The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|

Aller en bas 
+2
Serena Wilson
Jude Ederson
6 participants
AuteurMessage
Jude Ederson

Jude Ederson


Nombre de messages : 71
Age : && 21 ans
Groupe : &&. They refused it
Humeur : Good... for the moment
Date d'inscription : 07/09/2008

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:08

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Jude
NOM : Ederson
AGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : San Diego, Californie
JOB OU ETUDE: Etudiante en médecine
GROUPE : && They refused it

FAMILLE : Jude a une famille comme les autres, pas trop zarbs ni troop normale xD! Elle a deux parents. Sa mère s'appelle April et elle travaille dans le stylisme, et, et très réputée. Son père s'appelle Joe. Lui par contre est journaliste pour un grand magasine de mode, connu de tous. Jude a aussi un grand frère qui la protège certes, mais elle l'aime tout simplement. Il s'appelle Nate. Elle n'a jamais manqué de rien grâce à ses parents. Après elle a de la famille u peu partout.

DEFAUTS : Jude a quelques défauts, ça c'est certain, mais elle en a un qui se caractérise plus que les autres. Elle peut parfois être un peu troop têtu sur les bords. --' Elle cherche souvent à avoir le dernier mot, ce qui lui a valu une très grande dispute une avec une de ses plus proches amies. Depuis ce jour là, Jude c'est calmé sur ce point là mais l'est toujours, et on ne pourra rien y changer! Après elle peut être aussi un peu jalouse, mais ça, ça passe facilement! =) Elle est folle su les bords, mais c'est normal,elle est surexcité des fois =P! Elle peut aussi être un peu trop franche avec certaines personnes, mais elles l'ont bien cherché à vrai dire. Autant savoir que quand on cherche Jude, il vaut mieux ne plus être dans les parages la seconde qui suit...! ^^

QUALITES : Jude a plusieurs qualités aussi, et heureusement hein? Elle est très généreuse. Elle sait partager avec les gens..Ect! =) Elle est aussi attachante et à l'écoute des gens, ohh ça ouii. Jude est toujours là quand on a besoin d'elle, ou besoin d'une épaule sur qui se poser! =) Mais elle a aussi une qualité qui dépasse les autres. Elle est toujours souriante, quelque sois la situation, et a donc aussi la joie de vivre. Certaines personnes trouvent parfois qu'elle en a trop, mais ils s'éclatent avec elle là seconde d'après alors bon...^^! Elle a de l'humour, et aime rire avec les gens, sa grande passion xD! Jude est aussi franche quand il le faut. Mais quand elle est franche, les gens ne le prenne pas mal, au contraire, ils s'enrichissent de ce qu'elle dit! Allez savoir pourquoi oO

PHYSIQUE : Alors là, c'est le moment préférait pour certaines personnes! ^^ Breef, Jude n'est pas trop grande et heureusement, mais n'est pas trop grosse non plus, juste le poids et la taille qui vont bien ensemble. Elle le visage qui est doux. Elle a des yeux d'un beau bleu dont certains gars fondent en les voyant. Certaines personnes qui la connaissent bien arrivent à lire les messages qu'elle fait passer avec son regard, ou plutôt, ses regards ^^! Elle est blonde, pas une fausse blonde, noonn, une vraie! ^^ Ses cheveux sont longs. Elle a aussi son propre style. Elle n'est pas la fashion cent pour cent non plus mais elle l'est quand même pas mal! =) C'est aussi une collectionneuse de chaussures sur les bords, mais pas trop non plus hein, juste ce qu'il faut =P!

HISTOIRE : Jude a pointée son tit née un jour d'été rayonnant, le 17 Juillet 1987. Elle est née à San Diego, en Californie. Très vite Jude su marcher, parler, et tout le tralala quand on est petits. Elle s'attacha d'ailleurs très vite à son grand frère avec qui elle jouait beaucoup de fois même souvent, si ce n'est pour dire tout le temps oO, et elle était très heureuse. Par la suite, Jude devint alors plus grand et tout se chamboula, et ouii... Ses parents furent de moins en moins présents, tout comme son grand frère...! Elle n'aimait vraiment pas ça mais a bien du s'y habiter au bout d'un temps, il fallait bien s'y résoudre, et ça c'était dur à avouer à vrai dire. Breef, elle arriva à l'adolescence, et tout se passa normalement, pas de problème. Surtout niveau amis. Jude est quelqu'un de très sociable. Elle se fit alors 2 meilleurs amie, des personnes qui lui ressemblait! <3 Elle ne l'est quitterai vriament pour rien au monde, ohh ça non. Mais le temps passa vite et ils arrivèrent au temps de se séparer. Mais les 3 meilleurs amis n'en avait pas décidé comme ça --'! Sur un coup de tête, comme ça, ils décidèrent de mettre leur parents devant le fait accompli, et ils partirent alors, déménageant tout le 3 ensembles, dans une sorte de maison/villa à Madison. Leurs petites vies se passaient très bien quand il y eut ce terrible carambolage. Jude et ses 2 meilleurs amis y étaient, et Jude les vit alors, sous ses yeux, mourir. Elle, par contre, fut sauvé. Jude fut alors projeté dans le passé, mais celle décida de ne pas signer ce pacte, voulant sauf ses 2 meilleurs amis, Demi && Zac.

LOVES STORY : Jude n'est jamais réellement tombée amoureuse. Elle n'a pas trouvé la personne idéale ou quelque chose dans le genre, tout dépend comment vous vous dites. Elle n'a jamais vraiment ressentit de tellement forts sentiments pour un gars, qu'elle aurait tout donné pour lui, non pour tout vous dire, ça n'est jamais arrivé...! Elle n'a pas trouvé cette personne là car Jude s'est résigné a arrêter de chercher après avoir rencontré un gars d'une nuit dont ils eurent une relation ensemble, mais rien de bien méchant, comme avec tout ses autres copains. Mais celui ci l'a dégouté avec ses paroles sur l'Amour! Le vrai Amour. Alors bon... Jude se dit que si le grand Amour existe, il apparaitrait bien un jour hein? =)

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Judyy
AGE : 15 dans moins d'un mois ^^ 14
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Obsession ^^ Et de Sean Harley alias Zac Efron! =) <3
VOTRE PRESENCE /10 : 9/10 enfin tetre même 10 certains jours! ^^
AVATAR : Laura Vandervoort <3
MULTICOMPTE : Noop
COMMENTAIRE : OULALALALAA j'aime troop le context' et Love le desing' <3
YOU... :
Spoiler:


Pourriez vous me réserver Laura Vandervoort vu qu'elle n'est pas en prédéf.? =)!


Dernière édition par Jude Ederson le Lun 8 Sep - 20:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:14

Bienvenue^^
Je te la reserve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Jude Ederson

Jude Ederson


Nombre de messages : 71
Age : && 21 ans
Groupe : &&. They refused it
Humeur : Good... for the moment
Date d'inscription : 07/09/2008

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:15

Mercii c'est trèès genntill cheers

Je vais faire ma fiche maintenant! =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye L. Von Teese

Skye L. Von Teese


Féminin
Nombre de messages : 23
Groupe : They don't know...
Humeur : Bonneeee =]
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:58

Welc ' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:58

Bienvenue miss^^ Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Jude Ederson

Jude Ederson


Nombre de messages : 71
Age : && 21 ans
Groupe : &&. They refused it
Humeur : Good... for the moment
Date d'inscription : 07/09/2008

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Dim 7 Sep - 23:28

Merci beaucoup c'est très gentil! =D

Désolé j'finis ma fiche dem', j'ai cours tôt dem'! --'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Lun 8 Sep - 17:41

Welcome! j'ai édité ton code ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Lun 8 Sep - 17:52

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Jude Ederson

Jude Ederson


Nombre de messages : 71
Age : && 21 ans
Groupe : &&. They refused it
Humeur : Good... for the moment
Date d'inscription : 07/09/2008

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:04

Meercii =D!

J'crois que j'ai fini maintenant! =)
Désolé, mais j'avais pas troop d'inspi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Lun 8 Sep - 20:35

Hum j'sais pas si ceux qui reviennent du passé sont un groupe fermé, alors on attend Faith
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Jude Ederson

Jude Ederson


Nombre de messages : 71
Age : && 21 ans
Groupe : &&. They refused it
Humeur : Good... for the moment
Date d'inscription : 07/09/2008

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:37

Oki doki, si Faith veut que je changes je changerais xD =)!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:15

Bonne histoire, donc sa passe^^
merci de me demandé^^ (j'en refuserais surement avec le temps^^)
je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Contenu sponsorisé





Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Empty
MessageSujet: Re: Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|   Jude Ederson ____ Because of you | U.C.| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Ederson ____ Because of you | U.C.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le nuit et le brouillard s'embrassent [Jude]
» Dance dance [Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser