The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quoi d'autres à faire ? | PV Kenzie |

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quoi d'autres à faire ? | PV Kenzie |   Dim 28 Sep - 22:03

On était en plein après midi . Il était 15h . Je m'ennuyais depuis ce matin . Je resta planter encore devant la télé . Je changea de chaînes que les films d'actions sa m'occupe oui peut être mais c'est pas mon truc . Je tomba sur un reportage d'animaux . Tiens tiens , pourquoi pas aller au zoo ? Je me dis d'un seul coup . Plein de belles bêtes à regarder , à part les crocodiles & les éléphants xD Bref , chacun ses goûts ! Bon aller , je me leva du canapé puis éteint la télé . Je ne savais pas quoi faire d'autres que d'aller au zoo . Rien d'autres d'intéressants pour le moment . Je m'enfila une paire de tong car il tapais pas possible dehors . Le soleil brillait de milles feux . Je sortis de chez moi et commença à aller au zoo . Quelques minutes passer , j'arrivais enfin . Le soleil commença à baisser et les nuages gris commençais à apparaître . Et mince ! J'aurais du prévoir un gilet ! Bref c'est pas grave ! Je m'assied sur un banc ...

hj : je sais c'est très court mais là , à court d'inspiration x) dsll
Revenir en haut Aller en bas
Kenzie Malone

Féminin
Groupe : They Don't Know

Your Pact
(♥) Love (♥): Brian Kane
Relations:
Citation: La vie est un jeu dont les règles ne sont pas définis

MessageSujet: Re: Quoi d'autres à faire ? | PV Kenzie |   Dim 28 Sep - 22:23

Aujourd'hui pas grand chose d'intéressant à faire du côté de la jeune Kenzie qui commençait à s'ennuyer ferme toute seule chez elle. Faire ses devoirs ça occupe un moment mais après plusieurs heures on s'en lasse et on finit par vouloir faire autre chose. C'est ce qui arriva à la jeune femme lorsqu'elle posa son regard sur la fenêtre de sa chambre, un grand soleil brillait à l'extérieur et elle avait maintenant envie de sortir s'amuser dehors. Après avoir poussé un long soupir, elle posa ses yeux sur son cahier de cours et grimaça en voyant qu'il lui restait encore tout un paragraphe à faire sur sa dissertation. Pas grave, elle la terminera en rentrant, pour l'instant ses envies étaient plus forte que tout. Kenzie se leva alors de sa chaise, attrapa son portable et essaya de joindre Serena, sa meilleure amie. Manque de chance, elle tomba sur son répondeur, peut-être qu'elle était encore une fois avec Jay ... Un nouveau soupir s'échappa de la bouche de la demoiselle avant qu'elle n'attrape une petit veste posée sur son lit. On ne sait jamais, il fait peut-être beau mais le temps peut se couvrir et on n'est pas à l'abris d'une averse, surtout dans cette ville. Armée de sa veste, de son sac à main et de son MP3, la miss passa par sa cuisine, attrapa une pomme et quitta les lieux après avoir laissé un message accroché sur le frigo : Je reviens ce soir, bisous.

Bon maintenant qu'elle est dehors où va-t-elle allez ? Chez Brian ? Non mauvaise idée, on ne sait jamais si il est avec quelqu'un ou quoi que ce soit d'autre. Alors allons faire les magasins ... non toute seule c'est pas vraiment joyeux. Difficile de choisir, bon et bien elle v marcher au hasard dans les rues à la recherche d'un endroit où se poser. La belle prit alors la direction du cyber café, là au moins elle sera sur de trouver du monde et quelqu'un à qui parler. Kenzie enfila ses écouteurs, alluma son MP3 et marcha doucement en direction de la destination choisit. Une dizaine de minutes plus tard, elle se retrouva face à des travaux, apparemment ils refaisaient la route, forçant la belle à devoir couper par le parc. Une grimace sur les lèvres, elle s'executa sans broncher, traversa le parc et après quelques minutes se retrouva devant le Zoo de la ville. Hum ... pourquoi pas, au moins elle s'occupera et elle pourra profiter du beau temps. Notre jeune femme paya son entrée puis pénétra dans le zoo, passa devant les éléphants puis les girafes et les zèbres, rien de bien original. inalement elle atterit devant la cage des tigres blancs, ses animaux préférés. La dernière ois qu'elle est venue ici, elle avait passé plus de deux heures à regarder ses merveilles de la nature, elle compte bien refaire la même chose aujourd'hui. Seulement la météo n'est plus au rendez-vous et tout les bancs sont pris ... on va s'incruster c'est pas grave. Pas du tout gênait cette fois, Kenzie s'approcha d'un des bancs et interpela la personne assise dessus.

- Vous attendez qulqu'un ou je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Quoi d'autres à faire ? | PV Kenzie |
Page 1 sur 1