The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fall or Not ? [Luke]

AuteurMessage
Alana Hamilton

Féminin
Groupe : && They Are In The Confidence

Your Pact
(♥) Love (♥): Maybe ... Jason
Relations:
Citation:

MessageSujet: Fall or Not ? [Luke]   Ven 19 Sep - 15:49

Comme souvent, les deux meilleurs amis qu'étaient Luke et Alana avaient prévu de faire une sortit. Pour se changer les idées ou tout simplement pour passer un bon moment entre amis, c'était la meilleure chose à faire et surtout une habitude qu'ils avaient prise depuis des mois déjà. Quand ils avaient du temps libres qui concorder, les deux jeunes faisaient tout pour se retrouver dans un endroit différent à chaque fois. Et cette fois-ci, c'était à la patinoire de la ville que le rendez-vous avait été prit. Luke avait choisi le lieu, Alana elle n'était pas très chaude à l'idée de faire du patin à glace étant donner qu'elle en n'avait encore jamais fait jusqu'à maintenant. Il y avait alors de forte chance pour qu'elle passe la plupart de temps à faire de belles chutes. Ces temps-ci, c'était pas sa période visiblement. Mais bon, la jolie blonde avait accepter, ne pouvant presque rien refuser à son Luke. Ce dernier avait bien accepter de faire du shooping la dernière fois alors cette fois-ci, c'est elle qui se plit à ses désirs. Entre meilleurs amis, il faut savoir faire des concessions. De plus, Alana s'en sortirait peut être...ou peut être pas. Cela risque d'être drole, il y en a un qui va bien rire sans aucun doute. Qu'importe, ils passeraient encore un bon moment ensemble et c'est bien le principal non?!
    Enfin bref, Alana avait fini ses cours et avait son après-midi de libre. Malgré tout, sa journée n'était pas si mal que ça, une des plus reussit même, sans examens, rien juste tranquille à souhait comme on les aimes. L'heure des retrouvailles qui n'en était pas vraiment était donner pour 14 heures, devant la patinoire. Ayant le temps devant elle, la jolie blonde était passer chez elle pour prendre des vêtements plus confortable et surtout plus chaud. Un jean noir et un pull assortit feront bien l'affaire. L'heure approchait à grand pas et Alana ne tarda pas plus, ne voulant pas arriver en retard puisqu'elle detestait ça. Elle partit à pied de chez elle, son sac comportant toutes ses affaires sous le bras. Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva enfin sur le lieu de prédilection et, ne voyant pas son meilleur ami, elle regarda l'heure. Mouai, elle avait peut être exagerer sur se coup là. Dix minutes d'avance, c'était sûr, elle n'allait pas le louper avec cette avance.

[dsl pour le début assez court, je me rattraperai la prochaine fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other.forums-actifs.com/forum.htm
Luke Kane

Féminin
Groupe : they are in the confidence

Your Pact
(♥) Love (♥): Nobody Yet...
Relations:
Citation: Souris, la vie est un fromage X)

MessageSujet: Re: Fall or Not ? [Luke]   Ven 19 Sep - 23:15

[ C'est pas grave, c'était très bon (: Pour ma part, j'écris au "Je", j'espère que ca te dérange pas ! Et désolé pour le petit poste héhé XD ]

La vie comporte ses hauts et ses bas, ses malheurs et ses bonheurs. C’était pareil pour chaque individu de la planète, mais si certains prétendent soit avoir une vie misérable ou une vie parfaite. Nous avons tous ces moments de déprime où on croit que tout n’a plus aucun sens, et d’autres où nous avons l’impressions que la vie est rose. Personnellement, j’essaie de moins m’occuper des moments de tristesse. Je les laisse derrière moi lorsqu’ils sont passés, ou du moins j’essaye. Pourquoi rester dans le passé lorsqu’il y a tant de choses à voir dans le futur ? Je suis quelqu’un qui voit tout du bon coté, ou presque. Et lorsque je passe des moments avec Alana Hamilton, ca me rend heureux. On se connaît depuis longtemps et c’est une des personnes avec qui je m’entends le mieux, et de loin. Certaines personnes croient que ce genre d’amitié ne peut exister entre un garçon et une fille, et ils ne savent pas à quel point ils se mettent le doigt dans l’œil. La preuve vivante, c’est moi et Alana. On s’entend à merveille, et je profite de chaque moment avec elle. On essaie de se voir le plus souvent possible, et profitant d’une pause qu’on avait tout les deux, on avait décidés de faire quelque chose ensemble. La dernière fois, elle avait choisi l’endroit – une journée de shopping, j’ai cru mourir – et c’était mon tour. Je savais que mon amie n’avait jamais fait de patin, je décidai donc de l’emmener à la patinoire. Elle ne parut pas émerveillée au départ ni seulement enthousiaste, mais je savais qu’on allait bien rigoler. Lorsque mon avant-midi de cours se termina, j’accourai chez moi pour enfiler des jeans, un t-shirt et par-dessus un pull brun pour ne pas geler sur la glace. Car même si on était l’été, il faisait pas chaud sur une patinoire ! Je me dirigeai donc vers l’endroit tranquillement sans trop me presser, sachant qu’Alana allait arriver bien d’avance. Elle détestait trop être en retard. Lorsque j’arrivai, je débarquai de ma voiture – ben, c’était à plus de 10 kilomètres ! - et verrouillai les portes. Je mis mon sac avec mes patins et une petite surprise à l’intérieur et entrai dans l’aréna. Je vit de loin la chevelure blonde d’Alana et je sourit. Je me dirigeai vers elle, le grand sourire aux lèvres.

- Hey p’tite sœur !

Joignant le geste à la parole, je lui fit un bref « hug » et la regardai. Elle était très belle, mais je ne la voyait pas comme autre chose que mon amie et c’était réciproque, c’est pour ca que je l’appelais toujours « petite sœur ». Elle avait un très beau sourire et ses yeux bleus éclataient de vie. Je fus content de la voir de bonne humeur. Tandis qu’elle me saluait, on entra dans l’aréna et on s’assit pour enfiler nos patins. J’ouvris lentement le sac pour ne pas qu’elle voit ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle aperçut mon petit manège et tenta de voir. Je refermais le sac rapidement après avoir pris mes patins.

- Tu le sauras pas, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hit-the-stage.skyrock.com

Fall or Not ? [Luke]
Page 1 sur 1