The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aprés le jour,vient la nuit.. [Malika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Aprés le jour,vient la nuit.. [Malika]   Mar 23 Sep - 21:13

Ethan et Malika avait décidé de passer la journée ensemble aujourd'hui. Celà faisait à peine trois jours que les deux jeunes se connaissaient mais plus Ethan passait du temps avec Malika, plus il l'appréciait et puis il fallait dire que ce carambolage, le fait qu'ils aient tout les deux signé le pact, n'avait pus que les rapprocher rapidement. Ce n'est pas tout les jours qu'on repart dans le passé pour revivre les derniers jours avant qu'une catastrophe se produise.. Pourquoi avait-il accepter ce pact alors qu'il avait déjà changer quelques choses dans le passé, comme sa rupture avec October qui s'était faite dix jours plus tôt, et aussi le faits qu'il côtoit de plus en plus Malika.. Et on pouvait aussi et surtout se demander pourquoi la jolie blonde l'avait accepté surtout qu'elle voulait à tout prix sauver son frère, ce qu'Ethan trouvait assez inconscient de sa part mais bon en même temps il la comprenait, il réagirait de la même façon à sa place.
Bref, aprés avoir parcouru plusieurs endroits de de Madison toute la journée, le beau blond finit par inviter Malika à passer chez lui en tout bien tout honneur bien sûr, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il avait des idées malsaines derrière la tête..non pas du tout..quoi que bon(^^) mais bref! On était donc en fin d'aprés midi, le soleil se couchait, il allait donc bientôt fair nuit dans quelques minutes je dirais mais on s'en fou. Aprés avoir tourner la clef dans la serrure, le jeune homme ouvrit la porte en laissant entrer la jolie blonde avant lui, refermant par la suite la porte derrière lui. Il fut soulagé de ne pas voir son coloc' à l'appart', pas qu'il ne l'aime pas mais plutôt qu'il préférait rester tranquille avec Malika pour parler de tout ce qui voulaient. Ce qu'il avait apprécié dans cette journée c'est qu'ils avaient pus en apprendre un peu plus sur l'un et l'autre, ils n'avaient donc pas qu'aborder le carambolage.. Une fois à l'intérieur, Ethan resta debout en face d'elle qui venait de lui dire 'donc c'est chez toi..' Il afficha un p'tit sourire..


Eh oui! Il fallait bien que t'y ammène un jour..Un tour chacun!

Lui déclara t-il en échangeant un regard complice, en effet, lui était déjà allez chez elle à plusieurs reprise donc il se devait de lui montrer son appart' et puis ça lui faisait plaisir.. Ethan se tenait face à elle, les mains dans les poches de son jean légèrement usé, il resta quelques secondes sans rien dire, ne faisant que la regarder avec ce léger sourire naturel sur le bord de ses lèvres, avant de se rapeller qu'il ne lui avait même pas proposer de boir ou manger, quel gougeat je vous jure! Les bases de la politesse quand quelqu'un vient chez vous c'est de lui proposer un verre.. S'injuriant intérieurement, il finit donc par lui demander..

Au fait, tu veux boir quelque chose? Ou peut être manger?

Lui demanda t-il tout en partant vers la cuisine qui faisait style les cuisines americaines où t'as juste un comptoire pour séparer la cuisine du salon.. Pour infoque j'ai zappé au début, Ethan porte un jean légèrement usé accompagné d'un t-shirt à manche longue noir et mis par dessus un t-shirt kaky..

_________________


To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Johnson

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Aprés le jour,vient la nuit.. [Malika]   Jeu 25 Sep - 19:02

Malika pouvait le dire, elle avait passé une superbe journée et elle espérait que pour celui qui l'accompagnait c'était pareille. Bon biensûr, le soleil ne se couchait pas encore mais la journée avait très bien débuté. Tout d'abord, elle s'était levée du pied gauche mais pour paraître polit, elle ne fit aucun commentaire sur sa mauvise humeur à Ethan Cooper, un jeune homme qu'elle avait rencontré pendant le carrambolage et à qui elle avait dit tout à propos de ses intentions sur le futur et surtout sur la vie de son frère qui ne tenait maintenant qu'à un fil. En le voyant, elle avait tout de suite oublié sa mauvise habitude de n'être pas très aimable lorsqu'elle se levait du mauvais pied et sourit pendant tout le moment qu'ils passèrent ensemble. Une journée formidable où ils ne firent que parler dde leur vie d'avant et surtout, ils apprirent à se connaître car oui, Malika était une grande bavarde et pendant les longs moments qu'ils avaient passé ensemble depuis le carambolage, elle ne lui avait peut-être parlé que de son frère et des plans farfelues qu'elle avait imaginé pour le sortir d'une mort qui n'allait pas tarder à arriver ! Ensuite, ils s'étaient tous les deux demandés si ils changeaient le passé qu'elle serait les répercutions et les conséquences car après tout, elle ne voulait pas vivre le film "destination finale" où la mort venait chercher des jeunes qui auraient dût mourrir dans un carrambolage ! Bref, la belle se contenta dans la journée d'écouter le jeune homme, ce qui était un explois et lui de même, l'écouta raconter sa vie. C'était bizarre d'ailleurs qu'elle se confie autant à un inconnu mais elle devait le dire, il ne lui était pas indifférent et bien qu'elle ne pensait peut-être pas à quelque chose de bien sérieux, elle avait vraiment l'impression que quelque chose se passait entre eux, que gràce à cette accident, il arrivait à communiquer sans vraiment parler. Ils étaient liés en quelque sorte... Une fois devant l'apparte du jeune homme, elle eut un frisson puis passa la porte d'entrée. Elle se tourna enfin vers Ethan et se demandait bien à quoi il pensait à ce moment précis mais apparemment, il ne laissait rien voire dans ses yeux ! Il lui proposa enfin à manger et elle eut un sourire :

Hum... Un verre d'eau si t'as...

Remarque stupide sachant que tout le monde avait de l'eau chez soit ! Mais Malika était toujours génée en présence d'un homme bien qu'elle avait eut beaucoup de conquête et avait toujours été un peu maladroite sur les bords, mais ça, le jeune homme devait le savoir après plusieurs jours passés en sa compagnie !

J'aime beaucoup ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Re: Aprés le jour,vient la nuit.. [Malika]   Ven 26 Sep - 21:13

Inviter une jolie blonde dans son appartement alors qu'il n'y avait même pas son colocataire pour le surveiller, Ethan aurait-il reprit ses bonnes vieilles habitudes de célibataire? Non n'allait pas croire celà, cette page de célibataire endurcit qui ne restait jamais plus d'une semaine avec une fille était surement définitivement enterré aprés la relation qu'il avait passé avec October, grâce à elle, il s'était rendu compte qu'une relation stable le rendait heureux.. Bon mis à part la séparation qui est beaucoup plus difficile puisqu'il avait passé non une semaine avec la fille en question mais cinq mois..et surtout qu'il l'avait aimé.. Ethan pensait donc vraiment que se caser avec une fille était au final pas mal du tout!
Bref, aprés avoir échanger quelques mots avec Malika, il finit enfin par lui demander si elle voulait boire ou manger quelque chose.. Pour commencer c'est déjà bien non? Aprés ils feraient quoi? Il dirait quoi? Eh oui vous aurez remarqué que le jeune homme était quelque peu..hum..anxieu lorsqu'il était en présence de la jolie blonde mais c'était l'endroit surtout qui le rendait anxieu, sinon il lui avait parlé librement durant cette journée.. Partant vers sa cuisine américaine, il écouta sa reponse, lachant alors un p'tit soupir amusé par la remarque qu'elle lacha..de l'eau s'il en avait..


J'crois que j'peux trouver ça pour toi!

Lui déclara t-il en lui adressant un sourire amusé avant d'ouvrir le frigo et d'en ressortir la bouteille d'eau fraiche, prenant deux verres, il remplit les deux de ce liquide transparent et rangea la bouteille à sa place initial. Il revint alors auprés de Malika avec les deux verres en main, en écoutant sa remarque, lui tendant son verre..

Ah merci, ravi que ça te plaise! October nous avait donné des cours de déco!

Lui lacha t-il sans vraiment réflechir qu'il était en train de parler de son ex', il lui avait déjà fait le coup plusieurs fois aujourd'hui, October, le prénom qui ressortait beaucoup de sa bouche, pourtant pour lui s'était clair c'était finis entre eux deux et il voulait passé à autre chose sans pour autant l'oublier, non bien sûr que les sentiements ne partent pas du jour au lendemain mais ils diminuent, le jeune homme l'appréciait beaucoup mais ça s'arrétait là à présent.. Maintenant, il était un peu perdut puisque Malika lui faisait beaucoup d'effet, il tenait à elle alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours à peine.. Mais bon les conditions avaient été différentes donc en même temps.. Donc aprés avoir laché sa remarque, le jeune homme fronça doucement les sourcils avant de prendre quelques gorgées de son eau pour se faire taire! Il reprit par la suite sur de nouvelle base..

Jt'en pris, assiais(?) toi..

Lui dit-il avec un doux sourire voyant bien qu'elle était quelque peu géné.. S'asseyant alors sur le canapé, son verre tenu des deux mains, il regardait devant lui ne sachant que faire, vous voyez bien le tableau là, deux génés de la vie assis sur un canapé leur verre respectif à la main..assez risible en fait(^^).. Ethan finit par se dire de relaxer ce qu'il fit, finissant par se retourner légèrement vers Malika..

Bon c'est pas parce qu'on est chez moi qu'on doit se sentir mal alaise ou autre.. Jusqu'à maintenant on l'était pas alors il ne faut pas que ça change!

Lui déclara t-il en affichant un p'tit sourire naturel, préférant dire les choses comme elles lui venaient, espérant que la situation se détende un peu sinon il tiendrait pas longtemps ainsi..

_________________


To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Johnson

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Aprés le jour,vient la nuit.. [Malika]   Dim 28 Sep - 14:52

    Malika continua à sourire même lorsque le garçon partit lui chercher à boire. Oui c'est clair que de l'eau il devait sûrement en avoir, ce n'était pas un clochard sans robinet après tout ! La jeune femme se mit à regarder tout autour d'elle. C'est vrai que la déco était pas mal et elle apperçut quelques fotos posées sur un meuble. Elle s'en approcha doucement entendant l'eau du robinet de la cuisine coulée pour remplir son verre. Elle eut un sourire en voyant Ethan sur la première puis il y en avait une autre ou il était avec une fille blonde. Elle eut un frisson et se demanda qui cela pouvait bien être. Sa copine ? Sa soeur ? Mais en même, il ne lui en avait jamais parlé pendant leurs longues discussions qu'ils avaient euent ces quelques jours... Peut-être juste une cousine éloignée ? Malika préférait croire à cette hypothèse car après tout, elle s'était beaucoup rapproché du garçon bien que depuis quelques temps, elle pensait surtout à un autre... Elle pensait au garçon qui l'avait sortit de la voiture et qu'elle n'avait pas eut le temps d'appercevoir car elle était encore sous le choc. Pourquoi était-il partit si vite sans qu'elle est put lui dire aurevoir ? Elle n'en avait pas la moindre idée mais en tout cas, elle espérait un jour le revoir et peut-être pouvoir enfin lui montrer sa gratitude car sans lui, elle ne se serait plus là... Bref, elle reporta de nouveau son attention vers mister Cooper (^^) lorsqu'il lui apporta son verre d'eau. Le prenant à deux mains, elle le porta à ses lèvres asséchés par le fort vent qui avait soufflé toute la journée dans la rue puis elle lui sourit enfin.

    Merci !

    Puis il parla ensuite d'une certaine October qui lui avait donné des "leçons" de déco et cela fit tilt dans sa tête. Posant son verre sur la table, elle regarda le jeune homme. Il avait des superbes yeux bleux et ses cheveux blonds or étaient dans tous les sens pourtant il était vraiment charmant et très beau, elle devait l'avouer...

    October ?

    C'est vrai, elle n'avait toujours pas dit à Ethan qu'elle connaissait October... Elle vit bien qu'à l'évocation de ce prénom, il partit dans ses pensées, dans ses anciens souvenirs. Cela avait dût ou était toujours d'ailleurs, être une personne importante à ses yeux... Elle s'assit comme il lui proposait et reprit son verre pour en reprendre une gorgée. S'asseyant à ses côtés, elle le regarda droit dans les yeux. Un silence géné apparut ensuite et elle eut un sourire en baissant les yeux...

    Je ne suis pas génée... Sa me va du moment qu'on est tous les deux...

    Elle eut un sourire et soudain ne put le regarder en face, ses joues se rossissant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Re: Aprés le jour,vient la nuit.. [Malika]   Sam 11 Oct - 2:45

Ethan venait de revenir de la cuisine accompagné de deux verres d'eau, tendant un à Malika et gardant l'autre pour lui, assez logique quand on y pense(^^). La jeune femme le remerciant avant de complimenter la décoration de l'appartement et bien sûr, lui, comme un gougeat il trouva que moyen de citer le prénom d'October dans sa phrase comme référence.. Il était plus avec elle mais son prénom restait tout de même pas mal présent dans sa bouche encore, et celà était assez normal aprés tout.. Mais bon face à Malika, ça le faisait pas trop tout de même..enfin surtout qu'il était assez attiré par la jolie blonde et donc qu'il commençait un peu à se 'griller' auprés d'elle à ne faire que citer son ex'.. Malika releva d'ailleurs le prénom, qu'elle avait dut entendre quelques fois dans la journée sans qu'il ne le veuille vraiment..

Hum..

Lacha t-il simplement ne voulant en dire plus vus qu'il en avait déjà assez dit, il but donc un peu de son eau avant de se poser sur le canapé à côté de la jolie blonde.. La situation fut alors un peu plus à ambiance génée même si le jeune homme ne le voulait pas forcément mais bon ce genre d'ambiance s'installe assez rapidement en y pensant.. Il trouva alors le moyen de lacher à Malika qu'il ne fallait pas qu'ils soient génés, ils ne l'avaient pas été de toute la journée donc.. Ethan esquissa alors un p'tit sourire aux bords de ses lèvres aux prochaines paroles de la jeune femme..

Hum c'est vrai, mais..j'espere juste que cette situation va durer.. Faisant alors référence au carambolage ayant vraiment des craintes sur comment ça allait se dérouler cette foi.. Il décida alors que ça devait être le moment pour lui dire la vérité.. Malika.. Jt'ai pas tout dit sur le carambolage.. J'avais peur que tu m'en veuille ou autre, enfin j'espere que ça sera le cas.. Bref, aprés avoir reprit rapidement connaissance, j'suis sortit de ma voiture et aprés quelques secondes, je t'ai repérer coincée dans ta voiture, aparemment évanouit. J'ai put te sortir inextrémiste, mais ton frère était déjà mort sur le coup.. Voila c'est moi qui t'ai sorti de là, j'ai peur de l'avenir, ce qui pourrait se passer si tu compte sauver ton frère, je ne voudrais pas que tu prenne sa place.. J'ai pu te sauver une foi, j'espere pouvoir le faire une deuxième..

Lui déclara t-il sincèrement en la regardant dans les yeux, voila il l'avait dit maintenant il attendrait la reaction de Malika en espérant que celle-ci ne lui en veuille pas pour son geste, d'avoir laisser son frère, de ne pas l'avoir laisser mourrir puisque son frere était mort lui..

_________________


To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aprés le jour,vient la nuit.. [Malika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le jour,vient la nuit.. [Malika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre parent le jour, la nuit aussi
» FORUMACTIF
» [m] ce que le jour doit à la nuit
» Crème de jour/de nuit
» Marmotte le jour, petit démon la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: