parce que ce petit jeu du chat et la souris lui plaisait assez ? Enfin faut pas trop chercher à comprendre, Chris était un gars bizarre avec une façon de penser un peu bizarre. Alors que le jeune homme était plongé dans ses pensées, il entendit quelqu'un frapper à la porte. Putain.. toujours au bon moment hein! Pourquoi fallait-il qu'on le dérange alors qu'il était tranquillement installé sur le canapé et qu'il était occupé à.. à penser... Bref, il soupira légèrement puis se leva et s'avanca lentement vers la porte qu'il ouvrit découvrant alors Meagan, la belle Meagan face lui. Tiens qu'elle agréable surprise.. Il afficha alors son plus beau sourire et lui dit alors :

    Bonsoir ma belle..

    Il la regarda quelques instant se demandant bien ce qui pouvait l'amener ici. Oh et puis peu importe ce qu'elle venait faire ici, elle était là et c'est tout ce qui comptait parce qu'à présent il savait exactement ce qu'il allait pouvoir faire ce soir. Enfin, il se décala légèrement puis fit signe à la jeune femme d'entrer. Une fois fait, il ferma la porte derrière lui puis se tourna vers Meagan attendant qu'elle dise quelque chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Famous Promise (PV Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a connu Chris Verkest sur le Zinnia en 75 ?
» Présentation de Chris
» Chris Rea & Vargas Blues Band
» Looking For The Summer - Chris Rea with Lyrics + PAROLES
» Chris Kyle, le roi des snipers américains abattu au Texas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: