The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Declan O'kayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan O'kayne

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25 ans
Groupe : They are in the confidence
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 29/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): No one for the moment
Relations:
Citation:

MessageSujet: Declan O'kayne   Lun 29 Sep - 22:38

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Declan
NOM : O'kayne
AGE : 25ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
JOB OU ETUDE : Pompier
GROUPE : They are in the confidence
FAMILLE : Declan a vécu en foyer toute son enfance, une vrai famille il ne sait pas ce que c'est. Il ignore tout de as véritable famille et n'a jamais vraiment fait l'effort de chercher, bien trop en colère. Mais depuis peu il s'est mit en tête qu'il devait savoir, et fait tout pour retrouver sa famille et surtout savoir si il a des frères et soeurs.

DEFAUTS : Il a ce que l'on appel un blocage affectif, il sait très bien montrer ses sentiments, mais n'arrive pas à les dires. Il est très peu patient ce qui lui a souvent poser problème, mais étant habituer à travailler dans l'urgence, la rapidité est son maître mot, et quand ça vient pas, y a rien à faire ça l'enerve. Sa franchsie est une qualité quand il utilise son tact, malheureusement parfois il l'oublie et là certaine personne peut habituer à communiquer avec lui pourrai être blessé. Il est assez colérique, bien sur il en faut beaucoup pour mettre sur les nerfs le jeune homme cependant lorsque ceci est fait, ça peut être très dangereux, car si il en faut beaucoup pour l'énervé, c'est qu'il ne s'énerve que pour de sacré bonne raison et à se moment la, la crise de nerf étant trop forte on va dire qu'il ressent un soudain besoin de se défouler et son poing attéri régulièrement dans le mur le plus proche, ce qui peut parfois impressionner néanmoins ses proches y sont habitués.
QUALITES : Declan est presque toujours de bonne humeur, très positif, toujours le sourire et surtout toujours là pour le rendre à son entourage. Il ne laisse jamais tombé ses amis, quoiqu'il arrive il sera là pour eux à n'importe quel moment, étant très protecteur avec son entourage. Il est franc mais a beaucoup de tact il sait comment dire les choses bien que parfois sa délicatesse peu disparaitre. Declan n'aime pas se prendre la tête, il n'aime pas les histoires trop compliqué et trouve toujours de toute façon que l'être humain a une tendance obsessionel à tout compliqué, ce qui s'empresse de simplifier d'ailleurs. Il sait très bien gérer les situations de crise, il reste très calme, il est donc un pilier sur qui l'ont peut se reposer en cas de problème.
PHYSIQUE : Declan est très grand au alentour d'1m90, il est assez imposant et charismatique. Au niveau de son style vestimentaire Declan aime être toujours à l'aise, une paire de jeans un t-shirt. Mais il lui arrive parfoisde s'habillé de manière plus classe on va dire, quoiqu'il en soit un rien lui va.

HISTOIRE : Declan est né à New York il y a 25ans de ça. Le jeune homme n'a pas grandit avec sa famille, comme celà aurai du se produire. Il a était abandonné alors qu'il avait deux ans. Sa mère l'a ammener à l'hôpital et n'ayant pas les moyens de payer les frais médicaux elle l'a laissé là, et n'est jamais revenu. Il a donc était placé en famille d'accueil. Toute son enfant il a était balloter de famille en famille, ne tombant pas toujours sur des bonnes familles. Mais au fur et à mesure le garçon s'est forgé une carapace et tout ce qu'il pouvait voir, ne le choquait plus, plus rien ne l'impressionnait. Lorsqu'il eu 18ans il put enfin s'en aller. Il prit sa voiture qu'il c'était lui même payer après de long moins de travail acharné en dehors du lycée. Et il roula un long moment et attérit, à Madisson City, un pure hasard qui lui convenait c'était parfait pour lui, il pouvait avoir une nouvelle vie ici. Il se destina à la carrière de pompier, voulant aider les gens le plus possible.
Le jour de ce terrible accident, Declan n'était pas au volant d'une voiture, il n'est pas mort dans cette accident et n'est pas revenu quelques jours en arrière. Lui il faisait partit de l'équipe des secours qui était sur les lieux tout de suite après. Il vit l'horreur que c'était tentant de sauver des vies. Pour une fois quelque chose avait réussi à l'atteindre voir tout ses gens mort et ne pouvant rien faire. Il avançait entre les voitures interpellé par une voix qu'il connaissait et vit sa meilleure amie dans l'une d'entre elles, une jeune fille qu'il considérait comme sa petite soeur. Il arriva près d'elle, l'extirpa de son véhicule mais c'était trop tard.
Retour en arrière. Il ignorait tout, il se leva se matin là, comme tout les autres ne connaissant rien de tout ce qui allait ce produire. Jusqu'à ce que sa meilleure amie lui raconte tout. Il mit du temps avant de la croire, et se dit que finalement elle n'avait aucune raison d'inventé quelque chose d'aussi horrible, et se mit en tête de faire quelque chose pour empêcher ça, pour faire en sorte que se jour là, il ne soit pas appellé d'urgence sur les lieux de l'accident ...
LOVES STORY : En amour Declan est quelqu'un de stable et fidèle. Néanmoins il faudrai pour ça qu'il se fixe avec une jeune fille, ça lui est déjà arrivé mais ça n'a pas durée. Il a alors recommencer à papilloner on va dire, enchaînant les aventures d'un soir. Seulement cette vie ne lui convient pas, ça fait déjà 6mois qu'il n'a eu aucune aventure, il est bien trop obsédé par l'idée de se fixer, de trouver La femme de sa vie. Pour lui l'amusement c'est fini, il est célibataire mais n'a pas envie de le rester

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Olivia | Tagada
AGE : 19 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? mon autre compte
VOTRE PRESENCE /10 : 7/10
AVATAR : Josh Duhamel
MULTICOMPTE : Lola Stevenson
COMMENTAIRE : Great
YOU... : OK by Minimoi


Dernière édition par Declan O'kayne le Mar 30 Sep - 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaelyn Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Declan O'kayne   Lun 29 Sep - 22:46

Bienvenue mister ^^
j'ai édité ton code Smile

EDIT ; quelle cruche REbienvenue Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue.e-monsite.com/
Declan O'kayne

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25 ans
Groupe : They are in the confidence
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 29/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): No one for the moment
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Declan O'kayne   Lun 29 Sep - 22:48

Okay mercii Smile

EDIT : Voilà j'ai fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Cooper
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 28
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Re: Declan O'kayne   Mar 30 Sep - 18:04

C'est impec! Re-bienvenue, trés bon choix d'acteur <3

Validé

_________________


To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Declan O'kayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan O'kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declan ? La vie est loin d'être un conte de fée, mais tu peux faire parti de mes 7 nains.
» (I-3) Aleyna & Declan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: