The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite soirée tranquil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1Sam 13 Sep - 17:23

Kylie qui etais remonter une semaine avant sa mort probable avais decider de changer le cour du sa vie ou du moin essayer , ce soir la elle avais voulu profiter et donc sortir .Mais ayant peu d'argent sur elle , elle c'etais dis qu'un bar classe et branché le ferais tout aussi bien qu'aller en boite de nuit , malgré tout elle c'etais bien habiller un corset blanc avec une veste en cuir et une cravatte et un slim noir avec des talon aiguille une tenu classe qui rester dans les tons rock qu'elle aimais . Un petit coup de brush sont sac a main et un petit mot pour sa jumelle et la voila partie , elle marcha environ dix minute pour atterire au Madison's bar . Le bar etais plein a craquer en effet nous etion un dimanche soir , elle se dirigea vers le fond du bar et s'installa a une table seul et regarda la carte des boisson et autre cocktail mais elle pouvais sentir un regard sur elle qui plus ou moin la destabiliser .

Elle tourna discretement la tete pour croiser le regard d'un jeune brun assis quelque metre plus loin, elle lui sourit puis appela un serveur et passa sa commande ,a savoir un whisky coca.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1Sam 13 Sep - 17:40

Après une dur journée, quoi de mieux que de s'offir une petite soirée dans un bar de la ville? Pour Shane c'était au moins ce qu'il lui fallait. Non pas qu'il avait eu une dure journée, il avait encore apssé sa journée à ne rien faire, mais il avait eu envie de sortir. Ne savait-on jamais, il aurait peut-être fait une bonne rencontre. Oui, Shane avait l'éspoir qu'il restait des gens biend dans cette ville.
Après être rapidement rentrée chez lui, il c'était changé: enfilant une slim noir, converse et chemise grise. Il marcha quelques instants pour arriver au Madison Bar, qu'elle bonne idée de s'installer dans un appartement si près du meilleur bar de la ville.
Il salua deux trois personnes qu'il connaissait avant de s'installer à une table. L'un des serveux vient lui parler quelques instants. Shane le connaissait, enfin ils avaient suffisament sympathisé pour que se serveur lui offre tout les soirs un petit verre de vodka gratis (a).
Il du attendre quelques instants, en profitant pour observer les gens autour de lui. Il remarqua une fille qui lui disait méchamment quelques choses. Il était persuadé de l'avoir vus quelques parts, mais allez savoir ou, Shane est sa sa mémoire de poisson rouge n'allait pas l'y aider.

Il but une longue gorgée de sa vodka que le serveur lui avait apporté et continua de la fixer cherchant à se souvenir d'ou il l'avait vut. Elle se retourna vers lui, ayant surement sentis son regard vers elle. Après avoir hésité quelques secondes, il ne voyait pas ou était le problème, au pire, elle penserait qu'il voulait la draguer xD
Attrapant son verre, il se leva et vint se placer face à elle.


-Sa te dérange si je m'incruste à ta table?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1Sam 13 Sep - 17:52

La contemplation du jeune inconnus lui fut interrompus par le serveur qui ramenais sa boisson, elle le remercia d'un sourire et pris le verre entre ses doight le regarda perdu dans ses penser . Mais elle fut rapidement ramener a la réaliter par une voix chaude et masculine , elle sursauta avant de se retourner pour voir la personne qui lui avais adresser la parole . C'étais le garçon de tout a l'heure qu'elle avais apperçut quelque mètre plus loin d'elle et qu'elle avais longuement regarder , elle lui sourit puis hocha la tete a sa question , Kylie n'etais pas une grande bavarde avec les inconnus elle se méfier des gens et preferais connaitre les gens un peu mieu avant de se dévoiler . Elle fit tourner son verre tout en plongeant son regard dans celui du jeune brun a present face a elle et bu quelque gorgée

Kylie Trumper ..

elle lui sourit avant de regarder le bar un peu partout , c'étais vrement un endrois génial et convivial pour un bar .


tu vien souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:28

Shane lui sourit lorsqu'il l'entendit lui confirmer qu'il pouvait bien s'installer avec elle. Shane posa son verre sur la table en bois du bar et s'installa en face d'elle. Il regarda quelques instants son verre avant d'en boire une nouvelle gorgée tout en fixant la jeune femme. Elle avait un look bien particulier, pas vraiment celui qu'on voit à tout les coins de rues.
Shane porta son regard vers la salle de bar. Un bar assez sombre, au style très pub anglais. Surement pour cela que Shane appreciait se bar. Oui, il aurait put il aurait surement prit le premier avion pour Londres... dommage que son compte ne lui en donnait pas la possibilité...

-Enchanté Kylie, excuse moi si dans 5 minutes je te redemande ton nom... J'ai une mémoire de poisson rouge... d'ailleurs, tu me dis méchament quelques choses... On ne se serait pas vus quelques parts? Enfin peut-importe, sinon moi je m'appelle Shane Davis.

Il but une nouvelle gorgée, et jeta un coup d'oeil à une bande de jeune jouant à une partie de fléchettes. Il reporta son attention vers la dénommé Kylie et lui dit:

-Ouai, assez souvent... Disons que j'habite juste à coté d'ici... Et toi? Amatrice de se bar ou c'es ta première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:40

elle rit tout en le regardant , il avais vrement l'air tres sympa et il lui disais quelque chose mais elle ne se souvenais pas quoi, elle voyais telement de gens aussi que c'etais parfois asser dur pour elle de metre un nom sur une personne . Elle apuiya ses coude sur la table , tout en le regardant et le detaillant il etais plutot pas mal comme garçon mais elle avais peur des relation et les fuiyais toujour depuis son adolescence et ses quelque probleme de coeur .

ravie de te rencontrer

Elle regarda a nouveaux le bar et surtout les gens , tout le monde se connaisais plus ou moin et sa la render quelque peu mal a l'aise car elle ne connaisais pas grand monde et puis de nature plus ou moin solitaire sa n'arrenger pas les chose . Elle le regarda a nouveaux en finisant son verre

non la première fois j'aime beaucoup sortir mais j'ai asser de mal a me faire des amis

elle baissa la tete en riant legerement , puis la releva

mais j'aime cette ville meme si ce n'est pas ma ville d'origine ....en fait je suis allemande mais j'ai grandis en france durant toute mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:13

Shane resta quelques instants à la fixer. Cheveux long bruns, yeux marrons bien maquillé, stye très personelles, Kylie avait un look bien a part ça c'était sur. En faite, c'était surement pour ça qu'elle n'arrivait pas à se faire des amis, vous savez comment son les gens, tout ce qui n'est pas comme eux leur fait peur. Le look de Kylie devait surement en éloigner pas mal, mais pour Shane c'était différents, l'allure des gens il n'en avait pas grand chose à faire. Comme on dit ce n'est pas par la couverture d'un livre que l'on peut savoir si il est bon.
Il vida son verre d'une traite, le reposant sur la table en bois. Il fit glisser ces doigts sur les quelques gouttes d'eau que les verres avaient misent sur la table.


-Oh... Ben heureusement que je suis venut te parler alors...

Oui, il imaginait que si il n'était pas venu lui parler elle aurait surement passé la soirée seul... sauf si un vieux pervers était venu lui parler. Oui, dans tout les cas on pouvait dire que Shane lui avait sauvé la vie. Ne lui enlevont pas se plaisir, il a toujours aimé s'imaginer en sauver de demoiselle en detresse.

-Ouah, ça fait beaucoup de voyages sa... Et c'est quoi qui t'as emmené dans notre belle ville? Enfin belle c'est un bien grand mot.

Shane n'était lui même pas originaire de la ville, même pas du pays en faite. Il était né au Canada est avait vécu plusieurs années à Chicago suite au divorce de ces parents. Ici, cela faisait près de 3 ans qu'il y habitait. Même si il regrettait parfois d'être venut ici, il ne l'aurait changer pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1Dim 14 Sep - 13:08

elle posa son coude sur la table pour ensuite appuiyer sa tete dessu , elle l'ecouter parler tout en souriant . c'est vrai qu'elle n'etais pas sociable et une des raison etais son look , beaucoup de gens voyais en elle une droguer ou une sataniste quoi qu'il devais avoir de la merde dans les yeux ou ne rien connaitre , car elle etais une simple emo bon okay avec un look asser trash mais qui rester dans la norme .

ouai tu m'as sauver la vie ... j'aurai pu me retrouver avec un vieux pervers psychopathe

elle eclata de rire , en plongeant son regard dans le sien et se mordit la levre . ce qu'il l'avais emener ici une agence de manequinat l'avais contacter il y'a environ deux ans , et vu que les castings français ne courrer pas les rue elle avais embarquer sa soeur ici et avais pu travail pendant un ans en tant que manequin mais apres plus rien . alors elle c'etais retourner vers le monde de la nuit en devenant barman dans une celebre boite de nuit du coin

le manequinat , je suis apprentis manequin mais les offres ne court pas les rues c'est temp ci alors je fait barman ...et toi
Revenir en haut Aller en bas
Shane Davis

Shane Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1Dim 14 Sep - 23:31

Shane ne put s’empêcher de rigoler légèrement en l’entendant lui dire qu’il lui avait sauvé la vie d’une bande de vieux pervers. Oula, ca c’était le genre de truc qui ne fallait pas dire à Shane déjà pas mal imbus de sa petite personne. Il posa ces coudes sur la table et regarda Kylie dans les yeux.

-J’ai toujours su que je faisais un parfait Superman… les muscles en moins certes.

Oui, c’était une veille manie de Shane : toujours s’autocritiqué. Il considérait que si on arrivait à faire sa propre critique celle des autres personnes étaient beaucoup moins blessantes… Et c’était vrai, du moins pour lui cela marchait. Après, pas sur que ces techniques étaient bonnes pour n’importe qui.


-Mannequin ? C’est sur que c’est ambitieux comme métier… Dans mon cas… Je… En faite je ne fais rien de ma vie. Disons que rien ne me passionne asses pour que je m’y mette à fond, alors comme toit j’enchaine des petits boulots sans intérêts. Enfin, pour te dire la vérité j’aime le théâtre… mais je n’ai jamais prit de court donc bon…

Il resta silencieux quelques instants. C’était assez rare qu’il parle de sa passion pour cet art, surtout avec une inconnue. Non pas qu’il éprouvait de la honte, mais il avait peur d’être ridicule et de passer pour le jeune premier qui rêve de devenir une super star aux centaines de groupies. Non, il ne voulait pas suivre la voix de Brad Pitt ou autre Tom Cruise, il voulait faire quelques choses de plus personnelles. Il se voyait bien être le nouveau Heath Ledger, un acteur sans étude qui joue tout à l’instinct. Sa c’est le talent, pas un substitut de bogossité qui fait tout…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée tranquil Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquil   Une petite soirée tranquil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée tranquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestions xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser