The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blair Brahams

Aller en bas 
+4
Janessa Warren
Serena Wilson
Ethan Cooper
Blair Brahams
8 participants
AuteurMessage
Blair Brahams

Blair Brahams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age : 19 ans
Groupe : the refused it
Humeur : JOYEUSE : D
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke ♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:53

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Parfois, il me surprend de penser que la simplicité fait l’originalité. Il est clair que, lors de ma naissance, mes parents cherchaient un nom qui sortirait de l’ordinaire. Je veux dire, un nom qui ne cour pas les rues mais qui est à la fois joli et qui sonne bien aux oreilles de tout le monde. Voilà pourquoi ils ont choisi Blair. Cinq lettres et une syllabe formant ainsi un prénom magnifique qui me plait énormément. Pas de surnom vous vous dites ? Détrompez-vous. Avec moi, on trouve toujours. Voilà pourquoi on m’appelle B ou même BB.
NOM :Brahams ! Je ne sais pas pourquoi mais ce nom de famille me fait penser aux pays chauds. Je crois que c’est parce qu’avec un « r » en moins et un « a » en plus nous pourrions reformer le mot « Bahamas ». Le pays de mes rêves en réalité. Il me plait de me venter partout ou je passe que j’ai déjà eu la chance d’y passer plus de deux semaines en compagnie de mes parents. Mon père à eu la gentillesse de me légué ce nom de famille que je léguerai à mon tour par tous les moyens.
AGE : 19 ans et énormément de poussières. Pourquoi je dis énormément ? Parce que c’est mon anniversaire bientôt ! Enfin bientôt est un bien grand mot. Dans un mois j’aurai 20 ans. SI JE ME RENDS JUSQUE LA. Et je dois absolument m’y rendre. J’ai déjà réservé la salle pour mon party n’anniversaire et encore pire, j’ai déjà acheté ma robe. Une super Channel que je dois ABSOLUMENT avoir l’occasion de porter.
LIEU DE NAISSANCE : Seattle
JOB OU ETUDE: Étudie en Littérature
GROUPE : && they refused it
FAMILLE : Une famille modèle ? Une famille parfaite ? La mienne en réalité. Ou plutôt, c’est cela à quoi elle semble. Nous sommes tous très chique et bien habiller. Nous sortons déjeuner tous les quatre et faisons bonne impression alors que dans la maison, c’est la guerre. Mes parents se chicanent toujours au sujet de n’importe quoi et j’ai récemment appris que ma petite sœur n’est qu’en fait que ma demi-sœur. Ma mère était apparemment partie faire un voyage d’affaire lorsque j’avais 3 ans et elle a trompé mon père durant ce temps. Elle est revenue en annonçant qu’elle était enceinte. Mon père ne c’est pas pauser de question et il a cru que l’enfant était de lui. Ma sœur de 16 ans boit et couche partout alors que moi, je bois, je fume, je fugue et je fais la fête. Mais la différence est que je ne couche nulle part. Mes parents ne veulent pas divorcer pour ne pas briser leur image. J’ai une vrai famille de fou.

DEFAUTS : Quand est ce que vous comprendrez que la perfection existe et que j’en suis l’incarnation même ? Sans rigoler, je n’ai aucun défaut. Bon d’accord, c’est impossible d’être sans défaut mais je dirais que les miens sont plus comme des traits de caractère plus ou moins positif à côté de mes innombrables qualités. Par ou commencer ? Pas qu’il y est plusieurs points mais seulement parce qu’il faut que je me creuse la tête pour en trouver. Ah voilà, c’est bon j’en tien un. GARCE. Oui, oui vous avez bien compris ; JE SUIS UNE GARCE. Moi je le vois plus comme une qualité puisque c’est un espèce de moyen de défense, de protection. Je sais pas pourquoi, mais je trouve que ça fait tellement de bien de dire du mal des autres. On à l’impression de se sentir supérieur aux autres et croyez moi, lorsqu’on à une tel influence que moi dans la société, ce n’est pas qu’une impression. Je suis plutôt douer pour faire comprendre aux autres ce qu’ils sont et ce qu’ils ne seront jamais : beaux & belles comme moi. Si quelqu’un essaie de me piquer la vedette, je pique. Je deviens colérique et très rapidement jalouse alors la tigresse en moi sort ses griffes et attaques. Pas dans le sens violence physique puisque je ne me suis jamais battu , en plus, j’ai peur de souffrir, mais dans le sens : attention Blair Brahams prépare un sale coup. La méchanceté et la cruauté ça me connait.
QUALITES : Belle, riche, créative et intelligente. Sans blague, c’est tout moi ça. Belle, tout le monde peut le remarquer sans difficulté ; riche, à vois les vêtements que je porte, ma maison et les restaurants ou je me nourris ça se voit facilement également ; créative, lorsqu’on est rendu à écrire des histoires et dessiner ses propres vêtements qu’on fait faire par d’autre je crois que ça signifie être créative ; intelligente, je crois que je vous en apprends une bonne. Et oui je suis très doué à l’école. Mis à part rabaisser les gens, c’est ma force. Surtout la littérature qui est présentement le domaine dans lequel j’étudie. Écrire, écrire et encore écrire. Personne n’est au courant puisque c’est assez humiliant non ? Salut, je m’appelle Blair et je veux devenir écrivaine célèbre alors que j’aurais le physique et les capacités pour devenir mannequin professionnelle. Ça serait complètement ridicule hihi. Sinon je crois avec de la persévérance et je suis terriblement optimiste et assez souriante je dirais.
PHYSIQUE : Je suis pas mal du tout faut dire ! Beaux cheveux, toujours ou presque impeccaple, bin oui nous avons tous des journées décriss ? Des beaux yeux bleus-gris bien maquillés. Et une peau sans imperfeccion ! I'm the queen ! pour ce qui est des vetements Je suis quelqu'un qui aime s'habiller comme elle en a envie. Ca va souvent avec mon humeur. Vous voyez le genre ? J'aime bien porter des grandes marques lorsque je m'en achète, mais sinon, je peux aussi traîner toute la journée en pyjama. C'est bien amusant, en fait ! Je m'habille d'une manière assez simple, tout en étant chic. Les gens me disent souvent que j'ai un goût inné pour les vêtements. Je porte de belles choses lorsque je sors magasiner, comme un jeans noir et un chandail bien original. Mais je peux aussi bien mettre des joggings grises avec un ample sweat-shirt ! Comme je l'ai dit, ca dépend de mon humeur... Mais bon, le shopping est une chose que j'adore faire, alors je n'ai pas de problème a trouver des vêtements !

HISTOIRE : Tout à un commencement. Toutes les actions que nous posons nous mènent quelque part et rien n’arrive pour rien. Un simple choix différent et toute notre vie peut en être basculé. Que se serait-il passé si j’avais fait des choix différent ? Si ma famille n’aurait pas été dans la richesse depuis toujours, qui aurais-je été ? Et maintenant, qui suis-je réellement ? Le meilleur moyen de comprendre nos manières d’agir et de comprendre certaines choses est de retourner dans le passer, ce que je compte faire avec vous immédiatement. Je suis tout d’abord née en plein hiver. Même s’il faisait 5 degré lors de ma naissance nous étions bel et bien en janvier. Dur à croire non ? Enfin bref, depuis ma toute jeune enfance je n’ai jamais eu un anniversaire ou la température était désagréable. J’ai donc pu fêter à ma guise et j’ai pu aller partout ou je le voulais. Mais ce n’est pas nouveau ça puisque mes parents ne se sont jamais réellement occupé de moi. J’ai toujours eu plus de liberté que j’aurais dut en avoir. Quoi que je ne me plain pas et que je me plais énormément ou je suis. Dans mes premières années de primaire, j’étais la petite élève tout chou avec qui les plus vieilles élèves voulaient jouer. Les filles étaient toujours avec moi à la récréation et elles se servaient même de moi pour transmettre leur message aux garçons. Ne comprenant pas leur signification je m’élançais vers eux sans aucune hésitation et leur disait ce que j’avais à leur dire. Au secondaire, ma beauté, ma liberté et mon attitude mon permis de rentré dans l’élite du lycée. J’ai donc fait tout ce qu’une adolescente normal ne fait pas habituellement. J’ai bus de l’alcool à flot, j’ai fumé, je me suis drogué, j’ai passé des nuits dehors à faire la fête et j’ai dragué à ne plus me rappeler les noms de mes victimes. Maintenant, je suis là et je me fou bien de tout ce qui peux se passer. L’arrivé de ma petite sœur ma perturbé au départ mais maintenant je m’y fais.
LOVES STORY : [size=9]L’amour avec un grand « A » je ne l’ai connu qu’une seul fois. J’ai un peu honte à en parler puisque j’en ai malheureusement eu le cœur brisé. J’aurais du m’en douter avec lui en fait : il n’est pas du genre à avoir des sentiments profond pour quelqu’un. Chris Watson m’a largué après trois mois de relation. Il ma dit qu’il en avait assez de moi. Faut croire qu’il n’as pas réellement sut trouver les bons mots pour épargner la douleur. Maintenant, je n’ai jamais eu un autre vrai petit copain, seulement des aventures…


____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Gummies (:
AGE : 15 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Obsession, bien évidemment ^^
VOTRE PRESENCE /10 : 10 xD
AVATAR : Miley Cyrus : D
MULTICOMPTE : nop
COMMENTAIRE : JE VEUX ÉPOUSER ED WESTWICK : DDDDD
YOU... : ok by sarah !


Dernière édition par Blair Brahams le Dim 14 Sep - 21:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:54

Welc' here^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:55

GUMMIES <3
comme promis je t'ai gardé Miley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Blair Brahams

Blair Brahams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age : 19 ans
Groupe : the refused it
Humeur : JOYEUSE : D
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke ♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:57

FAITH <3
oui je sais j'ai vue : D
merci bcp je suis vraiment contente (:
je commence déjà ma présentation & j'espère avoir la chance de la finir bientot : D
merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janessa Warren

Janessa Warren


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Age : 20ans
Groupe : && they are in the confidence
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Sean Harley ♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 7 Sep - 20:58

Bienvenue&Bonne continuation pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:04

Pas de soucis, c'est pas un vacant et tu l'as reserver en vip Cool
Tu pourra faire ton petit truc dans les divers sujet de lien ou de montage après si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Blair Brahams

Blair Brahams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age : 19 ans
Groupe : the refused it
Humeur : JOYEUSE : D
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke ♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:10

ouep ^^
je veux pas trop trainer non plus quand même ^^
so, je my met apres avoir passé l'aspirateur hihii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 23
Groupe : They don't know...
Humeur : Bonneeee =]
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Lun 8 Sep - 9:45

Welcome Gumm'zz (LL) x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brahams

Blair Brahams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age : 19 ans
Groupe : the refused it
Humeur : JOYEUSE : D
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke ♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Sam 13 Sep - 4:22

jai presque fini ..
cétait pour mexcuser de mon retard j'ai eu énormément de boulot cette semaine :O
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:15

T'inquiéte c'est comprehensible, on est presque tous dans ce cas alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:07

WELCOME_*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Invité
Invité




Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Sam 13 Sep - 13:35

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 14 Sep - 0:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Blair Brahams

Blair Brahams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age : 19 ans
Groupe : the refused it
Humeur : JOYEUSE : D
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke ♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:48

merci ^^ voila jai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Watson

Chris Watson


Nombre de messages : 67
Groupe : They refused it
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Edwin
Relations:
Citation: Une fois cuite, l'écrevisse se fout éperdument de savoir qui lui suce la queue.

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:06

Ta présentation est parfaite, mais tu as oublié de remplir la dernière case ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:09

Bienvenue ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Blair Brahams

Blair Brahams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Age : 19 ans
Groupe : the refused it
Humeur : JOYEUSE : D
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke ♥
Relations:
Citation:

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 14 Sep - 21:55

Chris Watson a écrit:
Ta présentation est parfaite, mais tu as oublié de remplir la dernière case ^^

la question est ; quand est-ce que je noubli pas cette case ?

haha xD
joubli toujours .. désolé xD
voila .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Watson

Chris Watson


Nombre de messages : 67
Groupe : They refused it
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Edwin
Relations:
Citation: Une fois cuite, l'écrevisse se fout éperdument de savoir qui lui suce la queue.

Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1Dim 14 Sep - 22:07

Validée miss et bon jeu ^^
Une des admins te mettra dans un des groupes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Brahams Empty
MessageSujet: Re: Blair Brahams   Blair Brahams Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair Brahams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe, blair ?
» Blair's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser