The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *En soirée* [Jaelyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Johnson
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

MessageSujet: *En soirée* [Jaelyn]   Dim 7 Sep - 22:21

Wayne avait passé une longue et pénible journée, étant detective, il se voyait souvent avoir de dur affaire, ou bien des choses totalement ridicule. Mais étant donné que ces clients payer le prix fort, il se devait d'allé jusqu'au bout. Le jeune homme fut tout de meme soulager de pouvoir enfin quitter son lieu de travail, afin de profité de son superbe véhicule, un bijou de collection, le genre de voiture qui n'a pas de prix, ou bien qui est impossible à s'offrir. Une Impala 1972 de couleur noir, et en parfait état. Normal vu qu'il la bichonne comme une reine. Bref, il entra dans sa voiture après avoir prit soin de verouillé son bureau et lieu de travail, et demarra le moteur qui gronda sous ces pieds d'un gémissement de furie, une musique forte suivie rapidement ce grondement, puisque le lecteur c'était allumer par la meme occasion, laissant retentir un vieux tubes rock des ACDC. Cela motiva immédiatement le beau brun, qui se hata de ne pas rentré chez lui justement... Il avait envie de se detendre ou bien meme de se défoulé, et prit alors la decision de se rendre au Madison's Bar, un endroit bien fréquenter, qui offrait les meilleurs bière de la région, ainsi que les meilleurs compagnie aussi. Il se gara au parking, coupa le contact, eteignant tout bruit et son provenant de son bolide, avant de se diriger vers l'entrer du bar, affichant toujours une allure fier et indomptable, un vrai craneur. Il entra dans le bar en question, s'installa au comptoir sans prendre la peine de regardé de suite qui se trouvait dans l'endroit, sa il le verrait une fois sa bière en main, chacun ces priorité. Il se commanda donc rapidement une bonne bière auprès du barman, et attendit patiemment que ce dernier le lui serve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Jaelyn Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: *En soirée* [Jaelyn]   Dim 7 Sep - 22:43

Après avoir passé la journée à donner des cours de danse, Jaelyn avait besoin de se vider l'esprit. La jeune femme n'aimait rentrer directement après le boulot comme beaucoup de personnes le faisaient. Il lui fallait sa petite dose de loisirs à elle aussi, même si elle adorait son travail, sa passion, elle était tout de même au boulot ce qui signifiait pour elle d'un certain côté que c'était une contrainte. Ce soir là, elle avait envie de voir du monde et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres au passage...
La jeune femme sortit donc de l'établissement et se mit à marcher lorsqu'elle sentit le vibreur de son portable provenant de son sac. Elle plongea alors la main dedans et s'apercut qu'elle avait un nouveau message. Il s'agissait de son frère. Pas vraiment de bonnes nouvelles à vrai dire puisqu'il lui expliquait que ses parents s'inquiétaient pour elle et qu'elle leur manquait énormément. Elle n'eu pas le courage de lire jusqu'à la fin et referma le clapait du téléphone avant de le fourrer au fond de son sac. Après un grand soupir et continua sa route, à pieds, et arriva au bouts de quelques minutes devant le Madison's Bar qui ne se trouvait qu'à quelques rues de son lieu de travail. Elle poussa la porte et se dirigea vers le bar pour commander une bière. Elle tira le tabouret sur le côté pour le ramener à elle et s'assoir.
C'est alors que son téléphone vibra une seconde fois. Levant les yeux au ciel, elle constata lorsqu'elle le prit dans ses mains que son frère s'obstinait, elle posa alors l'objet sur le bar sans même y prêter attention. Une chose retint son attention, une voix familière. Elle détourna le regard en sa direction et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit Wayne. Quelqu'un qu'elle appréciait énormément, peut être même plus...


_Salut beau gosse! Dure journée ? Lui demanda-t-elle avec un sourire et un regard charmeur...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue.e-monsite.com/
Wayne Johnson
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: *En soirée* [Jaelyn]   Lun 8 Sep - 23:19

Wayne était du genre impatient, deja sa ce n'était pas nouveau. Il attendit tout de meme sans broncher que le barman lui serve sa bière, ce qui tarda a venir, puisqu'il y eu plusieurs nouveaux clients d'un seul coup, le barman étant seul ce soir, il n'avait pas 36 bras. Mais franchement sa Wayne s'en fichait, c'était peut-etre egoiste sur le moment, mais qu'esce qu'il ne ferait pas pour une merveille de bière fraiche. Il fut enfin constanté quand le barman deboucha sa bouteille et la lui deposa devant lui. Un petit sourire soulagé apparut sur le visage de Wayne, remerciant quand meme le type par la meme occasion. La il n'hésita pas une seconde, et entama avec gourmandise ce chef d'oeuvre américain. Après avoir pleinement savouré quelques grosses gorgées de bière, il entendit ensuite quelques choses vibrer sur le comptoir, en se tournant pour voir de quoi il s'agissait, il remarqua que c'était un portable qui sonnait, Wayne voulu voir le propriétaire de l'objet, et fut surpris de voir Jaelyn, assise juste a coté de lui, et qui venait tout juste de le remarqué, quelques secondes avant lui. Un petit sourire apparut sur son visage en scrutant la jolie rouquine, ne perdant pas de son assurance habituel, surtout pas en si bonne compagnie.

Hey... la bombe! Un petit sourire malin se penda à ces lèvres, juste le temps de lui faire un échange de surnom. Dure journée, mais qui apparament à l'air de s'arranger... Dit-il en se tournant vers elle, tenant sa bouteille de bière en main, bien sur la belle avait du comprendre le sous-entendu, elle en était habitué. Alors? Tu viens chercher un coup? Wayne s'amusa de sa réplique taquine avant de la reprendre, l'air malin. Un coup à boire je veux dire...

Tss quel branleur celui la. Il ne perdait pas le nord pour lancer une remarque coquine à la belle, qui devait avoir l'habitude a force de leurs échanges de pique et de réplique. Il bu une gorgée de sa biere, avant de reposé ces prunelles verte sur elle.

Si tu veux... je te l'offre meme!

Wayne avait encore ce satané sourire dragueur sur les lèvres. Il fit signe au barman de se ramener, afin que la belle puisse prendre sa commande. Meme si Wayne était un dragueur, il restait un gentleman, et sa aussi sa plaisait beaucoup aux femmes.

HJ: Dsl c'était trop tentant XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Jaelyn Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: *En soirée* [Jaelyn]   Mar 9 Sep - 11:28

Un air de satisfaction mélangé à de la fierté se dessina sur son visage lorsqu'il prononça le mot "bombe". Elle aimait qu'on l'appelle comme çà, étant très bien dans sa peau, elle aimait son corps et appréciait que les autres l’aiment aussi, surtout lui. Elle lui fit un léger clin d'œil comme pour acquiescer ce qu'il venait de dire et se tourna entièrement de son côté.
La soirée ne peut qu'être bonne en ma compagnie ! Avait-elle dit çà d'un naturel assez surprenant, tout en plongeant son regard droit dans le sien. Sur ces bonnes paroles, elle se mit alors, toujours sur son tabouret, dos au bar afin de scruter la salle, les yeux plissés, comme si elle cherchait une nouvelle proie pour la soirée. Mais il n'y avait rien d'intéressant à l'horizon. Du moins rien de mieux que ce qu'il y avait à ses côtés.
Amusée par la réplique du jeune homme, un grand sourire se dessinât sur son visage, montrant qu'il la connaissait plutôt bien. C'est alors qu'il reprit sa plaisanterie ce qui l'amusa d'autant plus.


_C'est bien dommage, moi qui croyait que tu allais te proposer pour être mon coup de la soirée...

L'air déçue, elle se retourna vers lui, lui jetant un regard de chien battu comme si elle tentait de le convaincre. Jaelyn aimait bien jouer ce petit jeu avec Wayne. Elle savait qu'il ne la prendrait pas au sérieux, et c'est bien cette attitude qu'ils avaient tout deux l'habitude d'adopter l'un envers l'autre. Ils aimaient se taquiner et n'étaient en aucun cas susceptible de mal prendre les réflexions de l’autre. C'est d'ailleurs de cette manière qu'ils sont devenus amis. Ils étaient en quelques sortes les mêmes sur certains points.
Comment refuser un coup ... à boire, d'un tel homme ? Mais je te laisse me l'offrir à condition que j'offre la prochaine tournée !

Jaelyn n'avait pas l'intention d'en rester là pour la soirée, loin de là. Elle n'avait pas non plus dans l'idée de le faire boire et de lui sauter dessus à la première occasion qui s'ouvrait à elle, non elle ne voulait pas en arriver là, pas avec lui. Mais elle appréciait tellement sa compagnie qu'une fois avec lui, elle ne s'en lassait plus.
Son portable toujours sur le bar, se mit à rententir une nouvelle fois, interpellant tous les clients accoudés au comptoir. Elle n'avait pas envie de gâcher cette soirée et encore moins de se bousiller le moral, c'est pourquoi après avoir lu les messages de son frère pendant que Wayne commandait son verre, elle rengea son téléphone, éteind, au fin fond de son sac, afin de ne plus être déranger. Elle resta alors quelques secondes le regard fixé dans le vide. Lorsqu'elle fut contrainte de revenir à la réalité lorsque le barman lui posa son verre devant elle. Elle se tourna alors vers Wayne, qui la regardait avec insistance, ce qui lui fit immédiatement détourner le regard. Elle ferma alors les yeux le temps d'oublier se qui la tracassait puis redevint Jaelyn, la fille toujours de bonne humeur que connaissait Wayne. Elle prit son verre et le tendit vers celui du jeune homme.
A cette soirée qui ne fait que commencée ! Elle le regarda dans les yeux comme pour lui en dire un peu plus...

HJ : T'excuse pas j'adooore!!!! xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue.e-monsite.com/
Wayne Johnson
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: *En soirée* [Jaelyn]   Mer 10 Sep - 22:59

Wayne s'amusait toujours avec Jaelyn, deja parce qu'ils avaient le meme genre d'humour, mais aussi parce qu'elle savait toujours comment prendre et comprendre les choses avec lui. Il vint à lui envoyé une petit remarque pleine de sous-entendu, et apparament elle fit mouche, puisqu'elle enclencha la vantardise de la belle. Un petit rictus amusé apparut sur le visage du jeune homme, tandis qu'il savourait sa biere entre deux paroles.

A ce que je vois, tu ne perd pas de ta modestie!

Il souria de plus belle, ne perdant jamais de son assurance et de son air charmeur, du moins uniquement avec les filles qui méritait de voir ces sourires complices, charmeur et très craneur. Car il n'allait pas pioché n'importe ou, non monsieur choisissait ces conquetes. Il l'observa changé de direction, cherchait-elle une compagnie plus agreable? Il fronça les sourcils en lui lançant un faux regard noir, plein de vengeance à venir.

Rah t'en a deja marre de moi? Dommage t'en trouvera pas deux dans mon genre...

Et op, a son tour il se voyait se remonté tout seul, rah il n'était pas liée pour rien ces deux la. Puis Jaelyn sembla peut etre partante pour une soirée avec lui, ne partageant pas autre chose qu'une boisson. Il en fut encore plus amusé, et lui envoya un sourire comique.

Il est pas trop tard tu sais! Mais je ne couche jamais le premier soir, tu le savais sa?

Wayne se retena de rire, mais craqua en fin de compte, après avoir sortie une réplique typique de la gente féminine. Il rigolait de son annerie, car ce n'était pas du tout lui, ni son genre. Ok ce n'était pas un salop, mais s'amusait, rien qu'un soir meme, sa il connaissait, et ces conquetes aussi. Les sous-entendu jaillait de partout ce soir, et un sourire de plus se penda sur les lèvres du jeune homme.

Ah j'aime le partage... très utile!

Un sous-entendu de plus. Il replongea dans sa bière, en profitant meme pour jetter un coup d'oeil à la salle, il y avait à une table, une bande de nana, toutes plus exité les unes que les autres. Wayne grimaca en se disant que celle la, il les trouverait trop bete pour lui.. Il se reconcentra sur Jaelyn, assise a ces cotés au comptoir. Lorsque le barman vint enfin à servir la demoiselle, cette dernière lui proposa de trinquer, ce que Wayne l'allait pas refusé. Il cogna doucement sa boisson contre la sienne.

A cette soirée qui n'est pas prete de se terminé meme!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Jaelyn Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: *En soirée* [Jaelyn]   Dim 14 Sep - 16:57

Ca oui elle le savait bien qu'elle ne trouverait jamais un homme tel que Wayne. Il était bel et bien unique en son genre et c'est ce qu'elle aimait par dessus tout chez lui. Tout comme elle aimait la relation qu'ils entretenaient, qui était aussi unique. Certes, la jeune femme ressentait une forte attirance pour lui, mais la peur de tout gâcher entre eux la forçait à ne rien tenter. De plus, les deux étaient les mêmes au point que l'on pourrait affirmer que Wayne est le masculin propre de Jaelyn et vice versa. L'expression n'est-elle pas "Les opposés s'attirent" ? Ce n'est que lorsqu'elle pense à cette expression qu'elle se résigne à remettre son esprit dans le "droit" chemin. Et puis n'étant pas certaine de ce que lui ressent, elle ne voudra pas mettre leur relation en péril à cause d'une attirance qu'elle pourrait ressentir pour n'importe qui, enfin à ce qu'elle prétend.
Bref, un sourire moqueur s'échappa de la bouche de la jeune Lewis lorsqu'il lui sortit une phrase digne d'un soap à deux balles où toutes les filles sont des saintes...


_ Oh oui monsieur ne couche jamais le premier soir comme moi je ne couche pas avant le mariage, c'est bien çà non ?!?

Ces deux là n’arrêteraient sans doute jamais leur petit jeu, mais Jaelyn se sentait tellement bien dans des moments comme celui-ci. Après une journée de boulot, il n’y avait rien de tel que de se poser devant un verre en compagnie de Wayne. Ces moments là lui permettaient d'évacuer le stress accumulé dans la journée.

_ Le partage est très utile certes, mais dans certain cas je ne suis pas prêteuse ...

Avait-elle sortit naturellement au jeune homme, qui ne se rendait même pas compte qu'elle faisait référence à cette Daisy de malheur. Elle haussa les épaules comme pour dire qu'elle n'y pouvait rien, et que rien ne la changerait, elle souri de plus belle.
C'est après avoir trinqué avec lui, à cette soirée que ni l'un ni l'autre n'avait envie d'en voir la fin, elle remarqua que le regard du jeune homme c'était posé sur la table d'en face. Cinq filles y étaient assises dont les deux d'en face avait les yeux rivés sur Wayne. Ce qui avait le don d'énerver Jaelyn à vrai dire.


Dis moi tu en as des admiratrices ce soir ! Lui fit-elle d'un ton amer tout en montrant d'un signe de tête la table d'en face.
Elle n'en perdait pas moins le sourire, puisque bizarrement une petite idée lui traversa légèrement l'esprit...
Elle prit son verre et le bu d’une traite pour ensuite faire signe au barman d’envoyer une seconde tournée. Elle jeta un regard à Wayne comme pour lui dire de finir son verre. Çà oui, la soirée ne faisait que commencer pour ces deux là …

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue.e-monsite.com/
Wayne Johnson
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: *En soirée* [Jaelyn]   Jeu 25 Sep - 13:54

Wayne s'amusait vraiment à ce petit jeu avec Jaelyn, il trouvait toujours de quoi répliqué, mais le pire était qu'elle aussi. Un sourire craneur venait a nouveau de se dessiné sur le visage du jeune homme, s'amusant à chaque fois des répliques de la belle rouquine, au moins il avait une sacré partenaire de vanne... bien que ce soir, le jeu devenait un peu plus "hot", il faut l'avoué. Le jeune homme rigola en entendant les paroles de la jeune femme, sa réponse étant bien trouvé. Il se calma ensuite, et posa ces prunelles amusé sur la jeune femme, pret à renchainé la partie.

Nan c'est vrai? Tu ne couche pas avant le mariage?

Wayne se remit face au comptoir, ne regardant plus Jaelyn, et fixa sa bière, affichant une mine faussement decu et abattu après cette fausse révélation. Il grimaca en restant dans cette état quelques instants, avant de finalement reposé son regard de chien battut sur elle.

Sait-tu que tu viens de brisé tout les espoirs d'un homme?

Wayne su tenir le role du type decu durant de bonnes minutes, mais fini par reprendre un air amusé et malicieux, se demandant jusqu'ou il finirait par allé tout les deux... ah c'est clair que si Jaelyn ne semblait pas aussi "imdomptable", Wayne irait tenté le coup, meme si c'était à ces risques et péril, étant donné qu'elle faisait partie des personnes à laquel il tenait beaucoup. Non non ne compté pas sur lui pour l'avoué hein... Mais bon.. si tout se terminé mal entre eux, il en souffrirait, c'était clair, et c'était une raison de plus pour laquel il ne tenterait rien sans qu'elle ne montre une faille de son coté, sur le plan fierté et ego aussi Wayne en prendrait un coup. La prochaine réplique de la rouquine fit mouche, et le jeune homme la regarda d'un air curieux, les sourcils froncé, cherchant à comprendre le sous-entendu qu'elle venait de faire paraitre. Il ne tarda donc pas à le lui demandé.

Ah oui? Et.. dans quel cas Melle n'est pas preteuse?

Il souria, dans l'attente d'une réponse qui pourrait la révélé un peu plus à ces yeux. Oui Wayne en profité, mais dignement, et toujours de façon honnete, du moins avec les gens qu'ils appreciaient, comme elle. C'est alors que Jaelyn remarqua sa courte désattention, la ou il avait semblé regardé la table qui compté une bande de fille en mode de "chasse". Wayne n'aimait pas les filles faciles, ou bien il ne les aimait plus, c'est d'ailleurs pour cela qu'il se preoccupa rapidement de nouveau de sa partenaire de soirée. Elle lui balanca clairement ce qu'elle avait vu, et Wayne ne se retena pas en levant sa bouteille pour la seconde fois. Style de dire "youhou génial des filles en chaleur". Il grimaca ensuite, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas interresser, et cela juste avant qu'elle ne termine cul sec son verre, qu'elle lui fit signe de la suivre, et qu'elle ne recommande auprès du barman. Wayne sembla septique, se demandant bien ce qu'elle pouvait avoir en tete à ce moment la. Il s'executa tout de meme, curieux de voir sa. Une fois sa bière terminé, le Barman les reservits aussitot. Wayne regarda Jaelyn.

Ta envie de m'entrainé dans une cuite ou bien?

Dit-il d'un air à la fois amusé, curieux, et malicieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Jaelyn Lewis

avatar

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: *En soirée* [Jaelyn]   Jeu 25 Sep - 23:15

La soirée tournait à une conversation sans fin avec ces deux là. Les répliques s'enchaînaient et chacun donnait l'impression de vouloir le dernier mot. Une jolie complicité les unissait, mais Jaelyn avait du mal à se souvenir d'une vraie conversation avec Wayne. C'est vrai qu’ils s’entendaient à merveille mais la rigolade y était pour beaucoup. Ils ne se prenaient jamais au sérieux, c'était la principale caractéristique de leur relation à vrai dire. Mais plus le temps passait et plus Jaelyn avait envie de parler sérieusement avec lui. Malheureusent, ça n'était sûrement pas au programme de la soirée, vu comme c'était parti... L'air déçu de Wayne la fit rire légèrement, elle se mit alors à le fixer droit dans les yeux, ce qui lui fit bizarre sur le coup, et détourna son regard aussi sec. De quoi avait-elle peur ? On dit souvent qu'un regard en dit long sur ce que l'on ressent, non?
Elle secoua la tête avec une moue négative sur le visage pour confirmer ce qu'elle venait de dire sur le mariage, même si tout le monde savait que c'était faux, mais ce petit jeu l'amusait comme lui apparemment puisqu'il enchaine de plus belle.


_J'en suis navrée Wayne que puis-je faire pour me faire pardonner et que tu retrouve tous tes espoirs ????

L'air de le supplier, elle riait de plus belle à ses âneries. La voir rire ainsi était bien rare ces jours ci. Certes elle avait toujours le sourire aux lèvres, mais le fait est qu'elle sait bien garder les choses pour elle, et déteste se montrer faible face aux autres. Jaelyn est bien le genre de fille à tout garder à l'intérieur et si quelqu'un s'approche trop de sa vie privée, c'est sa fierté qui en prendrait un coup. Heureusement, Wayne avait sauvé la soirée. Qui sait ce qu'elle aurait fait si elle ne l'avait pas trouvé ici, certainement bu un verre et rentrer sagement chez elle à tenter d'appeler chez ses parents mais sans en avoir assez de courge pour leur parler. Oui c'est bien ce qu'elle aurait fait.
Bref, la jeune femme s'arrêta peu à peu de rire, et ignora soudain la question du jeune homme qui se tenait toujours à ses côtés. Elle regarda son verre et resta fixer dessus pendant un long moment, tout en lui jetant des regards furtifs, avec un léger sourire aux lèvres comme pour lui montrer qu'il ne fallait pas s'étaler sur le sujet.
C'est alors qu'elle changea elle même de conversation. En voyant l'enthousiasme du garçon envers ses pétasse assoiffées, elle releva la tête d'un air on ne peut plus fière. Après avoir reprit une tournée, elle balança d'un air on ne plus malin :


_Bien sûr que je veux te souler, sinon comment je pourrais abuser de toi, hein ?

Certes, ils avaient l'habitude de jouer sur les sous entendus, mais cette soirée battait sûrement tous les records. De l'allusion découlait des propositions que l'un et l'autre ne savaient trop comment interpréter. Le moment était peut être venu qu'il se passe enfin quelque chose entre ces deux là. Mais ce n'est qu'après avoir dit çà que Jaelyn regretta. *Et merde, s'il le prenait mal* Pensa-t-elle. Elle grimaça et reprit ses esprits. Lorsqu'elle reposa son regard sur lui, il la fixait aussi. La jeune femme ne s'en rendait pas compte mais elle rougissait à vu d'œil...
Elle prit alors son verre et en bu quelques bonnes gorgées, histoire de se faire oublier... ou non...


_Et puis qu'y a-t-il de plus satisfaisant que de voir quelques filles en chaleur se faire piquer leur intérêt de la soirée ?

Essayant de se rattraper en montrant que ce n'était pas vraiment lui qui l'intéressait mais plutôt ces filles qu'elle aimait rabaisser. Jaelyn était souvent difficile à cerner, mais là elle se sentait faible et voulait reprendre le contrôle de la situation. Elle se laissa trop aller à ses sentiments, mais ne voulant pas l'avouer par fierté, elle joua sur l'humour de la situation ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vogue.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *En soirée* [Jaelyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*En soirée* [Jaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers: