The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:54

Elya avait passé toute sa journée à faire les boutiques, mais pour une fois elle ne revint pas les bras chargés de sacs. Enfin, elle en avait bien quelqu'uns, mais beaucoup que d'habitude. Pourquoi ?? Simplement parce qu'elle n'avait quasiment rien trouvé qui lui plaisait. Se fut quand même en poussant un petit soupir de soulagement, qu'elle posa ses sacs sur son lit. Elle les observa et fit une légère grimace. Maintenant il fallait qu'elle fasse quelque chose qu'elle détestait... Les rangements. Elle se mit donc au travail et rangea toutes ses affaires dans son armoire. Se ne fut que 20 minutes plus tard qu'elle eut tout finit. La jeune femme ne réfléchit pas longtemps et alla directement sous la douche repdrendre des forces. Une fois que se fut bon, elle retourna dans sa chambre, envellopée dans un grande serviette moelleuse. Elle regarda toutes ses affaires et décida de mettre un jeans et un petit pull gris tout simple.

Elya sortit enfin de chez elle. Pour aller où ?? Elle ne le savait pas pas du tout. Mais n'aimant pas rester chez elle, elle avait donc décider de resortir. La jeune femme marchait tranquillement dans les rues bondées de la ville, les mains dans les poches arrières de son jeans. Tout en marchant, elle essayait de trouver une petite idée d'occupation. Mais c'était le vide total pour le moment. Finalement, son regard tomba sur l'enseigne lumineuse du Bowling. Bon, elle était pas douée du tout, mais au moins elle ne s'ennuerait plus. Elle entra donc à l'intérieur et alla demander une piste et bien entendu une paire de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 15:19

Pas vraiment d'activité à faire cette après-midi. Shane se serait bien laissé mourrir dans son canapé ou partis faire un petit détour par New York histoire de refaire sa garde robe, oui il aimait partir juste un après midi à New York, à croire qu'il était assez peté de tune pour faire ça. Enfin bref, il n'avait finallement pas d'idée sur quoi faire cette après-midi. Tamara était sortis il ne sait ou, et ces amis ne répondait à aucun de ces appelles, sympa les amis --'. Bref après avoir fait une série de zappage sur sa télé et en étant arrivé au fait qu'il n'avait absoluement rien à la télé.
Il réussit à sortir sa carcasse de chez lui marchant un peu au hasard dans les rues. Finallement sa marche à l'aveugle l'ammenna jusqua la salle de bowling. Moui pourquoi pas. Il entra dans la salle, pas vraiment bomdé vus l'heure qu'il était. Il se dirigea vers la caisse pour payer et bien sur prendre une paire de chaussure. Il faisait quand même miséreux à venir jouer seul ici. Un peu sans-ami-fixe.

Il attrapa les chaussures qu'on lui tendait avant de se dirger vers la piste qu'on lui avait donné. Il remarqua tout de suite qu'on ne l'avait pas mis seul, mais avec une autre fille. Oh c'est chou, ils ne voulaient pas le laisser comme un type sans ami. Charmant. Il se tourna sur lui même pour voir qui était la fameuse personne en sa compagnie. En même temps il n'eut pas besoin de réflechir très longtemps vus que la seule personne qui semblait comme lui seul était une fille qui venait de récuperer ces chaussures.
Shane passa une main dans ces cheveux, s'installa en tailleur sur la chaise et entendit patiemment que sa partenaire arrive à son tour sur la piste. En ésperant que cette fameuse demoiselle soit de bonne compagnie... on ne sait jamais sur qui on peut tomber, et Shane n'avait aucune envie de supporter la compagnie d'une fille détestable, oui il voulait passer un bon moment là... Ben le pauvre en avait bien besoin avec cette histoire d'accident, remonté dans le temps et tout.


(hs: dsl c'est carrément pathétique --')
Revenir en haut Aller en bas
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 15:42

HJ: Il était très bien ton post Wink

Dès qu'Elya était arrivée au bowling, elle prit une paire de chaussure et paya bien entendu sa partie. Bon, faire du bowling toute seule se n'était pas vraiment la joie, mais c'était toujours mieux que de rester chez elle à tourner en rond. Elle remercia donc la personne qui venait de lui donner le numéro de sa piste et si dirigea tranquillement. Rapidement, son regard tomba sur un jeune homme, assit tranquillement en tailleur. Tiens, elle avait donc de la compagnie pour jouer. Elle posa un doux sourire sur son visage et alla donc le rejoindre. Après tout c'était toujours mieux de jouer avec une personne qu'on ne connait pas que de jouer toute seule. La jeune femme s'asseya en face de lui et posa ses chaussures et son sac à côté d'elle. Ensuite, son regard se posa sur son partenaire.

Salut !! Apparement on devra jouer l'un contre l'autre.

Elle enleva ensuite sa paire de ballerine pour mettre les chaussures spécial bowling. En tout cas elle sentait qu'elle allait bien s'amuser vu qu'elle était très nul dans ce sport. Une fois que se fut bon, elle posa quelques instants son regard sur les alentours. Il y avait vraiment très peu de monde, enfin normal avec l'heure qu'il était et surtout le temps qu'il faisait dehors. Finalement, au bout de quelques minutes, elle reposa son regard sur le jeune homme qui se trouvait toujours en face d'elle tranquillement installé sur une des nombreuses chaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 17:12

Shane était resté quelques instants en silence, attendant donc que sa future rivale arrive également sur la piste. Plongé dans ces pensées, il regarda un groupe de jeune un peu plus loin qui s’amusait ensemble apparemment fraichement sortis de leurs heures de courts. Petit moment nostalgique pour Shane qui se rappelait lui-même quand il sortait avec ces amis après une longue journée au lycée à rien faire… enfin si dormir. Genre. Après il s’étonnait qu’aucune université n’ait voulus de lui (a). Enfin pas vraiment grave, il considérait que ce n’était pas les diplômes qui lui servirait pour crever les planches de Broadway… ou un autre endroit, peut-importe, il voulait juste jouer.
Shane attrapa ces chaussures de bowling et les enfila avant de relever le visage vers la fille avec qui il allait jouer. Il lui fit un grand sourire, passa une main dans ces cheveux et lui dit :

-Il faut croire. Je te préviens tout de suite je suis un pro…

Pendant que ces chevilles gonflaient, Shane rigola légèrement. Non, il n’était pas franchement très fort à ce jeu, mais à chaque fois qu’il y jouait il arrivait à faire en sorte de déstabiliser ces adversaires pour leur faire lancer leur boule tout droit vers la sortie (a). Ben oui, mais qu’en vous êtes assez stupide pour parier 200$ sur le gagnant de la partie vous n’avez pas tellement le choix, c’est une question de survie. Nan, mais depuis Shane avait presque bien apprit à ce calmer avec ces paris débiles qu’il perdait quasi tout le temps. Heureusement qu’à l’époque c’était ces parents qui devaient payer ces dettes sinon il aurait eu des centaines d’interdit bancaire (a).
Il reposa ces jambes au sol et les fit se balancer d’avant en arrière, les mains fixé contre le fauteuil. Il fixa quelques instants la jeune fille avant de lui demander :


-Au faite, je m’appelle Shane. Et toi c’est ?

Autant faire connaissance, ils en avaient au moins pour une bonne demi heure à se faire une lutte pour le plus fort au bowling, même si c’était sur que le gagnant serait Shane. Oui, il ne doutait jamais de ces talents de déstabilisations xD
Revenir en haut Aller en bas
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 17:25

Dès qu'elle avait enfilé sa paire de chaussure, elle reposa son regard sur le jeune homme qui pour l'instant n'avait psa bougé d'un millimètre. Finalement, elle détourna son regard et le posa sur les autres personnes présentes dans la salle et également sur le jeu de quilles qui se trouvait un peu plu loin. Un léger sourire apparu sur son visage. Oui vraiment elle sentait que la partie allait être drôle, surtout que sa faisait un moment qu'elle n'en avait plus fait. De toute façon qu'elle en aille fait hier ou pas, elle savait très bien qu'elle était très très nulle à ce jeu. Finalement, quand elle entendie le son de la voix du jeune homme qui se trouvait être son adversaire, elle reposa son regard sur lui et rigola légèrement. Super, elle était tombée sur un super fort. Au moins il n'aurait pas tellement de difficulté à la battre et elle de son côté aurait beaucoup de facillité à perdre comme à chaque fois.

Et bien moi je suis très nulle je t'avertis... Donc à mon avis on c'est déjà le vainqueur !!

Elya rigola légèrement et remit correctement ses cheveux en place. Et oui maintenant il n'y aurait plus de suprise pour la fin. Quand un fort et une nulle jouait ensemble on c'est très bien le gagnant. Mais bon de toute façon la jeune femme jouait simplement pour le plaisir et rien d'autre. Un petit silence se fit entre eux, mais bien vite, la voix du jeune homme se prénommant Shane retentit à ses oreilles. Elle qui venait de détourner son regard vers un groupe qui était entrain de jouer, reposa son regard sur lui.

Et moi c'est Elya... Enchanté Shane.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Sam 13 Sep - 19:22

Shane se leva de son siège et se dirigea vers l'endroit ou était posé les différentes boules de bowling. Il observa quelques instant Elya genre "rien qu'en te regardant je sais laquelle il te faut" et revient vers elle en tenant dans chaque main les fameuses boules. Il les posa sur la glissière avant de se mettre face à elle.

-Oh, sa ne veux rien dire... tu sais la chance du débutant... ou la malchance du Shane peut suffir à changer les choses...


Shane lui sourit avant de se réinstaller sur sa chaise ramenant une de ces jambes sur l'autre, la fiasant se secouer frénétiquement avant de lui dire:

-Et comme je suis gentleman je te laisse commencer...

Ou surtout il voulait voir comment la demoiselle se débrouillait. Ben vi, on ne sait jamais hein, sa se trouve elle faisait semblant de dire qu'elle était mauvaise alors que c'était l'inverse, et dans ce cas Shane n'avait pas envie de se taper la honte, surtout après avoir mentis en disant qu'il était trop fort.
Shane regarda une des serveuses du bowling, oui parceque cette salle ce n'était pas du n'improte quoi il y avait des serveuses ^^, et l'appella d'un signe de la main.
Il retourna son attention vers Elya avec un sourire.


-Promis je ne jugerai pas ton jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Dim 14 Sep - 11:09

Quand Shane se leva, Elya fit pareil. Elle l'oserva aller chercher quelques boules qui se trouvaient un peu plus loin. Elle espérait quand même n'êre plus autant nulle que la dernière fois qu'elle y avait joué, car là c'était sûr, le jeune homme se ficherait très certainement d'elle. Malheureusement, on ne pouvait pas être douer dans tout et la jeune femme n'était vraiment douée quand il s'agissait de sport. Un petit sourire se fit sur le visage de la jeune femme quand elle entendie la réplique du jeune homme. La chance du débutant ?? Mouais, elle n'y croyait pas vraiment, surtout que pour elle se n'était pas la première fois qu'elle allait jouer à ce sport. Mais qui c'est peut-être que pour une fois sa bonne étoile allait être de la partie. Bon, elle n'espérait pas du tout gagner, mais quand même faire un score assez respectable, surtout qu'apparement, elle jouait contre une personne assez douée.

Je doute que même avec la chance du débutant j'y arrive... Et les personnes douées le restent, et surtout quand ils jouent contre une personne qui est nulle en sport.

Tout en parlant, Elya s'était légèrement rapproché de la piste et pendant que le jeune homme allait se rasseoir sur la chaise qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt. Elle prit une boule dans sa main et posa quelques secondes son regard sur le bout de la piste, là où se trouvait les quilles, qui pour le moment étaient encore toutes debout. Elle pria intérieurement pour qu'elle en fasse quand même tomber quelques unes. Aux paroles de Shane, la jeune femme tourna légèrement la tête et souria.

Tu veux surtout voir comme je suis nulle... Mais merci quand même^^.

Elya reposa alors son regard sur le bout de la piste et s'avança à la limite permise. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, essayant de trouver la meilleure trajectoire pour sa boule. Finalement, elle la lança et pendant que celle-ci roulait sur le lino en bois, elle se mordilla légèrement la lèvre, espérant qu'elle ne tombe pas dans la rigole. Heureusement pour elle se ne fut pas le cas. La boule toucha 3 quilles. Elle se retourna et reposa son regard sur le jeune homme tout en faisant une grimace.

Tu vois je t'avais dis que j'étais nulle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:31

Shane la regarda se lever et attraper une boule dans ces mains. Au moins elle savait les porter c'était déjà ça. Oui, car certaines personne ne savait pas comment ça marche ces choses là. Oulala c'est vrai que c'est fort compliqué. Shane rammena ces jambes vers lui et fixa Elya qui allait jouer. Nan, Shane était persuadé qu'elle n'était pas si nul que ça. Les filles aiment bien faire genre "j'y arrive pas" pour ensuite vous mettre la raclé de votre vie. C'est chiant xD. Oui, c'était arrivé plus d'une fois à Shane mais maintenant il ne se ferait plus avoir non mais!

-Alors un miracle... ou alors je peux décider de te laisser gagner...

Ouai ça c'était le truc qu'il comptait dire si au final Elya se mettait à le dépasser en nombre de point. Ben, Shane était mauvais joueur alors quand il perdait il fallait toujours qu'il trouve une excuse suffisante pour expliquer pourquoi il n'avait pas gagné. Shane n'était pas nul, non c'était juste qu'il décidait de ne pas être bon.

-Mais naaaaan... C'est absolument pas mon genre de faire ça... Enfin presque pas.

Il rigola légerement et décala sa tête vers la gauche pour mieux observer ce qu'allait faire Elya. Elle se concentra quelques secondes, puis elle la lança. La boule commença a partir méchament vers la rigole, mais au final elle réussit à atteindre 3 quilles. Elya se retourna et Shane leva les yeux vers elle avec un fin sourire.

-Non, ya juste un leger manque de technique... Non en faite je dis sa mais j'en sais rien ^^ Je ne suis pas un kéké du bowling.

Kéké étant un mot péjoratif désignant une personne qui aime étaler sa science devant les gens. Non, Shane n'avait aucune science en matière de bowling, il avait juste comprit qu'il fallait viser, lancer et toucher. Rien de trop compliqué pour son esprit limité.
Shane se leva et s'approcha d'Elya. Il prit une autre boule qui lui tendit en lui disant:

-Tu veux un cour rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:51

Dès qu'Elya c'était levée, elle avait commençé à espérer d'être pas tro trop nulle, parce que franchement elle détestait être nulle et surtout perdre. Mais bon, elle savait très bien qu'en sport, la demoiselle était nulle, donc elle commencait à se faire une raison. Comme je l'ai dit précédemment, on ne peut pas être douée par tout. Quand elle entendie Shnae lui dire qu'il la laisserait peut-être gagné, elle ne dit rien. Après tout, si il le voulait, il le pouvait, même si elle trouvait que c'était assez bizarre. Enfin... Elle verrait bien par la suite. La jeune femme avait donc prit une boule en main et avancer vers la piste pour la lancer. Et oui, elle savait tenir une boule, c'était très certainement la seule chose qu'elle avait retenue dans ce sport, avec le fait bien entendu qu'il fallait faire tomber toute les quilles pour avoir le maximum de point. Dès qu'elle lui avait dit que c'était un peu pour se koquer d'elle, Shane répliqua rapidement. Elle ne pu pas s'empêcher de rire légèrement et de lui tirer la langue. Quoique si il se moquait c'était justifier puisqu'elle était nulle.

Elya lança donc la boule, qui commença de dévier dangereusement vers la rigole. A ben non !! Quand même pas dès le premier tire. Alors là c'était sure, elle n'avait pas du tout sa bonne étoile aujourd'hui. Mais avec un petit miracle, avant de finir dans la rigole, sa boule toucha quand même 3 quilles. Bon c'était vraiment pas super, mais étant donné qu'elle était nulle c'était déjà bien pour elle. Elle se tourna vers Shane et lui fit quand même une petite grimace. Elle trouvait vraiment nulle le fait qu'elle n'aille toucher que si peux de quille. Rapidement, il prit la parole et bien entendu, la jeune femme l'écouta. Un sourire se fit sur son visage.

De la technique ?? Alors là c'est sur que j'en manque... Je joue tellement rarement au bolwing...

Elya leva les yeux pour regarder le tableau des scores qui bien entendu était pour le moment quasiment vide à part un tout petit score vers son nom. Elle allait reprendre une boule quand Shane se leva de son siège pour prendre une boule et la lui tendre. Bien entendu, elle la prit dans ses mains et reposa son regard sur le restant de quilles qui se trouvaient toujours debout. Se fut à ce moment-là qu'il prit la parole en lui proposant un petit cours rapide. La jeune femme ne réfléchit pas longtemps. Elle reposa rapidement son regard sur lui et souria.

Avoir un cours avec un pro ?? Je ne sais pas comment je pourrais refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Dim 14 Sep - 23:58

Alors que Elya attrapait la boule, Shane fixa légèrement les gens autour d’eux. Une famille dans le genre bien nombreuse venait d’arriver, pour son grand déplaisir. Oui, il détestait les gosses, d’ailleurs il n’en aurait jamais. Non seulement il ne se voyait pas s’occuper d’une de ces choses, mais en plus vous imaginez des minis-lui, grand dieu nan ! C’est le genre de chose qui peut créer une troisième guerre mondial.

-Un pro ? Oula je n’irais pas jusque là… Je me débrouille comme un type qui a passé de trop nombreuses après midi ici ^^ Mais c’est flatteur d’entendre ça… si tu as d’autres compliments ne te gène pas.


Ben quoi ? Si elle voulait encore dire de gentilles choses à Shane il n’allait pas cracher dessus hein xD Il a besoin d’amour lui, alors bon quand on lui dit du bien il est heureux… fin normal quoi ^^. A part les psychopathes qui n’aiment pas entendre des compliments ?
Enfin bref, Shane vint se placer sur la gauche d’Elya assez près d’elle pour pouvoir lui tenir la main, celle là même qui tenait la boule dans ces mains. Il passa son autre main en bas de son dos, sans mauvais intention bien sur (a) ce n’était tellement pas son genre xD


-En faite, il ne faut pas lancer la boule trop violement, tu as juste à la laisser la laisser glisser le long du parquet, en visant une des flèches au sol, et en principe sa marche…

Il fit aide Elya à faire le geste en principe le meilleur pour y arriver. La boule glissa vers le milieu… avant de commencer à dévier vers la droite. Poisse un jour poisse toujours. Au final, c’est quand même 4 quilles qui finir à terre. Shane fit une légère grimace en lâchant Elya et lui dit en rigolant :

-En principe sa marche… après il y a la technique de l’avion… mais j’ai jamais vraiment été sur de la bonne marche de cette technique… faut dire que la fille qui la faisait être très space…

Certe, la technique de l’avion était bizarre, faire l’avion avec ces bras pour genre guider la boule ne devait en principe pas marcher… Mais fort est de constaté que la dites fille réussissait toujours un bon score en faisant cette technique. Rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Evans

Elya Evans


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Age : 19 ans
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Petite brune célibataire
Relations:
Citation: Aime-moi sinon oublie-moi

Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1Ven 19 Sep - 19:06

Elya n'avait pas tout de suite u la famille qui venait d'arriver près d'eux. Se ne fut que quand elle entendie les hurlements d'un des gamins près d'elle, qu'elle réalisa de leur présence. Elle poussa un léger soupir et essaya de les ignorer le plus qu'elle pouvait. Elle qui avait envie d'avor des enfants plus tard, commençait légèrement de douter. Bref, revenons au sujet principal qui est le bowling et non les enfants^^. Dès que la jeune femme avait dit à Shane qu'il était un pro, celui-ci répliqua et bien entendu, à se qu'il lui dit qu'elle ne pu pas s'empêcher de rire légèrement.

Attention... Je n'ai pas envie que tu deviennes accro à mes compliments toi...

Elya posa ensuite son regard sur le bout de piste où il restait encore des quilles debout. Elle poussa un léger soupir à peine audible. Se fut à ce moment-là qu'elle sentit que Shane venait de la rejoindre pour l'aider. Elle tourna légèrement la tête et lui souria. Elle ne bougea pas quand le jeune homme posa sa main sur la sienne ni l'autre dans le bas de son dos. Elle reposa rapidement son regard sur la piste, en écoutant se qu'il lui dit. Quand ils lancèrent la boule, elle ne pu pas s'empêcher de se mordre la lèvre en espérant réussir. Malheureusement, elle ne toucha que 4 quilles. Elle reposa son regard sur lui.

J'ai la poisse moi avec les boules je te promets... Mais bon au moins sa va te permettre de gagner... Je connais la technique de l'avion, mais j'ai pas envie d'avoir honte.

Elya rigola et reposa quelques secondes son regard sur la piste oû maintenant toutes les quilles avaient disparues. Elle s'enleva lentement de l'emprise de Shane pour lui laisser de la place, vu que c'était à lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-lycee.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)   Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte moi ?? Euh... Je crois pas^^ (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser