The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles en fanfare(PV October)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Mantini

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Retrouvailles en fanfare(PV October)   Ven 19 Sep - 23:20

Sara était rentrée aux Etats-Unis, il y a seulement quelques jours, alors qu'elle aurait du rentrer il y a deux ans. En effet, la miss avait préféré rester en Italie, pas parce qu'elle n'avait pas envie de revoir tout le monde, mais tout simplement qu'elle redoutait le moment où elle allait revoir ses amis, et surtout Mike, son ex-copain. Dès la fin du lycée, Sara s'était envolée pour l'Italie sans même dire au revoir à quelqu'un; et en trois ans la miss avait bien changé. La douce et gentille Sara était devenue une véritable fêtarde et dragueuse qui profitait un peu trop de la vie. Une chose est sûre tout le monde allait s'interroger sur un tel changement, mais Sara ne veut pas donner d'explication. Elle garde ça pour elle! Elle ne veut pas qu'on ressente de la pitié à son égard.

Dès son retour, le changement de Sara avait déjà provoqué des dégâts: sa famille ne la reconnaissait plus alors c'était dispute sur dispute! Donc pour s'éloigner de tout ça, elle sortit souvent et là justement elle décida d'aller fait un tour. Elle prit soin de se préparer, elle prit une douche et s'habilla. Elle opta pour une mini-jupe noire, et une débardeur moulant rouge. Si quelqu'un qui la connaissait, la voyait habillé comme ça, il serait choqué! Elle se maquilla et hop prit son sac et quitta la maison. Bien qu'elle affirmait qu'elle assumait ce qu'elle était devenue, Sara croisait les doigts pour ne croiser personne qu'elle connait.

Voilà quelques minutes que Sara errait dans les rues. Elle avait l'impression de redécouvrir cette ville qu'elle avait quitté pendant trois ans. C’etait une ville tout simplement magnifique. Chaque quartier avait sa beauté.Elle décida d’aller dans le centre ville. Elle était sûre qu'elle y rencontrerait pleins de garçons qu'elle pourrait draguer!!! Quand elle fit ses premiers pas, elle sentait une chaleur, qui la rendait sereine. La rue était éclairée par des guirlandes multicolores. Il avait plu dans la journée, et les lumières reflétaient sur les flaques d’eau.Elle alla faire un tour près du fleuve. Il y avait une légère brise.Elle se promenait près de l’eau. Elle s’assoit sur l’herbe et regarda le fleuve. Elle ferma les yeux et écouta les arbres craquaient et le son du vent. Ces bruits la détendaient, elles pouvaient rester là des heures à écouter ses sons. Au bout d’une quinzaine de minutes, elle se décida quand-même à se lever, et à continuer à errer dans la rue. Le centre ville était rempli de jeunes, venant de différents horizons, elle entendait parler français dans un coin, dans un autre endroit il y avait un groupe d’espagnol, puis cent mètres plus loin, elle reconnaît sa langue natale, l'italien, elle sourit.

*mmh des italiens!!! *

Elle entendit de la musique au loin, elle fut immédiatement attirée,elle suivit la muisque et arriva devant un groupe de personne. Elle s'approcha et elle aperçut un petit groupe de chanteurs. Elle fut comme hypnotisée par ce groupe de chanteurs amateurs. Elle s'assoit par terre pour pouvoir écouter la fin du concert. Il y a avait du monde,elle se faufila parmi les gens et arriva à trouver une petite place.Elle s’assoit et ferma les yeux pour pouvoir savourer encore plus la musique. Lorsqu'elle leva les bras pour applaudir; elle assomma la personne qui se trouvait à côté d'elle!


Ah je suis vraiment désolée, j'espère que je ne vous ai pas trop fait mal! Ce n'était pas mon intention!

Quand Sara se retourna pour voir quelle personne elle avait cogné, elle fut surprise de voir que c'était October, une fille de son ancien lycée, enfin ce n'était pas une simple fille, c'était une des personnes avec qui elle s'entendait le mieux!!! Comment aller réagir October en voyant que son amie était changé???Sara se dépêcha de tourner la tête. Peut-être qu'October ne l'avait pas reconnue.


Dernière édition par Sara Mantini le Lun 29 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: Retrouvailles en fanfare(PV October)   Mar 23 Sep - 13:17

Allez, on se pousse et on sort! C’est ce que se répétais October dans sa tête lorsqu’elle s’était réveiller ce matin. Étant quelqu’un de nature joyeuse et enjouée, ces deniers jours elle-même ne se reconnaissais plus! Où était passer la October habituelle? Celle qui ne se laisse pas abattre? Celle qui est toujours en train de rire, s’amuser, sortir? La jolie brune ne savait plus trop ou elle en était et pour résultat elle avait optée pour l’isolation. Mais bon, voyant que ça la menais à rien de bien bien positif, même qu’elle s’enfonçais un peu plus à chaque jour, October s’étais finalement décider à sortir (sans y être forcée) et de faire quelque chose. Après tout, Ethan était celui qui l’avait plaquer donc logiquement, il devrais être celui à se morfondre et pas elle non? En tout cas, c’était tout à fait logique pour la jeune Carlson. Ethan devait se rendre compte de l’erreur qu’il avait fait en la plaquant et si il ne s’en rendait pas compte seul, elle s’arrangerait pour qu’il le fasse. Rancunière? Vous l’auriez surment deviné!

Aux alentours de 8 heures ce matin, October s’était levé sans trop traîner les pieds et s’était préparée. Contrairement à ses tenues des derniers jours, il n’y avait aucune paire de lunette surdimensionnée ni de vêtements qui la cachait, tout au contraire même! La jeune fille avait enfiler une camisole verte pomme avec un charmant petit manteau par-dessus ainsi accompagner d’une paire de jean slim foncée. Un ensemble tout à fait October. Genre quelque chose de classe tout en restant bien mignon…un ensemble parfait pour une sortie de jour. Coté chaussures la jeune fille avait opté pour une paire de ballerines noir, sachant qu’une paire de talons aiguilles n’était pas l’idéale pour une journée à se promener en ville comme elle l’avait prévue aujourd’hui.

Enfin bref, quelques heures plus tard la jeune Carlson sortait de sa grande villa, délaissant son grand chez elle silencieux pour aller vers le centre ville, un endroit toujours bien actif. Le genre d’endroit où on passait du bon temps. Il était assez tôt et passant devant plusieurs boutiques, October ne pu se retenir pour faire une petite séance shopping. Mais bon, contrairement à ce que la plupart des gens qu’elle connaissait croiraient, elle ne faisait des achats compulsifs pour noyée sa peine. C’était un bon vieux tours des boutiques comme elle aimait tant…elle ne faisait rien de mal. Elle se faisait plaisir, c’est tout! Après quelques heures de shopping, October se dirigea vers sa voiture histoire d’y déposer ses achats pour qu’elle puisse continuer son tours du centre-ville. La journée était des plus magnifique donc elle se devait d’y profiter au maximum. De toute façon, ce n’était pas comme si quelqu’un en particulier l’attendait chez elle, la jeune fille avait tout son temps! La jeune fille se promenais alors tranquillement dans les rues se commanda un coca pour ensuite s’arrêter pour écouter un petit groupe de chanteurs qui chantaient tout près. Ils étaient vraiment bons. October s’était alors approcher, se frayant un chemin parmis la foule. La jolie brune les écoutaient donc en buvant tranquillement son coca sans trop porter attention à la jeune fille qui vint s’asseoir tout près. Puis elle alors que la fille en question essaya d’applaudir, October reçu sa main sur le rebord de la mâchoire. Par instinct, October porta sa main à son visage en se frottant légèrement le menton et aussitôt la jeune fille s’excusa. October lui sourit légèrement puis baissa le regard vers elle. Des qu’elle aperçu son visage, l’expression de la jeune miss changea aussitôt et elle faillit recracher sa gorgée de coca. Avant qu’October ne puisse l’examiner plus, la jeune fille se retourna. La jeune Carlson aventura tout de même une question…


Sara?

October l’avait dit tout bas ne sachant pas trop si c’était possible que ce soit Sara. C’était pas possible non? Voyant comment elle était vêtue et tout…ça ne pouvait pas être son ancienne amie…De plus, que ferait-elle ici? Ca faisait presque deux ans qu’elle n’avait donner aucuns signes de vie…October fronça alors les sourcils avant de rajouter :

Je…Je suis désolée, je vous ait prise pour quelqu’un d’autre…Ne vous inquiétée pas pour mon visage il va bien..!

October lui sourit légèrement, encore un peu confuse de l’évènement qui venait de se passer. La jeune fille se retourna aussitôt et sortit du groupe. Elle alla s’asseoir un peu plus loin sur un banc en sirotant doucement sa boisson se sentant légèrement stupide d’avoir réellement penser que cette inconnue était Sara…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Mantini

avatar

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Age : 20 ans
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Compliqué...
Relations:
Citation: Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte.

MessageSujet: Re: Retrouvailles en fanfare(PV October)   Lun 29 Sep - 17:19

Mais quelle idée Sara avait eu de quitter son Italie natale pour revenir ici ???Elle ne voulait revoir personne d'ici et cependant elle était revenue! Pourtant, elle pouvait très bien prendre un billet d’avion et repartir à Florence, d’ailleurs cette idée lui avait plusieurs fois traversé l’esprit, mais quelque chose l’obligeait à rester ici. Quelle était cette chose ? Certainement la même chose qui l’a faite revenir ici. Mais, impossible de dire clairement la raison de son retour, car même Sara ne savait pas pourquoi elle avait décidé de rentrer chez elle, elle savait très bien que son retour et surtout son nouveau comportement risquaient de faire jaser mais elle ressentait le besoin de rentrer à Madison ! Alors était-ce pour un simple retour aux sources ? Pour revoir sa famille ou autre personne qui compté ou a compté pour elle ? Seul l’avenir nous le dira.

Mais cessons de parler d’avenir, et revenons au présent. Sara venait d'assommer une jeune femme et ce qu'elle redoutait le plus en revenant ici venait de se produire. Ce qu'elle redoutait le plus c'était tout simplement croiser une personne qu'elle connaissait. Etonnant pour quelqu'un qui se la joue sûre d'elle!!!Lorsqu'elle reconnut October, elle espérait vraiment que celle-ci n'allait pas la reconnaitre. Manque de chance October prononça le prénom de la jeune italienne.Mais lorsqu'October s'attarda un peu plus sur le physique de Sara, elle revint sur ce qu'elle venait de dire et s'excusa. Alors là c'était sûr, Sara avait complètement changé, puisqu'October une de ses meilleures amies avait du mal à la reconnaitre. Sara s’était sentie gênée, et immédiatement elle avait baissé les yeux, elle regarda le goudron, avec ce comportement, on avait l’impression que la vraie Sara était revenue, celle qui était timide, qui rougissait pour un rien, mais malheureusement c’était un retour qui était très rapide, car Sara leva la tête, regarda son amie d'un air supérieur.

C'est bien moi!!!! C'est Sara!!! Alors quoi de neuf par ici???

Sara venait de prononcer cette phrase comme si elle demandait de lui passer le sel, comme si elle avait oublié qu'elle s'était absentée pendant trois ans.


[HJ= désolé pour ce post médiocre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: Retrouvailles en fanfare(PV October)   Sam 4 Oct - 3:06

October devait vraiment commencer à filtrer ses pensées de ses paroles. Elle avait la sale manie de dire tout , sans aucunes contraintes , qui lui passait par la tête. Voila qu’elle s’étais fait assomée par une fille et qu’elle avait crue reconnaître l’une de ses ancienne amie qui était subitement partit, Sara, et qu’elle était aller lui demander si elle s’appellais Sara. Qu’est ce qu’elle pouvait délirer parfois notre jolie brunette. Ca ne pouvait pas être Sara…Ca ne se pouvais tout simplement pas! La jeune fille s’étais alors empréssée à s’excuser histoire de ne pas paraître cinglée.

Mais bon n'empêche que de prononcer le nom de Sara la faisait réflechir. Qu'est ce qu'elle était devenue celle-la? October et Sara étaient de très bonnes amies mais sans aucun avertissement son amie avait quittée. La jeune Carlson s'était tant de fois demander ou elle était passée, pourquoi elle ne lui donnais aucun signe de vie...ou était-elle partit? Enfin, October fût sortit de ses pensées lorsque la jeune fille affirma qu'elle était bel et bien Sara rajoutant un "quoi de neuf par ici" tout banale à la fin de sa réplique. Par réflèxe October fronca immédiatement les sourcils reposant son regard sur la jeune fille qui la regardait d'un air légèrement non-chalant, pas du tout comme Sara avait l'habitude. Est-ce que c'était possible? October avait eut raison? C'était bien Sara?! Un silence légèrement inconfortable reignait. October l'examinait de la tête au pieds ne sachant pas quoi dire. Bien qu'elle avait du mal à se l'avouer, la jeune fille ressemblais drôlement à la Sara qu'elle avait connue...ou qu'elle avait crue connaitre...! En ce moment ce n'était pas très claire...


Il aurait fallue être la pour le savoir!


Lui répondit-elle d'un ton assez sèche. October s'était sentie assez blessée lorsque que la jeune fille avait quittée. Elles étaient de très bonnes amies, ce genre de choses ne se faisaient tout simplement pas..! Et puis voila qu'elle revenait sans même le dire à personne?! Et puis elle ne se resemblais plus du tout...La gentille et angélique Sara Mantini avait l'air d'avoir bien changée...Ses fringues...son attitude...sa facon d'agir - rien qui lui rappellait son ancienne amie! October n'en revenait tout simplement pas! C'était fou comment elle avait changer en deux ans...et peutêtre pas positivement...! Enfin, peutêtre qu'elle la jugeais trop vite mais October n'était pas fan de son nouveau look un peu trop "sexy" à son gout...Et puis elle l'aimais bien, l'anvienne Sara...Enfin bref, October n'était pas ravie de revoir son amie aussi changée et lui paraissait si loin...La jeune Carlson croisa alors les bras sur sa poitrine regardant Sara d'un regard froid et pas du tout amicale.


T'a changée de look? C'est...différent...

October fit exiprès de tenir "différent" en lachant un petit ricanement. Bon assez garce comme commentaire mais Sara le méritais bien! Si elle croyais revenir et qu'elle aille un acceuil triomphale, elle rêvais en couleur! October avait été blessé du comportement de son amie et elle allait lui faire savoir..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles en fanfare(PV October)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles en fanfare(PV October)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner retrouvailles à Dalhem le 23/06/2013
» Fanfare du 27eme BCA
» retrouvailles
» [10*22] Retrouvailles 08/11/2015
» nego csq visit gouvernement a ma... (rde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: