The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What? [Pv Spencer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Grant

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Heu....^^"
Relations:
Citation: You love me?Ohh...Me too,I love me ^^

MessageSujet: What? [Pv Spencer]   Sam 20 Sep - 19:49

Amy tournat la clé dans la serrure de la porte.Un petit bruit se fit entendre,Indiquant que celle ci etait ouverte.Le jolie blonde etait deja venue dans cet appartement,Et donc l'emmenagement etait deja a peu prés effectué.Les choses essentiels etait en place,Mais s'il restait encore de nombreux cartons.Aujourd'hui,Son colocataire allait arriver.Les cartons de celui ci devait deja etre dans l'appart.Elle allait voir sa tout de suite.Elle rentrat dans son grand appartement,Et constatat que les cartons de son futur coloc etait bien la.Elle posat les clés sur un comptoir,Et allat dans sa chambre.La,Quelque cartons d'affaires l'attendait.Elle allat vers eux et commençat a sortir,une par une,Ses affaires et les rangeat.

De nombreux souvenirs lui revenait.Son emmenagement chez sa grand mere,Suite a l'hospitalisation de sa mere...Et L'emmenagement chez sa grand soeur,Quand sa grand mere mourut.Les vetements aussi lui rappelait de nombreux souvenirs.Sa robe de bal du lycée,Son chandail de sa premiere auditions raté,Et son chapeau de cow-boys du dernier mardi-gras en famille.Oui,Tout cela lui rappelait des souvenirs enfouis dans son cerveau bien devellopés...Des souvenirs qu'elle prefererait peut etre oublier..

Elle continuat de ranger ses affaires,Les larmes aux yeux.Sa famille etait completement dissout,Et les moments de bonheur et de joie etait loin.Maintenant,Elle etait seule avait ses etudes couteuses et un reve impossible.Elle sentait quand meme qu'il y allait y avoir un changement dans sa vie,Peut etre cet emmenagement avec un nouveau colocataire,A moins que ce ne soit son audition de demain....

Elle continuer de ranger ses affaires,toujour dans ses pensés..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Cowlridge

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Everyone who wants =3
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: What? [Pv Spencer]   Mar 23 Sep - 21:22

    Il était aux alentours de onze heures quand Spencer fut libéré de son travail. Ce qui était bien dans cette salle de concert, c'était qu'elle était assez petite pour qu'il n'y ait pas de concert programmé chaque soir, mais en même temps assez grande pour pouvoir recevoir de bons groupes. Et comme il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui, Spenc' avait décidé de rentrer un peu plus tôt que d'habitude. Sa coloc' était censée être arrivée hier, mais sûrement dans le courant de la nuit puisque le lendemain, une dizaine de cartons avait rempli le salon. Quand il arriva au pied de son immeuble, il entendit son ventre gargouiller. Une petite faim se faisait sentir et l'odeur du pain fraichement sorti du four parvenait jusqu'à ses narines. Le jeune homme ne résista pas très longtemps, cinq minutes plus tard il était là-bas, à commander deux croissants, deux pains au chocolat et une baguette.

    Une fois ressortit, ses petits paquets dans les mains, il se dirigea, tout guilleret vers son immeuble. Sentant ses jambes faibles, il préféra prendre le temps d'appeler l'ascenseur et de monter sans effort. Un peu feignant sur les bords le petit Cowlridge mmh? Heureusement, personne n'était à bord de l'appareil, Spencer se retrouvait donc bien tranquille dans la cabine chauffée. Les numéros s'allumaient un par un, et Spenc' se balançait sur ses pieds, d'avant en arrière. Enfin, le sien s'auréola de blanc et la porte s'ouvrit doucement. Il passa en faisant un demi-tour, preuve de sa gaieté du moment. Comme ses deux mains étaient prises, il tenta d'un coup de pied léger, d'ouvrir la porte et cela fonctionna sans trop de bruit. Il entra dans l'appart' et fonça dans la cuisine pour poser ses paquets. Il lança la cafetière, pour se réchauffer un peu.

    Soudain il entendit du bruit venant de la pièce voisine. Censée être la chambre de sa colocataire, un sourire quelque peu pervers s'afficha sur son visage. Il passa furtivement par l'entrée pour jeter un coup d'œil au miroir qu'il y avait. Spencer passa sa main dans ses cheveux, se fit un sourire puis un clin d'œil et enfin il retourna vers la pièce en question. L'idée qu'il s'agisse d'un cambrioleur et non de sa colocataire ne l'effleura même pas, sa libido prenant le dessus... Il se plaqua contre le cadran de la porte, col de chemise relevé, un sourire plus naturel aux lèvres. Il s'éclaircit la gorge pour que la demoiselle se retourne enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Grant

avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Heu....^^"
Relations:
Citation: You love me?Ohh...Me too,I love me ^^

MessageSujet: Re: What? [Pv Spencer]   Mar 23 Sep - 22:41

Amy continuait de ranger ses affaires une a une en pensant a des choses ayant une petite,ou grande importance a ses yeux.Soudain,Elle sortit une photo d'un petit carton,Une photo assez...Compromettante pour la jeune fille.On la voyait,Visiblement ivre,Dansant autour d'une barre en fer...Tel une strip-teaseuse.Une premiere de la classe aurait bien fait de cacher la photo avant que quelqu'un ne la trouve,Ce qu'elle fesat.N'importe qui qui trouverait cette photo pourrait la faire circuler dans son l'hopital ou elle etait externe en chirurgie,Et elle aurait etait obliger de demenager...De nouveau!
Elle prenat donc la photo,Se dirigeat vers sa table de nuit et se regardat vite fait dans le somptueux miroir accrochée au mur.Elle se recoiffat un peu,Se fit un sourire et s'appretat a continuer son chemin quand elle vit une tete l'espionner.Une tete qui se cacher derriere la porte mal fermé.Prise de panique que ce soit un violeur,Ou meme un cambrioleur,Elle se retournat et filat vers la porte pour l'ouvrir en grand,laissant tombée la photo en chemin.La porte grande ouverte,Elle vit que la tete avait un corp (Ettonant Rolling Eyes ).Le jeune homme qui se tenait en face d'elle n'avait pas l'air d'un cambrioleur ou d'un violeur...Plus a un colocataire.Amy fit interieurement un sourire,Rassuré.
Pour faire montrer son mecontentement au jeune homme devant elle,et surtout sa surprise,Elle prononçat ses quelques mots


Qui es tu?Tu m'as fichue une de ces frousses!

Ecoutant la reponse du jeune homme desormais en face d'elle,Elle constatat qu'elle avait plutot eut de la chance.Le jeune homme en face d'elle etait plutot pas mal,Meme presque au gout d'Amy.Elle se concentrat un peu mieux,Et continuat de regarder le jeune homme en l'ecoutant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spencer Cowlridge

avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Everyone who wants =3
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: What? [Pv Spencer]   Dim 28 Sep - 14:28

    Spencer regardait juste dans le fente que laissait la porte. Il ne voulait pas non plus l'effrayer comme pas possible. Ils allaient passer un certains temps ensemble donc pourquoi partir sur de mauvaises bases. D'après ce qu'il voyait, il n'avait jamais rencontré cette jeune femme, ni dans une soirée, ni dans un bar. Étrange, puisqu'il connaissait à peu près tout le monde au moins de vue. Il ne s'attarda pas la dessus et jeta un coup d'œil révélateur au derrière de la demoiselle lorsqu'elle se recoiffa. Un léger sourire s'afficha sur son visage, comme pour mettre la demoiselle en confiance. Spenc' la laissa reprendre son souffle lorsqu'elle se retourna, puisqu'elle semblait évidemment avoir le souffle coupé, de part la présence du jeune homme. Il lui tendit sa main, pour se présenter.

    Salut, moi c'est Spencer, j'suis ton coloc' pour un bout de temps. A qui ai-je l'honneur?

    Comme la jeune fille avait un visage très charmant, il sortit sa panoplie de Donjuan à deux balles, mais qui fonctionnait quand même la plupart du temps. Autrement dit, sourire charmeur, yeux de braises et attitude légèrement machiste. Rien de telle pour les faire tomber dans son filet. Il savait que ça payait ce petit côté machiste, malgré ce que disent ces demoiselles... Il jeta un regard par dessus l'épaule de sa colocataire pour voir la photo qu'elle avait laissé tomber. De loin, il ne distinguait qu'une silhouette sur une barre, serait-ce elle? Mmh, intéressant... Peut être qu'elle pourrait remettre ça ici pour le gentil Mr Cowlridge. De lui-même il entra dans la chambre quand elle se fut présenté et s'assit sur le bord du lit. Spencer regarda un peu partout, ça ressemblait déjà à une chambre de fille, c'était presque impressionnant...

    Tu arrives d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What? [Pv Spencer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What? [Pv Spencer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: