The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presley Reynolds | Classy Bitch

Aller en bas 
+2
Kenzie Malone
Serena Wilson
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:50

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Reynolds.
NOM : Presley.
AGE : 24ans.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, USA.
JOB OU ETUDE: Mannequin dans une agence en développement.
GROUPE : They don’t know.
FAMILLE : La belle n’entretient pas de très bons rapports avec sa famille qui voit le mannequinat comme un passe-temps et non comme un boulot qui rapporte. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles elle a quittée le nid familial très tôt, ne supportant plus les remarques à ce sujet. Presley est également enfant unique. Après tout, lorsqu’on met au monde la perfection, pas besoin de faire un deuxième essaie (a)->[].

DEFAUTS : Mademoiselle Reynolds exprime un peu trop sa pensée par moment et ça lui cause souvent des ennuis. En fait, elle est beaucoup trop franche avec les gens qui l’entourent et cela peut même devenir blessant à force. Ce n’est pas qu’elle cherche à être méchante – bien qu’elle sait l’être quand il le veut – mais on dirait que pour elle, les paroles viennent d’abord et les réflexions ensuite. Mais ce n’est pas tout. En plus d’être une grande gueule, Presley est une des personnes les plus têtus qu’il puisse vous être donné de connaître. Même quand elle a tort, elle a raison ! C’est aussi simple que ça. Elle sait très bien riposter aux insultes ou remarques alors gare à vous si vous osez vous frottez à elle xD.
QUALITES : Effectivement, elle en a. Bien qu’elle ait un corps de rêve, elle n’est pas une de ces filles qui ont tout dans la poitrine et rien dans la tête. Au contraire, son intelligence pourrait même en surprendre plus d’un. Comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses. Miss Reynolds est plutôt drôle aussi. Enfin, c'est un humour un peu spécial, sarcastique même, mais c'est déjà ça ^^. C'est une jeune femme maline qui sait comment arriver à ses fins et ça, peu importe la façon dont elle doit procéder. Autrement, la belle brune est une dragueuse invétérée. Ce n'est peut-être pas une qualité pour elle me direz vous, mais certainement un plus dans la vie des hommes qui l'entoure ->[].
PHYSIQUE : Dire qu’elle est une bombe serait peut-être un peu prétentieux mais certainement vrai. Il ne faut pas se le cacher, elle est très jolie notre petite Presley. Après tout, pour être mannequin il faut avoir un minimum d’atouts physiques sinon à quoi bon. Toutefois, elle n'est pas très grande - voir même très petite - mais de nos jours les retouches font tout, jusqu'à vous rajouter quelques centimètres xD. Le regard perçant et une chevelure digne des pubs de l'Oréal, elle a tout pour elle. Et si en plus on ajoute à cela le fait qu’elle ait un corps de playmate, on se demande bien pourquoi elle n’habite pas déjà dans la Playboy Mansion xD->[]. Bref, elle a un physique avantageux qui lui est souvent utile lorsqu’elle souhaite obtenir les faveurs de ces messieurs.

HISTOIRE : Commençons depuis le début. Presley est née dans une grande chambre d’un hôpital réputé de Los Angeles avec, à ses côtés, Jack et Elizabeth Reynols. Ses parents étant respectivement chirurgien et styliste, ils avaient une belle vie à offrir à leur bébé. Elle avait donc tout ce dont elle désirait, quand elle le voulait. Une vie de rêve quoi. Mais quand on a de l’argent, les vrais amis deviennent difficiles à reconnaitre des faux, et Presley le comprit assez tôt. Déjà au collège, les gens venaient se coller à elle en espérant qu’ils pourraient profiter de ce qu’elle avait. Plusieurs garçons essayaient de lui faire croire qu’ils en pinçaient pour elle alors que c’était totalement faux. Ils auraient voulu la mettre dans leur lit et avoir son argent et c’est tout. Étant naïve à cette époque, elle eut le cœur brisé mainte et mainte fois jusqu’à ce qu’elle s’ouvre les yeux. Après sa dernière année de lycée, elle fit comprendre à ses parents qu’elle ne voulait plus de leur argent et qu’elle quittait la villa pour faire sa propre vie. Ses parents n’étaient pas d’accord mais ils n’y pouvaient rien. La brunette s’installa donc en appartement et commença un nouveau chapitre. Les premiers mois furent difficiles, c’est évident, mais lorsqu’une femme l’approcha dans la rue un jour, tout s’arrangea. Presley fut embauchée dans une agence de mannequinat en développement et l’argent fut facilement gagné. Les années passèrent et les chose ne firent que s'améliorer pour la jeune Renolds qui voyait son salaire augmenter au même rytme que l'agence qui prenait de l'ampleur. Aujourd’hui elle vit très bien par elle-même et n’a plus besoin de ses parents, bien que par moment elle aimerait pouvoir arrêter de bosser et retourner dans cette vie facile qu'elle menait.
LOVES STORY : Presley ne croit pas vraiment en ce que certains s’amusent à appeler l’amour. Elle est donc plutôt du genre histoires d’un soir que les trucs romantiques et tout qui finissent en « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Elle a bien eu quelques amourettes quand elle était au collège mais sinon c’est tout. Et puis la belle sait que les hommes ne pensent qu’avec ce qu’ils ont dans le pantalon et que dès qu’une fille sexy se pointe en les chauffant, ils hésitent pas à s’envoyer en l’air avec elle. Alors à quoi bon s’attacher à eux ? Ils ne sont que des jouets pour elle, ça s'arrête là.


____* YOUR LIFE*____

PSEUDO : Lucky ^^
AGE : 17ans dans quelques jours Arrow
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Sur Obsession (a)
VOTRE PRESENCE /10 : Disons de 8/10 à 10/10.
AVATAR : Rachel Bilson.
MULTICOMPTE : Nope.
COMMENTAIRE : Super design, super contexte.


Dernière édition par Presley Reynolds le Lun 8 Sep - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:52

Bienvenue ^^
J'aimerais bien juste que tu parle de Wayne ou de Daisy dans ta presa stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Kenzie Malone

Kenzie Malone


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Age : 16 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Brian Kane
Relations:
Citation: La vie est un jeu dont les règles ne sont pas définis

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:53

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janessa Warren

Janessa Warren


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 20ans
Groupe : && they are in the confidence
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Sean Harley ♥
Relations:
Citation:

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:01

Serena Wilson a écrit:
Bienvenue ^^
J'aimerais bien juste que tu parle de Wayne ou de Daisy dans ta presa stp ^^

Oh god, je sais pas comment j'ai pu oublié de parler de Jensen Wayne dans ma présa' Shocked Laughing
Bref, c'est rajouté pour Daisy et lui ^^

Sinon, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:02

Coucou ennemie de mon coeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:02

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Lun 8 Sep - 17:48

Pas tout compris.. Rolling Eyes Pourquoi elle a changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Lun 8 Sep - 17:51

Parce que gentille et adorable comme elle est elle ma laisser le perso XD

Est-ce que je t'ai dis merci ? Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Lun 8 Sep - 17:53

Eh bin trop bonne trop conne^^ ok mg, c'est vraiment trés sympas de sa part en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Lun 8 Sep - 19:28

Ouais ouais, tu m'as déjà remercié xDD
Sinon Faith, j'ai modifié quelques trucs pour que ça colle avec Presley et je crois que c'est bon. J'ai pas vraiment modifié son histoire et son caractère étant donné que je joue presque toujours ce genre de perso' ^^, mais voilà tongue
Si j'ai un truc à rajouter t'as qu'à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:35

héhé^^
Impec' <3
je te valide pour la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Contenu sponsorisé





Presley Reynolds | Classy Bitch Empty
MessageSujet: Re: Presley Reynolds | Classy Bitch   Presley Reynolds | Classy Bitch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presley Reynolds | Classy Bitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presley's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser