The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ruby Plummer [Finit]

Aller en bas 
+2
Ethan Cooper
Ruby Plummer
6 participants
AuteurMessage
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:03

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Ruby
NOM : Plummer
AGE : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : New York
JOB OU ETUDE: Étude ( Université )
GROUPE : && they don't know
FAMILLE [2 lignes complètes] :


La famille de Ruby date des premiers aristocrates anglais débarqués en Amérique du Nord. Ils sont tous à New York, du moins ses parents, ses oncles et tantes ainsi que ses grand-parents. Leurs enfants sont pour la plupart basés à Los Angeles et Madison City. Ruby a un frère : Chris Plummer ( à ne pas confondre avec Christopher Plummer, l'acteur. Il déteste cette comparaison ) qui est plus âgé qu'elle de deux ans. Son père, Barthelemiew Plummer ( oui, le pauvre n'a pas été gâté pour son prénom!) possède une chaîne de grands hôtels en amérique du sud et aux États-Unis : Plummer Hotels, qu'il a hérité de son propre père et qu'il lèguera bientôt à sa fille pour prendre sa retraite. Sa mère, quant-à elle, est à la maison, à organiser des fête, occupée en grande partie à tromper son mari, qu'elle déteste, avec un certain Walt Benedict, un homme enrichi grâce à ses actions bien placées. Elle déteste sa mère pour avoir épousé son père sans amour et que pour l'argent et est parfaitement au courrant qu'elle le trompe mais, ignore si elle doit le dire à son père...



DEFAUTS [4 lignes complètes] : Tant de qualités mais ils ne faut pas mettre de côté les défauts de miss Plummer! Ils sont si important! C'est ce qui fait d'elle une jeune femme complète et si attachante! Razz La façon et les circonstances dans lesquelles a été élevé Ruby fait d'elle une petite snobinarde mais, ne la jugez pas pour cela. Elle se ratrappe par son grand coeur généreux! Enfin, avec ceux qu'elle aime bien! Parfois les gens peuvent être surprit par sa lâcheté. Là nous ne parlons pas de manque de courage mais bien de lâcheté dans les tâches quotidiennes! C'est-à dire? Se lever pour aller chercher elle-même ce dont elle a envie, laver la vaisselle( pourquoi inventer un lave-vaisselle si c'est pour la faire à la main? Gustave! Remplissez-moi ce lave-vaisselle! Razz ) etc... Elle ne le fait pas exprès, seulement, on lui a toujours dit de ne lever le petit doigt que si c'était nécessaire. Autrement dit : si sa vie en dépendait ou pour éviter de se faire massacrer par ses collocataires!

QUALITES [4 lignes complètes] : Forcément, on ne vous laissera pas imaginer Ruby sans qualités! Sinon vous la verriez comme une petite fille à papa qui ne sait rien faire de ses dix doigts! Ce qui est à moitié vrai mais, aussi à moitié faux! Sa générosité n'a pas d'égale et si le destin a voulu qu'elle soit bourré de fric, elle, ne se gêne pas pour aider les moins fortunés, à moins qu'ils soient vraiment déplaisant! Plutôt que de donner pour des causes humanitaires, elle préfère aller directement à la source. C'est-à dire qu'elle aime bien faire de temps-en-temps une petite visite aux organismes hébergeant des gens vivant dans la rue et donner de l'argent pour les aider à les nourrir, ainsi que de participer elle-même à la soupe populaire à l'occasion. Elle aime bien aussi aller dans un certain orphelinat, apporter des cadeaux d'anniversaire à chacuns de leur pensionnaires et éguayer un peu leur journée. Ruby dit souvent : Offrir un sourire à ceux que l'on rencontre ne coûte rien et l'on a la chance d'en recevoir un en retour. Oh, n'allez pas vous imaginer qu'elle sourit tout le temps comme une dinde et qu'elle trouve tout absolument merveilleux, qu'elle chante avec les oiseaux etc...! Elle a de la tête et du caractère la petite! C'est dailleurs son intelligence qui l'a mené à étudier en gestion, pour reprendre les rennes des Plummer Hotels.

PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] : Vous la suivez dans un corridor de l'université. Vous avez peut-être remarqué ses gestes délicats et sa longue chevelure foncée légèrement ondulée. Chose certaine, son regard transperce votre âme comme si elle tentait de savoir qui vous êtes vraiment et la couleur de ses yeux, d'un bleu pénétrant et clair, contraste harmonieusement avec son teint légèrement hâlé ( merci aux sessions de bronzage Razz ). Elle sait mettre en valeur ses longues jambes sans parraître vulgaire . Oups! Vous l'avez perdu dans un tournant! Vous avez raté sa svelte silhouette, qui se perd déjà dans la foule à la cafétéria... Zut! Vous n'avez pas pu remarquer par la même occasion, ses nombreux tattouages. Quelqus-uns discrets, d'autres moins. Ce sera pour une prochaine fois!

HISTOIRE [10 lignes complètes] : Venons-en au fait! Où commence donc le conte princier de mademoiselle Ruby Plummer? Remontons dans le temps si vous le voulez bien et commençons par la rencontre de sa mère : Alicia Meredith Von Tossle avec son père. C'était un bal en blanc, donné pour ramasser des fonds pour la schlérose en plaque Razz , organisé par les parents d'Alicia. Ils furent présentés par leurs parents respectifs et ceux d'Alicia lui proposèrent fortement de donner sa chance à Barthelemiew, qui ne plaisait pas du tout, à la base, à cette chère Alicia. Elle accepta tout de même de l'épouser deux ans plus tard. Pourquoi? Pour sa fortune bien entendu!

Naquit en tout premier lieu, son frère puis ensuite, ce petit bout qu'était Ruby! Dès ses premiers pas et ses premiers mots, Alicia regretta de l'avoir conçu. Tout d'abord parce que Bart' la chérissait plus qu'elle mais aussi, parce qu'elle savait qu'un jour, après avoir atteint l'âge de 15 ans, Ruby finirait par hériter des hotels Plummer. Pourquoi pas son frère? Il n'en voulait pas. Son frère est un artiste mais joue déjà très bien à la bourse et a déjà atteint une petite fortune!

Que resterait-il pour Alicia? Une retraite aisée, sans aucun doute... Alicia commença à boire et à voir son amant de plus en plus souvent. Ruby n'était pas dupe et l'avait déjà repéré avec l'ennemi # 1, comme elle l'appelait, en ville sur le pas de la porte d'un hotel de luxe. Elle réprima sa peine dans les bras de son dernier petit ami en date : Michael, qu'elle surprit finalement aux bras de sa meilleure amie dans des circonstances... Ahem! Déplaisantes à regarder pour une jeune femme amoureuse, disons-le comme ça! Ensuite vint sa décision de déménager à Madison City, entre-autre pour oublier Michael et Alyssa, sa vie à New York mais aussi pour... Autrechose...

Sa dernière nuit à New York fut horrible, même si elle commença plutôt bien. Complètement soûle et plus triste du tout grâce à son amie l'alcool, elle fut entraînée dans l'appartement d'un ami d'enfance, avec une autre amie, peu fréquentable toutefois. La suite? Ils continuèrent à boire et Natacha, l'amie peu fiable, laissa sous-entendre que Ruby et Jake devraient se rapprocher un peu, avant le départ de cette dernière. Bien sûr, elle n'en fit part qu'à Jake et ce dernier s'empressa de faire la court d'une façon pas très classe à la belle Ruby. Elle le repoussa et Jake, déconcerté et honteux, accepta la dose mortelle de drogue que lui tendit Natacha, pendant que Ruby était dans les toilettes, à pleurer comme une madeleine.

Dans son état, c'est-à-dire complètement bourré, Jake n'avait pas remarqué qu'il en avait trop prit et le drame commença ici. Ruby sortit des toilettes et fit mine de vouloir sortir de l'appartement. Elle ne voulait plus voir ni Jake, ni Natacha. Elle n'a pas pu rater Jake , étendu sur le lit, à baver comme un chien enragé, les yeux tournant dans leurs orbites comme une machine à sous à Las Vegas Razz . Vision d'horreur... Elle appela le 9-1-1 et voulait rester jusqu'à ce qu'ils arrivent mais Natacha l'avait déjà attrapé par le col et la traînait à l'extérieur.

" Si tu racontes ça à quiconque, je te fais tuer, toi et toute ta famille de sales richards! Tu sais très bien que j'ai de bons contacts... J'ai même une cassette qui ne montre que toi et Jake alors... À toi de voir ma belle!" siffla entre ses dents de vipère Natacha.

Dès le lendemain, Ruby était dans l'avion qui l'emmènerait à Madison City, sans billet de retour. Plus jamais elle ne voulait mettre les pieds à New York. Du moins, pas de si tôt! Oh, elle n'avait rien fait, mais la cassette elle, montrait une version pas vraiment à son avantage...




LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] : Ici à Madison City, elle n'a vécu aucune relation amoureuse, mis-à part quelques petits rendez-vous ici et là. À New York, c'est une toute autre histoire! Dès ses 14 ans, miss Plummer commença a regarder la gente masculine avec un intérêt évident! Son premier petit copain : Chad Haroldson, l'a enduré pendant 2 ans! Pauvre petit chou... Mais non... N'empêche qu'il ne lui a jamais pardonné de l'avoir laissé pour son deuxième petit ami : Jay Klein. Lui, resta près d'elle environ 8 mois. En fait, jusqu'à ce que Ruby se rende compte qu'il lui préférait sa mère...

Après cela s'en suivit quelques autres copains et rendez-vous sans importance puis vint le tour de Michael Gylanhall, qu'elle fréquenta jusqu'à deux semaines avant sa venue à Madison City. Elle l'a prit la main dans le sac ou plutôt, sans pantalons, avec sa meilleure amie : Alyssa Cohen. L'horreur je ne vous dis pas! Voilà donc une des raisons qui l'a incité à déménager ici!

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Ruby Wink
AGE : Assez vieille pour le forum, mais conçu pour le RP XD.
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? D'Obsession
VOTRE PRESENCE /10 : Je dirais 8/10
AVATAR :Megan Fox
MULTICOMPTE : Non
COMMENTAIRE : J'étais venu pour un partenariat avec mon forum et finalement je n'ai pas pu résister à m'inscrire XD.
YOU... :OK BY BB. ( J'espères que je ne fais pas une gaffe et que c'est bien ici que je dois mettre le code Razz )


[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Ruby Plummer le Mar 9 Sep - 3:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:06

Welcome, merci de t'être inscrite et si tu pouvais mettre ta present' dans la couleur de base stp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Invité
Invité




Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:09

Bienvenue, moi aussi j'étais venue pour mon forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:09

Welcome

I love megan Fow <3
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:14

Bienvenue ^^ tu as zappé une partie du formulaire, la plus importante: la derniere^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:22

Bienvenue miss !
tu fais garce sur ton vava Razz
mais j'adore mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:45

Merci à tous!^^ Pfiou... Et dire que je fais des forums depuis 4 ans et voilà que je me la joue boulet extrême mdr... J'avais copié/collé la présentation en mode : code donc la couleur était la même qu'en codé ahlala lol! Voilà, j'ai arrangé le coup! Razz

Pour la dernière partie oui, j'avais loupé le : You en bas Razz . C'est réglé aussi. Enfin j'espères que ça va! Very Happy

Jaelyn --> J'avais pas remarqué mais oui, je confirmes mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:59

Ya pas de soucis^^ sa arrive^^
Et impec pour la derniere partie Wink (je suis Serena pour pas que tu te demande pourquoi je post a la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:46

Oki!^^ Bon bin tant mieux si tout est ok! Razz

Voilà, j'ai terminé ma présentation. Wink J'espères que ça ira!^^ Il me semble que certaines phrases sont mal formulés, j'étais un peu pressé mais en autant que vous comprenez ce que j'ai voulu dire mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Wilson
Admin
Serena Wilson


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Age : 17
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 02/04/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Jay...♥
Relations:
Citation:

Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:40

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net/
Contenu sponsorisé





Ruby Plummer [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ruby Plummer [Finit]   Ruby Plummer [Finit] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Plummer [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby's Topics
» Ruby's Relationships
» Ruby's Gallery
» Jay Kane [Pas Finit]
» Spencer Cowlridge | Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser