The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Good Evening__[Wayne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:17

Aujourd’hui Daisy portait des vêtements très mignons. Certain pourrait penser qu’elle est une Fashion Victime tombé dedans lors de son enfance et qui n’a pus s’en séparé. Tout a fait comme lorsqu’Obélix est tombé dans la potion. D’autre pourrait penser qu’elle s’habille juste pour se faire remarquer. Mais ce n’était pas du tout ca. Daisy était loin de là une jeune fille qui s'habillé pour qu'on la remarque, elle se faisait remarquer juste par sa seule présence. Non, non Smile n’était pas comme sa. Et elle avait assez d’argent pour se payer deux jeans Diesel ou une panoplie d'infirmière, alors si elle voulait se faire remarquer elle réussissait. Elle aimait tous simplement bien s’habiller dans l’aire du temps. Elle suivait spécialement la mode, mais trouvait toujours un moyens de rendre de vieux vêtements a la mode de maintenant. Elle était créative et elle aimait sa. Elle avait un don surhumain pour marier les couleurs. La plupart de ses amies lui demandait conseille.

Elle portait de jolies petites Boots, celle ci lui montait a la cheville et avait un léger talon haut, elles étaient grises avec deux bandes argentées de chaque côté. Elle portait un top gris long et débardeur a col rond ouvert dans le dos. Elle portait un slim noir à la Sienna Miller, ce qui voulait dire taille basse.une petite veste sur le dos. Daisy avait fermé la fermeture éclaire jusqu’au milieu des seins. . Elle portait de sa main gauche son sac noir et tenait de sa main droite sa cigarette. A son bras droit l’on pouvait voir un gros bracelet gris en plastique dur et une bague façons anneau en argent. De son autre bras, elle portait deux petits et épais bracelets noir et un gros transparent. Malgré un petit vent le soleil avait réussit a pénétré a travers les nuages et Daisy en avait profité pour sortir ses belles lunettes métal. Non Daisy n'aimait pas sortir sans être bien apprêté.

Elle marchait le long du grand boulevard, la main gauche dans sa poche et l’autre main apportait la cigarette a sa bouche. La sonnerie de son portable qui était la chanson de 30 seconds to mars retentit dans son sac. Elle l’ouvrit puis fouilla deux petites secondes avant de trouver enfin son portable noir, fin et a clapet. Elle répondit a son appelle.


- « Allo ? ». Elle continuait de marcher tout en parlent avec une de ses meilleures amies. – « Oui, je sais je ferais de mon mieux ». Au même moment qu’elle prononçait ses paroles continua de marcher en direction du fresh Lown. - « Bye, bye. » Daisy s’arrêta un instant. Elle ferma le clapet de son portable puis jeta son cigarette à terre qu’elle écrasa avec son pied. Au moment ou elle voulu continuer son chemin une main ce posa sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:33

Wayne était en congé aujourd'hui, et il avait une folle envie de trainer, de flemmarder. Une chose qui lui arrivait trop peu souvent, car entre ces boulots et sorties, il n'arrivait plus à se prendre du temps pour lui. Le jeune homme eu donc envie de sortir aujourd'hui, encore, mais ayant dans l'idée de se detendre tout bonnement, ne rien faire a part se laissé dorée la pillule par le soleil, qui était de la partie d'ailleur aujourd'hui. Wayne se reveilla donc très tard, il devait etre 12h et après avoir prit un bon dejeuner, disparut en ville en début d'après-midi. Il avait bien entendu prit son bolide, une Impala des années 70 qu'il bichonait comme un fou, et se hatait de la conduire en ville, un peu craneur sur les bords, il faut l'avoué.

Après avoir enfin choisit un lieu ou se posé, il gara sa voiture dans un parking, et se dirigea vers le Fresh Lawn, un endroit sympathique, frais et qui permettait de profité du soleil avec toutes les contraintes en moins. Il avait sa veste en cuir sur le dos, une main dans la poche de son jean délavés, et l'autre tournoyant ces clés dans son index droit, marchant a lente allure en direction d'un endroit correct et libre. C'est alors que sur sa route, une silhouette qu'il connaissait bien le perturba dans ces recherches. Un petit sourire malicieux apparut sur le visage du jeune homme, tout en se dirigeant vers la belle brune en question, Wayne n'avait aucun doute sur l'identité de la jeune femme, il l'a connaissait que trop bien, et elle avait vraiment son style à elle, pour etre facilement reconnaissable. Une fois arrivé dans son dos, il posa sa main sur son épaule, un peu ecoeuré aussi de la voir encore fumée, et en plus de sa balancer ces megots a terre, sur un endroit aussi agreable. Il attendit que la belle le remarque, avant de lancer le sujet, ne perdant pas de son air fier et malin, un atout de son charme.

Tiens tiens tiens... Melle Elwood... Wayne secoua la tete en jettant un oeil a la cigarette ecraser au sol. On vous a jamais appris a ne pas polluer l'environnement? Un petit sourire apparut sur ces lèvres en reposant son regard sur la belle, qui semblait toujours aussi charmante, peut-etre un peu trop au gout de Wayne d'ailleur, qui allait devoir s'accrocher, il l'a fixa meme sans s'en rendre compte. Tu devrais arreter de fumer ma belle... au moins pour ne pas réduire ta durée de vie, sa serait dommage de gaché un minoi comme le tiens!

Lui dit-il en jouant le jeu du charmeur, bien qu'il le fasse assez souvent, il avait un peu accentuer la chose, afin de tenter de convaincre Daisy d'arreter definitivement de fumer, une chose qu'il n'appreciait guère, surtout que sa sentait très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 23:02

On avait appris très tôt à Daisy à être généreuse avec autrui et de ne jamais le contredire, chose qu’elle avait très certainement dû oublier dans son enfance. Daisy avait pour habitude d’être comparée aux jeunes pestes du Lycée, qui font les pires choses pour arriver à leur fin, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait reçu cette si tendre réputation qui la suivrait toute sa vie, après tout, certes ce n’était pas une sainte mais ce n’était pas non plus le diable en personne___ quoique ?!Ces différentes relations avec les filles étaient très éloignées des relations qu’avaient entre eux les bisounours mais elle arrivait tout de même à se faire des amies. Certaines d’entre elles ne pouvait pas voir Sienna et après sa c’était sur elle que tout tomber, non Daisy était en faite une victime !!____Pff n’importe quoi ___Daisy était une peste oui, mais avec un tout petit cœur ne l’oublions pas !

La belle était toujours dans ses pensées, elle se demander pourquoi elle n’avait pas de nouvelle de Aaron et pourquoi Tessa voulait la voir. Les deux jeunes filles c’était vue la veille, enfin il y avait très certainement de nouveau commérages à faire. Daisy revint à la réalité lorsqu’elle sentit une main sur son épaule. Elle fit volte face par curiosité et vit un visage qu’elle connaissait que trop bien : Wayne Johnson. Un sourire se figea sur son visage, quelle coïncidence, que faisait-il là, Daisy regarda dans les parages discrètement mais ne vit aucune fille l’accompagné, ce qui l’étonné, Wayne était du genre à toujours trimballé une fille avec lui non ?! Il avait toujours ce petit d’aire qui voulait dire « eh oui c’est moi princesse » cela avait toujours amusé Daisy. Lorsque le jeune homme ouvrit la bouche pour faire une remarque sur le mégot au sol que Daisy avait jeté, elle fit la mou et souria une nouvelle fois.


Mr Johnson, je vois qu’on se promène et quand plus on espionne mes moindres faits, Daisy regarda par terre le mégot, elle l’avouait elle aurait pu le mettre ailleurs ou tout simplement arrêter de fumé mais au moins cela prouvé que Wayne s’intéressait à elle, enfin du moins à sa santé non ?! Je l’avoue j’ai péché mon père, je ne recommencerai plus jamais, Daisy le regarda, ses yeux la faisait rougir ? oui mais Daisy rougissait toujours au fond d’elle quand il la regardait, elle souria une nouvelle fois, si cela continuait elle aurait des crampes aux joues ! Wayne jouait au dom juan, cela ne déplaisait en aucun cas à Daisy, surtout quand celui –ci dit « un minois comme le tien » Hum c’est tellement gentil de ta part de faire attention à moi, j’arrêterai….un jour viendra !

Daisy savait très bien que peu de gens aimé la cigarette, mais sa s’était un peu comme son démon, elle avait commencé il y avait peu de temps, en soirée avec des copines et elle y avait pris goût, mais elle n’était aucunement dépendante, c’était juste de temps ne temps, juste comme sa !

Et dis moi, qu’est-ce qui t’amène ici dom juan?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:55

HJ: Superbe ava <3 Shocked I love you

Wayne n'aimait pas franchement trainé dans se genre d'endroit en général, surtout tout seul, mais parfois il lui arrivait d'avoir envie de calme, et sans savoir pourquoi, sans raison spécial, il se retrouvait toujours porté ici par son intuition. Il Venait de tout juste, heureusement, de croisé Daisy, et ne se gena pas pour venir la voir de lui meme, après tout ils s'entendaient bien nan? Il affichait toujours son air fier et sur de lui, et cela meme lorsqu'elle se tourna vers lui, et afficha une moue après sa remarque sur la cigarette. Heureusement son sourire refit apparition, ce qui enthousiasma de nouveau le jeune homme. Il afficha meme un petit sourire amusé lorsqu'elle lui deballa qu'il espionné ces moindres faits et gestes. Wayne secoua la tete en regardant la belle.

Mmh... j'aurais pas tourner sa de cette façon, mais si sa te fait plaisir de te dire que je t'espionne... Un air comique s'accrocha sur son visage, avant de sourire une énième fois après la réplique de la jolie brunette. Allélujah! Dit-il tout simplement, n'ajoutant rien de plus sur le sujet, surtout que monsieur n'était pas du tout catholique ou autre religion, ou bien il avait la sienne: Rock baby! Il ne fut pas convaincu par la réponse de Daisy, et fit a son tour la moue, tirant ces lèvres sur le coté pour accentuer son état pateux sur la question. A force je finirais par t'avoir!

Lui dit-il en guise de réponse, après qu'elle lui ai deballé qu'elle arreterait de fumer un jour. Bien sur le jeune homme avait répondu sa pour dire qu'un jor il arriverait à la faire arreter, seulement sa phrase eu soudainement un double sens, et bien que Wayne l'es remarqué après coup, il n'en fit rien pour se defendre, de toute façon il n'avait surement pas envie de rejetter une fille pareil... deja parce qu'elle était son amie proche, mais aussi parce qu'elle était particulièrement charmante... Oh Wayne reprend toi la ok? Soulagement, Daisy lui posa une question, lui permettant donc de se reprendre et d'arreter de songé à autre chose. Il arqua les sourcils d'un air amusé, don juan hein? Quel réputation!

Bonne question... disont que... pour une fois j'avais envie de calme! Et toi? Un rencard?

Un petit sourire malicieux et fier s'accrocha sur ces lèvres, détaillant la belle du regard, sans pour autant en devenir genant. Il ne s'en rendait pas forcement compte en plus, et puis ce n'était pas la première fois qu'il la regardait de cette façon, jusque la elle n'avait jamais rien dit. Wayne se demandait bien ce qu'elle faisait ici aussi toute seule, un rencard comme il lui avait demandé? Ou bien elle avait eu les memes envies que lui? Bonne question, dans tout les cas, il allait avoir la réponse, puisqu'il avait eu la meme curieusité qu'elle de le lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:53

H.J : Miciiiii <3

Daisy était du genre petite fille calme, très jeune déjà elle adorait ce baladait seul dans les rues de Paris ou même dans un parc, pouvoir ce vider la tête sans entendre les commères du lycée pouffaient de rire à chaque coins de rues ! Elle avait découvert cette ville en ce promenant toute seule et au moins ici elle pouvait penser à n’importe quoi sans pour autant en avoir honte. Le même sujet pouvait lui tourner dans la tête sans qu’elle n’en ai marre comme la venue du jeune homme à cet instant. Daisy ne savait plus vraiment comme elle est Wayne s’était rencontrés mais une chose était sur c’est qu’elle était toute suite tombé sous son charme, enfin qui ne l’aurait pas été, Wayne était du genre à avoir toutes les filles à ses pieds, mais bizarrement elle ne l’avait jamais vu sans vanter, enfin du moins devant elle, ce qu’elle appréciait, cela l’aurait déranger grandement qu’il parle d’autre fille devant elle, surtout si l’une d’entre elle lui plaisait !Au moment où Daisy le regardais fixement Wayne fit un petit sourire amusé. Elle n’allait pas craquer. Vous voyez les jeunes filles dans les séries télé qui regardent les yeux grands ouvert leur idole ? Et bien Daisy était exactement dans la même posture à cette instant même, mais qu’elle gamine !

Sa me fait plaisir alors de croire que tu m’espionnes, Daisy souria, en présence de Wayne elle souriait toujours, au moins un qui ne l’embêtait pas et qui ne l’ennuyer pas. Elle espérait juste à cette instant que Malika sa meilleure amie n’avait pas révéler à son frère tout ce qu’elle lui avait avoué à son sujet, car là Daisy aurait pu descendre sous terre. Allelujah avait il répondu, cela fit rire Daisy, il était si mignon avec ses petites fossettes qui se soulevaient quand il souriait. Là Daisy faisait vraiment peur, calme toiiiii Daisy ! Je crois que c’est la première fois que je t’entends dire ça, sa me perturbes ! Il n’y avait pas que sa qui la perturbait !

Daisy regardait toujours le jeune homme, elle essayer de penser à autre chose pour ne pas se trahir car cela pourrait amuser Wayne, et se serai vexant pour elle, elle ne voulait pas qu’il la considère comme une petite sœur, ça c’était Malika !Daisy eut un petit sourire étonné quand Wayne prononça une phrase, LA phrase « A force je finirai par t’avoir », elle se retena de sourire ou même de rire, elle ne savait pas vraiment si cette phrase avait un double sens ou même un sens quelque qu’onques. Cela importait Daisy ce petit jeu mystérieux l’amusé beaucoup, même si elle n’en savait pas plus sur son avis à propos d’elle. Elle le regarder juste sourire. Il y aura bien un jour où tu y arrivera, un moment d'innatention Sa phrase n'affirmait pas à Wayne de quelle maniere Daisy avait prise la phrase, mais un sourire la trahissait.

Envie de Calme, je dois avouer que c’est la première fois que je te vois tout SEUL, Daisy avait insisté sur le mot seul, elle aimait le taquiner sur ses conquêtes, valait mieux en rigoler qu’en pleurer non ?Wayne souhaitait savoir pourquoi elle était aussi là, elle aurait aimé lui dire oui pour le rencard mais avait un doute sur le fait qu’il en soit jaloux, elle répondit simplement en le regardant dans les yeux et en souriant, Non je me promène juste, j’aime bien être aussi au calme toute seule .Daisy se demandait toujours si le fait qu’il la regarde comme sa était tout simplement normal ou juste si c’était sa façon de regarder les jeunes filles auxquelles ils parler .Quel dragueur !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:12

On peux dire que c'été une belle journée qui s'annonçait, non seulement elle était calme, le beau temps était de la partie, mais en plus il avait fait une bonne rencontre, ce qui allait embaumé sa journée un peu plus. Wayne souria d'un air amusé en regardant la belle, lui qui d'habitude était discret, cette fois c'était rater, surtout qu'au meme moment elle était en train de le regardé aussi. Wayne bloqua quelques secondes, ces yeux plongé dans les siens, avant de tenter de se reprendre. Daisy vint ensuite à répondre, amusant un peu plus le jeune homme, se demandant bien si elle aimait etre espionné par tout les beaux mecs du coin, ou si c'était juste une petite exclusivité. Il n'en repondit rien, a vrai dire il était quelque peu hypnotisé par son sourire. Wayne s'interressa plutot a la suite de ces paroles, affichant un air charmeur, ne la lachant pas des yeux.

Ah bon? Rah je pensais pas te faire autant d'effet que sa!

Dit-il d'un air complice et un peu craneur sur les bords, mais de toute façon elle y était habitué. Bien qu'il ne soit pas un salop, et qu'il selectionnait bien ces conquetes, il n'était jamais tombé amoureux, et avait toujours quitter ces conquetes en restant un parfait gentleman, bon a part quelque petite fois, a oublié... la fille était en cause XD. Il fut perturber a son tour par les prochaines parole de Daisy, un moment d'innattention? ah oui? Il grimaca legerement en scrutant la brunette.

Juste dans un moment d'innattention? Dommage... j'aurais préféré y arrivé autrement...

A vrai dire, Wayne avait son idée en tete, mais il se la garda bien précisement, se concentrant sur la suite, puisqu'elle s'étonnait de le voir seul, et au calme. Il souria d'un air malin, jettant un oeil autour de lui avant de reposé ces prunelles vertes sur Daisy.

Ah si sa m'arrive... tout les jours dans mon bureau!

Serais-ce une invitation? Croyez ce que vous voulez, mais le jeune homme s'en amusait, et en profité aussi, surtout en vue d'une jeune femme aussi charmante. Il passait une fois par jour quelque temps seul dans son bureau de detective, puisqu'il avait pas mal de dossier a traité. Il fut soulagé par ces prochaines parole, plutot content de voir que finalement il ne l'avait pas perturber dans un rencard, et puis justement... si elle en avait un, peut etre que cela l'aurait embeter... jaloux? Nan... possessif surement. A l'habitude il ne fixait pas autant une femme qui lui plaisait, mais parfois dans des moments d'egarment, il ne s'en rendait plus compte.

Deux personnes toute seule... quel beau hasard alors...

Un petit sourire malin se penda sur les lèvres du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 14:51

Daisy écouter attentivement Wayne quand il parlait, en même temps quand quelqu’un parle, on l’écoute généralement non ? Enfin bref, Daisy buvait ces paroles, comme si elle était à son cours de criminologie, un prof comme Wayne ne l’aurait pas déçu ! A chaque fin de mot il la regardait, Daisy souria légèrement. Cette journée semblait plutôt pas mal, un début massacrant mais là, elle pouvait difficilement devenir exécrable avec une rencontre comme sa, elle était presque aussi heureuse que si savait été sa meilleure amie. Tiens en parlant d’elle, Daisy aurait bien demandé à Wayne où Malika était passée, puisque cela faisait quelque jour qu’elles ne s’étaient pas vues, plutôt bizarre d’ailleurs, mais elle ne voulait pas d’détourner l’attention qu’avait Wayne, c'est-à-dire sur elle ! Comme le disait ce jeune homme, il ne pensait pas faire un tel effet à Daisy, mon dieu qu’il était loin de la vérité, si seulement il en savait le quart, mais pour l’instant Daisy ne voulait en aucun cas qu’il le sache, si c’était pour se taper un râteau, non merci, elle s’en passerait bien aujourd’hui !

C’est parce que tu ne fais pas attention aux regards que je te lance

La jeune femme avait dit ces mots sur un ton moqueur, bien qu’elle en passait les trois quart, mais elle préférait le prendre sur le ton de la rigolade, au moins il ne se douterait peut être de rien ! Il avait toujours ce sourire crâneur de dom juan ancré sur ses lèvres, voila donc comment il draguait les jeunes filles, on lui avait bien appris les choses, les hommes n’étaient pas tellement différents des filles à vrai dire. Daisy adorait sourire et jouer du regard lorsqu’elle était avec un garçon qui lui plaisait, pas besoin d’artifice selon elle, juste son charme et jusqu'à aujourd’hui elle n’en n’avait pas eu à se plaindre ! Elle ne changeait pas de mec comme de chemise mais aimait s’amusait, elle avait trop longtemps souffert de sa réputation de fille facile au lycée qu’elle faisait bien attention aujourd’hui, mais elle ne disait pas non à un garçon qui lui plaisait en soirée, elle resté juste prudente !Les paroles de Wayne la fit revenir à la réalité, elle ne savait plus comment prendre la phrase qui lui avait dit, elle semblait perturbait, Wayne LA perturbait !

Mais tu peux toujours essayé, on ne sait jamais

Daisy fit un large sourire à Wayne tout en arquant du sourcil, elle aimait être troublée, enfin quand elle savait pourquoi, là tout n’était que mystère sur le sujet troublant ! Wayne ne se retrouvait seul que dans son bureau, Daisy aurait pariait, elle aurait gagné, Wayne n’était pas du genre à sortir sans une escorte, enfin rien avoir avec une escorte girl, non plutôt une fille qui…euh…enfin bref vous avez compris quoi !

Je me disais bien aussi, il ya bien un moment où les filles doivent te laisser tranquille, pour te laisser respirer en quelque sorte, mais si vraiment sa te dérange appelle moi alors, je viendrais te tenir compagnie quand tu n’aura pas beaucoup de travaille !

Daisy souria, elle serait vraiment agréablement surprise si Wayne l’appeler pour l’avoir, mais après tout il se connaissait déjà depuis longtemps alors entre « amis » ils pouvaient se voir. Mais elle comprenait aussi qu’il eut besoin d’être seul, en même temps fallait bien qu’il travaille aussi pour gagner de l’argent, Daisy connaissait vraiment très bien cette notion ! Elle remarquer une nouvelle fois qu’il ne la lâchait pas des yeux, cela faisait plaisir au moins il ne se sentait pas obliger de lui parler !

Oui, le destin fait bien les choses dirons-nous, tu deviens donc mon rendez vous si quelqu’un nous vois, Daisy souriait, une nouvelle fois direz vous ><, au moins c’était un bon moyen pour rendre jalouse une de ses copines qui l’aurait vu aujourd’hui en compagnie de Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Sam 13 Sep - 19:40

Wayne aurait pu s'attendre à tout sauf à sa, la belle avait tout les charmes possible, les hommes qu'elle voulait à ces pieds, et semblait assez proche de Wayne amicalement parlant, seulement sa remarque fit mouche chez le jeune homme, qui fronça les sourcils en scrutant la jolie brune du regard. La au moins c'était clair, plus de sous-entendu, ou bien alors elle s'amusait avec lui. D'habitude pourtant ce n'était pas de cette façon qu'elle lui disait les choses. Il laissa un blanc s'installé entre eux, se demandant encore si c'était une blague ou pas. D'ailleur Daisy du surement remarqué sa reaction étrange, mais Wayne se reprit aussitot après sa, et afficha un petit sourire amusé, se disant qu'elle avait surement du lui deballé une blague. Mais pourquoi reagissait-il comme sa pour une simple remarque? Louche... meme son coeur avait reagit bizarrement, et Wayne n'y était pas du tout habitué.

Pourtant j'aurais dit que si.. ou bien peut-etre que je ne suis pas habitué!

Au moins une verité de dite, car d'habitude il voyait Daisy avec des mecs plus classe les uns que les autres, et meme si elle ne restait jamais des lustres avec, tout comme Wayne, il était habitué a ce qu'elle ne s'occupe pas de lui de cette façon, encore un point qu'il souleva donc. La suite de ces paroles n'arrangèrent rien du tout d'ailleurs.

Mefie toi, je pourrais prendre ce conseil à coeur! J'ai pas peur des défis, encore moins quand ils sont aussi interressant!

Un petit sourire malin et fier se percha sur les lèvres du beau brun, sans s'en rendre compte, il avait encore tendance à la fixé du regard, pas de manière génante, bien au contraire. Il avait beau joué le dragueur avec elle, c'était different de toutes les fois ou il s'amusait à dragué une fille, car cette fois il n'avait pas de but précis avec elle.... si vous voyait ce que je veux dire, Daisy comptait plus que sa à ces yeux, mais ne comptez pas sur lui pour l'avoué aussi facilement. La proposition de Daisy le fit sourire de plus belle.

Je retiens, je retiens... et puis je t'avoue qu'en ce moment, je fais une petite pause avec les filles... overdose peut-etre... ou alors je cherche autre chose, je sais pas... et toi? qu'esce que sa donne de ton coté?

Une petite révélation de faite au sujet de son compteur n'allait pas faire de mal à son entente avec Daisy, surtout si il arrivait à en apprendre aussi sur son cas, après tout ils étaient amis, proche en plus... et Wayne n'était pas du genre à se géné avec elle. Et apparament elle non plus, puisqu'elle lui demanda de faire mine d'etre son rdv si quelqu'un de sa connaissance ce pointé. Un sourire ravageur apparut sur ces lèvres, regardant aux alentours pour voir si justement il n'y avait pas quelqu'un.

Marché conclu... je n'en aurais pas dit moins de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Mar 16 Sep - 16:10

Daisy remarqua que Wayne fut gêné dirons nous par la remarque de la jeune fille, c’était la première fois que Daisy le voyait réagir comme ça à une phrase. Se demandé-t-il peut être si Daisy était sérieuse et si elle était vraiment attiré par lui. Elle souria, alors voila que le jeune homme ne savait quoi dire, Daisy aurait-elle touché le point sensible de Wayne ? Pourtant il devait avoir l’habitude maintenant que des jeunes filles lui fasse des compliments, il réagissait toujours avec de jolies phrases ironiques mais là rien, rien du tout, Daisy fut surprise mais ne releva pas, après tout elle se faisait peut être des films et Wayne ne répondait rien tout simplement parce qu’il n’avait rien à dire et non pas parce que Daisy le déstabilisée ! Il souria, elle fut soulagée. Wayne était vraiment quelqu’un d’énigmatique, même après tout ce temps ! Daisy le regarda dans les yeux en guise de question puis lui souria .Elle fut apaisée une nouvelle fois quand Wayne ouvrit la bouche pour en sortir quelques mots .Un sourire se figea à nouveau sur sa bouche, il était perturbé, c’était la seule solution, même sa phrase le trahissait !

Tu aurais dit que si ?....Tu n’es pas habitué ? Tu veux me faire croire sa ?

Daisy éclata de rire pour allégé la situation et qu’elle ne devienne pas embarrassante pour lui mais aussi pour elle. Elle avait tellement envie de lui dire certaine choses, mais ne le ferai jamais, du moins pas tant qu’il lui fraierait le chemin. Elle regarda silencieusement et contourna son visage, cela faisait longtemps qu’ils se connaissaient, mais pas aussi longtemps qu’elle ne l’aurait voulu, Daisy avait l’impression de connaître Wayne depuis des lustres. A chaque fois elle avait l’impression qu’il lui échapper, elle n’arrivait jamais à lui faire comprendre explicitement ce qu’elle voulait qu’il sache ! Il y avait quelques silences au fond elle et c’était comme sa, chacun avait ses secrets enfouies au plus profond de lui ! Elle espérait que cette fois si Wayne aurait compris par ces mots qu’elle tenait vraiment à lui, bien plus qu’il ne pensait !

C’est bizarre, j’étais presque certaine que tu n’étais pas du genre à refuser un défi, et bien écoute préviens moi si il t’intéresse alors, on pourrait rigoler !

A quoi jouer Daisy, c’était la première fois qu’elle tenait de tel propos envers Wayne, elle rigola doucement pour ne pas faire voir cette petite gène au fond elle ! Wayne allait surement ce demander ce qui ce passé dans la tête de la petite Daisy pour qu’elle réagisse comme sa envers lui. Tout ce qu’elle espérait c’est que jamais il ne lui dirait franchement et sincèrement qu’elle ne lui plaisait pas, Daisy aurait pu aller ce caché six pieds sous terre alors. Daisy avait l’habitude des garçons, elle était sorti avec pas mal d’homme, mais jamais elle n’avait ressentie ce genre de sentiment envers eux, bien sur la plupart du temps s’était juste pour s’amuser ou même quelques fois, avouait-elle, elle sortait avec des amis de Wayne pour voir sa réaction mais jamais elle n’avait vu une pointe de ce qu’on appelle : jalousie.

Hahaha une overdose, Waouh sa peut t’arriver sa ? Comment sa se fait ? Daisy regarder toujours Wayne dans les yeux tout en souriant, à vrai dire ce qu’elle venait d’entendre la surprenait mais n’en était pas moins très heureuse, au moins elle n’allait pas être obligée de voir Wayne dans les bras d’une autre jeune fille !
Eh bien écoute moi pour l’instant c’est le célibat, je me suis séparé de mon copain parce que nous avions réalisé qu’on était plus amis qu’autre chose, j’ai l’impression que j’ai plus de chance coté amis que coté amour ! Je dois être condamné à n’avoir que des amis jusqu'à la fin de ma vie !

Daisy arqua d’un sourcil, le pire dans la phrase c’est qu’elle était vrai, cela faisait déjà deux relation qu’elle vivait comme sa, avec Michael et Sam ! Il y avait toujours quelque chose qui clochait dans les relations amoureuses de Daisy !
Elle acquiesça à la réponse de Wayne pour être son rendez vous, Elle était heureuse tout simplement et cela se lisait sur son visage, ses yeux brillaient.


Alors tout est parfait, petit acteur ! Mais si on croise quelqu'un n'en fait pas trop hein, je ne voudrais pas qu'il croit que tu es fou amoureux de moi

Elle lui fit un clein d'oeil et rigola ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 13:40

Oh oh... Wayne commencait petit à petit à se faire grillé, et malheureusement pour lui, Daisy n'était pas dupe, elle avait rapidement remarqué que quelques choses cloché chez lui. Malgré sa, il tenta de reste humble et fier, de nature deja il l'était, mais la il se devait de l'etre un peu plus en sa compagnie, et surtout dans cette situation la, qui pourrait devenir embarrassante si Wayne ne rattrapais pas le coup. Il hésite face aux paroles de la brunette, essayant de trouvé quelque chose à en redire, de façon a ne pas empirer sa propre situation. Il finit par afficher un petit sourire malicieux, mais cachant sa peine à se dépétré de cette situation.

Quoi sa marche pas? Tu ne me crois pas? Dommage pour toi...

Oula Wayne... tu te coule tout seul la... quel idiot! Il ne laissa plus aucune émotion passé sur son visage, tentant de ne pas se couler encore plus qu'il ne venait de le faire, rahlala comment une femme pouvait le perturber à ce point? C'est alors que la belle se mit à rire, et Wayne se sentit comme soulagé, il l'accompagna sans problème, riant avec elle de leurs anneries respective, qui les mener à un jeu assez déstabilisant. Il se calma par la suite, bien que ces prochaines paroles l'obligèrent à gardé un sourire malicieux et amusé. Il lui montra ces belles dents blanche, avant de s'incliner sur elle, juste le temps de lui dire quelques mots à ces oreilles.

Tu finira par le regretter... tu le sais sa?

Wayne reprit ensuite sa place initial, et fut durant quelques secondes un peu retourné, il c'était surement trop rapproché de Daisy, et son parfum était venu l'envouté durant quelques secondes. Wayne du severement se reprendre afin de ne rien laissé passé. Il afficha alors un de ces sourires mystérieux, plein de sous entendu. Ce petit jeu l'amusait. Il laissa ces yeux parcourir le visage de la demoiselle, se demandant parfois comment il faisait pour résister à son charme. Mais en bon charmeur qu'il est, la belle ne pouvait rien decelé par rapport à d'habitude, puisque Wayne cachait bien son jeu. Vint alors le sujet qui avait forcé Wayne à avoué son petit moment de faiblesse dernierement avec les femmes, il changé, c'était clair, et cela meme s'il ne s'en rendait pas compte. Sa serait un bon point surement pour ces futurs conquetes, qui pourrait surement avoir la chance de faire durée la relation... et de ne pas terminé en conquete d'un soir, comme Wayne avait l'habitude de le faire auparavant. Il grimaca legerement après les questions de Daisy, un peu bete de devoir se rabaissé dans un sujet comme sa.

Aucune idée... peut-etre que je me lasse de cette vie... j'en sais rien... Il haussa les épaules avant d'écouté attentivement la réponse de Daisy vis a vis de sa vie sentimentale à elle. Au moins la voie était libre... Il souria amusé. Peut-etre que ta pas choisis le bon!

Lui dit-il tout simplement, mais avec une pointe d'amusement et de "je me la pete". Bon sa elle devait en avoir l'habitude avec lui. Wayne ne perdait jamais le nord pour se mettre en avant, encore moins quand la personne était aussi charmante. C'est alors qu'elle sembla heureuse d'apprendre que Wayne lui meme acceptait de faire passé leurs rencontres hasardeuse pour un rencard. Il souria, content de voir qu'elle n'était pas géné de s'afficher avec lui en public... ont ne sais jamais. Il rigola en entendant sa dernière réplique, et fit genre de regardé autour d'eux avant de reposé son regard sur elle.

T'inquiète pas pour sa... ce role la je ne sais pas le joué encore... ont peux pas dire que ma vie amoureuse ce résume à "engagement" chez moi... alors sa...

Il haussa une nouvelle fois les épaules, esperant qu'elle ne prenne pas mal ces paroles, bien sur il ressentait quelque chose pour elle, mais hors de question de lui avoué comme sa, surtout que c'était tout nouveau pour lui. Seulement la il lui avait clairement dit qu'il n'avait jamais été amoureux de sa vie... il esperait donc que cela passe pour une réplique habituel à la Wayne, et pas pour une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Contenu sponsorisé





Good Evening__[Wayne] Empty
MessageSujet: Re: Good Evening__[Wayne]   Good Evening__[Wayne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Evening__[Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hot Evening [Chris]
» Wayne J - Open ><'
» Wayne J. - Relationship
» >> ADMIN_ Wayne J.
» >> Demandes de partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser