The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tabula Rasa [Ryan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna Moore

Brianna Moore


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Age : 20 Ans
Humeur : Wait & See..
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke Kane ? Ryan McWood ? I don't know..
Relations:
Citation: Eh Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure. La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route. Emmet Brown

Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 0:43

    La vie n'est pas aussi compliqué que certains le prétendre, il suffit simplement de toujours avoir une longueur d'avance. Cependant c'est beacoup plus simple à dire qu'à faire. Il devait être vers 16h dans cette fin d'été et la jeune femme avait passé tous le reste de la journée en cour, autant dire qu'elle avait la tête bien remplis et qu'elle avait avant tous besoin de se changer les idées et de prendre un bon bol d'air. Elle se rendit donc au lac du l'est de la ville, c'était un de ses endroit préféré, ici elle pouvais se relaxer à l'abris de toute l'agitation urbaine, et elle pouvait aussi et surtout réfléchir sans être interrompue par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Au bout de quelques minutes de marches la jeune Brianna se laissa tomber contre un arbre, en fait le paysage ne lui donnait pas tellement envie de quitter les lieux. Et puis au moins ici elle ne pensais pas à ses propres problèmes, et pourtant ce n'est pas se qui manquait dans sa vie. Entre cette histoire de retour dans le passé et sa relation avec Luke et Ryan le fait de pouvoir s'aérer les méninges quelques minutes ne lui parurent pas inutile. Mais c'est alors qu'elle repéra une personne qu'elle connaissait bien, il s'agissait de Ryan. Visiblement le destin fait bien les choses, et lui présentait exactement l'homme qui hentait ses nuits depuis deux jours :

    "Ryan..Qu'elle coïncidence.."


    Elle lui fit un petit signe pour qu'il s'installe à coté d'elle, certe elle n'était peut être pas très à l'aise mais elle ne refuserait jamais la compagnie de Ryan. Brianna étant quelqu'un d'original elle avait parfois la tête en l'air, et la gafe était quelque chose de très fréquent chez elle, cependant elle était bien décidé à se que cela ne se produise pas aujourd'hui :


    " Ne me dit pas que tu est venu me voir, je ne te croirais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 0:53

Bien que ce genre de situation ne lui arrive pratiquement jamais, Ryan était troublé, troublé parce qu'il avait échapé à la mort une fois il qu'il voulait se moquer d'elle une deuxième fois. Mais ne serait-ce pas un peu le remake de destination final ou il faisait cette fois ci partit du casting ? Il aimait beaucoup ce film mais passé du film à la réalité le mettait dans tous ces états. Bien que Ryan fusse quelqu'un de très calme en apparences, au fond c'était une vrai boule de nerf, il fallait qu'il évacue sa ...
Il se rendit alors à l'endroit qui lui rappelait le plus son chez lui, Forks, un petit coin paumé où la brume et l'humidité était le plus beau temps qu'il puisse y'avoir, il retrouvait se climat au lac. Il enfila alors un jean, un tee-shirt et une veste, il prit sa voiture, la voiture du crime et se rendit au lac évitant soigneusement de prendre l'autoroute.
Une fois arrivé, il se mit à marcher, longtemps autour du lac, savourant l'air humide et la brume légère, il marchait jusqu'à ce qu'il apperçoive la deuxième chose qui le troublait beaucoup en ce moment. Brianna, elle était là sous un arbre et tout ce passa très vite, son coeur s'emballa, il sentit une vague de chaleur l'envahir et ses yeux durent dégagé l'étrange lueur qu'ils dégageait lorsqu'ils voyait Brianna. Elle l'apela à s'asseoir à côté d'elle, c'est avec du mal que Ryan retrouva son calme et alla la rejoindre. Elle évoqua le mot co¨ncidence, ce qui fit sourire Ryan découvrant ces dents aiguisées et blanches.


"je pensais justement à toi ... comment tu vas ?"

Se laissant tombé contre l'arbre à côté de la demoiselle, il tourna la tête vers elle. A sa question il sourit et dit dans un soufle presque assassin, juste pour angoissé Brianna même si depuis qu'ils se connaissaient elle avait du s'habitué à ses petits jeux. Non Ryan n'était pas un psycopthe !

"non en faite je te suis à la trace depuis ce matin attendant le bon moment pour t'enlever et te manger toute cru !!"

Ces yeux doux se plongèrent dans son regard, il plaisantait, bien que manger la jeune femme toute cru ne le gênerait pas, manger au sens figuré hein.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moore

Brianna Moore


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Age : 20 Ans
Humeur : Wait & See..
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke Kane ? Ryan McWood ? I don't know..
Relations:
Citation: Eh Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure. La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route. Emmet Brown

Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 0:20

    Le fait est que la jeune femme avait un fort désavantage face à certaines personnes, elle ne savait absolument pas se qui allait se passer pour elle lors de se fameux carambolage, elle avançait à l'aveuglette sans aucunes idées de se qui pourrait lui arriver. Cette certaine innocence était plutôt un avantage pour elle, si elle avait connus la vérité elle aurait surement fait le contraire de se qu'il aurait été bon de faire. Mais ce qui était plus inquiétant c'est qu'elle commençait à se rapprocher d'un homme qui connaissait lui même se qu'elle allait devenir, cependant sa elle ne le savait pas non plus.. En fait elle étai encore dans un brouillard assez important.. Elle souria face à la phrase du jeune homme, elle savait qu'il en pinçait pour elle, se qui rendit la situation un peu plus drôle :

    " Eh bien, tu à bien réussi ton coup ! Mr le méchant loup ! "


    Dit-elle en se passant la main dans les cheveux, elle le sentit un peu distrait. Cependant, comme ils étaient tous les deux un peu originaux elle prit cela pour une marque d'affection. Elle aurait donné un bon paquet d'argent pour savoir se que le jeune homme avait derrière les pensées. Il faut dore que plus le temps passait, plus elle appréciait sa simplicité et son calme habituel. C'était un homme ou elle pouvait avoir confiance, ce qui était très important pour elle :

    " Pourtant j'aurais du m'en douter, cet endroit te correspond parfaitement : calme, sans bruits, et puis se vent frais... Eh oui mon cher, je commence à te connaitre.."
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 20:32

    Ryan était parfaitement au courant que la jeune femme ne savait pas ce qui allait ce passer dans deux semaines, les deux semaines sûrement les plus courtes de sa vie, même si Ryan refusait vraiment de laisser sa peau dans cet accident, ni celle de Brianna, il ferait tout pour s'éloigner avec la jeune femme le plus possible de tout sa. Il était hors de question qu'il perde la jeune femme qui le mettait dans un tel état d'obsession, de fascination, il voulait déjà comprendre ce qui lui arrivé et surtout arrivé à l'avoir ...
    Il sourit à la jeune femme quand elle lui dit qu'il avait bien réussit son coup. Elle savait qu'il en pinçait pour elle ? Alors sa lui n'était pas au courant qu'elle le savait, bon et bien au moins les choses était claires pour elle. Il en rajouta un peu en attrapant son bras et pressant légèrement son étreinte. Il était ferme mais néanmoins prudent, il ne voulait pas lui faire mal. Ce n'était que pour jouer.


    "pas entièrement je ne t'ai pas encore avaler !"

    Il s'approcha alors de sa joue et montra les dents, il rit et se remit tranquillement en place, il aimait jouer mais pas qu'on le prenne pour un gamin non plus ! Sa deuxième phrase le fit sourire alors c'est vrai elle le conaissait bien maintenant, à force de traîné ensemble sa se comprennais.

    "et ce que tu connais te plaît ?"

    Il plongea sans hésité son regard dans le sien et sourit, voulant avoir sa réponse coute que coute elle ne pourrait pas y échapé.

    "ok normal de me trouver ici mais toi que fais tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moore

Brianna Moore


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Age : 20 Ans
Humeur : Wait & See..
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke Kane ? Ryan McWood ? I don't know..
Relations:
Citation: Eh Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure. La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route. Emmet Brown

Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 21:40

    " Tous est négociable mon cher.. Il suffit d'avoir des bons arguments ! "

    Dit-elle sur le ton de la plaisanterie, même s'il elle n'aurais pas refusé que le jeune homme s'approche un peu plus d'elle. En fait leur relation était un peu étrange, ils avaient un caractère à la foi similaire et différent, il se comprenait sans avoir besoins de discuter des heures et étaient souvent sur la même longueur d'onde. Elle se laissa faire en souriant lorsqu'il lui prit le bras, c'était se genre de petites intentions qu'elle aimait, il était d'un des deux hommes avec Luke qui la fasse vraiment rire, et sa c'était pour elle la plus importante des qualités chez un homme :

    " On va dire que pour l'instant c'est pas mal.. Mais attention je garde un œil sur ta progression, si tu quitte le droit chemin tu aura affaire à moi !"

    Eh oui la jeune femme avait, elle aussi, un peu d'humour. Elle réajusta le col de sa veste noir demi longue et regarda son interlocuteur. Et voila la question qu'elle redoutait depuis qu'elle avait repéré le jeune homme, si elle lui répondait la répondait et qu'elle lui avouait qu'elle était venus ici pour essayer justement de penser à lui et leur relation, comment réagirait-il ? Elle décida donc de modifier à sa sauce une réponse socialement acceptable :


    " Se que je fait ici ? Si je te dit tous et rien à la fois tu me répond quoi ? "


    Au moins sa réponse était à l'image du personnage, plus secrète que franchement réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 22:55

"sachez ma chère amie ... que je ne négocie jamais ..."

Il sourit et s'approcha une deuxième fois mais plus rapidement ce qui fait que la jeune femme n'eut même pas le temps de voir arrivé son visage, il mordit sa joue, sans laisser de bave non plus sur sa peau. Il la mordilla plutôt car ce n'était pas assez fort pour lui laisser une trace, il ne voulait pas lui faire mal, il la trouvait tellement fragile que parfois il en avait un peu peur. Peut-être qu'au fur et à mesure elle lui montrerai qu'elle savait se défendre toute seule, d'ailleurs il verrait sa dans pas très longtemps.
C'est vrai, Ryan aimait faire rire la jeune femme, mais il ne faisait pas sa avec tout le monde, il fallait d'abord l'approché et sa se n'était pas facile. Entre lui et Brianna le courant passait bien et c'était surtout pour sa qu'il s'était rapproché si vite d'elle, il n'était pas vraiment du genre sociable. Enfin tout dépendais du contexte.


"ouh !! j'en tremble déjà !!"

Il rit à sa phrase, la jeune femme ne lui faisait pas peur. Mais il aimait la faire rire et leur conversations tournaient parfois seulement autour de sa. Il attendit ensuite une réponse à sa question "piège". La jeune femme esquiva plutôt bien le sujet, il dit ensuite d'un air vantard :

"oui en faite tu était sûre de me trouver ici ? Je t'ai trop manqué depuis la dernière fois hein ?"

Se grattant la tête d'un air blazé, il reprit son sourire naturel.

"et bien je te répondrais que c'est passionnant ... ne me dis pas que tu as que sa à me raconté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moore

Brianna Moore


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Age : 20 Ans
Humeur : Wait & See..
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke Kane ? Ryan McWood ? I don't know..
Relations:
Citation: Eh Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure. La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route. Emmet Brown

Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 19:02

    " Dans ce cas là.. Je suis obligé d'abdiquer.."

    Malgré le fait qu'elle était assez extravertis, la jeune femme était très timide dans ses relations avec les hommes. D'abord car elle n'avait jamais eu de véritable relation sérieuse et ensuite car au fond d'elle même elle n'avait pas confiance en elle, la peur de franchir des étapes et de faire des projets la bloquait. Cependant elle sentait qu'avec son interlocuteur les choses étaient différentes, en fait elle se sentait en terrain connus. Mais lorsqu'il se rapprocha un peu trop, elle eu le réflex malheureux de s'écarter. Pour se rattrapez elle lui attrapa la main et se redressa :


    " Bon allons nous promenez, on sera plus tranquilles en marchant ! "

    Elle baissa la tête et esquissa un léger sourire en réponse à la phrase du jeune homme :

    " En réalité je vient ici pour réfléchir, prendre un peu de recul sur la réalité.. Tu vois le genre, en fait c'est un peu une sorte d'endroit ou je vient quand je n'ai pas envie de parlez.. "


    Elle plongea son regard dans ses yeux sérieux mais elle ne put s'empêcher de rire :


    " Oui je sais, je suis un peu trop originale.. Mais bon j'ai une vie sociale qui à l'air de dire que je suis civilisé,.."

Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité




Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 21:56

    Alors que le jeune homme croyait mordre sa joue, il mordait du vent ... Car la jeune femme se recula au moment pile où il s'approchait, pas de doutes, si elle s'était reculé pile à ce moment là s'était par réflexe et non comme sa juste par hasard. Et bien, Ryan avait encore du chemin à faire avant que la jeune femme soit complètement rassuré en sa présence. Il ne savait pas trop pourquoi elle était comme sa, si coincé, mais c'était peut-être parce qu'elle n'avait jamais eut de relations sérieuse ... Du moins Ryan serait ravi d'être le premier dans la vie de miss Moore.
    Il ne fit pas plus que sa attention à son geste, lui pardonnant directement au moment où la chaleur de sa main réchauffa celle de Ryan. Il était assez froid comme garçon, au propre comme au figuré.


    "et je suis arrivé à ce moment là ... Si tu préfères rester seule je comprendrai on a tous besoins de ces petits moment de solitude !"

    Brian venait de lui dire qu'elle venait ici quand elle ne voulait pas parler, il était normal qu'il lui propose de s'en aller si elle le voulait, même si il ne voulait vraiment pas partir, pas tout de suite alors qu'ils venaient se trouver ici. L'endroit qu'il aimait le plus à Madison.
    Il sourit la voyant plonger son regard dans le sien, il fit de même tout en continuant à marcher, essayant de ne se prendre aucun obstacle, plus elle ria, son sourire s'élargit.


    "mais moi je ne suis pas quelqu'un de civilisé tu sais ... je suis capable de faire n'importe quoi ... comme te jetté à l'eau ..."

    L'eau devait être glacial et puis se n'était pas vraiment très propre, il n'allait pas la jetté à l'eau, mais il adorait taquiné la jeune femme. De toutes les manières possible. C'était un de ces passes temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Moore

Brianna Moore


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Age : 20 Ans
Humeur : Wait & See..
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Luke Kane ? Ryan McWood ? I don't know..
Relations:
Citation: Eh Doc reculez ! La route est trop courte pour atteindre 88 miles à l’heure. La route ? Là où l'on va on n'a pas besoin de route. Emmet Brown

Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1Sam 13 Sep - 21:22

    La vie est quelque chose de plutôt étrange, les pessimistes diront qu'elle évolue en fonction du hasard alors que les optimistes affirmeront qu'elle est tous simplement se que l'on à envie qu'elle soit. Brianna était plutôt pour la seconde option, c'était une jeune femme pleine de vie, et le fait de tomber dans la déprime était totalement inconcevable. Mais rester seule ne l'intéressais pas, de plus elle gâcherais une belle occasion de pouvoir se rapprocher un peu de Ryan, et puis au fond d'elle même elle savait très bien que c'était tous sauf se don elle avait besoin. Elles continua à marcher à coté du jeune homme en lui lançant de temps à autre des petits sourires amusés. Sur le chemin elle trouva une petite pierre plate qu'elle ramassa pour jeter à l'eau, sur le coup elle réussi quelques ricochet qui eurent le don de la mettre de très bonne humeur, c'était décidément une très bonne journée :

    " Oui mais toi tu est une exception, ta présence me rassure ! "


    Elle venait de souligner quelque chose qui était effectivement la réalité, encore une fois sa langue avait été plus rapide que ses pensées. Mais au fond ce n'était peut être pas plus mal que sa. Brianna était d’ailleurs justement en train d’appliquer cette philosophie en ce moment même. Elle profitait à fond de ces instants avec Ryan, qu’elle appréciait particulièrement et de plus en plus.Elle n’avait jamais eut de copain. La faute à qui ? Peut-être la sienne, elle n’avait jamais vraiment montré le moindre intérêt pour les relations ‘amoureuses’ car selon les critères de ses camarades cela se résumait à trouvé un type à peu près potable et s’en ‘servir’ de tremplin pour passer de la catégorie populaire/célibataire à la catégorie populaire/en couple. Mais elle voulait d’une vraie relation, comme les rêveuses, les poètes ou les romantiques.

    Alors le fait de se trouver avec Ryan que Brianna avait toujours admiré et respecté et se rendre compte qu’elle l’appréciait de plus en plus, cela faisait beaucoup pour elle. La jeune femme ne voulait pas perdre une miette de ces précieux moments avec lui, alors elle profitait à fond en ne tentant pas de jouer un rôle auprès de lui. La jeune Moorer ne voulait pas qu’il face la connaissance d’une Brianna qui n’existait pas, une fausse. Elle voulait qu’il connaisse la vraie Brianna Moore . C’était sa vision du ‘Carpe Diem’ et tant pis si il n’aimait pas cette fille :


    " Eh bien oui, tu est bizarre ! Mais heureusement, sinon je crois qu'on ne s'entendrais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-rpg.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Tabula Rasa [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Tabula Rasa [Ryan]   Tabula Rasa [Ryan] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabula Rasa [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan McWood __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser