The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En sérieuse réflection...(PV Julian)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Ven 17 Oct - 16:19

October étais encore assise autours de la grande table ronde de réunion pour le magazine fixant l'horloge attendant que quelqu'un annonce que la réunion, plus qu'ennuiyeuse à son avis, était terminer. Elle en avait marre d'entendre des gens débattre sur quelle couleur de ceinture irait bien avec tel robe. Octobre avait envie de leurs gueler qu'avec la robe brune, une ceinture crème serait parfaite mais elle resta plutôt assise, sirontant son café de temps en temps. October en avait assez marre d'être qu'une employé pour le magazine, elle avait envie de diriger. Sa mère, elle, n'avait pas été une simple employé, elle avait crée son propre magazine et c'est ce dont la jeune Carlson avait envie. Ne pas se sentir forcer à faire quelque chose, ne pas laisser les autres dbattre sur des choses plus que ridicule alors qu'elle savait parfaitement quoi faire avec cela. Elle avait envie de s'affirmer mais malgré les bons commentaires qu'on lui faisait sur sontravaille, October savait très bien que tout ce dont elle avait envie n'allais pas se réaliser ici...Pendant le reste de la réunion, la jeune brune hocha lachement la tête et donna quelques petites réponse pas très élaborées au questions qu'on lui posait.

Puis, le directeur de la réunion annonca la fin. Ah! Enfin..! October attrapa son carnet et alla les déposer directement sur son bureau ou elle s'assoiya quelques minutes légèrement pensive. Qu'est-ce qui la retenait de lancer son propre magazine. Elle avait le talent pour le faire, la patience et l'experience...pourtant, elle ne se sentait pas prête. Peutêtre qu'elle devait se trouver une certaine stabilité personelle avant de vraiment s'abandonner à son travaille. Il faut dire qu plusieurs choses se déroulait dans sa vie présentament donc ce n'était peutêtre pas le meilleur moment. Enfin bref, elle attrapa ensuite son sac à main et marcha vers la sortie. Elle avait fini son travaille pour la journée et elle n'avait pas envie de rester au boulot pendant plus longtemps. La jeune fille salua quelques associé de travaille en sortant avant de poser une paire de lunette Chanel sur ses yeux. Une fois dehors, la jeune Carlson commenca à errer tranquilement les rues, profitant de l'air fraiche de l'automne. Après quelques minutes de marche, October se diriga vers Elver park, ou elle avait l'habitude de trainer lorsque la température était bien. Elle adorait ca ici...


Dernière édition par October Carlson le Ven 17 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Ven 17 Oct - 16:32

En cette fin de journée d'automne, Julian commencait à ranger son matériel. En regardant la grosse pendule accrochée au dessus de la porte de son labo il avait vu qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de pouvoir partir. Son métier de chercheur le passionait mais il savourait quand même le moment où il pouvait partir et rentrer chez lui. Ca faisait du bien d'oublier un peu tout ca le temps d'une soirée, même s'il y pensait presque tout le temps. En parlant d'oublier, il avait bien envie d'aller se ballader un peu avant de rentrer. Il rangea donc le reste de ses affaires, enleva sa blouse blanche et attrapa son sac à dos. Aprés avoir concsiencieusement fermé la porte du labo et salué quelques collègue, il s'introduisit dans l'ascenseur. Arrivé dans le parking, il monta dans sa voiture et pris la direction de l'Elver Park. Aprés rélexion, il avait conclu que c'était le meilleur endroit pour s'évader.
Il gara sa voiture le long de la rue, puis entra dans le parc. Il se balladait en regardant tout autour de lui, les mains dans les poches, sans cesser de penser à ce fameux jour où il refusa de signer le pacte. C'était aussi une des choses auquelles il pensait très souvent. A chaque fois qu'il appréciait quelque chose, il pensait que tout pouvait s'envoler d'un instant à l'autre et cela lui donnait une vision assez particulière du monde environant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Ven 17 Oct - 17:01

La jeune Carlson marchait alors, regardant autours. Il y avait quelques petits couples qui se baladaient gaiement, se tenant les doights entrelacés et bien qu'elle ne sentait pas nécessairement prête à être en couple, ca lui rappellait sa rupture avec Ethan. Dire que ca pourait être eux ca...Ils l'avaient fait souvent lorsqu'ils étaient toujours ensemble, se balader comme un vrai couple...Mais bon, October détourna le regard de tout ca, arrêtant aussitôt de penser à Ethan. Ils n'étaient plus ensemble et elle devait arrêter de se remémorée les moments qu'ils avaient passés ensemble, ca faisait que l'attrister! À sa gauche, quelque chose attira le regard de la jeune Carlson : un marchant de glace! Étant une fille qui aimait bien se gatée, October se diriga vers le petit marchant, sans même hésiter. La plupart des filles hésiterais de peur qu'elle se prenne un kilo ou deux mais cela n'était pas un problème pour la jeune brune. Elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait et surprenament, elle ne prenais jamais un centimètre de graisse donc se priver était bien inutile!

En s'approchant, October retira ses lunette de soleil et les déposa dans son sac à main. L'homme au comptoir la regarda s'approcher, les yeux souriants. October lui fit un sourire éclatant. Il avait l'air si heureux, si sympathique, il ne pouvait que la faire sourire! Elle se prit alors une glace à la vanille, une boules avec des petites étincelles de couleurs dessus. Puis, une fois payer, elle se remit à marcher, mangeant sa glace en même temps. À peine avait-elle prit quelques lechouilles que par maladroisie, sa boule à la vanille tomba par terre avec un léger splash. Beurk! October jeta alors le reste de son cornet dans la poubelle tout près et alors qu'elle se retourna, elle appercue un jeune homme qui marchait l'air un peu pensif. Le problème: il marchait tout droit vers sa boule de crème glacée. Oups! Ne voulant pas que le jeune homme se mette le pied dans le liquid geler, October le regarda en s'exclamant:


Ne bougez plus!

Elle devait avoir l'air d'une vraie cinglée mais elle préfèrais cela que de se sentir coupable par après lorsqu'il aurait sa chaussure couverte de crème glacée...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Ven 17 Oct - 17:24

En effet, Julian marchait en regardant en l'air, il était pensif et n'importe quoi aurait pu se trouver sur son chemin, il ne s'en serait pas apercu. Il entendit alors une voix féminine lui ordonner de ne plus bouger. Il arrêta surpris et regarda cette étrange personne. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi on lui demandait de ne plus bouger, il regarda alors à ses pieds et découvrit quelques centimètres plus loin une chose qui ressemblait à une boule de glace ayant subit une lourde chute. Il se mit rire et comprit les cris de la jeune femme. Il restait là sans bouger en souriant à celle-ci. Elle avait l'air plutot sympathique et en plus elle avait probablement sauvé sa chaussure d'un bain de glace à la vanille.

- Oh ! Merci Mademoiselle !! lui répondit-il en souriant. J'éis un peu ailleurs, sans vous je ne m'en serai peut-être même pas apercu !! Euh....est-ce que je peux bouger maintenant ? dit-il en plaisantant.

Il ne savait pas trop pourquoi il se mettait à plaisanter avec une parfaite inconnue mais elle l'avait fait rire, et puis ce soir il était de bonne humeur. Il aimait se ballader dans ce parc et à vrai dire c'était un des lieux de rencontres privilégiés de la ville. Il avait souvent rencontré des gens fort sympathiques par ici et en fin de journée, tout le monde est de bonne humeur et de fait, beaucoup plus ouvert. Julian appréciait vraiment cette atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Ven 17 Oct - 17:58

October avait toujours été très bonne pour se mettre dans de petites situations bien absurdes. Ce n'était pas tous les jours qu'on se faisait arrêter par une fille qui vous disait de ne plus bouger en plein milieu d'un parc publique...! Mais bon, la jeune fille n'était pas une fille ordinaire et ça, tout le monde qui la connaisent, le savait très bien. Comment dire…Elle avait une vie bien mouvementée! Des petites aventure ici et la, c’était chose habituel. N’empêche que celle dans laquelle la jeune Carlson se retrouvait en ce moment était assez amusante. Même si mettre le pied dans une mare de glace à la vanille n’était pas la fin du monde, October avait sentit le besoin de lui dire et son choix de mots pour l’avertir avait été plus dramatique qu’ils ne devaient. Surtout qu’on pouvait sentir un léger soupçon de panique dans sa voix…Enfin, après un froncement de sourcils de la part du jeune homme en question, il baissa la tête et vit la boule par terre. Il rigola et October ne put s’empêcher de faire pareille. Un sourire au lèvre, il la remercia et comme elle l’avait crue, il avait été distrait. October hocha légèrement la tête, un sourire au lèvre, en guise de réponse. Puis un sourire taquin au visage, le jeune homme lui demanda si il pouvait bouger maintenant. Embarquant dans sa plaisanterie, la jeune brune examina les alentours puis releva le regard vers lui.

Oui, je crois que tu es en sécurité!

October rigola légèrement. C’était assez marrant comme situation et étant de bonne humeur, la jeune fille embarqua plaisantent dans la situation. Puis, elle décida de se présenter, histoire d’être poli.

October, gaffeuse professionnelle qui traumatise les inconnus...!

Elle le regarda, un léger étincelle dans l’œil. October, étant de nature sociable, aimait les nouvelles rencontres et l’humour était souvent une très bonne façon d’interagir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Ven 17 Oct - 18:12

Aprés la réponse de la jeune fille, Julian souria puis s'approcha d'elle en prenant bien soin de contourner la glace. October se présenta et Julian fit de même.

- Euh...et bien, Julian...pauvre inconnu traumatisé dit-il en souriant.

Il trouvait cette jeune fille bien sympathique et à vrai dire, plutot mignonne. Il resta donc là à parler avec elle, chose que personne n'aurait fait ailleurs ou dans un autre situation, c'est pour cela qu'il aimait ce parc et cette ambiance. C'est comme si tout d'un coup tout le monde se conaissait. Toute les rencontres devenaient familières et à chaque fois, cela renforcait Julian dans la décision qu'il avait eu à prendre à propos du pacte. D'ailleurs il était en train de se demander si October savait. Il ne lui semblait pas l'avoir vu dans le groupe qui était avec lui au moment de cette chose étrange qui leur était arrivé. Il ne pouvait pas s'empêcher, à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un de nouveau, de se poser cette question. Et puis aprés tout qu'est-ce que ca changeait ? Il s'était promis d'en parler le moins possible pour que personne n'aprenne ce secret par accident. C'était assez bizarre de se poser une telle question, et il essayait de rien laisser transpaître sur son visage, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Il reprit donc sa conversation avec October.

- Je suppose que c'était la tienne... demanda-t-il en désignant les restes de glace par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 19:21

Après s'être présentée, le jeune homme se présenta à son tours. Il s'appellait Julian et il était un inconnus traumatisé! October lui fit un sourire amusé. Voila, elle était traumatisante et il était traumatisable! October était bien contente de rencontrer le jeune homme. Elle était heureuse de parler avec quelqu'un qui ne la connaisait pas...qui ne connaisait rien de sa vie, mise à part le fait qu'elle soit maladroite! Ca faisait changement et comme cela, personne ne jugeais...Enfin, le fait que le jeune homme soit assez mignon aidais aussi! Mais bon, n'allez pas croire qu'elle lui parlait que parce que physiquement il était beau, October n'était pas ce genre de fille! Elle parlait à Julian que parce qu'il était gentil et qu'il avait l'air d'être content de lui parler. October l'examina légèrement sans être trop évidente. Il avait l'air d'être dans les même environs d'âge qu'elle...Que faisait-il dans la vie? Sortant tout juste du boulo elle même, la jeune Carlson se posa la question. Policier? Peutêtre... Docteur? Encore une fois, c'était une possibilitée...Enfin. elle pouvait continuer comme ca pendant des heures mais Julian la sortit de ses pensées, lui demandant si c'était sa glace. October lui fit une petite moue genée.

Ouais, la mienne...Mais bon, si on regarde ca d'un oeil positif, ca me sauve de quelques calories..!

October lui sourit en haussant les épaules. Puis la jeune fille pris un grande inspiration toujours avec un sourire au coin des levres. Elle posa ensuite son regard sur Julian.

Ca fait du bien d'être sortit du bureau...!

Bien que c'était un affirmation, c'était en quelque sorte une facon subtile de voir ce qu'était son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 19:46

Au bout d'un moment Julian avait pris la résolution de ne plus se posr de question. C'est vrai, ca changerait un peu et puis à force de s'en poser, il allait gâcher cette nouvelle rencontre. Il essaya donc tant bien que mal de ne plus penser à cette chose qui le hantait depuis qu'il l'avait vécue. C'est à ce moment là qu'October plaisanta sur les calories de sa crème glacée. Même si visiblement elle n'avait pas à faire attention à ça, Julian ria avec elle. Il voyait qu'elle pensait à quelque chose et se demandait bien à quoi. Bien sûr, il ne pouvait pas le lui demander mais aurait bien aimé pouvoir le lire sur son visage.

- En effet !! Une journée de moins à faire.... lui dit-il en souriant On a beau dire ça à chaque fois, je suis sûr qu'au fond on aime tous notre métier....Mais je ne nie pas qu'une bonne soirée de repos n'est pas de refus. Je suppose d'ailleurs que c'est pour cette raison que nous nous trouvons dans cet endroit !

Ils s'avancaient sur un terrain glissant car Julian savait très bien qu'il devait rester plutot discret sur son métier. En général, il s'en sortait en se contentant de dire qu'il était chercheur. Espérons ue la jeune fille avec qui il discutait ne soit pas trop curieuse. Tout en parlant, il continuait à regarder la jeune fille avec un léger sourire. L'air de rien, il l'observait un peu lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 20:39

C'était assez marrant de les voirs. Ils étaient assez pensifs tout les deux et de son coté, October avait toujours eu tendance à essayée de lire dans les pensées des autres. Oui, je l'avoue assez con comme manie mais c'était un réflexe pour elle. Mais bon, la plupart du temps c'était impossible de savoir exactement ce que l'autre pensais, elle n'étais pas devin tout de même! Enfin, October avait lacher un commentaire comme quoi elle sauvait des calories et Julian avait rit avec elle. Puis le sujet dévia vers le boulot. À la réponse de Julian, October hocha la tête. Bien que sa tactique de vouloir en savoir plus sur le boulot du jeune homme n'avait pas vraiment fonctionner, la jeune Carlson aimait sa réponse. C'était exactement ce qu'elle pensais de son boulot. Autant qu'elle l'aimais, autant elle était contente lorsque la journée était terminer...! Elle lui répondit alors, en souriant.

Tu l'a dit...Le parc est vraiment un endroit que j'apprécie...c'est beau et on y fait souvent de belles rencontres...

October le regarda, les yeux légèrement pétillants. Sa dernière remarque le visais en quelque sorte...Mais bon, même si c'était vrai, elle disait ca pour plaisanter, voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 20:58

Apparement, la jeune fille n'avait pas envie d'en savoir plus sur son job. Julian fut un peu rassuré qu'elle passe à autre chose aussi facilement.Pour cette fois, il s'en était sorti...on verait la prochaine fois. Il aurait bien voulu parler pendant des heures de son boulot qui était plus que passionant mais il n'en avait pas le droit, soit, il s'en tenait aux ordres, tant pis pour lui il avait qu'à choisir autre chose. Il écoutait toujours October attentivement. Elle parlait du parc et lui dit qu'on y faisait de belles rencontres. A ces paroles il se mit à sourire. Il tourna la tête vers la jeune fillen haussant un sourcil.

- Ah oui, vraiment ? Il fit semblant de réfléchir pendant un moment Moui...je suis d'accord répondit-il en la regardant.

La dernière phrase d'October associée à ses yeux pétillants étaient plutot encourageant pour la suite de la discussion...Julian fit quelques pas pour continuer sa ballade.

Tu veux continuer ta ballade toute seule ? lui demanda-t-il en souriant. Il pensait connaitre la réponse mais attendait quand même de voir ce qu'allait dire la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 21:24

La jeune fille était assez curieuse habituellement mais lorsque quelqu'un ne semblait pas vouloir aborder un sujet, elle respectais cela, ne forcant rien. C'est de cette facon qu'elle s'était sentit lorsqu'elle avait aborder le sujet du boulot. Alors, de peur qu'il l'envoie balader, elle n'avait rien rajouter sur ce sujet et avait plutôt sortit quelque chose comme quoi dans ce parc, elle faisait souvent de belles rencontres, visant évidament Julian. Le jeune homme la regarda alors, un sourcil élevé. October arqua à son tours un sourcil, voyant son hésitation. Après l'avoir fait languir pendant un moment, il lui répondit finalement qu'il était d'accord. October soupira, faussement soulagée. Ensuite, le jeune homme lui demanda si elle voulait continuer sa balade toute seule. La jeune Carlson hésita quelques secondes, histoire de le faire languir comme il lui avait fait il y a à peine quelques secondes de cela avant de lui répondre.

Hum...ca dépend...je te laisse te balader avec moi si tu reste sage, sinon et bien j'suis pas sure...

La jolie brune lui dit tout ca, en souriant d'un air amusé. Elle continua ensuite à marcher, aimant le bruit des feuilles sous ses pieds. Elle releva ensuite le regard vers Julian se demandant ce qu'il allait lui répondre même si elle se doutait qu'il allait comprendre qu'elle n'était pas séreieuse lorsqu'elle lui disait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 21:37

C'était assez étrange....les deux jeunes gens ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais Julian avait l'impression qu'October était déjà presque une amie. Il pensait bien sur à quelque chose de plus fort que la simple magie du parc à la tombée du soir; cette fois c'était différent. Il y avait une certaine complicité, plutot inattendue en si peu de temps. Elle avait l'air sincère en plaisantant avec lui, ce qui poussait le jeune homme à continuer de plus belle.

- Ah.....c'est embêtant...je suis incapable de savoir qi je me tiendrai tranquille....J'étais pourtant content de pouvoir faire un bout de chemin avec toi...tant pis ! On fais pleins de belles rencontres ici de toute façon je vais continuer !! lui répondit-il avec un regard farceur. Puis il tourna les talons et comenca à partir doucement dans a direction opposée. Il écoutait ce qu'il se passait derrière lui pour voir comme October allait réagir. Il aimait bien taquiner ses amis comme ça..mais c'était bien la première fois qu'il procédait ainsi avec une parfaite inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 22:04

[10 lignes minimum ^^]

Rares étaient ceux qui comprenaient ou plutôt suivaient Octobre dans ses délires. La plupart des gens auraient froncer les sourcils, seraient partit ou l'aurait simplement ignorer mais ce n'était pas le cas de Julian. Tout le contraire. Le jeune homme embarqua dans son jeu au plus grand plaisir de notre jolie brune. Aussi étrange que ca puisse paraitre, c'était comme si même si cela faisait qu'u moment qu'ils se parlaient, ils se comprenaient parfaitement. Comme si cela faisait des années qu'ils se connaisaient...Se faisait-elle des idées? Ah et puis peut importe, c'était ce qu'elle resentais en ce moment! Le jeuen homme lui répondit ensuite qu'il n'était pas sure de pouvoir rester sage et qu'il rencontera surment quelqu'un d'autre avant de lui tourner le dos et de commencer à marcher tranquilement de l'autre coté. October plissa légèrement les yeux, déterminée. Puis d'un pas rapide, elle le rattrapa, se doutant que c'était probablement ce qu'il attendait. Elle se placa alors face à lui et toujours un sourire taquin au coin des levre elle reprit.

Je sais que j'ai dit qu'on faisaient de belles rencontres ici mais je veut juste te prévenir que tu ne trouvera personne d'aussi génial que moi...ca serait dommage de me perdre non?

October leva laors les yeux au ciel, un large sourire au levre en prenant son air des plus angélique avant d'abaisser le regard vers Julian...Sur ce coup, il se devait d'être en accord avec elle. Comment ne pas la trouver géniale?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 22:23

Julian tournait donc le dos à la jeune fille et attendait a réaction. Bien sûr, elle revient vers lui d'un pas décidé et se planta devant lui. Il avait un peu de mal à se retenir car il ne voulait pas rire devant elle. Mais cette fille l'amusait et il ne pouvait s'empecher de sourire. Certaines personnes en auraient eu marre de son petit jeu et le lui aurait fait savoir (le cas s'était déjà présenté) mais pas elle. Sans trop se prendre au sérieux, elle marchait dans son jeu et cela pouvait durer encore longtemps.

- Personne d'aussi génial que toi ?? Oui, forcément si tu ne me laisse pas chercher...je ne risque pas de trouver ! Mais regarde..parmi tous ces gens il y aura bien quelqu'un !! Aprés tout c'est toi qui a posé tes conditions pas moi...maitenant tu assumes. Je ne suis passage = je ne me ballade pas avec des gens géniaux. Tant pis pour nous, on n'étaient pas faits pour s'entendre apparement.

Il fit encore quelques pas en la contournant puis se retourna en lui souriant.

- C'es tvraiment bête que je ne sache pas me tenir....je me serai bien promené avec toi ce soir...

[i]Il disait cela en souriant mais le pensai tout de même un peu. C'est vrai, aprés tout, c'était plus agréable de se ballader en charmante compagnie plutot que de méditer tout seul comme tous els autres soirs: ca changeait un peu pour une fois, c'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 22:51

Bien qu'ils faisaient que plaisanter tout les deux, cela prenait beaucoup d'effort. Étant une vraiment mauvaise actrice, ne pas rire était tout un exploit. Ils ne cessaient de sortir des trucs tout aussi ridicule l'un que l'autre et si quelqu'un devait les entendre bavarder, il les prenerait probablement pour des fous. October qui se trouve génial et Julian qui n'et pas assez sage pour se balader en sa compagnie...assez compliquée comme histoire mais toujours aussi marante! October s'était alors planter devant le jeune homme et celui-ci lui répondit qu'ils ne pouvaient pas trainer ensemble aussi génial qu'elel soit puisque lui, de son coté, n'était pas sage. Il continua alors à marchre, la contournant pour ensuite se retourner vers elle en lui disant que c'était dommage car il aurait bien aimer se balader avec elel ce soir. October le regarda en haussant les sourcils.

Tu ne veut même pas essayer de faire un effort pour être sage? Pour moi? J'te jure, tu ne regrettera pas...Je te répète que je suis génial, il y en a pas deux comme moi...!

October le regarda, en croisant les bras sur sa poitrine histoire d'avoir l'air convaincante. Le moment qu'ils passaient faisait du bien à la jeune Carlson...Cela lui changeait les idées. Cela faisait un moment qu'elel n'avait pas deconner comme ca, pour rien et ca changeait de tout ce qui se passait dans sa vie...Dire qu'elle avait prévue se ballader seule dans le parc, encore, pensive...être avec Julian c'était de loin bien plus agréable. Puis October, eut une autre idée pour le "convaincre" de rester avec elle. La jeune filel regarda autours avant de reposer son regard sur le jeune homme.

Et puis tu ne me laisserai pas ici seule alors qu'il commence à faire nuit non? Qui sait ce qui pourrait m'arriver...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Sam 18 Oct - 23:05

Il est vrai que la nuit n'allait pas tarder à tomber, les alentours commencaient à s'assombrir peu à peu. Bientôt,les lumières du parc s'allumeraient et une autre ambiance s'installerai, une ambiance moins propice aux agréables rencontres, certes, mais tout aussi interressante quand on veut se reposer aprés une dure journée. Julian trainait rarement dehors la nuit mais ca pouvait lui arriver. Tout ce qu'on disait sur la prudence qu'il fallait avoir en se promenant de nuit n'était pas forcément vrais ici, du moins il n'avait jamais eu de problèmes ni même rencontré des personnes louches mais bon , on ne sait jamais. Evidemment il ne laisserait pa la jeune fille seule au milieu du parc lorsqu'il ferait nuit, mais pour le moment l'heure était toujours à la plaisanterie entre les deux jeunes gens.

- Je ne peux faire aucun effort tant que tu es aussi géniale...désolé. répondit-il en faisant semblant d'être très sérieux. Il était assez bon comédien en temps normal mais cette fois-ci il avait un peu plus de mal. Il faisait de son mieux. Et puis ne t'en fais pas....les filles géniales ne sont faites que pour rencontrer des gens géniaux et pour vivre des moments géniaux...il ne t'arrivera rien qui ne soit pas génial qu'il fasse nuit ou non...à ta place j'en profiterai !!

Cette fois, Julian ne se tourna pas et resta face à October sans pour autant s'avancer. Il la regardait de loin en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Dim 19 Oct - 23:10

Bien que la noirceur commencait à tranquilement s'installer, n'allez pas croire que c'était LA raison pourquoi elle voulait que Julian reste avec elle. Non, October n'avait pas peur...Bon en fait un peu si, mais habituellement elle ne trainais pas dehors la nuit seule puisqu'elle rentrait lorsqu'il se faisait trop tard. Les seules exceptions étaient lorsqu'elle n'arrivais pas à dormir ou bien lorsque la jeune Carlson sortait en boite mais habituellement elle n'y allait pas seule. Mais bon, October n'avait jamis été abordé par des gens étranges ou rien de tout ca donc pas la peine de s'en faire pour rien...! Enfin bref, October regarda Julian qui lui parlait de son génialisme et tout. Quelle idée elle avait eu de sortir qu'elle était géniale..! La jeune fille sourit en s'approchant de quelques pas.

Ah mais tu sais je vais en profiter mais vu mon génialisme, j'ai envie d'être géniale et de rester avec toi pour que tu en profite toi aussi...C'est probablement la chose la plus géniale que je puisse faire donc tu ne peut pas me refuser cela...!

La jeune fille le regarda en battant des cils. Voila, il n'avait plus le choix de rester...! Bon, peutêtre trouverais-il une autre facon de s'en aller mais pour ce coup il lui fausrait chercher bien loin...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Lun 20 Oct - 19:33

Julian la regarda du genre (-_-').
- Bon admettons que j'acceptes...j'y gagne quoi ?? Me retrouver avec toi, qui es trop géniale pour moi et qui va me balancer son génialisme à la figure toute la soirée, me faisant prendre conscience que je suis un gros nul......et si je refuses ?? Je rentre chez moi sur le champ, je te laisse seule ici et je ne te vois plus jamais. Le jeune homme fit mine de réfléchir avec un petit sourire en coin.Ok ca va j'acceptes !!!, dit il en soupirant, toujours avec ce même petit sourire, et en tendant son bras à la jeune fille.
Il commencèrent à marcher dans le parc tous les 2, sans bruit. Julian observait les alentours et s'imprégnait de cette atmosphère étrange de la tombée du soir. Au bout d'un moment il tourna la tête et le regarda.

- Tu sais, je crois que tu es bien imprudente...et si c'était moi la gars étrange qu'il ne fallait pas rencontrer dans la pénombre de ce parc ce soir ? Tu y a pensé à ça ?
Aprés tout c'est vrai, pourquoi ce ne serait pas lui le méchant ? Cette jeune fille ne le connaissait pas il y a dix minutes et voilà qu'ils se tutoyais et même qu'elle partait avec lui. Bien sûr, Julian était tout sauf ce genre de garçons mais quand même...oudain il se demanda pourquoi il pensait à ça. En fait, depuis qu'il avait était l'un des témoins du futur, il s'imaginait tout un tas de scénarios bizarres, c'était comme ça. Aprés rélexion, il trouvait ça ridicule; il valait mieux profiter à fond de l'instant présent sans se poser trop de questions, sans gâcher le temps qui restait à vivre. Pour le coup, c'était trop tard, il avait posé cette question idiote à October et était bien obligé d'attendre sa réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Mar 21 Oct - 13:26

Voila! Elle l’avait trouvé, LA condition qui le convaincrait...Bon même pour une fille comme October, qui soit dit en passant avait de l’expérience niveau embobinage surtout à cause des bobbards qu’elle faisait gober à ses parents, elle reconnaissait que Julian n’était pas facile à convaincre. Même si c’était pour rigoler, il avait toujours trouver une façon de rendre un autre argument qui la contredisait…assez impressionnant! Même à sa réplique, qu’elle croyait incontrable, Julian avait tout de même trouvé une façon de la faire douter. Mais bon, sa dernière réplique lui fit plaisir, il acceptait! Octobre lui sourit, toujours avec l même petit pétillement au fond des yeux. La jeune brune accepta ensuite son bras, et ils commencèrent à marcher. October marchait au coté du jeune homme, regardant autours, observant les quelques gens toujours présent qui soit bavardaient avec des amis ou bien certains étaient assis seuls…L’ambiance du jour dans le parc était bien différente que celle du soir mais pas pour autant désagréable…October aimait bien l’allure un peu plus réfléchis des gens ici, et puis être au coté d’un jeune homme comme Julian aidait..!
Enfin, après un léger moment de silence, Julian reprit parole. À ses paroles October se tut quelques instants, réfléchissant à ce qu’il venait de lui dire. Non mais il en avait de ces idées lui! L’imagination n’était pas quelque chose dont il manquait…! October haussa les épaules.


J’imagine que je suis comme tu dit imprudente…mais j’ai un bon instinct, génial en fait, donc je suis mes envies…Et puis j’ai toujours été aventureuse..!

La jeune fille le regarda en souriant puis reprit :

Mais j’te jure tu réfléchis trop toi…! Ca ne t’arrive pas des surchauffes de cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Mar 21 Oct - 14:48

Julian se mit à rire. C'était exactement ça ! Il se posait beaucoup trop de questions mais il n'y pouvait rien ce n'était pas de sa faute ! La prochaine fois, il essairait de ne pas le montrer.
- Si si ca m'arrive parfois...mais c'est plutot un bon point pour mon avenir !!
Et voilà bien joué il avait encore parlé de son métier. Cette fille le troublait-il à ce point pour qu'il continue à dire n'importe quoi ?? Maintenant qu'il s'était tant avancé, il pensait que la meilleure façon de se sortir de cette situation était d'avouer à October son métier sans trop rentrer deans les détails, c'est tout.
- En fait, si tu veux tout savoir, je suis chercheur...tu vois tu traines avec un pauvre type, un scientifique qui finira sa vie au milieu de son labo avec une barbe de 3 mètres et plus un cheveu sur la tête, lui dit-il en souriant.
Il continuaient à marcher alors qu'il faisait maintenant franchement sombre. Julian apercut un banc en face du petit ruisseau traversant le parc qu'ils longeaient depuis un moment. Il se dirigea alors vers ce banc en compagnie d'October et lâcha son bras avant de s'asseoir sur le dossier du banc. On voyait un peu plus loin, à l'extérieur du parc, les lumières de la ville. En fait, Julian venait de temps en temps admirer cette vue qu'il trouvait magnifique, mais c'était souvent quand il méditait ou bien dans ces moments où il se posait trop de questions. Cette fois c'était différent, il n'était pas seul et il pouvait partager ce moment avec la jeune fille qu'il venait juste de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Mer 22 Oct - 12:39

October le regarda, intriguer par ce qu’il venait de lui dire. De quoi parlait-il lorsqu’il disait que c’était bon pour son avenir…Puis, comme si Julian avait lu dans ses pensées ou peut-être avait-il remarqué sa confusion mais enfin, il se justifia. La jeune fille ne put s’empêcher de rire à sa dernière phrase. Juste le fait de l’imaginer avec une barbe et sans cheveux était assez tordant. Il ne fallait pas se le cacher, Julian était un garçon charmant et physiquement il était assez dure à imaginer Enfin bref, la jeune fille le regarda alors, un sourcil arqué.

Un chercheur hein? Oh mais je ne dirais pas que t’es un pauvre type, ça ne doit pas être facile comme métier…! Et puis bon, pour ce qui est de la barbe et du manque de cheveux, t’aura qu’à venir me voir, avec mon génialisme j’arriverais à rendre la barbe et la calvitie géniales, croit moi..!

Puis ils arrivèrent à un banc. Ils se lâchèrent et Julian s’assoie sur le banc, October s’assoie à son tour à coté de lui. Elle ramena ses genoux contre elle et posa sa tête sur ses genoux, regardant au loin. October n’était pas le genre de fille qui portait une attention particulière à ce qui l’entourait et c’était d’ailleurs pour cette raison que malgré le fait que le parc était un endroit très fréquenter par la jeune brune, elle n’avait jamais vraiment remarquer la beauté de la ville….Elle venait souvent ici pour réfléchir et lorsqu’elle était d’humeur pensive, elle avait tendance à s’isoler dans sa petite bulle et ne pas trop porter d’attention à ce qui l’entourait. Enfin,tout ça pour dire que la vue était magnifique et malgré la noirceur, October se sentait bien en ce moment…Et puis elle était bien contente d’avoir quelqu’un comme Julian avec qui partager ce moment…!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Mer 22 Oct - 18:48

October avait rit lorsqu'il lui avait dressé son autoportrait dans quelques années. En général, c'est comme ça que les gens voyait les scientifiques: mais pour le moment il n'était pas encore commeça, hé oui, les jeunes chercheurs ca existait aussi. Elle lui disait qu'il n'aurait qu'à venir la voir, ce à quoi il répondit en souriant:
- Alors d'accord, dans ces conditions je veux bien te revoir un jour...mais dans ce cas tu as intérêt à ne pas perdre un brin de génialisme !!
Ils était donc assis tous les deux sur ce banc et Julian avait les yeux plongés dans le vague des lumières de la ville, pendant qu'October était à côté de lui, et paraissait pensive. Bizarrement, le jeune homme pensait à elle. C'était étrange quand même...ils venaient de sen rencontrer et avait passé une bonne partie de la soirée ensemble, comme ça sans en savoir plus l'un de l'autre, en sachant juste qu'ils s'appréciaient. Selon Julian c'était assez rare de passer la soirée avec un illustre inconnu, surtout lorsque l'on s'est rendu au parc dans l'idée de passer un moment calme, en solitaire. Alors qu'il réléchissait à tout ça, il sentit une goutte d'eau tomber sur son bras. Elle contribua à le tirer hors de ses pensées et il leva la tête vers le ciel. Il vit alors un énorme nuage foncé, et sentit peu à peu d'autres gouttes, puis encore d'autres.....Il se mit à sourire en se levant.
- Génial ! Il ne nous manquait plus que ça: la pluie.....
Il s'était levé et se trouvait donc debout devant October. Il avait en tête de trouver un endroit plus à l'abri mais il s'atarda sous la pluie. Il trouvait ça agréable, quoique froid, et il restait là en souriant. Elle allait le prendre pour un fou mais qu'importe, ca ne pourrait pas être pire que son histoire de glace ^^. Il leva la tête alors que la pluie redoublait et lorsqu'il reposa son regard sur October, il avait le visage trempé de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Jeu 23 Oct - 0:32

Bon, malgré le fait que la jeune Carlson avait du mal à s'imaginer Julian avec une barbe et sans cheveux, elle ne faisait pas exception de comment les gens s'imaginaient les chercheur. Mais bon, c'était un peu trop généraliser...! C'était comme dire que tout les policiers étaient de bonnes personnes ou bien que les mannequins ont tous des troubles alimentaires- beaucoup trop général! Enfin, le jeune homme lui dit qu'ils pourraient se revoir mais que pour cela elle ne devait pas perde un brin de génialisme. October ;e regarda avec un large sourire au levres.

Je te le promet!

C'était évident qu'elle ne perderais pas de sa génialité donc à lui promettre, elle ne risquais rien...la jeune fille avait confiance! Enfin bref, les deux jeunes étaient assis sur le banc, tout les deux bien pensifs de leurs coté. C'était ce qui était bien avec Julian. Habituellement, lorsqu'on est deux il y a toujours cette petite obligation de se parler et lorsqu'il y avait des silences c'était inconfortable mais ce n'était pas du tout le cas avec lui. Ils pouvaient ne pas parler pendant quelques minutes sans aucun inconfort. October regardait toujours au loin, contente de sa soirée jusqu'à maintenant. Dire qu'elle était venue ici que pour une petite ballade en solo et que voila elle se trouvait à parler avec un jeune homme fort agréable...La jeune fille faisait souvent de nouvelles rencontres, surtout avec des hommes, mais pas comme avec Julia. Habituellement c'était plutôt des petites conversations qui ne mènent à rien ou bien quelque chose de tout aussi ennuyant mais c'était bien différent avec le jeune homme...Ils avaient une genre de connection...La jeune Carlson sentit alors une goutte lui tomber sur la joue et Julian se leva faisant un commentaire sur la pluie. Il commenca alors à pleuvoir encore plus mais bizzarement Julian avait l'air d'apprécier. De son coté, October était toujours assise sur le banc faisant une petite moue mécontente. Il faisait légèrement froid et avec la pluie qui tombait comme ca, cela s'emplifiait..! La jeune fille se leva alors d'un bond, entourant ses bras autours de son propre corps, s'approchant de Julian qui était debout, la regardant en souriant.

Je suis désolé de te gacher ton plaisir mais tu m'a dit que tu resterait avec moi pour la soirée mais contrairement à toi, je n'ais pas très envie de rester sous la pluie...! Tu me suis ou tu est nul et tu reste?

Lui dit-elle d'un ton plaisantin. October le regarda en plissant légèrement les yeux, quelques goutelettes lui tombant dans les yeux. Elle était maintenant tout trempée mais elle attendait toujours la réponse de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Howells

avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Ven 24 Oct - 12:42

Julian était donc là en train de "profiter" de la pluie alors qu'October ne semblait pas vraiment l'apprécier. Sa petite moue mécontente fit sourire le jeune homme qui la regardait en attendant sa réaction. Elle se leva et lui dit qu'elle ne voulait pas rester ici sous la pluie. Elle avait bien pris le soin de préciser que Julian lui avait dit qu'il resterait avec elle pour la soirée, ce qui en somme ne lui laissait pas vraiment le choix. Si elle voulait partir, il était censé la suivre...
- Tu n'aimes pas la pluie ??, dit-il avec un petit sourire. C'est pourtant très beau...et en + ca rafraichit ! Il se moquait un peu d'October qui avait l'air d'avoir froid et de ne pas apprécier son idée de rester sous la pluie. Ah alors si je t'ai promis.....je me dois de tenir ma promesse.....seulement je ne sais pas où on pourrait aller se mettre à l'abri, moi je te suit , répondit-il alors qu'il commencait à être bien mouillé. Ses cheveux coiffés brosse s'aplatissaient peu à peu, ce qui n'enlevait rien à son charme, bien au contraire.
Il n'y avait plus personne dans le parc. D'une part, il était un peu tard, et puis avec la pluie ses derniers occupants avaient fuit, rentrant chez eux plus tôt que prévu, ou simplement se réfugiant dans leur voiture. Il est vrai qu'il commencait à ne pas faire très chaud et Julian était bien conscient qu'il fallait rentrer; il ne voulait pas se retrouvé malade le lendemain, et ne le souhaitait pas non plus à la jeune fille. Il la regardait afin de savoir quelle décision elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Carlson

avatar

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 27
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   Mer 29 Oct - 0:34

Non mais il se la jouait le petit comique lui! Voila qu’October était la à se faire tremper sous de la pluie froide et que lui prenait tout sont temps à lui répondre. Pff! Si elle n’aurait pas si bon cœur, elle devrait partir d’un coup, le laisser rire seul sous la pluie! Mais bon, vous connaissez October, beaucoup trop gentille…elle ne laisserait jamais un pauvre jeune homme seul dans un parc lorsqu’il fait nuit et qu’il pleut! Jamais la jeune Carlson ne ferait une telle chose! Elle aurait ça sur la conscience!^^ Et puis le fait qu’elle-même s’amusais en ce moment contribuait à sa décision de ne pas abandonner Julian. Leurs conneries la faisait rire et cela changeait de l’atmosphère sérieuse de sa vie ne ce moment…Ça faisait du bien!
Enfin, Julian lui dit qu’il devait tenir sa promesse mais qu’il n’avait aucune idée ou ils pouvaient allés se réfugier donc il laissais plein contrôle à la jeune fille. October poussa une mèche tremper qui tomba sur son visage et elle hocha la tête pour ensuite attraper la main de Julian.


Parfait! Je te guiderai!

Toujours en tenant Julian par la main, October se retourna, cherchant le parc des yeux à la recherche d'une solution. Et oui, n'allez pas croire que même si elle avait proposer d'aller se sécher en quelque part elle avait une idée pour ce quelque part...! Elle était aussi ignorante que Julian en ce moment. Oh! Mais attendez, n'était-ce pas l'affiche lumineuse des toilettes publics la-bas? Mais oui! Bon, ce n'était peutêtre pas l'un des meilleur endroit au monde mais au moins ils seraient au secs! Et puis c'était ce qui avait de plus près! La jeune Carlson se mit alors à marcher, assez rapidement, vers les salles de bain, trainant Julian derrière elle. October poussa les grandes portes et entra. À l'intérieur il y avait deux portes. Une pour la salle de bain des dames et l'autre pour les hommes. Ou ils se trouvait, il y avait quelques petites tables et une machine à coca. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux tout trempés et se dirigea vers une table. Elle s'assoiya puis se retourna vers Julian, un sourire au levre.

Alors? Comment tu trouve mon abri?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   

Revenir en haut Aller en bas
 
En sérieuse réflection...(PV Julian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian Ross (Olive et Tom)
» Julian ? Le passé refait toujours surface.
» Titan ........
» Mary Poppins
» Projets d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: