The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Wayne,Ethan and Malika__<3]

AuteurMessage
Daisy Elwood

Féminin
Groupe : &&They don't know

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

MessageSujet: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Wayne,Ethan and Malika__<3]   Lun 8 Sep - 23:27

Une dure journée s’annonçait-elle pour Daisy ? Oui sûrement … Déjà un réveil qui ne sonne pas …

Un rêve qui vient de se terminer. Une cour manquée. Mais aucune importance puisque la jeune Elwood avait l‘intention de passer la journée au lit …Enfin la journée, elle avait commencé depuis un certain temps, levé de bonne heure Daisy avait succombé au charme de Morphée et était retombé dans ses bras jusqu’à ce moment, le moment où la nuit parcoure la ville... Cependant, elle voulait absolument ne pas rater un film à la télévision, bah uii le film de 20.50. Une malchance. Bizarre car d’habitude, la jeune fille a plutôt beaucoup de chance. C’était une petite bourge déjà, ça c’était avoir de la chance, et être la seule et unique héritière était le mieux =). Elle était sur son lit ne sachant quoi faire. Les yeux posés sur son plafond bien propre et sur son lit à la couverture rose qui était bien douillait. Des magazines qui trainaient par terre et son téléphone portable qui ne sonnait toujours pas, Daisy allait se calmer. Elle décida de se levé. Elle ne savait pas quoi faire, mais il fallait qu’elle bouge. Daisy était en nuisette noire. Et oui pendant qui en a qui s’ennuie tout seul chez eux devant leur télé, et bien elle, elle était en nuisette dans sa chambre, cela n’avait rien avoir mais Daisy aimait ce sentir importante. Elle n’avait pourtant dormi avec aucun garçon mais l’avait mis, juste pour se dire qu’elle l’avait mis au moins une fois dans sa vie, au prix qu’elle lui avait couté !. Une dormeuse, ça on peut le dire … une flémarde aussi … Bref, elle s’avançait à pas lent, en se dirigeant vers la salle de bain. Oui, elle était dans un appartement ou les petits déjeuners étaient en bas… Pas de pot pour Daisy qui aime boire son café au lit … Surtout que à cette heure-ci (21 :00) si Daisy retourner au lit elle y resterait jusqu'à ce que quelqu’un l’y sorte, enfin après cela dépendrais de l’Homme en question. Il fallait bien qu’elle s’amuse la petite ! Elle se regarda dans la glace mais baissa ensuite les yeux sur la brosse car ses cheveux étaient une catastrophe ! Elle passa sa brosse dans ses cheveux soyeux et ensuite se re-regarda dans la glace. Ouai une grande admiratrice de son visage la p’tite Daisy. Elle se maquilla les yeux en noir, quelque chose de léger bien sur. Elle piocha dans son armoire un jean slim gris et une tunique noir légère.Il ne fallait pas qu’elle reste comme ça, toute seule dans son appartement !

A la fin de cette petite remise en forme, la jeune brune était une petite bombe comme dirait un mec … Bref, Daisy passa ensuite dans la cuisine pour se préparer un bon café et hop une petite visite des rues de la ville! Et la, encore une mal chance … Vous avez devinez ? Plus de café … Alors là, la jeune Daisy mit sa main sur son front … C’était vraiment la fin du monde là ! Nan mais sans blague ! Pas de café quoi ! Rien pour se réveiller un peu ! Rien ! De suite, la petite Elwood s’assit sur une des chaises de sa cuisine. Elle ne savait pas quoi faire … Si ! Il fallait qu’elle boive un café ou un verre de n’importe qu’elle liquide. Où ? Au bar du coin ! Ça ira très bien pour une fois ! Elle se leva donc et se dirigea vers le placard chaussures … Oulala … Là c’était aussi un grand choix pour Daisy. Vu qu’elle était habillé style féminin … Bref, il fallait qu’elle mette des talons. Aiguilles non, car avec son jean sa le ferait pas. Surtout qu’il ne faisait pas très chaud dehors. Des escarpins feraient l’affaire. Elle les mit donc, prit son sac et sa veste en cuir et se dirigea vers le Madison's Bar au coin de la rue. Tout d’un coup, elle sentit que son talon gauche s’était cassé. Elle prononça une injure puis continua son chemin énervée …
Daisy entra d’un pas léger dans le Madison’s bar, ses talons claquaient au sol, sympa quand pour une fois on n’a pas envie de se faire remarquer. Il fallait vraiment qu’elle s’amuse ce soir, Oh que uiiii, la journée n’avait été que catastrophe !! Daisy se dirigea vers le bar et mis son popotin sur l’un des tabourets.

Que puis-je vous servir mademoiselle ?

Daisy n’avait même pas remarqué le serveur qui la regarder en la questionnant

Hum une vodka lichie s’il vous plait

Oh Diable le café, il fallait quelque chose pour lui remonter le morale !!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin

Masculin
Groupe : They don't know

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Wayne,Ethan and Malika__<3]   Mer 10 Sep - 22:05

Une très dur journée de plus pour Wayne, qui avait du se rendre sur place, à 120km de la, afin de résoudre une histoire de famille sordide. Il devait etre 19h quand Wayne rentra enfin chez lui, ayant envie de se changé les idées, après s'etre prit la tete toute la journée. Lui qui d'habitude adore voyager a bord de son bolide noir des années 70, toujours aussi bien bichoné, il n'en pouvait plus ce soir, et avait assez roulé pour la journée. Il se hata a allé se prendre une bonne douche, se debarrassant de sa veste qu'il laissa sur son divan, de ces chaussures disposé en milieu de couloir, n'attendant qu'une seule chose: etre ranger. Le beau brun élimina rapidement tout les fringues qu'il avait sur lui, avant de se faufilé sous la douche, pouvant enfin se relaxé. 15 mn plus tard il était de nouveau propre, frais, et habillé en plus. Et oui, car monsieur n'avait pas l'intention de flemmardisé ce soir, il avait besoin de sortir, de voir du monde, et il allait le faire. 20h45, il entama une pomme, l'abondonnant finalement a moitié mangé sur sa table, n'ayant plus fin, mais étant surtout pressé de se distraire ce soir. Il reprit sa voiture, heureusement cette fois c'était pour un court trajet, avant de rouler jusqu'au Madison's bar. Pourquoi cette endroit? Tout simplement parce que c'était très bien fréquenté, qu'il y connaissait du monde, et qu'en prime c'était la qu'on faisait les meilleurs rencontre pour se distraire justement. Wayne n'avait pas de femme dans sa vie, officiellement parlant, et était celibataire depuis presque 2 mois à présent, un record pour un don juan pareil, qui commencait peu a peu a se calmer; bon signe pour sa prochaine futur nan? Une chance pour elle de se le gardé. Bref, il se rendit, toujours doté de son allure fier, dans le fameux bar, parcourant la salle du regard, avant de l'arreter sur la plus jolie femme présente ce soir, une brune qu'il connaissait très bien. Un petit rictus malin se penda sur ces lèvres, tandis qu'il se dirigeait vers la beauté en question. Il posa sa main sur le coté, histoire de lui faire comprendre qu'elle avait de la compagnie. Wayne eu de la chance, le tabouret d'a coté était libre. Il s'y assera, et afficha son air charmeur irrésistible, scrutant la belle du regard.

Bonsoir Daisy!

Il était toujours sur de lui, portant sa veste en cuir marron sur lui, ne regardant plus qu'elle a ce moment précis. Pendant que le barman s'approcha et lui demanda ce qu'il desirait boire. Il porta son attention sur lui, l'air de rien, comme s'il le derangeait dans quelque chose d'important.

Une bière svp..

Puis reposa aussi tot ces prunelles sur Daisy, assise a ces cotés, sur le tabouret suivant.
Il se demanda si elle avait un rdv, ou si elle était la tout comme lui, pour se changé les idées. Une question qui avait tendance a un peu trop revenir ces derniers temps.

Admin

Féminin
Groupe : && they signed it

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Wayne,Ethan and Malika__<3]   Mer 10 Sep - 22:52

Ethan s'était levé comme d'habitude à 6H30 pour son boulot, il ne put anticiper le geste qu'il allait faire, bien trop endormis pour se rappeler.. En effet, il renversa son reveil en voulant appuyer sur le bouton pour le désactiver et au passage il emporta la lampe qui fit un bruit déplaisant en cognant le sol qui fit lacher un grognement au jeune homme toujours les yeux fermés dans son plumart. Il n'avait vraiment pas bien dormis, c'est le moins que l'on puisse dire. Il s'était reveillé à 03H00 du matin en sueur aprés le cauchemard qu'il faisait toute les nuits depuis qu'il était revenu du futur.. Il revoyait en boucle le carambollage qui fit d'importantes victimes..!
Aprés quelques minutes, le beau blond reussit à s'extirper de son lit, la journée fut malgrés tout plutôt active pour ce qu'il parrait. En effet, le jeune homme s'était rappelé que les gosses allaient bien être agité ce jour là mais il avait prévus des contres attaques, bah ouai fallait bien que ça lui profite un peu tout de même ce retour dans le passé! Il put donc se proclamer vainqueur de la guerre aux bombes à eau et éviter le pot de peinture qu'un gamin aurait dut lui vider dessus lorsqu'il prenait une p'tite pause.. Il a donc échapper belle!
Sa journée de travail se finit non sans mal, il put alors regagner son appartement où il retrouva son pote et coloc', Evan avec qui il passa la fin d'aprés midi avant de se préparer pour sortir car il avait prévus de passer la soirée en compagnie de Malika pour parler un peu de l'avenir, de ce qu'elle comptait faire par rapport à son frère, .. et puis aussi pour profiter, tout simplement, de sa compagnie. Aprés sa douche, le jeune homme revettit un jean légèrement usé accompagné d'une chemise noir dont il retroussa un peu les manches et put dire alors bonne soirée à son coloc' qui avait sa soirée aussi d'organisée.
Aprés être allé chercher Malika chez elle vers 20H15, les deux jeunes se balladèrent un peu dans le park, n'ayant presque qu'un sujet de conversation: son frère, en fin de promenade.. Alors qu'ils décidèrent d'aller boire un verre au Madison's Bar, les deux jeunes parlaient toujours ça, Ethan légèrement contrarié de voir la jolie blonde si borné mais bon en même temps c'était comprehensible.. Entrant dans le bar avec la jeune femme à ses côtés..

Je sais pas ce que ça va donner si on intervient pour changer l'avenir.. Il peut y avoir des conséquences.. Je sais pas..ça peut être risqué..!

Lui déclara t-il non pas qu'il soit trouillard mais il pensait plus à la sécurité de la jeune blonde qu'à la sienne, en effet il avait peur que changer le futur leur porte préjudice et surtout à elle.. et il n'avait pas envie de celà même s'il ne voulait pas non plus laisser son frère mourrir alors qu'ils le savaient.. Ethan regarda alors la salle où se trouvait pas mal de monde mais il restait toujours des tables libres.. Alors qu'Ethan indiqua une table à Malika à laquelle ils pourraient allé, le jeune homme lança un regard vers le bar pensant reconnaitre son frère, bon avec la lumière tamisé c'était pas facile et puis il ne l'avait pas vus beaucoup de foi.. Il remarqua qu'il était en compagnie d'une jeune femme brune aussi mais qui était de dos donc.. Le beau blond interpela Malika pour qu'elle confirme ou non si c'était lui..

Tiens, c'est pas ton frère là bas au comptoire?

To know the future is the possibility of
being able to change him but..
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Malika Johnson

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Wayne,Ethan and Malika__<3]   Jeu 18 Sep - 18:53

Malika se réveilla très tard. En faîtes, ce n'était plus vraiment le matin lorsqu'elle ouvrit les yeux pour voir qu'elle heure pouvait-il bien être car elle n'était plus du tout fatigué mais pourtant, le soleil commençait à se coucher ! C'était quoi ça ? Elle savait que retourner dans le passé était quelque de vraiment loufoque mais bon... Elle tourna alors ses petits yeux endormis vers le révil qui annonçait dix neuf heures. Mince ! Elle avait rendez-vous avec Ethan ! Elle repoussa ses draps blancs et courut en boxer vers la salle de bain ou elle se jeta literralement dans la douche sans enlever son débardeur et son boxer. Elle poussa un cri lorsqu'elle le remarqua et s'en sépara rapidement. Une fois prête, il ne lui restait plus qu'une demi-heure, malheureusement ! Elle respira profondément et chercha quelque chose dans sa garde-robe qui ne ferait pas trop habillé pour ne pas montrer que c'était un rendez-vous sérieux mais pas trop non-plus aisé pour ne pas montrer qu'elle s'en fichait ! Elle avait peut-être un faible pour Ethan et même si pour l'instant sa première préoccupation était de sauver son frère d'une mort certaine, elle ne pouvait s'empêcher de penser au jeune homme... Après quelques réflexions avancées, elle se décida pour une robe d'été blanche avec des chaussures Jimmy Choo, un sac Fendi et une veste fine Prada. Ethan ne fut pas en retard et vint donc la chercher à ving heures quinze. Elle lui fit un bref baiser sur la joue puis se balada dans la ville avec lui. Leur principale sujet de conversation fut Wayne, le frère de Malika. Mais elle n'y pouvait rien si elle voulait à tout prix le sauver !

Des conséquences, je m'en fout ! Après tout ce que j'ai enduré, mon frère est la seul chose qui me reste ! je ne veux pas le perdre !

Elle pensait surtout à son père décédé et à sa mère qui les avait complètement abandonné pour un milliardaire dont elle n'avait jamais vut le visage d'ailleurs ! Oui, elle pouvait paraître borné mais elle l'était ! Il l'emmena ensuite dans un bar et elle fit un sourire lorsqu'elle rentra dans l'endroit qui était très agréable. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds et alors qu'elle allait s'installer à la table qu'Ethan montrait, son regard bleux se posa sur Wayne, son frangin. Qu'elle n'en fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnue avec lui Daisy ! Elle voulut lui sauter dans les bras et lui dire à quel point il lui avait manqué mais cela aurait fait un peu bizarre étant donné qu'il ne se rappelait de rien et que pour lui, ils s'étaient vut pour la dernière fois hier ! Elle frissona mais s'avança tout de même avec un grand sourire :

Si c'est mon frère ! Wayne ! Daisy !

Malika rigola. Tous les quatre ici, c'était vraiment étrange, le monde était si petit !
Daisy Elwood

Féminin
Groupe : &&They don't know

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Wayne,Ethan and Malika__<3]   Ven 19 Sep - 23:31

Daisy était toujours accoudée au bar, son regard qui parcourait légèrement la salle mais surtout sur un des serveurs en particulier. C’était un ménage de superman et d’un de ses joueurs préféré de hockey. Elle resta là, béat devant lui, le pauvre garçon il devait vraiment demander pourquoi cette jeune fille le regardai comme sa. Mais bon après déjà plusieurs vodka litchi, Daisy pouvait regarder n’importe qui de la sorte, même une fille, ce qui lui faisait d’ailleurs assez peur. Cela faisait déjà une heure et demie que Daisy était à la même place, elle avait déjà décliné deux invitations à boire un verre en compagnie de garçon. Elle n’avait pas vraiment la tête à voir de nouvelle tête et surtout pas l’envie d’atterrir dans un lit inconnu ce soir comme il lui arrivait certain soir de solitude ! Daisy faisait bien comprendre aux garçons du bar que l’espace autour d’elle, c'est-à-dire les deux tabourets à sa droite et gauche étaient réservé, a qui ? Elle ne le savait pas elle-même, mais peu importe personne ne devait s’y installer ! Elle sentait le regard insistant d’un garçon posé sur elle, cela la gêné énormément, surtout que ce garçon avait un bijou à l’annulaire, si vous m’avez compris : une alliance. Voila maintenant que Daisy attiré les hommes mariés, elle attiré tout sauf une personne en particulier ! Elle soupira et ferma quelques seconde les yeux pour oublier les regards du jeune homme qui ne se privait pas pour montrer l’attirance qu’il avait pour Daisy ! Que les hommes avaient de mauvaises manières de nos jours ! Elle ré-ouvrit subitement les yeux quand elle sentit une main dans son dos, en une seconde elle pria Dieu pour que ce ne soit pas l’homme marié en question, elle tourna doucement la tête et fut agréablement surprise de voir un visage qui lui était bien connu : Wayne. Ils se croisaient bien souvent en se moment ! Ce qui ne déplaisait pas vraiment à Daisy, bien au contraire !

Bonsoir jeune homme

Elle acquiesça un sourire, le laissa s’assoir et jeta un regard à l’homme mariait, il la regardait toujours et lui souriait encore : mais quel lourdaud !! Elle posa son regard vers Wayne, très heureuse de le revoir

Alors dis-moi, qu’est-ce qui peut bien t’amener tout seul dans ce bar ?

Elle n’eut pas le temps d’entendre la fin de la réponse du jeune homme, un « couple » vint à leur rencontre. Deux personnes que Daisy et Wayne connaissait bien : Malika et Ethan. Sa petite chérie à elle était là. Daisy adorait Malika, il fallait pour elle qu’elles se voient tous les jours, elle voyait en Malika la sœur qu’elle n’avait jamais eu, elles se ressemblaient tellement que sa en devenait vraiment bizarre. Daisy fit un énorme bisou à Malika et un sourire en guise de bonsoir ! Elle détourna son regard en direction d’Ethan, cela était tellement surprenant de le revoir. Elle avait quelques brides de souvenir de cette nuit, mais l’alcool avait tout dissolu. Cette nuit elle ne l’avait raconté à personne, juste à sa meilleure amie mais Daisy lui avait menti au sujet du prénom du jeune homme et Malika ne savait en aucun cas que c’était Ethan ce garçon en question. Elle souria à Ethan. Elle ne savait pas si lui l’avait reconnu, Malika lui en avait parlé mais Daisy ne l’avait jamais revu depuis cette nuit, d’ailleurs elle ne pensait plus jamais le revoir un jour. Mais ce jour était arrivé. Elle ne sut quoi dire, essayant de fuir le regard d’Ethan. Elle but une gorgée de son verre, qui d’ailleurs commencé à faire effet ! Elle regarda de nouveau sa meilleure amie et un grand sourire s’afficha.

Alors ma chérie, ça va bien ?

Son regarda retourna vers Ethan

Hum…Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Wayne,Ethan and Malika__<3]   

Verre vide j'te plaint, verre plaint j'te vide... [Wayne,Ethan and Malika__<3]
Page 1 sur 1