The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mandy Torrez

AuteurMessage
Mandy Torrez

MessageSujet: Mandy Torrez   Sam 27 Sep - 0:25

PERSONNAGE__*

PRENOM : Mandy

NOM :Torrez

LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles

JOB OU ETUDE: Etudiante en marketing

GROUPE : They refused it

FAMILLE [2 lignes complètes] :
Mandy est née d'une famille aisée, normal parce que son père est manager d'un célèbre chanteur de pop et sa mère est une violoniste de renommée. Elle fut leur première fille, mais pas la seule, car, 2 ans après sa naissance, sa mère mit au monde un beau garçon qui fut son centre d'inerêt pendant de longues année, alors que Mandy allait, comme une grande, pleurer dans les bras de son ours en peluche géant, qui, selon elle, est sa seule famille.

DEFAUTS [4 lignes complètes] :
Mandy est décidemment une très belle minoie, sexy, qui vous exite rien qu'avec le regard, mais si vous vous approfondissez dans sa personnalité, vous trouverez une grande gueule, un macho doublé d'un tempérament agressif. Eh oui, il ne faut décidemment jamais je fier des apparences!! Elle est très nerveuse, et c'est justement de ce trait de caractère que vient ses tics, dont le plus fréquent est se mordiller la lèvre inférieure, et en examen, elle mordille son stylo! Vous l'avez bien deviné, elle a un côté garçon manqué, ce qui ne l'empêche pas d'avoir d'autres défauts plus connus chez le genre féminin. Par exemple, elle est très bavarde, et quand elle quelque chose a dire, elle le dit, même si elle doit parler plus haut qu'un haut-parleur! Puis elle aime qu'on fasse attention à elle. Vous me direz que ceci n'est pas un défaut, mais si je vous dis que quand quelqu'un lui dit: "Tes chaussures sont très belle", elle s'énrve en répondant méchamment qu'elle les avaient achetées il y a un mois et que c'est méchant de sa part de ne pas l'avoir remarqué, je réussis à vous faire changer d'avis? Surement oui!

QUALITES [4 lignes complètes] :
Mandy a beau être chiante et grande gueule, elle a comme même un grand coeur, assez grand pour écouter les gens et les consoler sans attendre de faveur, assez grand pour aider une vieille femme qu'elle ne connait pas à traverser la route, assez grand pour pardonner les plus grands péchés. Généreuse et serviable, ces quelques traits de sa personnalité font son charme, et sa popularité parmis les jeunes de son age. Mais notre belle Californienne sait aussi être très humouristique, très blagueuse, mais elle évite comme même de faire sa lourde, même si ceci l'amuse parfois. A part ça elle est franche et très honnête, à un point maladif, elle a beau vous haïr, si elle voit quelqu'un vous chiper votre portefeuille, elle lui court après! La jeuene fille est aussi aventurière, mais consomme ce trait de sa personnalité avec grande modération, pour éviter de se mettre dans la galère!

PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] :
Mandy n'a pas certainement un look "rien qu'à elle", avec des cheveux roses, un pull à l'envers vert pomme au dessous d'une combi short orange et des baskets montantes noires, mais elle sait comme même s'affirmer, en évitant un maximum la vulgarité! Elle aime par dessus tout les teintures pour cheveux, elle va chez le coiffeur au moins 2 fois par mois, et des fois elle le fait toute seule, tellement elle a pris l'habitude en regardant faire son coiffeur, mais elle est née avec de beaux cheveux noirs, et elle n'a pas honte à le dire!! Elle aime bien les chapeaux, mais pas trop, elle met de temps en temps une casquette pour ne pas attraper un coup de soleil, mais elle n'en met pas constemment.
Elle n'est pas du genre super coquette avec des frous-frous partout, mais elle sait se faire belle! Par exemple, elle ne sera jamais contre une mini-jupe, avec des bottes, en hiver, mais seulement si elle trouve que les couleurs sont harmonieuses! Elle aime aussi les tenues standard, mais avec une touche perso, comme un jean auquel elle ajouterait une chaine, un pull simple sur lequel elle écrirait quelque chose d'original, qu'on ne voit pas sur tous les t-shirts.
Question pompes, elle adore les baskets, simplement parce qu'elle s'y sent à l'aise, mais elle peut très bien les échanger sontre de beaux talons hauts s'ils sont assortis à son slim! Je vous l'ai dit, elle est très simple, question fringues, mais elle sait se démarquer!
Nous en arrivons maintenant au maquillage, THE passion de Mandy! Elle peut autant craquer pour un gloss bon marché que pour un fard à paupière de renommée! Elle a la dose et l'harmonie qu'il faut pour un maquillage parfait. Par exemple, si elle met un mascara trop voyant sur ses yeux, elle échangerait le gloss rouge provoquant contre un rouge à lèvre rose pastel, aussi doux que sexy!
Question accessoires, c'est la folie façon Mandy. Elle a toute une étagère d'accessoires, et croyez moi, entre boucles d'oreilles arentées et ceinture cloutée, vous resterez bouche bée, promis juré [haa je me mets aux rimes xD]

HISTOIRE [10 lignes complètes] :

LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] :
Mandy a toujours cru au grand amour, à l'âme soeur, mais pas au prince charmant sur un cheval qui la sauve d'une tour en brique, loin de là! Elle ne multiplie pas les aventures d'un soir pour voir si elle trouvera quelqu'un avec qui elle se plairait, mais elle regarde de loin les comportements du mec en question, histoire de voir s'il correspond à ses attentes. Mais ce n'est pas pourquoi elle reste dans son coin à attendre gentiment ce jeune homme galant qui viendra l'inviter au cinema pour l'embrasser timidement à la fin de la soirée, devant sa porte. Non, elle emploie plutôt SA façon pour charmer le mec sur le lequel est tombé son choix, et croyez-moi, si elle pointe son doight vers vous, vous ne serez jamais au bout de votre surprise, car, quand elle aime, Mandy emploie toutes ses armes secrètes pour attraper sa proie!

YOUR LIFE __*
PSEUDO : Devil Sisi
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Par un partenariat
VOTRE PRESENCE /10 : disons 5/7 en temps normal, même si je doute fort que je m'absente pendant 2 jours entiers.
MULTICOMPTE : Naah
COMMENTAIRE : Heuu... Rien xD
YOU... :

Dernière édition par Mandy Torrez le Sam 27 Sep - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin

Féminin
Groupe : && they signed it

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Re: Mandy Torrez   Sam 27 Sep - 0:45

Welcomecomecome^^

To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Nate Ryan

MessageSujet: Re: Mandy Torrez   Sam 27 Sep - 1:39

Ooh Ashlee =D

Bienvenue =D
Mandy Torrez

MessageSujet: Re: Mandy Torrez   Sam 27 Sep - 2:13

Quoi? T'aimes pas Ashlee x3??
Sinon merci pour l'acceuil, ça fat plaisir!
Nate Ryan

MessageSujet: Re: Mandy Torrez   Sam 27 Sep - 2:46

Au contraire xP

Bonne chance pour ta fiche ^^
Blair Brahams

Féminin
Groupe : the refused it

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke ♥
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Mandy Torrez   Sam 27 Sep - 5:21

BIENVENUE : DD
Jaelyn Lewis

Féminin
Groupe : They don't know

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Mandy Torrez   Sam 27 Sep - 9:57

Bienvenue cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://vogue.e-monsite.com/
Mandy Torrez

MessageSujet: Re: Mandy Torrez   Sam 27 Sep - 16:14

Merci les gens x33
Eileen Djokovic

Féminin