The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Oops,Désolé ^^" [Pv October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Ryan

Nate Ryan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:23

Nate avait passés sa matinée a trainer chez lui,A regarder la télé ou a manger des choses qui etait a peines commestibles.Bref,Il avait rien fait de bien important.Cet aprés-midi,Le beau garçon avait prevue d'aller se balader dans le parc,Et de boire un chocolat chaud au Cyber Café.Il commençat donc par sortir de son appartement,et de marcher tranquillement dans la rue.Ce qu'il aimait dans les grandes villes,c'etait que personnes ne se retournait pour vous regardait.Personnes n'essayait de vous jugez ou meme de vous parlez.Nate etait content de sa,Car oui c'est un grand solitaire.Tout ses amis le savent d'ailleurs,Il est parfois ennuyeux et totalement ininteressant.Passer une soirée en boite de nuit avec lui,C'est comme passer une journée a la morgue --".
En meme temps,Nate avait un trop lourd passé qui l'empechait de vivre normalement,comme les gens normaux.Lui,Il avait tout les jours des remords,des souvenirs et des angoisses.Fou?Non,Juste perdu...
Il passat donc par le grand parc.Tout ces personnes heureuses,Tout ses enfants joyeux et Toutes cette nature verte...Cela le fesait sourire.Il y a encore peu,Il n'aurait jamais eut l'idée de faire un tour dans ce parc,et aurait plutot préférés passer sa journée dans un cimetiere.Lugubre?..Peut etre,Mais c'est surtout le meilleur endroit pour un solitaire comme Nate!
Une fois son tour de parc fait,Il passat devant le cyber café,Rentrat dans celui ci et allat directement commandé un Chocolat Chaud au comptoir.Il avait prevut deguster doucement,en sentant chaque pointe chocolatés lui caressait les papilles.En fait,Il avait prevue de se detendre ^^
Il prit alors son chocolat en main,Et se dirigeat vers une table libre.Il remarquat une belle brune assise toute seule.La seule idée d'aller s'incruster a sa table ne lui effleura meme pas l'esprit.Il ne voulait pas la derangeait,Ou meme la mettre mal a l'aise.Alors il passat a coté d'elle,le plus naturellement possible.Enfin,Il essayat!En effet,Juste au moment de passer a coté de la belle brune,Il fut poussés par un enfant qui ne devait pas avoir plus de 5 ans,Et renversat presque tout le contenue de son chocolat sur la robe de la jeune fille,Qui reagit tout de suite a l'arrosage.En meme temps,Elle venait de recevoir une boisson bouillante sur ses cuisses,et sur sa robe toute neuve,Y'a de quoi se fachée xP.
Le pauvre Nate,Qui avait esperait un moment de detente,S'excusat tout de suite en justifiant cet acte tout a fait involontaire...


Je suis vraiment désolé,Je ne voulais pas mais....On m'as bousculés et...

La fille,Trop occupée a passer ces nerfs sur le beau blond,N'entendit pratiquement pas ses excuses.En signe de profonde et sincere excuse,Il prit une serviette poser sur le comptoir et s'appretat a essuyait le chocolat sur les cuisses de la jeune fille.Au dernier moment,Il lui donnat la serviette en disant,Plutot géné


Tenez,Je vous laisse faire..

Une chose etait maintenant sure,Le moment de detente etait fichue...
Revenir en haut Aller en bas
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 21:57

October poussa les portes vitrées du Cyber Café en se dirigant vers sa table habituel, celle du fond ou elle peut être tranquille tout en ayant une bonne vue sur les alentours du café. Une fois ses choses posées sur le banc à coté d'elle, la jeune Carlson commanda un café latte. Aujourd'hui, October se sentait assez blazée. N'ayant pas trop envie de faire quoi que ce soit de productif, la jeune fille s'était réveiller assez tôt et avait glander pour la majorité de l'avant-midi. Bon, elle n'avait pas fait que glander! Elle s'étais occuper des appels qu'elle avait du retourner pour son boulot. Appeller quelques clients importants du magazine et faire la bonne employée...Enfin, une fois tout ca fait, elle s'était décider à ne rien faire de plus de sa journée. Un bon café au Cyber café, un bon moment de détente bien mérité quoi!

Enfin, voila uqe la jeune fille était de retour à sa table, un livre posé sur la table, son café à la main. Et oui voua avez bien entendu, un livre! Bon, le livre était la mais Octoebr n'était pas une passionée de la lecture, c'était plutôt pour ne pas se faire déranger par les gens qui entraient et qui l'a voyeraient seule. Étant habituer au avances de la part des garcons, October s'étais trouver quelques trucs pour les éloignés lorsqu'elle n'en avait pas envie. Faire comme si elle lisait! Ca marchais à tout coups, ou presque! Bref, la jeune fille était tranquilement assise à sa place, "lisant" quand tout à coup un jeune homme passa à coté d'elle et avant qu'elle ne puisse l'éciter, il échappa un liquide chaud sur sa robe nouvelel robe Valentino et ses cuisses ne fûrent pas épargner! October ouvrit la bouche en surprise et déposa immédiatement son café sur la table, cherchant autours pour des serviettes de table histoires d'essuyer le chocolat qui lui brulait les cuisses. Le jeune homme l'envahi d'excuses mais October l'intérompit.


Non mais t'es malade?! Ca brule ce truc! Je peut pas avoir une après-midi en paix pour une fois moi...

October pouvait paraitre un peu méchante et froide car c'était évident que le jeune homme n'avait pas fait exiprès, mais elle laissa sa colère l'emporter lui sortant des trucs pas trop gentil. La jolie brune remonta soudain le regard lorsque le jeune homme s'avanca pour lui essuyer le chocolat chaud qu'elle avait sur les cuisses avant de se raviser et de lui dire qu'il l'a laisserais faire.

J'espère bien que tu me laisse le faire! Sérieusement, t'a technique de drague, vraiment nul!

October attrapa les serviettes du jeuen hommes et commenca à s'essuyer le liquide, essayant tant bien que mal d'enlever la tâche sur sa toute nouvelle robe!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ryan

Nate Ryan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 22:28

Nate continuait de regardait la jeune fille,D'un air extremement désolé et géné.Elle esperait une aprés-midi tranquille?Bah lui aussi!La vie est parfois trop cruelle xd
Alors que Nate lui tendat la serviette blanche,La jeune femme lui prit ferocement en aboyant qu'il avait une technique de drague vraiment nul.Nate haussat un surcils.Elle le connaissait vraiment pas elle!Nate?Un dragueur?Ohh non...Le nombre de ces petites amies se compte sur les doigts d'une main alors...
Voulant mettre les choses au clair,Il lui expliquat


Désolé,Mais si tu crois que je voulais te draguer tu te trompe lourdement..

Elle essayat dans bien que mal d'essuyer la tache,alors que Nate continuait de se justifier.Elle avait l'air trés remontée.Le beau blond,lui,Etait calme mais surtout mal a l'aise.Il continuat de dire


Je voulais juste t'aider,et m'excuser et aussi te faire comprendre que c'etait pas de ma faute.Maintenant,Tu le prend comme tu veux,C'est sur que c'est pas agreable de recevoir sa sur soi,Mais Evite De dire que je voulais te draguer.Franchement,Essayer de te draguer aprés t'avoir asperger de chocolat,Sa aurait etait debile....Et je crois pas l'etre.

Bon bah,Au moins tout est clair.Nate,Toujour aussi gentils et serviable,Proposat son aide a la jolie jeune femme...S'appretant a recevoir une reponse negative.

Je peux faire quelque chose pour toi?Pour me faire pardonner?

Il continuat de regarder la fille,D'un regard simpathique,Mais les joues rouges et brulante de gene..
Revenir en haut Aller en bas
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 22:52

Ah et bien c'était agréable à entendre ca! Se faire dire clairement qu'elle ne l'intéressait pas du tout, c'était bien..! Lorsqu'October lui avait sortit son commentaire comme quoi il essayait de la draguer, elle n'en pensait pas un mot, c'était plutôt sous le coup de l'impulsion et de l'emotion. Une facon de lui faire ocmprendre son mécontentement...quoi que vu la facon dont elle avait réagis, ce petit rajout n'était pas vraiment nécessaire! Enfin ce qui était dit, était dit et la jeune brune n'était deja pas de grande forme c'est derniers jours donc voila qu'elle se défoulait sur un inconnu total. À son premier commentaire, October ne répondit rien, concentrée sur la grosse tâche brune sur le rebord de sa robe. Puis le jeune homme, s'excusa une fois de plus, se justifiant en disant encore une fois qu'il n'essayait pas de la draguer et qu'il n'était pas débile à se point. October déposa la serviette sur la table et releva le regard vers le jeune blond.

J'ai compris, je t'intéresse pas, ca va! Et puis tu l'a dit, je le prend comme j'en ait envie et malheureusement pour toi, je ne le prend pas avec un sourire, désolée..!

October soupira et prit sa tête entres ses mains, passant sa main dans ses cheveux avant de relever légèrement le regard vers le jeune homme qui malgré la mauvaise humeur de la jeuen fille, lui demanda si il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner. October ne put s'empêcher de resentir un léger sentiment de culpabilité. Voila qu'elle le traitais comme un moins que rien alors qu'il essayait de rester gentil malgré l'énervement de notre jeune brune. La colère commenca tranquilement à disparaitre et après quelques secondes d'hésitation, la jeune fille soupira avant de répondre.

Tu peut me laisser te renverser mon café sur toi...!

October rigola légèrement mais sans grand amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ryan

Nate Ryan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 23:13

Nate ne comprenait vraiment pas la jeune femme en face de lui.D'accord,Elle venait de recevoir un chocolat chaud sur sa robe,Mais c'etait pas non plus une catastrophe planetaire.De plus,Elle avait l'air enervée du fait que nate n'etait pas interesser par elle.En meme temps,Sa aurait etait mal plaçés de dire qu'elle lui plaisait juste aprés l'avoir arrosés.Elle le prend vraiment pour un debile Rolling Eyes
Elle lui disat qu'elle ne prenait pas sa avec le sourire,et Il comprenait parfaitemen ce choix.A ce moment,Nate se dit qu'il n'arriverait pas a se faire pardonner et qu'il allait surement la laisser reparer ce qu'avait detruit Nate...A savoir une robe comme une autres --".


Je n'ai pas dit que tu m'interessait pas,J'ai dit que je ne te draguait pas...

Hùùn?Ouais,Bon c'etait pas vraiment la peine de se justifier sur ça.La,Elle allait surement le prendre pour un idiot...Bah,Elle pense ce qu'elle veut!Il continuat de la regarder,En ayant l'impression d'etre debout depuis 3 heures,Alors qu'elle montrer des signes de detresse.Bah,Il avait fait tout ce qu'il a put,Des excuses.Elle ne l'ai avait pas acceptée,Mais tant pis!
Nate s'appretat donc a allait s'assoir a une table eloignée de celle de la jeune fille,Avec un sentiment assez etrange.Il se sentait vraiment incompris par la jeune femme,et aussi trés peinée de l'avoir mis en rogne.Mais,C'est alors que la jolie brune proposat un moyen de s'excuser a Nate.C'etait une plaisanterie,Vu le leger rire de la jolie fille,Mais Nate ne prit pas en compte ce rire et decidat de repondre naturellement


Si sa peut te faire plaisir,Et surtout m'excuser,Te gene pas..

Il fit alors une legere grimace,S'appretant a recevoir un cafe latte dans la tete.En tout cas,Elle avait l'air de s'etre calmés,Ce qui etait un bien...Du moins,Pour l'instant!Avec la maladresse de Nate,Rien n'est vraiment sur!
Revenir en haut Aller en bas
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 23:36

Bon, leurs conversation devenait de plus en plus compliquée. Faut avouer que le jeuen homme n'était pas celui qui l'avait rendu ainsi, c'était plutôt October qui avait le don de tout mettre compliqué, comme elle le faisait justement en ce moment...! Voila qu'elle lui sortait un tas de conneries comme quoi elle avait compris qu'elle ne l'instéressait pas et tout sans que le jeune homme n'aie rien dit qui pourrait porter à croire cela. Enfin, il lui répéta que ce n'étais pas qu'elle ne l'intéressais pas mais plutôt qu'il ne la draguait pas, l'explication logique quoi! October haussa légèrement un sourcil avant se secouer légèrement la tête pour ensuite rajouter:

Ca va, pas la peine d'en rajouter...Tu n'est pas obliger de te justifier...

Cette fois, elle avait dit cela d'une voix légèrement plus calme, sentant que continuer à lui gueler dessus ne la mènerais à rien de positif. De toute facon, ils ne se connaisaient pas et le joli blond devait surment la prendre pour une vraie folle, ce qu'elle étais légèrement xD. C'est sure que de se faire renverser quelque chose de brulant dessu n'était pas très agréable mais pas au point d'insulter un inconnu comme elle le faisait en ce moment, c'était pas la meilleure idée. N'allez pas croire qu'elle allait lui pardonnerais de si tôt non plus hein...! Enfin bref, la jeuen fille lui sortit le commentaire comme quoi elle le pardonnerais si il la laissait lui renverser son café sur lui et bizzarement le jeune homme lui dit que si ca pouvait lui faire plaisir qu'elle ne se gène pas.

C'est bien tentant mais t'inquiète, je ne suis pas si cingler que ca non plus...!

October était maintenant dans un état un peu plus normal sans pour autant être au top de la forme. Est-ce que le jeune homme croyaiy réelement qu'elel était sérieuse lorsqu'elle parlait de lui renverser son café dessus? October ne ferais surment jamais une tel chose, en tout cas pas pour une raison comme celle-la..!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ryan

Nate Ryan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Dim 28 Sep - 0:19

Apparament,La jeune femme etait calmée.Elle parlait avec un ton plus calme,Et elle n'avait plus la tete deformait par la colere.En ce moment,Nate ne savait plus quoi dire.La conversation aurait put etre terminé,alors que La jeune femme lui disait qu'il n'avait pas besoin de se justifier,et qu'elle n'etait pas assez cinglée pour lui renverser son café sur la tete.Nate en a doutés,Mais maintenant il etait rassurés.Alors qu'il s'appretait a lui dire au revoir,Une nouvelle chose l'empechat de partir.La fille lui rappelait etrangement une autre fille,Une fille qui lui avait rentré dedans en voiture,Alors qu'il etait a l'arret au feu rouge.Nate n'avait rien dit ce jour,A cause du feu qui etait passé trop vite au vert.Mais maintenant,Il pouvait enfin lui dire ce qu'il pensait de cet "accrochage".

Dis....Tu n'as pas eut un leger accident de voiture,il y a peu..?

Nate fronçat un surcils.La pauvre fille n'avait pas l'air de se souvenir de lui,Mais lui se souvenait parfaitement maintenant.Bah,Ils etaient a peu prés quitte!Elle lui etait rentrer dedans en voiture,et lui l'avait arrosés de Chocolat.Mais ce qu'elle avait fait etait plus grave..
Il continuat de la regardait,Puis decidat de s'assoir a la meme table que la jeune femme qui semblait perplexe.Peu importe,Il s'asseyat et continue de dire


J'espere que je te derange pas?Sinon,Dis le...Je te laisserais peut etre tranquille..

Le peut etre n'allait surement pas plaire a la jeune femme.Pire que sa,Elle risquerait de refaire une tete de zombie...La,Nate serait obliger de partir pour aller le zoo...Un animal en furie au cyber café =O
Il continuat de lui sourire un peu content d'avoir trouver une raison de s'assoir a sa table,A la table d'une magnifique jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Dim 28 Sep - 4:29

Voila qu’October s’était calmée, le jeune homme paru soulagé ce qui était comprenable. Mettre October en colère n’était pas une expérience très positive. La jeune fille avait tendance à laisser ses émotions l’emporter et elle avait de grandes sautes d’humeurs ce qui pouvait être assez lourd pour les gens qui la connaissait mal. Mais bon, lorsqu'elle s'y mettait, elle pouvait être une personne bien...il fallait seulement que la personne en vaut la peine! Enfin bref, October baissa à nouveau le regard vers son livre pensant que la conversation se terminerait comme ça mais apparemment le jeune blond n'avait pas fini. Il lui demanda si elle n’avait pas fait un accident récemment. October fronça légèrement les sourcils. La jeune Carlson cherchait, fouillant dans ses souvenirs. Le jeune homme s’assis alors sur la chaise devant elle en lui disant que si elle ne voulait pas de lui il la laisserait peut-être tranquille. October ne le comprenait pas trop, « peut-être tranquille?! », c’était supposer vouloir dire quoi ça? October le regarda, le regard assez froid.

En fait, j’étais en train de lire si t’avais pas remarquer…!

Bizarrement le jeune homme souriait légèrement, comme si il était content d’être la. C’était assez étrange parce que se faire traiter comme October le faisait n’étais pas vraiment ce qui y a de plus agréable mais bon, la jeune brunette était perplexe pour une autre raison. Cette histoire d’accident de voiture...Ah! Mais bien sure, l’accrochage qu’elle avait fait il y a à peine quelque jours! Comment avait-elle pu l’oublier…! Elle avait eu la peur de sa vie! Bon, peut-être pas mais vous comprenez…! Aussi soudainement penser, aussi soudainement dit!

C’était toi?!

October l'examinais, essayant de se souvenir du visage de clui qui était dans la voiture, pas qu'elle aille une grande mémoire pour ce genre de chose..!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Ryan

Nate Ryan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Dim 28 Sep - 5:35

Maintenant assis,Nate pouvait vraiment fixer la jolie brune dans le blanc des yeux.Sure,Elle s'etait calmés,Mais quelque chose disait au beau blond que sa n'allais pas durer.En effet,Ce qu'il avait a lui demander n'allait trés certainement pas lui plaire.Il continuat de la fixer,Quand elle fit une remarque du fait qu'il s'etait assis en face d'elle,a la meme table.Nate ne repondit pas a l'attaque de la jeune femme.Il ne cherchait pas a creer une crise entre les deux jeunes gens,Au contraire.Nate,C'est Peace And Love =D
Il continuat de la regardait quand il remarquat que celle ci reflechissait a la question qu'il avait posé quelque seconde plus tot.Sur,Pour reflechir,Elle fesait marcher sa cervelle!20 secondes aprés un silence pesant,Elle demandat enfin si c'etait lui.Nate avait envie de dire oui,Simplement.Mais non,Il avait envie de quelque chose de la part de la jeune femme...Des excuses!Il savait qu'elle n'etait pas leur genre de filles a faire des excuses,Mais Nate n'est vraiment pas le genre de garçon a se laisser faire..


Bah,En fait...Oui!

Bon,Il aurait vraiment put en rester la...Mais sa aurait laisser un blanc dans la conversation et un silence embarassant aurait eut lieu.Or,Il ne veut pas de sa le petit blond,Donc il continuat sa phrase..

Je crois que tu me dois des excuses...T'as quand meme un peu fonçés sur moi avec ta voiture...

Bon,Une longue discution allait maintenant avoir lieu,sans reelle espoir d'excuses a la fin.Bah,On pouvait pas lui reprocher d'etre trop timide la...Il essayait de s'adapter a la situation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1Dim 28 Sep - 17:02

Qu'est ce qu'il avait celui-la? Elle lui disait qu'elle était en pleine lecture et lui ne bougeais pas d'un poil..! N'était-ce pas assez claire comme message? Genre, désolé je lis, dégage! Enfin bref, il continua de la fixer et de son coté, October réflechisais. Elle venait d'avoir un flash, se souvenant de se petit accrochage. Si son souvenir lui disait bon, la jeune brune avait été à un feu rouge et la personne face à elle n'avait pas avancer tandis qu'elle, oui. C'était pas de sa faute non? Lorsque lefeu est vert, on avance! C'est simplement ce qu'avait fait la jeune fille, avancer..! À la question d'October, le jeune blond lui dit que c'était bien lui. October hocha lentement la tête mais sans rien rajouter. Puis, à sa prochaine phrase, October éclata de rire.

Des excuses?! Non mais t'es malade! C'est déja bien que je t'adresse la parole après avoir recu ton chocolat sur moi! Si tu crois sérieusement que je vais m'excuser, tu rêve mon chou!

October prit ensuite une gorgée de son café pour ensuite secouer la tête. Elel n'En croyait pas ses yeux. October n'avait rien à se reprocher! C'était pas son problème si le jeune homme état trop distrait pour penser à accélèrer! Et maintenant le jeune homme croyait qu'October allait s'excuser. Continue de rêver! Puis la jeune fille pensa à la dernière phrase qui lui avait sortit et la jolie brune reprit.

Et puis en passant, je ne t'es pas foncer dessus! C'est toi qui n'a pas avancer...tu sais, lorsque le feu est vert, il faut avancer hein!

La jeune Carlson le fixa, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops,Désolé ^^" [Pv October] Empty
MessageSujet: Re: Oops,Désolé ^^" [Pv October]   Oops,Désolé ^^" [Pv October] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops,Désolé ^^" [Pv October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :.:October's relationships:.:
» Topic with October?
» >>>October Carlson [Terminer]
» En pleine reflexion..[October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser