The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faut bien lire ses mails ou on peut

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 17:43

Aprés une matinée à faire les boutiques avec sa best, Amber vetue d'une nouvelle tenue, s'avançait dans la rue, quand elle passa devant le cyber café, ne sachant pas vraiment que faire pendant ce petit temps libre qu'elle avait là, elle se dit qu'il serait bien de lire ses mails, surtout qu'elle n'avait pas prit son portable, et donc ne savait pas si une petit fête été prevue pour la soirée.

Elle entra alors dans le cyber, chercha une place du regard, par chance il en restait une, faut dire que pas mal de jeunes aimé venir ici, pour faire des jeux en reseau, ou encore discuter pendant de longs moment, ou encore ceux qui passer tout comme elle consulter leurs mails, bref elle s'asseya, puis commença a entrer ses données afin d'être logger, ce qui se fit rapidement, sa boite mail n'en contenait pour une fois qu'une dizaine, elle commença à en lire certaines pouffant de rire, aux remarques de ses amies.

Une jeune fille été entrain de consulter ses mails elle aussi, son look été totalement differents d'Amber, elle la regarda un moment, trouvant son style assez cool.
Elle lui sourit, puis se sentant idiote elle se replongea dans sa lecture.
*elle va se demander ce que je lui veux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:00

Notre petite marmotte Kylie qui pour une fois c'etais lever tot avais etais aller faire du joggin , hey oui pour etre mannequin il faut rester en forme et ne pas prendre trop de poid, apres etre rentrée chez elle pour prendre une douche . Elle s'habilla rapidement un top noir avec une tete de mort et un slim noir avec une ceinture bling bling ses cheveux retenus sur le coter par une queu de cheval , elle partis au cybercafé pour lire ses mail et chercher quelque annonçe de mannequin . Elle pénetra dans un cyber quasi plein et ce dirigea vers l'un des derniers poste libre , elle ouvris sa boite mail et commença a lire ... hum pub,amis, pub, ....rien de trés interesant . Elle soupira puis tourna la tete vers la personne qui venais de s'installer pres d'elle , a ce moment la le regard de la jeune blonde face a elle et le sien se rencontrérent elle baissa la tete gèner en émetant un léger rire puis retourna a ses main . au bout d'un moment elle refit face a la blonde et decida d'engager la conversation.

Salut .. toi aussi tu lis tes mail.

Elle lui adressa un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:06

Amber été de nouveau plongeait dans ses mails cherchant quelques choses d'interressant qui se deroulerai dans la ville ce soir, elle soupira, puis finalement leva son regard de l'écran, et se tourna de nouveau vers la jeune fille, qui elle aussi semblait, deçu par ses mails.
Celle ci finit par engager la conversation.
"Salut..oui je lis mes mails, enfin entre les pubs, et les conneries il faut cherche les trucs interressants, et toi?"

Elle lui sourit, constatant que la jeune fille été trés jolie, enfin comme la plupart de celle qu'elle connaissait autour d'elle.
Elle ferma sa boite mail, puis lança un autre programme, et soupirant voyant qua là aussi il n'y avait rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:18

"Salut..oui je lis mes mails, enfin entre les pubs, et les conneries il faut cherche les trucs interressants, et toi?"

Elle emit un leger rire , elle etais dans le meme état non que les connerieq de ces amis n'étais pas intéresante mais elle chercher dèseperement une place de manequin mais a croire que c'étais rare et surtout impossible a trouver malgré toute les agences qu'elle avais fait .

pareil mais y'a rien qui m'interesse a croire que les contrats de manequin se fon rare

Elle soupira en fermant sa boite mail , puis ouvris internet pour chercher des annonçe de possible casting dans le coin mais pour le moment ce n'etais pas tres fructueux alors elle decida d'arreter ses recherche de toute façon elle etais trop deçut pour continuer .Elle regarda la jeune blonde qui devais avoir un peu pres son age peut etre plus puis decida de se presenter .

Kylie Trumper ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:45

La jeune fille lui dit qu'elle été comme elle rien ne l'interressait, même les contrats de mannequinats se faisait rare, ce qui semblait la decevoir, Amber se tourna vers elle, et la detailla pas mechamment non juste pour bien voir son style, et son physique, elle qui connaissait ce monde là, par le biais d'Oli, elle savait que s'été trés dur.

"Oui le mannequinat, tu as du courage dis donc.."


Elle l'avez tutoyer sans savoir pourquoi, surement du au fait qu'elle paraissait avoir le même age qu'elle voir un peu plus jeune.
Puis la jeune fille se présenta, Kylie, un trés jolie prenom, peut commun, enfin il faut dire qu'elle trouvait toujours les prenoms, jolis et peu commun, bref elle se présenta à son tour.
"Enchantée Kylie, mois c'est Amber.Amber Lewis.."

Elle lui fit un grand sourire.
"A part le mannequinat tu fais autres choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 18:53

"Oui le mannequinat, tu as du courage dis donc.."

oui c'est dur mais j'aiment beaucoup sa meme si en ce moment rien ne se présente a moi

elle sourit , tout en la regardant elle se prensenta sous le nom de Amber , nom originaire des etais unis elle devais etre du coin mais ce prenom etais vrement tres beau elle adorai tout les nom americain et japonais. Le sien etais allemand , oui une allemande qui n'as pas grandis en allemagne mais en france a Paris c'est peu etre a cause de cela qu'elle aiment tant la mode .

Jolie prenom aussi .... j'aiment particulierement la musique sortir faire du shooping ...les trucs de fille

elle rit , oui c'etais pas une fille pour rien toujour en train de courire les magasin ou en train de se promener Kylie et une hyperactif et deteste ne rien faire malgré sont coter solitaire .

tu vis ici depuis longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 19:03

Kylie lui dit que s'été trés dur, et que malheureusement pour elle rien ne se presenter en ce moment, surement la dur loi du mannequinat, Amber, n'avait pas vraiment de soucis à se poser niveau travail, vu qu'elle ne s'était pas encore donné la peine d'en chercher un..

Puis Kylie repondit à sa question, Amber sourit, il faut dire qu'elle aimée les mêmes choses qu'elle, la vie simplement d'une fille.
"Oui les trucs de fille, rien de mieux.."
Amber trouvait cette fille vraiment sympathique, elle ne semblait pas bourgeoise, ni même snob, non vraiment sympa.
"J'ai grandit à Miami, le soleil, et je me suis decidée de venir vivre ici, il y a quelques temps, pour rejoindre ma meilleure amie, et d'autres connaissances, aprés un passage par l'Europe, et toi?"

C'est vrai qu'Amber été la riche americaine typique, qui ne se pose pas de question sur la vie, non plus du genre à depenser son argent, et se moquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 19:21

Elle etais impresionner , waou miami elle en avais longtemp rever mais pour elle ce n'etais pas tres abordable et sachant qu'elle vivai avec sa jumelle et les appartement etais bien trop cher . Elle avais trouver un petit loft pas cher et s'en contenter

waou !! miami je reve de decouvrire cette ville ... hey bien moi je suis d'origine allemande mais j'ai vecu en france a paris toute ma vie je suis arriver au etas unis avec ma jumelle il y'a deux ans

elle lui sourit , cette fille etais vrement sympa et simple . elle n'avasi pas l'air d'une garce qui se prend la tete pour des broutilles ou autre

tu est etudiante ou tu travaille ?


elle avais l'air d'avoir asser d'argent pour vivre a miam et ailleur mais senblais en pas s'en servir comme certain pour se faire des amis ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:02

Kylie parut trés impressionnée de là ou avez grandit et vecut Amber, ce qui enfin de compte ne l'etonna pas, beaucoup de jeune reverai d'avoir les moyens de vivre à Miami, même si on s'en lasse vite au bout d'un moment.
Amber sourit devant tant d'enthousiasme.
"Miami, oui c'est beau a visiter..Alors là toi tu as du en voir alors du pays, c'est super ça, l'allemagne, sa doit être pas mal aussi, la france j'en garde un doux souvenir."

Puis Kylie, parla aussi de sa venut ici, le fait qu'elle soit arrivait ici avec sa jumelle, ce qui interressa Amber.
"Avec ta jumelle, et bah dis donc, c'est genial pour tenter le rêve americain..? Non je pense pas enfin on dit souvent ça de ceux qui viennent dans notre pays, en tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous.."

Amber aimait toujours voir des jeunes d'autres horizons debarquer dans son pays, il faut dire qu'en ce moment Amber été de plus en plus interressé par les voyages, et la découverte d'autres lieux.
Puis Kylie finit par lui demander ce qu'elle faisait dans la vie, Amber rit.
"Moi travailler, non enfin tu vois, enfin non.." se sentant de nouveau idiote.
"Je suis étudiante en danse..enfin une passion, et le meilleur moyen de convenir à mon pere, de decrocher un diplome, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:13

Elle lui fit un grand sourire , ah l'allemagne elle avais tres peu connus de vague souvenir plus se que lui disais ses parents car elle etais toute jeune quand elle quitta l'allemagne pour paris . La france aussi etais tres bien mais tres diferente des etats unis ici c'etais special .

j'ai peu de souvenir de l'allemagne mais parent on demenager a paris quand j'etais jeune mais paris et une belle ville et ici tout et different c'est enorme

elle émit un leger rire , la vie ici et la bas etais totalement diferente et il lui avais fallu un certain temp d'adaptation. heureusement qu'elle n'etais aps venus seul mais avec sa jumelle , la personne qu'elle aimais le plus au monde

oui j'ai une jumelle qui s'appelent kayla elle et plus vieille de 10 minute

elle rit tout en l'ecoutant , au moin elle se comprenais sur une chose Amber etais fan de dance elle de mode et de manequinat .elle lui sourit

j'ai arreter mes etude j'etais pas douer pour sa je suis barman et pseudo manequin
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:32

Kylie lui raconta son arrivée ici, ainsi que brievement son passé, et puis que tout été si different, ce qui ne choqua pas Amber, tout le mond pensée la même chose, il faut dire qu'ici on aime l'extravagance, et se faire remarquer, même si ici toutes les excentricités sont tolérées, ce qui ait un point important pour Amber, qui avait été embeté en France par de jeune gens, à cause de son style vestimentaire, elle sourit legerement en repensant à son arrivé la-bas pour ses vacances, tout le monde semblait prendre la vie comme elle venait, tranquillement, alors qu'elle allait toujours super vite, habitude prise à New-York, bref heureusement qu'il y avait cette touche de romantisme et d'histoire, ainsi que les joli français.

"Oui ici, tout est si..enfin..l'extravagance quoi.."

Kylie prit la peine de preciser que sa soeur été plus vieille, qu'elle de dix minutes, ce qui fit sourire Amber.
"Ah oui tu es la plus jeune alors, elle te protege.."
Puis celle ci continua lui expliquant qu'elle n'était pas faite pour l'école, et qu'elle été donc barman.
"Barman? wouh, pas trop dur, enfin le mannequinat et ça s'est tellement different, j'aime le monde de la nuit mais pas pour y travailler, à moins que tu le sois dans un petit café de jour?"
Amber été de nature trés curieuse, ce qui pouvait la rendre soit agaçante, soit super marrante, avec son petit côté je découvre la vie des autres avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:51

sa soeur la proteger , oui elle se proteger mutuelement et surtout elle etais tres jalouse du moin elle des petit amis de sa soeur car elle y tenais beaucoup et elle avais peur de la perdre . elle lui sourit

on se protege mutuelement je pourrais pas vivre sans ma soeur elle fait partie de moi , tu as des frere et soeur ?

elle lui sourit , c'est vrai qu'une des chose flagrante aux etats unis et l'extrvagance et aussi tout et en grand ici , les voiture les immeuble les maison fin ses l'amerique . les gens sont aussi tres speed chose qu'elle ne connaisait pas autrefois mais aujourd'huit elle est habituer

ici tout et plus ....je sais pas comment expliquer plus grand peut etre

elle pouffa , vive les expression a la con oui elle avais du mal a se faire comprendre, barman ? cela avais l'air de la choquer . elle adore son job travailler dans le monde de la nuit , certe ce n'est pas le job le plus securisant mais c'est vachement bien

non dans une boite de nuit , j'adoor le monde de la nuit le seul probleme c'est pas tres securisant
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 20:58

Elles se protegeaient mutuellement, Amber s'imaginant un instant avec un frere ou une soeur plus agés qu'elle, mais malheureusement ce n'était pas le cas, deja bien qu'elle soit là, alors elle n'allait pas en plus reclamer un frere ou une soeur, enfin surtout pas maintenant xD

"Non je suis fille unique.."

Puis Kylie repliqua quelque chose, enfin plutôt elle essaya de se faire comprendre d'Amber, qui se mit à rire elle aussi, de bon coeur, elle n'en revenait pas de cet aprem cette jeune fille été vraiment excellente, bref elle repondit.
"Oui comme tu dis tout es exceptionnel.."

elle sourit, puis celle ci lui precisa que s'été dans une boite qu'elle exercé son travail, Amber n'avait pas l'habitude de connaitre des jeunes filles barmans, enfin tout du moins avec le style de Kylie, elle été plutôt du genre, enfin differente, elle ne dit rien et fit juste un signe de tête, avant de reprendre.

"J'espere te croiser un jour alors, je suis une grande habituées des boites..oui niveau securité par contre sa le fais pas trop, ton patron fais rien pour mettre quelqu'un pour surveiller les clients comment dire trop entreprenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 22:17

elle ne s'imaginer pas vrement fille unique , car sa ne devais pas etre genial quoiqu'elle n'en savais rien mais connaisant els joie de la gemeliter elle etais fier d'avoir une jumelle ; certe qui lui ressemble mais aussi qui la comprenne bien mieu que n'importe qui

sa ne dois pas etre facile tout les jour d'etre seul

elle lui fit un leger sourire , totu en riant avec elle qu'es qu'elle pouvasi etre nouille des fois mais c'est pour cela qu'on l'aimais . bien qu'elle sois peu sociable c'etais une fille avec unc oeur en or il fallais seulement faire le premier pas

"J'espere te croiser un jour alors, je suis une grande habituées des boites..oui niveau securité par contre sa le fais pas trop, ton patron fais rien pour mettre quelqu'un pour surveiller les clients comment dire trop entreprenant?"


je travail tout les soir sauf le week end au night club mais j'ai un garde du corp c'est l'aventage

elle emit un leger rire , c'etais bizarre a dire mais oui pendant ses service un garde du corp la surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 22:36

La remarque de Kylie, fit sourire Amber, s'est vrai que sa pourrait ne pas être facile, mais elle voyait en son amie une sœur de cœur, alors elle n'allait pas se plaindre, et puis comme elle n'a jamais eut personne d'autre qu'elle dans sa famille, elle a toujours eut tout ce qu'elle voulait, être la petite fille à papa lui convient très bien, et puis la contrainte de devoir, ou être surveiller par quelqu'un ne l'enchante pas.

"Oh, je sais pas en faite, je suis bien seule, mais bon si j'aurais peut-être aimée avoir une sœur, normal tu me diras."


après qu'Amber est fait une remarque sur la sécurité, ainsi que ses horaires Kylie, lui répondit.
je travail tout les soir sauf le weekend end au night club mais j'ai un garde du corps c'est l'avantage

Amber rit,
"Ok, alors je passerai te voir un soir, sa me feras une occasion de faire la fête..Un garde du corps, et bah sa c'est vraiment super, sa le fais tout de même, de se sentir protéger.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 22:53

Ok, alors je passerai te voir un soir, sa me feras une occasion de faire la fête..Un garde du corps, et bah sa c'est vraiment super, sa le fais tout de même, de se sentir protéger.."

elle lui fit un clin d'oeil tout en eclatant de rire , a savoir qu'elle se prenais un peu pour uen star avec son garde du corp mais je vous rassurer les cheville vont toujour bien . et puis elle se senter en securiter avec un garde du corp car au debut elle avais etais suivis par un mec bizarre jusque cher elle qui la harceler .

je suis une star attention !!!...non mais serieux au tout debut j'ai eu vrement peur un gas ma harceler

elle la regarda en souriant et en se surprenant elle meme , en regle general elle parler peu d'elle mais elle se senter vrement ters a l'aise avec amber

et toi alors ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:01

Kylie lui fit un clin d'oeil, avant de se mettre à rire, et lacha qu'elle se prenait pour une star avec son garde du corps, Amber la regarda amusée de sa reflexion, puis l'écouta plus serieusement quand elle dit qu'un mec l'harcelée au tout début.
"Et bah dis donc, tu n'as pas de chance, en même temps il y a toujours des types bizarres qui trainent dans la rue, on sait jamais sur qui on tombe."

Kylie lui sourit, Amber fit de même, puis elle lui retourna la question sur sa vie, Amber reflechit un instant elle en fit vite le tour, il n'y avait pas grands choses à dire, non pas qu'elle mêne une vie banale, loin de là, mais en ce moment il n'y a pas grands choses d'exceptionnelle, une routine s'installait, une routine qu'elle ne voulait surtout pas, et dont elle ferait tout pour y remedier.
"Oh moi, en ce moment ma vie est super calme, je n'ai pas grands choses à en dire, tu sais je jongle entre fête et shopping.." souriante.

Puis Amber se dit que sa serait une bonne occasion de savoir si Kylie connaissait du monde ou autres, aprés tout elle pourrait peut-être allez à une fête avec elle, et faire la connaissance d'Oli'.
"Et tu connais du monde ici ? un ami maybe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:07

"Et tu connais du monde ici ? un ami maybe?"

la question qui fache , kylie comparer a sa soeur etais une insociable ; en effet elle n'avais jamais eprouver le besoin d'eter entourer d'amis car durant sa periode d'adolescence elle avais eu quelque problme depuis elle c'etais renfermer sur elle meme et eviter des contact qui pourrer se lançer sur des chemin amicaux . car elle en avais trop souffert et qu'elle avais peur de s'attacher

je suis pas une grande sociable j'ai peur de m'attacher au gens

elle baissa la tete gener , elle se trouver bizarre et parfois se demander se qui n'allais pas chez elle pour qu'elle tienne des discourts pareil , peu etre le tromatisme du divorce de ses aprent qui c'est

mais je veux bien ...enfin je veux pas deranger hein !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:27

Kylie mit un petit moment a repondre à la question d'Amber, elle été dans ses pensées, Amber la regarda un instant, puis Kylie lui dit alors qu'elle n'était pas une grande sociable, et que même elle ne voulait pas s'attacher aux autres, elle avait peur de ça.
Amber pouvait bien le comprendre qu'elle ait peur de s'attacher aux autres, pour ce qui ait de la sociabilités là elle ne voyait pas au contraire elle trouvait Kylie trés ouverte, enfin peut-être qu'elle l'était moins avec d'autres personnes.

"Tu es très sociable, enfin là je n'ai pas a me plaindre, après oui je comprends ta crainte de t'attacher aux autres, on sait jamais ce qui peut se passer dans la vie."

Amber ne s'était jamais posé de question vis à vis de son attachement aux autres, pour elle si tu lui parlait s'est bien, mais sinon il fallait pas l'embeter, elle pouvait devenir vite detestable, et puis tant que sa famille, et sa best été là, tout lui convenait.
Finalement Kylie, accepta de venir un jour avec elle pour une soirée afin de faire la connaissance d'Oli'.
"Mais non pas du tout, plus on est de folles plus on rit..alala moi et mes vieux proverbe remixé.." elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien lire ses mails ou on peut Empty
MessageSujet: Re: Faut bien lire ses mails ou on peut   Faut bien lire ses mails ou on peut Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien lire ses mails ou on peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser