The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Empty
MessageSujet: Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]   Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 20:06

    Lucy venait juste de sortir de chez elle, en ce moment elle avait comme une sensation de claustrophobie et détestait rester chez elle, presque comme si elle se sentait enfermée. Alors elle avait décidé de faire un petit tour au lac, ressemblant plutôt à une plage, histoire de changer d'air et de se relaxer un peu. Surtout que vers cette heure là, il n'y avait plus trop de monde à la plage à cause du soleil qui n'était plus trop au rendez-vous et qui avait laissé place à un peu de vent. Elle avait enlevé ses ballerines pour se balader pieds nus sur la plage, le contact de ses pieds sur le sable, qui était un peu plus froid que d'habitude, lui faisait plaisir. Au bout de quelques minutes de marche, elle décida de s'asseoir sur le sable, et contempla la mer qu'elle avait devant elle.

    Elle hésita pendant un moment, se demandant si elle allait se baigner, car elle avait pris son maillot exprès pour ça, mais bon, l'eau avait l'air un peu plus froide, et déjà qu'elle était frileuse, ça n'allait pas arranger les choses ! Alors elle décida de rester assis sur le sable.
    Lucy était assise ici depuis plus d'un quart mais elle adorait cet endroit, calme et idéal pour lire un bouquin, qu'elle avait sorti juste après s'être assise sur le sable, c'était un roman policier comme elle les aime, le genre beaucoup de suspens et au final on ne s'attend pas du tout à la tournure que prennent les choses ! Elle aimait la lecture quand elle n'avait que ça à faire, elle pouvait très bien se lire un livre de 300-400 pages en 3h si on ne la derangeait pas ! Le bouquin était un peu déroutant et la nuit commençait à tomber sur le lac, elle referma son livre avec un peu de regret, mais il fallait bien rentrer, elle se leva puis commença à avancer quand elle entendit des pas derrière elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Cowlridge

Spencer Cowlridge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Everyone who wants =3
Relations:
Citation:

Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]   Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 20:27

    Le soleil commençait à se coucher lorsque Spencer ouvrit les yeux. Comme à son habitude, il avait fait la fête et s'était couché vers 14h30 en rentrant de chez la demoiselle, dont il ne se souvenait plus du nom, chez qui il avait passé la nuit. Il se leva, péniblement, repoussant la couette d'un geste lent et alla directement dans la salle de bain. Spenc' s'examina sous toutes les coutures, assez soucieux de son apparence. Pour plus de détail, le jeune homme se baladait en boxer dans l'appart' qu'il partageait avec Amy Grant, une fille qu'il connaissait à peine, cherchant les vêtements qu'il avait éparpillé dans sa chambre cette après-midi là. Il réussit finalement à mettre la main sur un jean slim, noir et troué aux genoux et sur un t-shirt blanc qui semblait propre puisqu'il était encore dans son armoire. Spencer enfila tout ça en retournant vers la salle de bain et observa le résultat. Il y avait encore quelque chose qui clochait, les cheveux. Ni une, ni deux, il sortit le pot de gel, à moitié vide, et retoucha sa coiffure pour lui redonner de la fraîcheur. Néanmoins, les cernes creusaient son visage, alors il trouva ses lunettes de soleil et les mit sur son nez pour un peu de discrétion.

    Il sortit finalement de chez lui, portable dans sa poche, lunettes sur le nez, et respirant à pleins poumons l'air vivifiant de la soirée débutante. Tout doucement, Spencer émergeait enfin de sa soirée, qui, d'après les souvenirs qu'il avait, c'était plutôt bien passée. Il marchait, flânant devant les boutiquesen train de fermer leurs vitrines, et regardant au passage, les jeunes vendeuses qui ré-arrangeaient les mannequins. Finalement, il déboucha sur le Big Pond, le lac de la ville. On pourrait croire à une plage, avec l'étendue de sable devant l'eau tranquille, mais on voit quand même l'autre rive quand il fait beau. Ce soir-là, une légère brume s'était installée, en même temps que la nuit. Lui, il resta sur l'herbe, avant le sable, n'ayant pas envi de ramener un souvenir à son appart' en rentrant. De loin, il vit une silhouette qui se détachait sur le sable clair. Etrange à cette heure-là, de trouver quelqu'un ici alors que le temps se rafraîchissait et que l'obscurité prenait place. Spencer s'avança lentement, pour essayer de voir si ce n'était pas une de ses conquêtes, mais il ne voyait pas de qui il s'agissait. Mais, après avoir parcouru quelques petits mètres en plus, il se rendit compte qu'il avait déjà croisé cette personne...

    Lucy? dit-il dans un souffle, se demandant si c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]   Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:34

    Elle avança vers l'ombre quand elle en reconnu le propriétaire, Spencer, Un jeune homme rencontré la veille, elle n'était pas sûre que ce soit lui mais quand elle l'entendit prononcer son prénom elle en fut totalement sûre. Spencer était une connaissance avec qui elle avait pris un café, alors qu'il n'était pas forcement de bonne humeur, mais elle avait réussi à le faire rire, car lorsqu'ils s'étaient séparés, ils s'étaient promis de se revoir, mais Lucy ne s'attendait vraiment pas à le voir le lendemain et encore moins à la nuit tombante.

    Spencer ?

    Elle avait demander cela juste pour se rassurer, car elle était sûre que c'était lui, enfin, dans cette ville, Lucy n'avait pas beaucoup d'amis, elle venait d'arriver, bon d'accord, il y a quand même deux ans, débarquant tout droit de Birmingham, sa ville natale, où elle avait laissé tous ses proches pour une nouvelle vie. Mais en déménageant à Madison elle avait retrouvé son cousin, et avait rencontré quelques personnes, mais elle ne connaissait pas tout le monde, comme la plupart des gens ici !

    Comment ça va ?


Dernière édition par Lucy Keaton le Mer 17 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Cowlridge

Spencer Cowlridge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Everyone who wants =3
Relations:
Citation:

Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]   Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Icon_minitime1Mar 16 Sep - 20:26


    Spencer s'avança vers Lucy, assez heureux de croiser quelqu'un si tard et surtout, une personne qu'il connait et qu'il apprécie. Seulement, il avait oublié qu'un peu de sable les séparait, et il avait déjà les deux pieds dedans lorsqu'il s'en rendit compte. Il fit une mine un peu renfrognée, mais afficha un sourire détendu quelque secondes après, en relevant la tête.

    Ça va plutôt bien et toi?

    Leur première et dernière discution datait de la veille, et Spenc' n'était pas vraiment aimable hier puisque tous les soucis qu'il avait avec son père et sa belle-famille ne cessait de d'empirer, et la venu du bébé n'arrangeait en rien les choses. Mais, Lucy avait réussi à lui rendre le sourire en peu de temps et une simple tasse à café bien noir. Il revint au moment présent et enfoui ses mains dans ses poches avant de relever la tête.

    Alors, qu'est-ce-qui t'amènes ici ce soir??

    Ouai, un peu indiscret hein? Mais qui a dit que Spenc' était discret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]   Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Icon_minitime1Mer 17 Sep - 17:55

    Lucy fit quelques pas en avant puis lui souria, c'était le genre de fille à se faire des amis assez rapidement quand elle les connaissait bien, elle était pourtant une fille très timide, mais les gens qui osaient lui parler étaient sûrs d'avoir une nouvelle amie dans leurs répertoires ^^ ! Spencer n'était pour l'instant qu'une connaissance mais elle doutait qu'il reste à ce stade très longtemps. En plus de ça c'était un garçon qui avait l'air sympa et qui lui inspirait confiance !
    Elle répondit à sa question.


    " Ben écoute, ça va pas trop mal ! "

    Sa seconde question la fit sourire, elle y répondit longuement.

    " Eh bien chez moi je me sens enfermée, j'aime beaucoup cet endroit, le lac est très beau le soir, et j'y viens souvent. Et puis, j'adore lire ! Ici c'est le lieu idéal pour ça, il n'y a pas grand monde, et il faut l'avouer toute à l'heure, tu m'as fait peur Smile ! Et puis j'en avais un peu marre de rester là, je pensais essayer d'appeler mes parents et ma soeur, à Birmingham, car je pense souvent à eux et à ma meilleure amie Becca, que j'ai abandonnée, mais finalement tu es là, alors et toi que fais-tu ici et quoi de beau depuis hier matin ?

    Lu' venait de s'asseoir sur un banc non loin de là, et bien sûr, Spencer l'avait suivie. C'était une fille très curieuse c'est pourquoi elle lui retourna la question, assise sur le banc elle planta ses yeux dans le ciel, les étoiles et la lune, puis posa se yeux dans ceux de Spencer, en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Cowlridge

Spencer Cowlridge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Everyone who wants =3
Relations:
Citation:

Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]   Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 20:23


    Le jeune homme sourit à Lucy lorsqu'elle répondit à sa première question. Ce n'était pas vraiment un sourire franc, puisqu'il revoyait sans cesse la scène qu'il n'était pas censé avoir vu, et qu'il ne pouvait pas vraiment le dire à quelqu'un sans risquer de changer le court du temps. Même s'il n'était pas fort en physique, il n'était pas totalement bête, il savait bien que s'il en parlait, soit on le prendrait pour un fou, soit l'accident aurait lieu sur une autre route et serait sans doute plus ravageur encore. En y repensant, il avait été un peu égoïste dans ses premières pensées, il ne voulait que sauver sa peau et celle de sa demi-soeur pour éviter un second drame dans la famille à laquelle il appartenait. Il suivit Lucy et quand elle reprit la parole, cela le fit sortir de ses pensées. Il s'assit à ses côtés, une jambe sous la seconde. Spencer se mit légèrement de profil pour faire face à la demoiselle. Finalement il sourit, après qu'elle lui ai raconté ses deux derniers jours.

    Ben écoute, après être rentré chez moi... J'suis allé à mon boulot, un ami m'a invité à une fête, ce qui a donc rempli une bonne partie de ma soirée et de ma matinée d'aujourd'hui. Il fit une pause puis reprit. Après j'me suis levé à 19h... Aucun commentaire okay?

    Il rit légèrement, un peu nerveusement aussi. Il avait conscience qu'il menait un rythme de vie un peu étrange depuis qu'il vivait "seul". Il avait tendance à n'avoir plus aucune notion du jour et de la nuit, excepté pour son job auquel il tenait comme à la prunelle de ses yeux... Cependant, un passage du récit de Lucy intrigua le jeune homme qui s'empressa de lui poser une question.

    Becca... Tu ne lui as pas reparlé depuis que tu es partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]   Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de solitude ... [ PV Spencer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment D'emotion [Pv Prunille]
» Autour d'un petit golf... [PV Amber]
» Et le petit prince dit :dessine moi un mouton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser