The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour garder la forme [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Declan O'kayne

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25 ans
Groupe : They are in the confidence
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 29/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): No one for the moment
Relations:
Citation:

MessageSujet: Pour garder la forme [ Pv ]   Jeu 2 Oct - 20:18

Après avoir passer une nuit de garde plutôt mouvementé, Declan voulait enfin pouvoir rattrapper sa nuit de sommeil manqué. Lorsqu'il dit aurevoir à ses coéquipier, il ne pensait qu'à une chose, son lit. Il sortit sur le parking de la caserne et monta à bord de sa voiture, mit la musique à fond, histoire de rester bien réveiller et de faire attention à la route. La caserne était plutôt éloigné de son domicil, il mit environ 45minutes avant d'arriver en bas de son immeuble. Il se garra sa voiture, en descendit et monta silencieusement les marches qui le séparaient encore de son appartemment. Ce disant qu'il y était presque et qu'il pourrai enfin rejoindre son coussin qui lui avait tant manqué.

Lorsqu'il mit un pied dans son appartement, il se rendit compte du carnage infernal qu'avait fait le chien que sa voisine lui avait demandé de garder. Le desespoire ce lisait sur son visage. Il se mit alors à tout nettoyer de fond en comble, et plus il s'activait moins l'envie de dormir ce faisait sentir. Lorsqu'il eu finit c'est à dire une heure plus tard, oui c'était un sacré carnage, il s'empressa de prendre une douche ça commençait à devenir vital, il en sortit quelques minutes plus tard se rendant compte qu'il n'avait plus aucune envie de se coucher mais bien au contraire il voulait bouger. De toute façon avec Declan c'est toujours ça, soit il a un besoin irrépréhensible de se coucher soit il est en super-activité et en l'occurence c'est ce qui se produit à cet instant. Il ce précipita sur son portable et composa le numéro de sa meilleure amie, il était 8heure du matin et ne pensa même pas à l'hypothèse qu'il pouvait la réveiller. Lorsqu'elle décrocha, il lui cria dans les oreilles avec enthousiasme un " Allez prépare toi on se retrouve à L'Elver Park pour un footing allez allez !! " Et raccrocha ne laissant même pas le temps à la jeune fille de réaliser ce qui se passait.

Il finit alors de se préparait et partit en courant vers le parc qui ne se trouvait pas très loin de chez lui. Il se dirigea vers leur banc, celui où ils se retrouvent toujours, leur lieux de replit si on peut dire. Il s'adossa contre celui ci attendant que la jeune fille arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

MessageSujet: Re: Pour garder la forme [ Pv ]   Jeu 2 Oct - 23:35

Amber avait passée une nuit de folie, elle était de sortie hier soir, pas mal d'abus sur l'alcool, elle était rentrée chez elle avec un bon mal de tête, et qu'une envie de dormir et ne pas se réveiller avant le soir, afin de rattraper tout le sommeil qui lui manque.

Elle avait déjà eut du mal à retrouver la porte de chez elle, ainsi que ses clefs de maisons, après une bonne dose de fou rire ce fut son colloc' qui lui ouvra finalement la porte, elle partit direct s'allonger dans son lit, ne prenant même pas le temps de passer par la salle de bain pour se démaquiller.
Dans son sommeil profond se sentant bien car on pouvait voir un petit sourire sur ses lèvres, voila elle devait surement rêver de son prince charmant, quand soudain son portable sonna, elle mit pas mal de temps avant d'émerger de sa douce rêverie, le mal de crane en prime, elle finit par ouvrir les yeux à la recherche de ce maudit téléphone, et aussi pour voir qui ose l'appeler de si bon matin.
Elle le prit avec un petit regard tueur, mais quand elle vit le prénom de qui été entrain de lui téléphoner, un léger sourire ce dessina sur son visage.
*Il sait pas que les gens dorment des fois.*
Elle n'eut même pas le temps de lui parler quand elle décrocha qu'il avait déjà raccroché en lui donna rendez vous au parc, pour un footing.
elle se laissa tout d'abord retomber sur son oreille fermant les yeux avec un moue n'encourageant pas la course, puis se résigna à se lever afin d'aller le retrouver.
Tout d'abord elle fit un petit tour par la salle de bain, afin d'être présentable, en sortit une serviette autour de la taille, se dirigeant vers son armoire pour choisir sa tenue de sport.
Elle finit par mettre un survêtement marquant bien ses formes, et se fit un petit sourire dans le miroir avant de quitter sa maison pour le rejoindre.

Quand elle arriva, il était déjà là, elle fit un grand sourire en le voyant, s'approcha de lui, elle avait mit ses lunettes de soleil pour qu'il ne voit pas l'état de ses yeux fatigués.

-Hey ! Mon boGoss en lui faisant un baiser sur la joue.

-Alors la formes?
oui malgrès la fatigue, à chaque fois qu'elle est avec lui, elle se sent en forme et bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan O'kayne

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25 ans
Groupe : They are in the confidence
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 29/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): No one for the moment
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Pour garder la forme [ Pv ]   Lun 6 Oct - 17:11

Il attendait déjà depuis quelques minutes, observant les passant, manquant de se prendre un ballon dans la tête. Décidemment même si tôt le parc n'était pas tranquil.
Mais après quelques minutes, il vit arriver la jeune fille, affublée d'un très belle ensemble de sport qui lui allait très bien et sans manquer le détail qui fait tout les lunettes de soleil.
Il savait que c'était l'une des rares fille à ne pas se faire prier pour courire un peu et il en profiter assez régulièrement. Quoi de mieux qu'un footing avec sa meilleure amie.
Lorsqu'elle s'approcha de lui, Declan lui fit un immense sourire, il était toujours heureux de pouvoir passer du temps avec elle, sa présence le détendait. Il lui fit un bisou sur le front avant de lui même prendre la parole.


" Hey princesse !! Bien sur toujours et toi ? "


Il essayait de croiser son regard, il n'aimait pas trop la voir avec des lunettes de soleil, pour lui les yeux sont le plus grand moyen de tout savoir sur l'autre, et l'avait appris avec Amber, et si il ne pouvait pas voir ses petits yeux ça le stressé. Il avait surtout l'air idiot à se tortiller dans tout les sens espérant que la lumière du soleil l'aiderai à voir à travers ses verres tintés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

MessageSujet: Re: Pour garder la forme [ Pv ]   Mar 7 Oct - 14:29

Elle était ravie de le revoir, même si il passe beaucoup de temps ensemble le fait que ce soit lui quel voit en premier pour cette nouvelle la rendait contente.
Il lui fit un bisou sur le front,avant d'enchainer sur sa réponse, elle lui sourit.
-Super ! Comme toujours tu sais bien.
Elle rit à cette reflexion, oui elle a beau être toujours en forme elle a comme tout le monde des coups de fatigue même si elle essaye de les dissimuler.

Elle le regarda un moment, comprenant qu'il essayait de voir au travers de ses lunettes, se tortillant dans tout les sens, cherchant à apercevoir même une once de son regard, elle garda un sourire sur son visage, tout en lui parlant;
-Tu veux voir mon regards c'est ça !

Dans un geste elle enleva ses lunettes, laissant paraitre de petits yeux fatigués, qui ont encore passé trop de temps en soirée plutôt que de se reposer. Elle baissa la tête sentant qu'une reflexion n'allait surement pas tarder lui qui est super protecteur trouve toujours quelques choses à lui dire quand elle sort trop.
-Je sais...je sais, je devrais penser à dormir !
Elle prit la parole avant lui dans un grand éclat de rire, essayant d'imiter sa voix.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan O'kayne

avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 25 ans
Groupe : They are in the confidence
Humeur : Tranquil
Date d'inscription : 29/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): No one for the moment
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Pour garder la forme [ Pv ]   Lun 13 Oct - 13:55

Lorsqu'Amber comprit l'origine de ses tortillements, ce qui n'était pas surprenant d'ailleurs étant donné qu'elle le connait par coeur. Il aquiessa d'un signe de tête, avec un air faussement sévère, lorsqu'elle lui demanda si il voulait voir son regard.
Quand il vit ses petits yeux tout fatigués, il allait prendre la parole pour une courte leçon de moral qu'Amber à l'habitude d'entendre. Et justemment elle en a tellement l'habitude qu'elle le devença et dit exactement ce qu'il comptait dire, sur le même ton que lui. Ce qui eu pour effet de le faire éclater de rire. Il aimait ce genre de moment où il réalisait que tout les deux se connaissaient vraiment sur le bout des doigts. Il est du genre protecteur et moralisateur, même si il ne suit pas pour lui les conseilles qu'il donne. Mais c'est dans sa nature de protéger autruis et encore plus les personnes qu'il aime.

" Oui oui c'est ça moque toi, mais tu sais bien que j'ai raison mamzelle. "


Lui dit-il avec toujours son faux air sévère qu'il affectionne tant, avant de reprendre son légendaire sourire. Il passa un bras autour des épaules de la jeune fille, et l'entraîna à marcher.

" Alors dis moi princesse, que c'est il passer dans ta vie ces derniers temps ? "


Façon allonger de dire quoi de neuf ? vous aurez remarqué, oui c'est tout à fait lui, toujours à broder sur un ton léger pour une petite pointe d'humour. C'est qu'il aime rire ce chèr Declan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Age : perso : 22ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Depensiere
Date d'inscription : 12/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Unknow
Relations:
Citation: Smiiile

MessageSujet: Re: Pour garder la forme [ Pv ]   Mar 14 Oct - 11:37

Il a surement raison de vouloir la protéger et de se montrer protecteur envers elle, en même temps Amber adore qu'il se montre comme ça, à donner toutes sortes de conseils sur ce qu'elle devrait faire ou non. Même si elle ne les suit pas tous, elle l'écoute tout de même.
Elle l'imita, il éclata de rire, il faut dire qu'ils sont toujours sur la même longueur d'onde, donc pas difficile de se devancer dans les reparties.
Elle rit elle aussi, avant d'écouter sa remarque, qui la fit faire une petit moue toute mignonne.
-Mais tu as toujours raisooon.
Non elle ne se moqué pas de lui, ni même était ironique, bien sur que non juste taquine, parce qu'elle adore ça, l'embêter.

Il passa un bras autour de son épaule, puis ils se mirent en marche, il la questionna sur sa vie, elle sourit.
-Si je te racontes toutes ma vie, tu risques de t'endormir.

Non pas que sa vie ne soit pas passionnante, mais en ce moment il y a un petit calme, a part les quelques soirées, enfin plutôt que des soirées qui finissent à pas d'heure, le fait qu'elle n'ait toujours pas chercher de travail pour faire plaisir à son père, que ses amis se font de plus en plus rares, le calme plat dans sa vie.
-Non mais rien de bien passionnant, tu vois la petite routine, dépense de sous, sorties, fête soirées en tout genre et bêtises qu'il m'arrive de regrette.
elle fit une petite moue, et tourna son regard vers lui.
-Et toi le sauveur de ses dames, quoi de joli dans ta vie?

En gros elle voulait savoir, si il vivait toujours tels un playboy, qui passe de conquête en conquête, un brin jalouse de le voir avec tant de fille? non, elle aime juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour garder la forme [ Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour garder la forme [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 règles d'or pour garder la forme et le moral tout l'hiver
» Des photos pour garder le sourire !
» Mer,plage,soleil, coiffure pro ou pas ? Que faire pour garder ses cheveux beaux et en pleine santé?
» Combien de temps garder les relevés (sécu ou mutuelle) ?
» comment garder un troizan dans son lit de grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: