The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention,Droit devant! [Pv Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Grant

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Heu....^^"
Relations:
Citation: You love me?Ohh...Me too,I love me ^^

MessageSujet: Attention,Droit devant! [Pv Bill]   Dim 14 Sep - 18:18

Amy,Eleve studieuse et serieuse,etait dans la rue,En train de marcher tranquillement.Bizaremment,Aucune odeur de regrets ou de remords de flottait au dessus d'elle.La jeune femme venait,En effet,De secher un cours trés important.La raison?Bah....Aucune ^^"
La petite blonde avait juste decidés qu'il etait temps de laisser tomber la charcuterie pour se consacré a quelque chose de trés importants....Ses loisirs!Certes,On ne pouvait pas dire qu'elle avait chosit le meilleure moment,Mais c'etait aujourd'hui qu'elle en avait besoins,et surtout qu'elle le voulait.Elle avait donc choisit d'aller dans un endroit qu'elle n'avait encore jamauis etait de sa vie....La patinoire!Cet endroit glaçé et dangereux qui terrifié vraiment la belle blonde.Elle n'y avait jamais etait,par peur pour elle et surtout pour les autres.En patin,Elle etait deja un danger public....Donc sur la glace,Sa aurait finit en sorbet =X
Peu importe,Aujourd'hui etait un jour qui voulait dire "Liberté et Courage",Et elle devait honorer ce jour special.Elle passat donc l'entrée du grand batiment et payat l'entrée ainsi que la location des patins.Elle allat enfiler ses patins et se dirigeat vers le grand terrain glaçé.La,Elle s'asseyat sur les gradins,dans le but de regarder et surtout de copier quelque pro.5 minutes plus tard,Elle s'elançat sur la glace,Paralysée de partout.Elle essayat tant bien que mal de patiner.Tout en patiner,Elle fit aller ses bras pour se donner plus de vitesse.Finalement,Elle n'etait pas si mauvaise.En effet,Elle allait trés vite sur ces patins,et aucune personnes d'avait encore souffert de sa maladresse.Elle continuat de patiner,quand elle remarquat soudainement qu'elle ne savait pas tourner.Le choc fut malheuresement inevitable.Elle se cognat contre le barriere de securité et rebondissat sur le sol glaçés de la patinoire.Elle entendit aussitot quelques rires venant des gradins,Alors qu'elle essayait de se relever...A la fois géné,et terriblement confuse..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Attention,Droit devant! [Pv Bill]   Sam 20 Sep - 0:28

    Encore une journée de plus qui commençait & que réservait-elle à notre androgyne? Le compte à rebours est lancé & l'on se rapproche de plus en plus du grand jour, celui ou son frère doit y laisser sa vie. Le plus grand cauchemar de l'androgyne qui n'imagine pas continuer sans son frère. Il est né avec lui, il mourra avec lui s'il le faut. Mais pas la semaine prochaine. Non Bill cherche depuis son grand réveil "chanceux", une solution pour éviter la mort de son frère.
    Enfin bon aujourd'hui le jeune allemand voulais sortir un peu de ce trou noir pour respirer un peu, sans son frère certes mais bon Bill souhaitait passer la journée ailleurs que chez eux. Faut dire que malgré que Bill veut profiter de chaque instant avec son frère, ce dernier n'est pas du même avis, le trouvant surement trop collant. En effet le touffu n'est pas comme cela d'habitude avec son frère, plutôt distant & toujours à lui demander de le laisser. Et Tom lui à prit l'habitude de faire son petit bonhomme de chemin avec ses conquêtes...Bref l'androgyne quitta la villa en début d'après midi. Ayant opté pour un grand bol d'air frais, pourquoi pas se rendre à la patinoire. Au moins la bas il ne risque pas d'étouffer. Le jeune allemand s'était vêtu assez chaudement, enfin une bonne veste bien chaude mais qui reste toujours dans son style. Il avait glisser des petits gants noir sur ses mains & s'était coiffé a son habitude avec cette coupe à la sonic le hérisson qui impressionne tant de monde.

    Après avoir payé son entrée, l'androgyne enfila ses patins & s'avança vers la piste recouverte de glace sur laquelle glissait déjà de nombreuses personnes. Il s'élança alors tout d'abord d'un pas léger puis accéléra doucement. Bill se débrouille plutôt pas mal, les peu de fois où il voyait son père avant et bien il l'emmenait avec Tom à la patinoire...
    C'est le peu de souvenir qu'il garde avec son paternel qu'il n'a pas revu depuis quatre ans.

    Alors qu'il était entrain de patiner, une jeune femme chuta maladroitement. De nombreux regards se posèrent alors sur elle, souvent avec des sourires moqueurs. Tout ce que Bill déteste. Oui il a vécut la même chose durant son adolescence. Ses gens qui vous juge sans connaitre, près à vous ridiculiser à tous moment. Bref personne ne venait en aide à la demoiselle qui tentait tant bien que mal de se relever. L'androgyne s'approcha alors d'elle & se pencha légèrement pour lui tendre une main & l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Grant

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Heu....^^"
Relations:
Citation: You love me?Ohh...Me too,I love me ^^

MessageSujet: Re: Attention,Droit devant! [Pv Bill]   Sam 20 Sep - 3:08

Les rires moqueurs etait communs aussi pour Amy.Elle avait apprit a les ignorer,Mais cela fesait quand meme trés mal.Depuis le college,Elle supportait les moqueries des autres.Elle avait compris que dans un lot de personne sans histoire et sans attache,Il y avait un elu...Ou une elue.L'elue avait toujour etait Amy,A son grand regret.Maintenant,Elle supportait sa avec beaucoup d'autoderision.A vrai dire,Sa la fesait plus rire qu'autre chose.Trouver des defauts au autres,Alors qu'on les a nous meme...C'etait stupide et idiot!
Enfin,Amy essayer encore de relever.Soudain,Une aide innatendue vint a sa rencontre.En effet,Un garçon s'approchat d'elle,et s'abaissat pour enfin lui tendre la main.La jolie blonde,trés reconnaissante de cette aide,l'acceptat et reussit a se relever.Une fois sur ces deux jambes,Elle ne put s'empecher de le remercier


Merci Beaucoup...Sans vous,Je serez encore par terre ^^"

Oui,Un peu bete mais c'est mieux que de rien dire.Le garçon en face d'elle paraissat etre quelqu'un de simpathique et de sociable...Cependant,Elle lisait une grande tristesse dans ses yeux.Elle ne chercherait pas a savoir d'ou venait cette grande tristesse,Mais cela l'intriguait beaucoup.Pour ne pas en rester la dans la conversation,Elle se presentat chaleuresement.

Je m'apelle Amy Grant,Enchantée de vous connaitre..

Enchantée etait le mot,Sans lui elle manger encore la glace.Elle continuat de le regarder,Avec un petit sourire automatique.Les rires moqueurs s'etait arrétés,Laissant place a des cris et des rires de jois dans l'endroit glaçés.Plus personne ne fesait attentions a eux,Et s'etait tant mieux....Meme si,Elle savait qu'elle resterait,Du moins pour cette longue journée,La fille qui s'est mangée un mur ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention,Droit devant! [Pv Bill]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention,Droit devant! [Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout droit devant toi...
» Lettre ouverte à M. Haddaoui et à qui de droit
» Droit de l'homme et démocratie
» Rue de la Banque: «Dialogue amorcé», selon le DAL
» Les chrétiens ont-ils le droit d'exister....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: