The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu sais que je te bas tout le temps. [PV Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Bent

avatar

Nombre de messages : 87
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Tu sais que je te bas tout le temps. [PV Chris]   Sam 13 Sep - 21:06

    18h30, fin du boulot pour Michael. Plus tôt dans la journée, Chris et lui-même, s'étaient donnés rendez-vous au terrain de basket pour faire un match, de quoi tuer le temps, en gros. 19h00 était une heure trop tôt pour sortir, mais à ce moment-là de la journée il faisait plus frais, mais il ne gelait pas pour autant, alors pourquoi ne pas profiter de faire du sport avant l'hiver, même si Michael n'était pas dans le genre très sportif. Après le travail, il rentra donc chez lui histoire de se changer, enfila un jogging et un vieux tshirt, puis mit des converses, il n'avait pas vraiment de baskets chez lui.

    Pour finir, il héla un taxi, et demanda au chauffeur de le conduire au terrain de basket. C'est au milieu du chemin qu'il se rendit compte qu'il avait oublié de prendre un ballon, ça risquait sûrement de leur manquer si Chris n'y pensait pas. Une fois arrivé à destination, il paya le chauffeur et se dirigea vers le terrain, en traversant la rue, il manqua de se faire écraser par une voiture, Michael était comment dire... assez tête en l'air, il en arrivait même à oublier toutes sortes de choses, peut-être avait-il un problème au cerveau, ou peut-être que la fumette avait complètement bousillé ce dernier. La seconde solution semblait tout de même plus probable.
    Sous le soleil, Michael s'assit sur le goudron encore chaud, il n'avait pas de ballon et pas d'eau, super. Il ferma les yeux, non pas parce qu'il avait sommeil, d'ailleurs en parlant de sommeil, le jeune homme comptait bien faire la fête ce soir-là, il avait beau devoir aller au travail le lendemain, Michael n'était pas vraiment quelqu'un de très sérieux, peut-être tenait-il ça de Chris? Quoique ces deux-là en avaient fait de bonnes...

    Il se rappela alors, que son portable était dans sa poche, il s'allongea donc sur le terrain mit la musique (I kissed a girl de Katy Perry), cette chanson le faisait plutôt rigoler, mais seulement mentalement, parce que sinon, il aurait vraiment l'air malin à rigoler tout seul sur un terrain de basket ball. Il posa son portable sur son torse, et garda les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-town.skyrock.com
Chris Watson

avatar

Nombre de messages : 67
Groupe : They refused it
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Edwin
Relations:
Citation: Une fois cuite, l'écrevisse se fout éperdument de savoir qui lui suce la queue.

MessageSujet: Re: Tu sais que je te bas tout le temps. [PV Chris]   Mer 17 Sep - 23:14

    Aujourd'hui ce fut une longue et épuisante journée pour Chris. Il était rentré dans les alentours de 18h de ses cours à l'université et il faut dire qu'il était assez content que cette journée finisse enfin. Mais malheureusement ce n'était pas réellement finit. En effet, Chris avait prévut de faire un petit match de basket avec son meilleur ami Michael et s'étaient donc donné rendez vous dans une heure au terrain de basket. Peut être qu'une petite partie de basket le remettra un peu forme.. Donc si jamais Michael le battez lors de ce petit match sachez juste qu'aujourd'hui Chris n'était pas dans sa meilleure forme, donc en clair ca comptait pas ! Bref, en rentrant à l'appartement, le jeune homme se dirigea vers sa chambre pour se changer et ettre des vêtements un peu plus confortable. Enfin d'abord il s'allongea 2-3 minutes sur son lit, 2 ou 3 minutes qui se transformèrent rapidement en 15 minutes. Hé ouais c'est ça quand on fait la fête jusqu'à pas d'heure alors qu'on doit se lever tôt le matin.. Après quelques minutes, le beau brun se leva enfin de son lit et fouilla alors dans son armoire pour prendre ses affaires de sport à savoir un short et un tee shirt. Il enfila tout ca rapidement puis après s'être mit un peu de déo, il quitta son appartement direction le terrain de basket. Arrivé en bas du bâtiment, Chris eut une vague impression d'avoir oublié quelque chose.. Ah oui son portable.. mais non pourquoi son portable ? Il n'en avait pas besoin ! Ahhhhh voilà, son ballon de basket, ca ca serait plus utile parcontre. D'ailleurs il ne savait même pas si Mike avait ramené le sien mais bon on sait jamais hein ! Il remonta dans son appart pour prendre le ballon puis redescendit en bas se dirigeant pour de bon cette fois ci vers le terrain. Etant donné qu'il n'habitait pas très loin de celui ci, Chris décida de s'y rendre à pied.

    Après quelques minutes de marches, Chris arriva enfin sur le terrain de basket. Il regarda autour de lui et aperçut alors son meilleur ami assit sur le goudron et plutôt à son aise. Ah ouais carrément quoi... Il était si en retard que ça ???? Il regarda alors sa montre, 19h20. Ah ben merde.. Il se dirigea alors vers lui, puis arrivé à sa hauteur, Chris laissa tomber le ballon jusqu'à ses pieds et lança alors à Michael :


    Qu'est ce tu fais là ?? On a même pas commencé et t'es déjà K.O ! Tu me déçois mec..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu sais que je te bas tout le temps. [PV Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le temps faim...
» Il pousse tout le temps
» Bébé qui pleure quasi tout le temps ?
» Elle est tout le temps fatiguée!
» Au secours : il parle tout le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: