The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >> ADMIN_ Edwin SHEPPARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Sheppard
Admin
Edwin Sheppard


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : They Don't Know
Date d'inscription : 06/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Chris } Il faut que les choses changent !
Relations:
Citation: L'amour fantasmé vaut il mieux que l'amour vécu?

>> ADMIN_ Edwin SHEPPARD Empty
MessageSujet: >> ADMIN_ Edwin SHEPPARD   >> ADMIN_ Edwin SHEPPARD Icon_minitime1Dim 7 Sep - 0:42

    [____* PERSONNAGE *____

    PRENOM :
    Edwin Jenna
    NOM : SHEPPARD
    AGE : 24 ans
    LIEU DE NAISSANCE : San Diego
    JOB OU ETUDE: Infirmière
    GROUPE : THEY DON'T KNOW
    FAMILLE: J'ai vécu avec mes parents, Stella & John qui sont mariés depuis près de 25 ans jusqu'à mes 18 ans. En apparence, ils sont heureux et tout va bien dans le meilleur des mondes. Seulement, la réalité est tout autre. Depuis plusieurs mois maintenant, mes parents n'arrêtent pas de se disputer, la plupart du temps pour des broutilles. Je crains pour l'avenir de leur couple, une séparation me fais peur. Je suis fille unique donc il est difficile pour moi de supporter leur crises incessantes. J'essaie du mieux que je peux d'ignorer leur situation, quitte à me faire des illusions. Dire qu'à une époque tout était absolument parfait, je ne sais pas ce qui leur arrive et je ne connais pas les raisons de leur mésentente mais leur conflit pèse sur nos relations à tous les trois. Aujourd'hui je suis moins proches d'eux que je le fus à une époque.

    DEFAUTS: Comme tout le monde, j'ai des défauts, se serait bête de le nier et dire le contraire. On n'y peut rien c'est dans la nature humaine de ne pas être parfait. Bon, je suis du genre caractère bien trempé donc ne vous étonnez pas si la liste de mes défauts est bien plus exhaustive que celle de mes qualités. Je suis une personne qui a tendance à être sur protectrice et jalouse. Je déteste qu'une personne cherche à s'immiscer dans ma vie et à me voler les gens que j'aime. J'estime que ceux qui sont proches de moi méritent d'être couvés. Ils le méritent sans doute mais la plupart du temps ils n'ont pas besoin de moi. Mais c'est une chose que j'ai du mal à accepter ce qui m'amène à mon second défaut : celui d'être têtue comme une mule pour ne pas dire complètement bornée! J'ai vraiment du mal à admettre mes tords et encaisser les sermons. En fait, je n'admets jamais mes tords et je refuse d'être sermonnée. Comment ça je suis fermée comme une huitre à tous ce qui est contradictoire à ce que je pense? Bon okay c'est peut être vrai mais je ne l'admettrais jamais véritablement. Les gens autour de moi ont du mal à me cerner et à comprendre mon attitude. Tant pis pour eux, pourquoi devrais je changer? On m'accepte comme je suis ou c'est pas la peine. Tiens cela m'amène à dire que je suis intransigeante. Je ne pardonne pas facilement lorsqu'on me fait une crasse alors mieux vaut éviter, dans la mesure du possible. On peut me percevoir comme étant naïve, j'ai parfois tendance à croire tout ce qu'on me dit ou presque. Pourtant, je ne fais pas particulièrement confiance aux gens, c'est ce que fait de moi une personne assez contradictoire je pense. Je suis une personne ultra franche et cela est souvent pris comme un défaut bien que je considère ça comme une grosse qualité, m'enfin bon, que voulez vous. Quand je n'aime pas une personne, je ne peux pas m'empêcher d'être sarcastique dès que je lui adresse la parole. Le sarcasme fait parti également de mon humour un peu noir que tout le monde ne capte pas malheureusement. Je finirais sur un défaut un peu plus léger que les précédents bien que tout de même un peu plus gênant : ma maladresse. C'est incroyable, j'ai l'impression que mon corps se doit de briser tout objet de valeur qui a le malheur de se trouver dans la même pièce que moi ou de bousculer les gens et de leur faire mal, sans le faire exprès, évidemment... Quoique..
    QUALITES: Bon hé bien nous voici arrivés à la case qualités, je l'attendais avec impatience je dois dire. Alors, sans être prétentieuse, je crois que je suis une personne assez marrante dans le fond. Après tout j'aime rire donc par essence j'aime faire rire. Vous savez,dans un groupe il y a toujours une personne prête à sortir une connerie désopilante pour détendre une atmosphère, aussi glaciale soit elle, hé bien cette personne je peux dire que c'est moi! Je suis aussi une blondinette maligne, je me tire toujours des mauvais pas dans lesquels je me fourre et je sais faire tourner les situations à mon avantage ce qui est un gros plus. Je suis honnête, je ne mens que rarement et seulement pour des choses insignifiantes. En amour comme en amitié je suis loyale, on peut me faire confiance sans risquer d'être trahi. Je suis quelqu'un d'entier, il n'y a donc pas eux poids deux mesures avec moi, c'est soit noir soit blanc. Tendre, ha oui ça pour être tendre je suis tendre et par extension je suis aussi une personne douce. Il faut vraiment me faire sortir de mes gonds pour me voir déchainée et prête à tout casser. Je ne dis pas que je suis une pacifiste ça non mais je ne suis pas une sauvage non plus. Je suis une nana calme et posée comme je peux être fétarde et délurée. Sincère, je ne mens pratiquement jamais sur mes sentiments. La plupart du temps je m'efforce d'exprimer ce que je ressens en toute franchise mais il m'arrive d'avoir peur des réactions des autres ce qui peut entrainer chez moi une sorte de blocage. Je ne suis pas prévisible et je pense que c'est une qualité car comme ça, il n'y aucun risque pour que ma vie et celle des autres soit monotone, voire totalement chiante. Bosseuse, je m'investis dans mon travail, j'aime m'occuper de mes petits malades et veiller à leur bien être et à celui de mes proches ne peut que me rendre heureuse.

    PHYSIQUE: Mon physique est assez avantageux, ce doit être un truc de famille. J'ai une longue chevelure blonde, qui doit être l'une des rares choses qui me plaisent vraiment chez moi. Mon visage est plutôt fin et mes traits sont bien dessinés. Mes yeux sont vert mais ils deviennent bleu voir légèrement gris selon le temps qu'il fait et la lumière qui éclaire mon visage. Mon nez n'est pas des plus petit mais bon, je le trouve mignon même si a une époque je l'ai détesté! Mes lèvres sont pulpeuses, enfin juste ce qu'il faut, malheureusement je ne suis pas Angelina Jolie! Passons maintenant à mon Body que je qualifierais d'assez bien foutu. Je suis mince, certains me trouvent maigre mais je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas une grosse poitrine mais grâce à Dieu, je n'ai pas transformé ce léger défaut en complexe. Je suis fière des abdos que j'arbore, vous n'imaginez même pas la torture que ce fut pour avoir ce résultat! Mes jambes sont longues et fines. Ma peau est un peu hâlée et douce, je m'expose très peu au soleil, ma peau étant du genre sensible.
    Mon style vestimentaire à présent. Ah la mode c'est mon dada, j'adore tout ce qui touche aux fringues, j'aime les vêtements et j'aime être bien habillée. Heureusement pour moi mes parents ont des salaires qui me permettent de me vêtir comme je veux. J'affectionne les hauts classes et chic mais j'ai tout de même une préférence pour les t-shirt assez longs qui arbores des dessins bariolées et autres motifs, j'adore les pantalons cigarettes ou slims sans oublier l'incontournable Jean! Je suis une collectionneuse de chaussures, je ne les comptes même plus! J'aime tellement ça! Le loisir de pouvoir en mettre une paire différente chaque me satisfait vraiment.


    HISTOIRE: Je suis née un matin glacial de février, plus exactement le 09 de l'année 1984, dans l'une des plus belles villes de la côte ouest, San Diego. Je devais avoir quatre ou cinq ans lorsque nous avons quitté San Diego pour Madison. Petite, j'étais ce qu'on peut appeler un petit garnement. J'étais un véritable phénomène, toujours en train de faire ses quatre cents coups. J'aimais amuser mes parents qui me le rendaient si bien. Malgré mes côtés foufous et mon allure de gamine intenable, en dehors du concon familiale je me révélais être une petite fille calme et timide, bizarre hein? En fait j'ai toujours été méfiante avec les inconnus, d'où le mal que j'ai a accordé ma confiance aux gens. Mais le jour où j'ai rencontré un gentil gars du nom Wayne Johnson, tout à changer. C'est un peu grâce à lui que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. J'ai tout de suite eu un coup de coeur pour lui et depuis nous sommes toujours amis, ou plutôt meilleurs amis. Si côté amis j'étais comblée, il en était de même au niveau scolaire. Il faut dire qu'étant d'une nature très curieuse, j'ai toujours eu tendance à vouloir en apprendre toujours davantage et puis apprendre, que ce soit les lettres ou les mots, me passionnait et m'amusait. Dès mon entrée en maternel je fus vite remarquer comme étant un petit génie en herbe, vu mes capacités d'apprentissage rapide et mes connaissances déjà bien conséquentes. Le temps du collège arriva, ce qui me permis de rencontrer des gens différents de ceux que je côtoyais habituellement mais mes anciens amis étaient toujours à mes côtés. J'ai alors découvert le système des clans et des classes. A l'époque je me fichais totalement d'être populaire ou non tant que je restais moi même. C'est là que j'ai rencontré Wayne, Sam et Chris. Ha Chris, je crois que depuis le lycée je trimballe mon béguin pour cette tête de cochon que me fait pourtant fondre.
    A côté de ça, ma famille ne m'avait jamais paru aussi soudée et heureuse, enfin ça c'était plutôt mes parents. Entre eux et moi ce n'était pas vraiment la joie, vous savez l'adolescence et tout ça. On ne se supportait plus mais on s'aimait, même si on ne le disait pas. Mais lorsque je suis entrée au lycée tout a changé. Nous nous sommes rapprochés et notre entente était au beau fixe. Ils me soutenaient dans tout ce que j'entreprenais et étaient toujours fiers de moi. Je travaillais d'arrache pieds pour avoir de bons résultats même si je prenais tout de même le temps de m'amuser. Mais mon but était de devenir infirmière et je n'allais pas laisser mes hormones tout gâcher donc on va dire que j'ai privilégié les soirées révisions aux grosses teufs entre potes. Une fois mon diplôme de fin d'année en main, je me suis inscrite dans une université. J'y ai passé quatre de bonheur entre travail et relaxation, devoir et fêtes qui durent jusqu'au petit matin.
    Aujourd'hui je suis presque totalement comblée par la vie, même si je sais qu'il me manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un, je m'estime heureuse de ce que j'ai. J'exerce un métier qui est certes difficile mais que j'adore ! Ces derniers, je ressens le besoin d'être plus proche de mister Watson. Vais-jen me décider à lui dire ce que je ressens malgré l'impression que pour lui je ne compte pas? Well, will see.
    En attendant, un terrible carambolage s'est produit sur l'autoroute, fauchant au passage la vie de nombreuses personnes, dont certaines font parties de mes proches. J'étais moi même sur l'autoroute mais je n'ai rien eu si ce n'est un énorme choc émotionnel. Cependant, un miracle s'est produit et quelques personnes ont eu l'opportunité de revenir deux semaines auparavant, peut être bien pour changer l'issu de cet accident. Nous sommes donc deux semaines avant le drame et moi je ne me doute de rien, je ne suis au courant de rien. Je me contente de vivre ma vie comme si rien ne s'était jamais passé ... Normal puisqu'il ne sait encore rien passé.
    LOVES STORY: J'ai eu mon premier petit ami vers mes 15 - 16 ans. C'était un pur naze mais que voulez vous j'étais jeune alors au lieu de voir un imbécile qui ne pense qu'à sauter tout ce qui bouge moi je voyais un parfait gentleman qui n'avait dieu que pour moi. Ma première fois c'est passée le soir de mon dix huitième anniversaire. Roh ca va je sais que c'est tard par rapport à la moyenne des filles mais je ne suis pas ce que l'on appelle une marie couche toi la! Pour ainsi dire, j'ai eu seulement trois petits amis : Kevin alias le gros naze, Aaron le beau goss et Nolan qui fut celui qui a eut l'honneur de me voir dans son lit. Eest il besoin de préciser qu'aucun de ces jeunes hommes n'a réellement fait battre mon coeur? Depuis j'ai envie dire que c'est un peu le désert de gobi dans ma vie sentimentale. Bon comme je l'ai déjà dit, j'entretiens des sentiments de longue date pour un certain Chris mais on ne peut pas appeler amoureuse une relation qui ne va que dans un seul sens vous ne croyez pas?

    ____* YOUR LIFE *____

    PSEUDO : Lyly
    AGE : 19 ans
    D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ?
    Ma Barbouille <3
    VOTRE PRESENCE /10 : 10/10 Cool
    AVATAR : Kristen Bell <33
    MULTICOMPTE : Nan ^^
    COMMENTAIRE : Youpiiiiiiiiiiii !
    YOU... Know the code? Ben oui c'est :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
 
>> ADMIN_ Edwin SHEPPARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Topics }
» Edwin Relations }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser