The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne)   Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne) Icon_minitime1Lun 8 Sep - 23:08

    Jeudi, 6h50 du matin. Une sonnerie stridente s'élèva dans la pièce encore plongée dans la pénombre. Un coussin sortit de nulle part atterrit sur le réveil qui se fracassa sur le sol, comme chaque matin. Avec un grognement, la petite tête blonde d'Edwin émergea de sous les couvertures. Lorsqu'elle sortit enfin de sa chambre, douchée coiffée et vêtue d'une robe à manches courtes grise qui lui arrivait au genoux sur une paire de collant noir opaque, Edwin se dirigea directement vers la cuisine pour prendre son petit dej'. Chris dormait encore et il n'y avait aucun bruit dans l'appartement. L'espace d'un instant, l'idée de se faufiler dans la chambre de son amour de longue date, qui est accessoirement son coloc doit dit en passant, lui traversa l'esprit. Mais comme toujours, elle ne fit rien, se contentant de pousser un léger soupir de lassitude. Elle avait une petite demi heure d'avance et vu qu'elle n'aimait pas arriver à l'hôpital en avance a blondinette prit donc tout son temps pour boire son café au lait. Quand elle jeta un coup d'œil à l'heure de micro onde, elle vit avec consternation qu'elle devait partir dans les dix minutes où elle serait en retard pour sa garde de la journée. Dire qu'elle était en avance au début de cette matinée! Elle retourna dans sa chambre en traînant légèrement des pieds pour récupérer son sac, en profitant pour se chausser d'une paire de bottines grises. Elle prit ensuite son trench cintré noir dans l'entrée et sortit en prenant soin de verrouiller la porte. Une fois au bas de l'immeuble, elle courut à sa voiture et lorsque la portière fut ouverte se jeta littéralement à l'intérieur... Miss Sheppard arriva à l'hôpital après avoir passé un peu plus de vingt minutes sur la route. Elle se dirigea directement vers les vestiaires afin d'échanger son trench contre une blouse blanche d'infirmière. Comme, elle noua sa chevelure dorée en une haute queue de cheval, salua ses collègues puis rejoignit enfin ses patients.
    Edwin adorait son travail même si parfois, elle le trouvait pesant. Ben ouais on peut pas dire que bosser dans un hôpital soit une chose particulièrement joyeuse. Notamment lorsqu'elle devait se charger de patients en phase terminale. Mais bref, c'est son métier et elle l'a choisit donc pas elle n'avait pas franchement le droit de s'en plaindre.
    Il était près de 21h lorsque la jeune femme dit au revoir à Mr Thompson, un petit vieux tout mignon et fort sympathique qui venait tout les trois mois pour subir des tests. Elle retourna dans les vestiaires pour récupérer ses affaires et troquer cette fois ci sa blouse contre sa veste. Elle dit au revoir aux infirmières qui étaient de gardes ce soir là puis quitta d'un pas tranquille l'hôpital. La jolie blonde grimpa en voiture et commença à rouler en toute sérénité, direction son appart chérie! Seulement, au cours du trajet, le voyant qui indiquait le niveau d'essence afficha un niveau presque zéro. La demoiselle grimaça et râla contre elle même tout en prenant la route qui menait non pas à son appartement mais à la station service. Les environs étaient un peu désert et la nuit tombait peu à peu sur Madison, dessinant un liseré doré sur la cime des arbres qu'elle apercevait au loin à travers son pare brise. Enfin, la station service apparut sous ses yeux. Elle mit son clignotant, tourna à droite et s'arrêta près d'une pompe. La petite boutique qui se trouvait face aux pompes semblait fermée puisque toutes les lumières de l'intérieur étaient éteintes, ce qui signifiait qu'elle devait payer par carte, Heureusement pour elle, sa carte de crédit ne la quitte jamais ! Ou plutôt devrais-je dire ses nombreuses cartes de crédits. Bref, elle attrapa le tuyau qui servait à transférer l'essence à la voiture puis appuya tout naturellement sur la manette. La machine commença à faire du bruit mais elle stoppa rapidement. Edwin arqua un sourcil retira le tuyau du trou, le rangea puis le prit pour faire un nouvel essai. Elle eut droit au même résultat.

    "Saleté de machine ..." maugréa t-elle en secouant le tuyau d'un geste agacé. Décidément, elle n'était pas très douée pour faire ce genre de chose. Et pourtant, mettre de l'essence, quoi de plus simple? C'est dur d'être blonde parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne)   Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne) Icon_minitime1Mar 9 Sep - 23:35

Hj: j'adore mdr^^ en plus trop bien conté <3

Wayne était rentré tard la veille, et il c'était rapidement rabattu sur les premiers reste qui se trouvait dans son frigo, juste histoire de sustenter les gargouilli de son ventre, qui ne cessait de le tumulté depuis des heures auparavant. Une fois qu'il eu mangé en un temps record, il balanca son jean, et son tee-shirt, ces chaussette aussi (ne pas oublié les chaussettes), avant de se laissé tombé, épuisé sur son bon lit deux places. Il n'était pas forcement bordélique, meme si pour retrouvé ces paplard c'était toujours une drole d'histoire, mais au moins rien ne trainé par terre, sauf ce soir... tant pi il balancerait tout au sale demain matin. Une bonne nuit de sommeil entamé, Wayne fut reveillé en pleine nuit par un cauchemard, il se leva, se dirigeant inconsciement vers la cuisine, heurtant par la meme occasion la porte du frigo, avant de l'ouvrir entièrement pour pouvoir sustenter sa soif cette fois. Il ne se rendit pas compte, dans son état de coma morphéen, qu'il avait mal fermé la porte de son réfrigérateur, et se faufila tel une momie vers son lit. Une fois rendormi, la porte ne se gena pas pour se rouvrir petit a petit... bonjour la facture d'electricité le mois prochain.
8h... biiiiiiiiiiiiipbiiiiiiiiiiiiiiipbiiiiiiiiiiiiiip. PANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... PAM... CLASH!
Le reveil avait violemment reveillé Wayne, qui avait comme d'habitude assomé le pauvre reveil, un bon coup de poing, qui l'entraina dans une chute phénoménal avant de s'eclater en plusieurs morceau sur le sol. Un ralement ce fit entendre dans le lit, Wayne allait encore devoir en acheter un.. tant pis, ce n'était que le 21ème cette année. Il se leva tant bien que mal de son lit, et après avoir prit le temps de mettre tout ces fringues au sale, se dirigea vers la cuisine afin de prendre un bon petit-dejeuner. Seulement surprise!!! Le frigo était grand ouvert, ce qui sortit immédiatement Wayne de son état de somnolence matinal. Croyant avoir de la visite, il se mit a fouiné partout dans son appartement restant méfiant.. après 10mn de recherche, le jeune homme revena au point de depart, l'air ahuri, ne comprenant pas, et ne se souvenant pas du tout s'etre lever cette nuit après son cauchemard. Il grimaca en refermant le frigo, se trouvant idiot et planté devant ce meuble frigorifié blanc.
30mn plus tard, Wayne avait prit un bon café, une grosse tartine de pain beurré, et avait prit une bonne douche chaude et relaxante. Il quitta son appartement, afin de se diriger sur son lieu de travail... la journée était bel et bien commencer. 21h, Wayne quitta enfin son bureau, après s'etre prit la tete sur une affaire de tromperie entre deux voisins, toujours les memes histoires de toute façon. Il lacha un gros soupir, avant d'entré dans son véhicule. Alluma le moteur qui grogna, avant de se rendre compte qu'il n'avait presque plus d'huile a la jauge. Il grimaca en se tapant une fois la tete sur son volant, restant appuyer durant quelques secondes, se demandant s'il finirait par pouvoir rentré chez lui. Tant pis, c'était son bijou, son bolide, une pièce rare et de collection, il allait donc la bichonné malgré son envie de relaxation, de biere fraiche, de bonne compagnie ou de plan tv devant un bon match de football américain ou de jockey. Après avoir rouler jusqu'a la stations essence la plus proche, il se gara sur le coté, et alla acheter un petit bidon d'huile. Il s'occupa ensuite de son dada favori, et une fois que la belle fut sustenter, garda le bidon a moitié rempli encore dans son coffre parmis toutes ces bricoles, et fut pret a partir. Seulement en retournant vers sa place conducteur, il remarqua qu'il n'était plus seul a la station. Son regard ce figea en reconnaissant la belle Edwin, sa BFF de toujours, et un petit sourire malin se penda sur ces lèvres, avant qu'il ne renonce a sa voiture pour allé s'occuper de la blondinette, qui semblait d'ailleur avoir du mal a gerer son plein d'essence, ce qui amusa Wayne. Le sourire jusqu'aux oreilles, il arriva à son niveau, sur de lui comme d'habitude.


Besoin d'un homme, un vrai?

Dit-il d'un air comique. Il s'approcha du compteur d'essence, et remarqua qu'elle n'avait pas attendu qu'il reparte a 00 L avant de demarrer le remplissage. Un petit sourire taquin apparut sur ces lèvres, posant ces prunelles verte sur Edwin.

Tu voulait rajouté une facture de plus au précédent conducteur? Tu sais... faut toujours attendre la remise à 0, sinon sa bloque...

Il rigolat en regardant son amie, posant sa main sur son épaule en la lui tapotant, histoire de lui faire comprendre qu'il était la, et que les ennuis était fini. Il prit le pistolet d'essence, le replaca dans l'etui de rangement a coté des autres essences, le resortie, et attendit tout bonnement, sans rien appuyer ni enclencher, que le compteur reparte a 0. Après 15sec d'attente, il arqua les sourcils d'un air connaisseur, avant de s'occuper lui meme du plein de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne)   Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne) Icon_minitime1Mer 10 Sep - 20:11

    [mdrr le coup du frigo!! Il serait pas blond le Wayninou ? xD]

    Edwin se battait toujours avec son tuyau d'essence avec l'air d'une vraie désespérée. Elle avait beau regarder partout, elle ne comprenait pas d'où venait le problème. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle mettait de l'essence dans sa voiture, mais pour le coup on aurait dit une vraie novice. Elle colla presque son œil sur le bout du tuyau histoire de voir si quelque chose empêchait l'essence de coller mais il faisait tout noir dedans donc elle ne vit pas grand chose. Mais autant qu'elle pouvait en juger, le tuyau n'était pas bouché. Bon ben elle n'avait pas le choix, elle devait attendre que quelqu'un se la ramène pour lui apporter son aide parce qu'à ce rythme la elle en avait pour toute la nuit. Elle abandonna le distributeur d'essence pour retourner dans sa voiture sans fermer la portière, une jambe toujours dehors. Elle trifouilla dans son sac à bandoulière à la recherche de son portable histoire d'appeler à l'aide. Le premier nom qui vint à l'esprit de la blondinette fut celui de son meilleur ami Wayne. Elle alla dans le répertoire à la recherche de son numéro mais au moment d'appuyer sur la touche appel, elle se ravisa. Elle se gratta le menton du bout de l'index en réflechissant. Mmmh c'était risqué de l'appeler à cette heure ci! Soit il dormait, soit il travaillait soit il était avec une fille. Dans tous les cas, elle n'avait pas envie de le déranger pour une connerie pareille, surtout que le connaissant, il ne manquerait pas de rappeler ce petit épisode à son bon souvenir. Lui donner une raison de plus de la charrier? Ha ça non! Bon voyons le nom suivant ... Chris ! Ha ben non, même chose que pour Wayne. Enfin surtout pour la fille. Quand on sait qu'avec Chris c'est n'importe où n'importe quand, on peut bien hésiter à lui passer un coup de fil. Alors euh .. si elle essayait Sam tiens? Enfin quand je dis essayer. Bref, elle colla le téléphone à son oreille alors que se faisait entendre la tonalité d'appel. Elle resta ainsi durant de longues secondes avant de tomber sur la boîte vocal du jeune homme. Bah voyons, après tout c'est pas qu'elle a la poisse la Edwin mais un peu quand même. Si seulement elle connaissait le numéro d'un garage .. mais étant une fille digne de ce nom, elle n'avait pas ce genre de numéros dans son répertoire. La demoiselle devra donc faire preuve de patience en attendant qu'un chevalier servant vienne à son secours. Ou alors elle peut toujours ré-essayer de faire le plein par elle même. Elle rangea son téléphone là où elle l'avait prit puis se retourna histoire de descendre de voiture. Alors qu'elle mettait les pieds sur le macadam, une voix familière se fit entendre. Elle fut tellement étonnée d'entendre cette fameuse voix qu'elle se cogna en sortant de voiture.

    "Aiiie tainnnn!" marmonna t-elle tout en se massant le front. Elle se retourna pour voir Wayne debout près de la voiture. Hein? Mais d'où il sortait ? Dieu ? Bouddha? Batmaaan? Mais c'est qui ce type? Hum bref, Edwin lui lança un regard à la fois ébahis tout en secouant la tête. Elle finit par afficher un léger sourire amusé suite à la réplique qu'il lui avait lancé quelques secondes auparavant.

    "J'ai besoin de bien plus que ça mais pour le moment oui, il me faudrait un homme et un vrai! D'ailleurs t'en aurais pas vu un traîner dans le coin?"
    fit-elle en accompagnant ses paroles d'un air espiègle. "Naaan j'rigole ... ! S'teu plait tu veux bien m'aider?" ajouta t-elle en essayant au mieux de faire ses petits yeux de cocker auxquels personne ne peut résister.

    Lorsqu'il lui expliqua d'où venait le problème, Edwin ouvrit la bouche en fronçant légèrement son petit nez. Non, elle pouvait pas le croire! Elle était pas aussi bête quand même? Ha ben si, on dirait bien que oui. Dommage, c'était tellement plaisant de croire que son QI était un tantinet élevé. Heureusement qu'elle avait d'autres talents hein. En le voyant rire elle plissa les yeux en faisant des petits
    "Hin hin hin.."
    tout en secouant la tête l'air légèrement contrit. Encore heureux pour elle que c'était Wayne et pas un inconnu parce que sérieusement ça l'aurait foutu mal ! Elle tendit ensuite le tuyau d'essence au jeune homme qui commença à faire les bonnes manip'.

    "Nan mais en fait je savais très bien d'où ça venait hein. Je suis une apprentie escroc, j'essayais d'avoir de l'essence gratos. Mais comme tu as pu le remarquer c'est raté. Va falloir que je jette un coup d'oeil au manuel moi..." lança t-elle tout en le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne) Empty
MessageSujet: Re: Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne)   Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il marche comment ce tuyau? (Pv Wayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sa marche?
» Comment sa marche?
» Comment sa marche?
» >> ADMIN_ Wayne J.
» Wayne J - Open ><'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser