The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jaelyn Lewis_* } FINITO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 19:45

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Jaelyn, Rachel
NOM : LEWIS
AGE : 24 ans
LIEU DE NAISSANCE : Chicago
JOB OU ETUDE: Professeur de danse
GROUPE : They don't know
FAMILLE :
Jaelyn ne voit plus ses parents depuis qu'elle a quitté le foyer à sa majorité. N'étant pas d'accord qu'ils dirigent sa vie elle décida de couper tout contact avec sa famille proche. Mis à part avec son grand frère qu'elle a au téléphone minimum trois fois par semaine. Elle ne le voit pas souvent étant donné qu'il habite à l'autre bout du pays, et le regrette bien puisqu'elle était très proche de lui lorsqu'ils étaient plus jeunes.

DEFAUTS :
L'un des plus gros défauts de la miss est certainement que c'est une garce invétérée. A la fois rencunière et jalouse sur certaines choses, attention à celui qui s'attaquera à la belle car elle fera tout pour vous mener la vie dure. Sans compter qu'elle ne manque en aucun cas de répartie. Jaelyn n'accorde pas non plus sa confiance facilement, elle se méfie énormément des nouvelles personnes qui entre dans sa vie alors que parfois il n'y a aucune raison. Enfin elle est aussi très bornée et lorsqu'elle a une idée dans la tête il est casiement impossible de la raisonner. Une dernière chose, elle aime parfois un peu trop s'amuser...

QUALITES :
Il ne faut pas croire que parce que c'est une garce, Jaelyn n'a aucune qualité. Seulement il faut bien la connaître. Ses amis proche vous le dirons, c'est une femme aussi très gentille lorsqu'elle le veut bien et très serviable. Elle se mettra en quatre pour pouvoir aider quelqu'un qu'elle apprécie et défendra ses proches si quelqu'un ose s'en prendre à eux. C'est une femme aussi de très intelligente et extrèmement maline qui ne manquera pas d'imagination. Sa bonne humeur à le don de redonner le sourire aux autres même si parfois elle cache bien son jeu. Elle s'amuser certes mais elle surtout draguer, et rares sont les hommes qui s'en plaignent. Enfin l'une des qualités que ses amis apprécie le plus chez elle est sa franchise. Elle n'essaira pas de leur mentir, sauf en cas d'extrême urgence.

PHYSIQUE :
Jaelyn est une rousse sulfureuse à l'état pur. Du haut de ses 1m70, elle a définitivement un corp de déesse comme beaucoup d'hommes aiment admirer, ce qui est du à son métier. Etant une grande sportive, elle s'est modelé un corp de rêve tout en gardant ses formes avantageuses. Ajouté à cela des cheveux soyeux d'une couleur de feu et un regard noir on ne peut plus envoutant, on dirait presque que c'est une femme parfaite, j'ai dit presque ...
Enfin en ce qui concerne son style vestimentaire, elle aime la mode certe mais elle aime surtout être à l'aise, ce qui ne l'empêchera pas de mettre ses formes en valeurs lorsqu'elle en a l'occasion.


HISTOIRE:
Jaelyn est née un jour d'hiver dans la grande ville de Chicago. Elle avait deux parents heureux et qui l'aimaient énormément et un frère de trois ans son aîné. Elle avait pour ainsi dire un cocon familiale on ne peut plus parfait. Elle était proche de ses parents et proche de son frère qu'elle prenait pour son confident. Etant son aîné, il la protégeait de tout et lui apprenait pas mal de choses. Elle a grandit dans sa ville natale et à vecu heureuse jusqu'au jour où elle a su ce qu'elle voulait vraiment faire de sa vie. Danseuse professionnelle. Elle savait pertinement que parents s'opposerait à cela c'est pourquoi elle à tout fait pour leur caché la vérité. Seul son grand frère, Tristan était au courant. Il avait quitter la maison depuis quelques mois lorsqu'elle recu la réponse d'une audition qu'elle avait fait et qui était positif. C'est à ce moment là, qu'elle prit son courage à deux mains et qu'elle affronta ses parents, qui bien sûr s'opposèrent à ce qu'elle quitte la maison pour partir vivre son rêve de gamine comme ils le disaient souvent. Evidemment têtue comme elle était, elle décida alors de choisir son audition et de quitter le foyer familiale pour vivre sa propre vie.
Quelques années passèrent sans aucune nouvelles de sa famille mis à part son frère avec qui elle avait garder le contact. Sa carrière de danseuse professionnelle avait fait un flop mais la jeune femme trouva tout de même le moyen continuer ce qu'elle aimait par dessus tout en devenant prof de danse dans une école assez réputée. Elle s'est reconstruit une nouvelle vie petit à petit et s'était refais de nouveaux amis. En particulier Wayne Johnson qu'elle apprécie énormément et vers qui elle très attirée. Malheureusement pour elle, une certaine Daisy est déjà dans la course et marche sur les plates bandes de la miss qui ne compte pas se laisser faire. Elle sait d'hors et déjà qu'elle sera soutenu par ses meilleurs amis October et Nate.
En ce qui concerne le pacte, Jaelyn ne se doute absolument de rien. N'étant pas présente lors de l'accident il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit au courant, mais est-ce qu'elle restera toujours dans l'ignorance ?...


LOVES STORY :
L'amour elle ne l'a jamais connu réellement. Pour elle s'a c'est toujours limité à une simple attirance plus ou moins grosse selon le garçon. Il faut dire qu'elle commencait à se mettre dans le lit des garçons bien assez tôt et à un certain penchant pour çà, mais elle se disait que lorsqu'elle aimerait une personne pour de bon elle le saurait et ralentirait les choses le moment venu. Elle n'a pas envie de rencontrer l'homme de sa vie et qu'il la prenne pour une fille facile. Seulement une fois elle s'est faites avoir, par celui qui l'avait dépucelée et c'est juré depuis ce temps là de ne pas s'accrocher à ceux avec qui elle coucherait. Aujourd'hui, elle tient à une personne oui mais qui est aussi son ami et à peur de brusquer les choses même si elle croit que ce n'est qu'un simple attirance...

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Minimoi
AGE : est-ce tellement important ? Razz
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Obsession of course
VOTRE PRESENCE /10 : 8/10
AVATAR : Danneel Harris ♥
MULTICOMPTE : Nop
COMMENTAIRE : In love du fo' déjà
YOU... :
Spoiler:


Dernière édition par Jaelyn Lewis* le Dim 7 Sep - 21:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 19:46

Welcome Lady Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 19:48

Thanks guy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:11

Welcome Jaja! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:19

Merci mais apparement je ne resterais pas.
tant pis j'ai apprécier faire cette fiche et je suis un peu deg, à quelques minutes prêt...
mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:21

Arf yes c'est sûr que ça doit blazé quelque peu! Y'as pas un autre perso qui t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:22

MINIMOI?????????? Crying or Very sad
Bon sang tu pouvais pas me dire que c'était toi???? je suis trop trop deg...
j'aurais su je t'aurais laissé le role
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:24

Pas vraiment non j'étais déjà fond dans mon perso lol
et pis bon refaire une fiche pour qu'on me repique le perso non lol
tant pis je suis bonne joueuse Wink

EDIT Serena qui es-tu ?
REEDIT : NONNNNN C'est toi aussi Faith je t'ai envoyé un mp sur Wayne mdr tant pis mais si jamais le rôle se désiste tiens moi au courant XD


Dernière édition par Jaelyn Lewis* le Dim 7 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:27

(I'm Faith ><' et sur Buffalo j'avais Wayne aussi, me semble que tu avais aussi danneel labas....)
Tin j'aurais su... ou sinon... si tu veux, je te previens dès que le role est libre ou abondonné..
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:29

Mdr je vien de réediter pour te dire la même chose
même si sa sera pas pareil j'aime bien les débuts de forum ^^
Ben oui ne plus Danneel c'est na moi mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:33

Je suis vraiment blasé, si seulement j'avais su Evil or Very Mad
Nan mais au pire repartir de 0 sa coute rien ^^ si sa arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:45

TINTINLINTINTINTINnnnnnnnnnnn ^^
validé
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





Jaelyn Lewis_* } FINITO Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Lewis_* } FINITO   Jaelyn Lewis_* } FINITO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaelyn Lewis_* } FINITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelyn Topixx'
» Jaelyn's Relationship_* }
» Amber Lewis
» Luke Kane [ finito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser