The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hailee Luna Preston

Aller en bas 
+2
Ethan Cooper
Serena Wilson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:06

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Hailee Luna
NOM : Preston
AGE : 19 ans
LIEU DE NAISSANCE : France
JOB OU ETUDE: Etudiante
GROUPE : they don't know

FAMILLE [2 lignes complètes] :
Problèmes de famille ? Sa non . Hailee n'en avait pas vraiment eu . Par contre , la demoiselle est fille unique et ne vit plus qu'avec sa mère . Mais pourquoi ? Son père est mort dans un accident de voiture . C'est très connue l'on peut dire que l'un de nos parent soit mort en accident , soit d'avion ou bien de voiture . Bref !

DEFAUTS [4 lignes complètes] :
Hailee , mais quel est son plus gros défaut ? Bon je vous le dit . C'est quelqu'un de très garce . Garce ne veut pas dire ne pas être parfois sympa ! Enfin , avec la jolie demoiselle sa dépend des fois . Bref ! Hailee est tout aussi gourmande . Bien sûr , quand elle sent une bonne odeur de patisserie elle saute dessus . La jeune femme est aussi jalouse . Pas trop vraiment mais quand même parfois ! Et pour finir , Hailee est très curieuse l'on peut dire . Et , j'allais oublier , Hailee est bien aussi une bitche ... Et oui , elle est comme sa et de toute façon , pour le moment on ne peut pas en changer . Reste à voir avec le futur ! Je vous ai dit tout ses défauts .

QUALITES [4 lignes complètes] :
Hailee est plutôt côté sympa . Elle a beau être une garce celà ne l'empêche pas d'être parfois sympa . C'est tout aussi une jeune femme généreuse en vers les autres . Pas vraiment égoiste , non . Sa plus grande qualité ? Hailee n'en a pas malheureusement . Oui je le sais , normalement tout le monde en a au moin une mais pas vraiment pour la demoiselle . Bref . Pour finir , celle ci est très courageuse . Bon le mot "Très" on le garde entre parenthèse ! Courageuse tout simplement . De plus , elle l'a toujours été depuis petite . Alors celà n'en changera rien . Voilà toute ses qualités .

PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] :
Hailee Luna Preston est quelqu'un de plutôt jolie . Commençons par le haut . Notre belle demoiselle a les cheveux de couleur brun . Assez beau et toujours aussi brillant . Ils sont tellement doux que la manie de Hailee est de tout le temps se toucher les cheveux . Bref ! Par contre , s'ils sont gras , elle n'ose pas les toucher . Mais celà ne lui arrive jamais on va dire . Ses cheveux sont parfois ondulés & lisses . Quand à ses yeux , ils sont de couleurs bleu ciel . Assez clair et superbes . Son nez est tout à fait normal . Par contre , Hailee a un très jolie sourire . Son poid . C'est une fille assez mince à peu près normal et non la peau sur les os . Assez légère et pas très lourde . Passons à sa taille . Hailee est de taille moyenne enfin , normal .

HISTOIRE [10 lignes complètes] :
Je suis née le 20 avril 1989 . Je suis d'origine Française mais par contre je parle américain . C'est assez bizarre car je suis tout aussi née en France . Peut être que mes parents faisaient un voyage des Etats Unis jusqu'en France lorsque j'était encore dans le ventre de ma maman ! Peut être , mais je n'en sait toujours rien . Bref . Mon enfance c'est assez bien passez . Oui je l'avoue . Par contre , ce n'était pas non plus le paradis ( et ni l'enfer ) évidemment . Pour tout bien résumé , mon enfance était tout à fait normal . Parfois , je ne faisait qu'embêter mes parents . D'autres fois , j'était comme un enfant dont tout les parents rêveraient d'avoir . Mais ce n'était pas gagner ! Car je changeais souvent de comportement . A mes 2 ans , je rentre aux Etats Unis avec mes parents . L'avion dont on avait pris , avait fa y lachez et bien heureusement , il a fini par se reprendre . J'était si petite que je ne m'en rappelle à peine . Rentrez chez nous , je commence à piquer ma crise . Ne sachant même plus pourquoi . Quelques années plus tard , à mes 10 ans , et oui à l'age de mon enfance où je me souviens d'un peu plus de détails sur ma vie personnel , je commence à devenir bonne élève . Par contre , un peu plus tard , à mes 13 ans , à l'âge où je commence à passer à l'adolescence , mes notes se baissent . En se moment je ne pense plus à bien travailler ( pour avoir un bon avenir ) par rapport à avant . Pourquoi ? C'est à cette âge là que je commence à avoir mes règles . J'ai des mals de ventres impossible à supporter et tout aussi mal à la tête . Je ne me sent plus très bien . C'est bien pour celà que mes notes commencent à baisser car je ne travaille presque plus à cose de mes règles . A mes 15 ans , depuis ses années passer , je me force à bien travailler . C'est à cette âge là que mes notes remontent très vite . Je suis passer de la note 10,5 de moyenne à 17 . Wha ou ! Vous devez vous dires . Et ba , c'est bien quand même mieu que les catastrophes que je faisait avant n'est ce pas ? Bref . C'est aussi à cette âge là que je deviens très fêtarde et que j'eu mon premier petit ami . Quand à nous deux , notre relation n'a durer que un mois . Ce n'est pas beaucoup in ? Et puis , ce n'était peut être pas l'homme parfait , idéal quoi .

LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] :
Côté amour . Pour Hailee ce n'est pas très grand chose ! Et puis de toute façon , ce n'est pas la genre de fille à ce figer sur un mec dès qu'elle le voix ! Bref . La jeune femme n'a eu qu'une seule fois un petit ami . Mais à quel age ? Et bien évidement à ses 14 ans . Ce couple n'avait durer que , hmm , à peu près 3 mois , 4 on va dire .

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Candies
AGE : 12 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Obsession
VOTRE PRESENCE /10 : 8/10 je suis désolée mais je n'aurais pas trop le temps avec les cours ! Enfin je serait quand même actif .
AVATAR : Michelle Trachtenberg ( Haan je l'aime tellement celle la xD mais pas plus que Demi mdrr )
MULTICOMPTE : Pas pour le moment
COMMENTAIRE : Coup de coeur pour le design (LL)
YOU... : ? Ok by Sarah


Dernière édition par Hailee L. Preston le Dim 14 Sep - 14:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:07

Bienvenue ^^
En faite tu marque un autre nom, mais tes sous Malika, tu veux quel perso en faite? Pour avoir Malika faut quand meme etre actif :/ c'est un perso important
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:09

Je viens de changer Smile Peut tu stp me réserver Michelle Trachtemberg ???
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:11

Vu que c'est pas un vacant, sa roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:13

x) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:13

Welcome^^ Bon choix d'ava!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 7 Sep - 21:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 17:34

Fait attention t'as pas le droit de poster ailleurs que dans ta present' tant que tu n'es pas validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:27

Ah ba alors je le savait ^^ j'ai prévenue à Blair mais elle a dit que la c'était dans les présentations alors qu'on pouvait --"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:28

ah bah j'le savais pas tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:28

De quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:48

Hailee L. Preston a écrit:
j'ai prévenue à Blair mais elle a dit que la c'était dans les présentations alors qu'on pouvait --"

Ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 19:20

Ok .. moi je l'est cru mais c'est pas grave sa n'veut quand même pas dire que j'nest pas lu le règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 19:24

Lol je pense bien, j'avais juste envie de faire ma chieuse un p'tit coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 19:51

mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Lun 8 Sep - 23:34

j'suis désoler du DP mais je fini ma présent' demain matin Smile Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Michael Bent

Michael Bent


Nombre de messages : 87
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Mer 10 Sep - 22:04

Bienvenue =D

(Michelle I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-town.skyrock.com
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Mer 10 Sep - 23:30

Merci Smile je suis vrément désoler mais ce n'est pas que j'ai pas le temps de faire mon histoire mais c'est que j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 0:01

ah bah c'est balo pour toi, mais de toute façon t'es un perso inventé donc tu peux prendre un peu ton temps, par contre si on a reservé ton ava' c'est pendant uen semaine pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 0:06

okeii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Sam 13 Sep - 21:47

fini
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 14 Sep - 12:15

WELCOME_*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Chris Watson

Chris Watson


Nombre de messages : 67
Groupe : They refused it
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Edwin
Relations:
Citation: Une fois cuite, l'écrevisse se fout éperdument de savoir qui lui suce la queue.

Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1Dim 14 Sep - 14:20

Bienvenue !

Alors ta présentation est bien sauf qu'il manque une ligne dans les qualités et les défauts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hailee Luna Preston Empty
MessageSujet: Re: Hailee Luna Preston   Hailee Luna Preston Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hailee Luna Preston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser