The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malika Johnson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malika Johnson Empty
MessageSujet: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 19:52

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Malika
NOM : Johnson
AGE : 23 ans
LIEU DE NAISSANCE : Ici =)
JOB OU ETUDE: Etude de Droit ( aller soyons fous xD)
GROUPE : && they signed it

FAMILLE [2 lignes complètes] :
Alors, la vie de famille c\'est pas ce qu\'on peut appeler de plus simple chez Malika en effet au début c\'était tranquille mais il y a 2 ans tous a changer quand , son père est mort et que sa mère c\'est re marier avec un millionnaire ! Maintenant elle na plus que son frère quelle aime de tous son coeur et avec qui elle est très proche !

DEFAUTS [4 lignes complètes] :
Ah bon elle en a ? Je savait pas sa ! Fallait me le dire parce que je pensais quelle n\'avait aucun défauts enfin a part quelle est légèrement possessive ,jalouse ,colérique ,peureuse , agaçante parfois ! Tête en l\'air formidable ! Bref rien de quoi s\'inquiéter ! Elle est timide surtout avec les garçons enfin avant maintenant elle na plu aucun problème mais quand on a un frère comme elle en a un ....c\'est dur très dur d\'avoir quelqu\'un dans sa vie =) Oh elle est une grande très très grande gueule et elle est têtue aussi olala une vrai mule xD

QUALITES [4 lignes complètes] :
Elle a de belle qualité il faut dire quelle est très droite et honnête pour son âge elle a toujours été très sage ! Elle a le coeur sur la main elle peut aider beaucoup de gens , et elle en a aider beaucoup elle sais aussi toujours dit pourquoi je ne travaillerais pas dans le droit ou dans le sociale ! Parce quelle aime aider les gens .Elle est aussi très responsable mais elle peut aussi être très très très gamine ! Elle peut être boit trop elle s\'envoie en l\'air un peu n\'importe ou et avec un peu n\'importe qui ! Mais ne ce drogue jamais ... Bref tous les truc que les parents haïsse mais elle ne le fait que peut souvent juste quand elle est avec des amies très immature .Mais elle aime aussi ce faire plaisir attention . Elle aime sourire et je pense que c\'est un atout , elle souris presque tous le temps alors si vous voulez du soleil dans votre vie appelles Malika xD


PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] :
Comment décrire Malika on peut dire que la miss a un physique de mannequin ! Elle a un corps parfait elle est assez grande même , du haut de ses 1m70 elle a une taille de mannequin comme je le disais ! ! Elle est mince mais pas trop on vas dire quelle a de belle forme qui lui forme le corps parfait quelle a depuis ses 15 ans ! Elle a de beau très beau yeux bleus qui envoûtent n\'importe qui ! Elle est blonde et sa lui va aussi très bien ! Elle les cheveux qui lui arrive au épaules voir plus sa lui arrive les attacher mais elle préfère les lâcher sa lui vas beaucoup mieux , elle les lisses souvent ou les boucles selon son humeur. Malika a un style vestimentaire normal mais on vas dire que depuis toute petite elle est intéressé par la mode .Comme elle est riche elle s\'habille a la dernière mode et adore sa , quand on est riche il est dur de ne pas vouloir un sac prada ou une robe de l\'un des plu grand créateur ! Alors elle ne s\'en plein pas du tous . Elle aime les chaussures et les robes de soirée ,elle n\'hésiteras pas a en acheter ! Elle aime aussi ce maquiller légèrement , avec un peut de crayon , du mascara noir et du rouge a lèvre rouge ou alors un peu de gloss !


HISTOIRE [10 lignes complètes] :
Alors tous commence a un beau soir de décembre le 7 exactement ! Oui c\'est un jour spéciale , parce que c\'est le jour de la naissance de Malika !! Tadaa vous vous attendiez pas a sa un ? xD Aller arrêtons 5 secondes de plaisanter et revenons a l\'histoire de la principale intéresser !Alors Malika est née le 7 décembre mais avant il y a eu son frère Wayne , il a trois ans de plus quelle , il ce sont toujours très très bien entendus ! Il n\'ont que trois ans d\'écart et pourtant c\'est comme si il était des jumeaux !Pour son côtes scolaire ,Malika est très très intelligente , elle na jamais eu de problèmes avec l\'école , elle a toujours été populaire mais regarder comme elle est belle aussi c\'est normal comme ne pas craquer pour cette belle blonde aux yeux bleux ! Mais ne croyais pas quelle est une traînée non , elle aime juste avoir des petits copain et les plaques toujours pas pour faire peur a sa prochaine conquête (quoi que ....o_O) mais elle a tendance a ne jamais tomber amoureuse ou alors vite rompre pour ne pas souffrir parce que pour elle on souffre toujours en amour !Je passe a l\'année la plu important enfin il c\'est passer quelque chose il y a deux ans elle a perdus son père , certes elle n\'était pas très proche de lui mais c\'était son père et sa la beaucoup affecter mais aussi beaucoup rapprocher de son frère encore .....Elle en a voulus a sa mère pendant un moment et lui en veut encore pour s\'être re marier avec un milliardaire qui ce fiche de ses enfants et ne pense qu\'au sexe drogue et rock\'n roll ! Puis il y a eu l\'accident de voiture aller savoir elle s\'en est sortis miraculeusement mais son frère lui na pas survécus aujourd\'hui malgré le pacte elle veut essayer de le sauver !

LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] :
Compliquer comme je l\'est dit Malika plaque parce que soit elle aime et a peur de souffrir soit parce quelle sent quelle va ce faire plaquer pour elle on ne peut pas être heureux en amour ! La preuve son père est mort alors qu\'il filais le parfait amour avec sa mère . Elle a des sentiments pour quelqu'un aujourd'hui.... mais chuuut c\'est un secret ! xD

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Bip Bip
AGE : 13 ans Very Happy Laughing
D\'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Obsession (L)
VOTRE PRESENCE /10 : 10/10
AVATAR : Blake Lively (L)
MULTICOMPTE : non
COMMENTAIRE : présser d\'être valider
YOU... : OK by Natou


Dernière édition par Malika Johnson le Dim 7 Sep - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 19:51

Oh oh ^^ Bienvenue sister I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:09

Eh eh (pour suivre ton exemple^^) Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:29

Very Happy Merci a vous deux !

EDIT : Voilà je pense avoir finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:07

Hum j'crois bien que tout est bon, à pars qu'il te manque un truc.. Rolling Eyes LE truc^^ (code xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:12

Very Happy Ah bas viii voilà éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:13

Good Good^^ et aussi tu pourrais préciser quelles études elle fait stp

Barbich', sa present' te convient à toi aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:14

Dans love story a la fin il manque un mot, du coup je pige pas la phrase ><' mdr, a part sa nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:14

mdr c'est parce que t'es pas douée xD ok mg^^ moi j'ai capté Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:19

Serena Wilson a écrit:
Dans love story a la fin il manque un mot, du coup je pige pas la phrase ><' mdr, a part sa nan ^^

T'inquiète t'es pas la seule a ne pas avoir compris xD voilà j'ai éditer ma phrase bizarre et mes études de dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:24

Esta Bueno ^^
Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Contenu sponsorisé





Malika Johnson Empty
MessageSujet: Re: Malika Johnson   Malika Johnson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Malika Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malika Johnson
» Malika Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser