The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cancer Girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigail Watson

Abigail Watson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): /
Relations:
Citation: Il va y avoir du sport ! Mais moi, je reste tranquille !

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Lun 15 Sep - 22:11

FORMULAIRE >>

____* PERSONNAGE *____

PRENOM: Abigail
NOM: Watson
AGE: 20 ans
LIEU DE NAISSANCE: Washigton
JOB OU ETUDE: Etudiante en médecine, et travail dans un hôpital à mis-temps, faisant aussi quelques petits concert dans des bars...
GROUPE: && they are in the confidence
FAMILLE:
Abby n'a jamais aimée sa famille. Etant un peu trop mise à l'écart des autres, elle attend toute son enfance d'être placée pour ne plus les voir.
Pour ce qui est de ses soeurs, elle les a toujours détesté, elles étaient garces et avaient toujours ce qu'elle voulait à la minute.

DEFAUTS:
Abigail est une fille assez énervante. Elle piapiate très souvent et ses raisonnements sont parfois comparé aux raisonnements du Shtroumph à lunettes. Abby est aussi une fille très séduisante, elle ne se vante pas à ça, mais elle apprécie plainement ce grand côté féminin. Abigail est aussi quelqu'un, quelqu'un de comment dire, très précipitée, elle mange vite et fait un espèce de petit bruit énervant en machant.
Elle a aussi une particularité pour le mensonge, qu'elle trouvera utile dans des situations compliquées.
QUALITES:
Abigail est quelqu'un de doux et aimable. Toujours polie avec les autres, elle ne peut cependant empêcher son côté sarcastrique de se mêler de ce qu'elle veut dire. Elle est aussi très belle ça, tout le monde est au courant, mais Abigail sait que ce n'est pas entièrement vraie. Il faut dire que c'est quelqu'un de modeste ! Ne la complimentée jamais, sous peine de quelques raisonnements sans queue ni tête.
Abigail n'est pas une fille faite pour la romance, qui voudrait d'un petit ami lorsqu'on a un cancer ?
Intelligente et émotive, elle est quelqu'un qui est capable de changer toute une vie à cause de son cancer du coeur. Jouant aussi de la guitare, elle a déjà jouer dans un groupe de rock dans son collège à Washington.
PHYSIQUE:
Abby est très jolie, son corp de déesse et son visage de poupée, elle est vraiment très séduisante.
Pour être plus précise, voilà quelques détails:
Cheveux marrons, souvent regroupés en une queue de cheval laissant juste de quoi découvrir deux yeux noisettes. Son teint est légèrement pâle et ses joues sont roses comme le ciel à l'aube.

HISTOIRE (Histoire à la première personne du singulier ! ):

J'ai dix ans, je me suis faite adoptée à deux ans, car ma mère est morte, et mon père a disparu. Je suis dans une école à Washigton, là où je suis née.
Je vit avec la famille Coleman, le seul inconvénient étant que je ne veux pas changer de nom. Alors, je suis Abigail Watson, j'ai une maladie du coeur. Je suis une fille rêveuse et... Invisible. Voilà le mot: Invisible.
À l'école, personne ne m'aime, je reste seule pendant les récrés et la place à côté de moi est désépérement vide. Vide comme mon stylo rouge à l'heure où je vous écrit ma biographie. J'ai onze ans, pour c'est onzes ans, je suis assez intelligente, mais peut être pas autant. Je suis juste la silencieuse premmièe de classe. Je fais aussi de la guitare et de la basse. Je n'ai pas d'amies et pas de copains. Je suis invisbile, surtout lorsque l'on a appris que j'avais une maladie au coeur !
Pourtant, je suis tout à fait normale, normale comme les autres filles. Sauf qu'elles n'ont pas beaucoup d'intelligence. C'est la maîtresse qui l'a dit aujourd'hui. Mais je n'ai pas écouter, c'était des mots d'adultes, et moi je n'aime pas ce genre de mots. C'est alors que des regards se sont retourner vers moi, je n'aime pas ce genre de regards. Là, je n'était plus invisible. C'est alors que la sonnerie rententit pour annoncer la fin de l'année. La fin des cours, et mon entrée au collège...
Je suis sortie, la tête baissée, et le mal de ventre au coeur. Je me suis demandée pourquoi c'était pour moi c'est regards ? Vous savez vous ? Dans ce cas, dites le moi tout de suite !

Je suis rentrée au collège. Tout simplement parce que j'étais obligée. J'ai tout de suite compris que ce serait pire qu'à l'école. J'ai rencontré Lisa et Stephanie, c'était deux filles qui avaient des parents anglais mais elles étaient nées en France. Elle parlaient d'aillleurs le français à la perection ! Villeneuve, c'était leur nom... Moi, je suis Watson, et personne ne pourra rien y changer !

Je vais sauter cette période où je broie totalement du noir...

Je suis en troisième maintenant, je suis au collège, meilleure de ma classe partout et surtout en musqieu avec Lisa et Stephanie. C'est d'ailleurs pour cela qu'on a créer un groupe pour sauver les cancéreux tels que moi et d'autres gens. Je vais encore sauter une partie de cette période tout à fait ennuyante et surtout pour ne pas que vous ayez à lire deux cents lignes ! ! !

J'ai désormais ving ans, des amis ont été soit disant "choisis" pour faire une mission: Laisser le temps s'écouler ou empe^cher les pires choses. Moi, on m'a tenue au courant grâce à une amie qui a été choisie. Devinez laquelle... Steph' bien sûr ! Elle a emménager tout près de chez moi il y a quelques années. Jusqu'à ce que je sorte de la terminale. On a repris un mini groupe de deux et on fait quelques p'tits concerts par-ci par-là... Je suis étudiante en médecine et je m'inquiète pour le futur... Je suis dans la confidence, et comme je suis une amie, j'ai l'intention de protéger le secret. Et d'empêcher le monde de perdre des gens dans un incident banal mais tragique !

LOVES STORY:
Avant d'arriver ici, Abigail était amie avec trois autres filles avec lesquels elle a créer un groupe de rock au collège. Celui-ci est dissout lors d'une rentrée au lycée, c'est là-bas qu'elle connait son premier amour: James Mason... Il était étudiant en terminale alors qu'elle était en seconde. C'est lorsqu'elle déménage ici qu'elle ne le voit plus et coupe définitivement les ponts lorsqu'elle apprend par Lisa qu'il s'est trouvé quelqu'un d'autre.

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO: Abigail Watson mais je m'appelle en vrai Agathe, c'est moche hein ?
AGE:17 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ?: By Obsession
VOTRE PRESENCE /10: 5/10, à cause de mon véritable cancer.
AVATAR: Keira Knigthley
MULTICOMPTE: /
COMMENTAIRE: Ouah ! ! ! !
YOU... : OK by Natou


Dernière édition par Abigail Watson le Mar 16 Sep - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 17:09

Bienvenue, bonne continuation, et tu devra changé la fin du formulaire, (reglement et pas Agathe mdr dsl^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Daisy Elwood

Daisy Elwood


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Age : 23 ans
Groupe : &&They don't know
Humeur : Good gone bad___
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Le prince charmant_____Wayne
Relations:
Citation: &&Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille&&

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 17:36

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Watson

Abigail Watson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): /
Relations:
Citation: Il va y avoir du sport ! Mais moi, je reste tranquille !

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:09

Wayne Johnson a écrit:
Bienvenue, bonne continuation, et tu devra changé la fin du formulaire, (reglement et pas Agathe mdr dsl^^)

Désolée ais j'avais mal compris... Sorry. Ch'uis pas tellement forte en anglais. You:... ça veut dire le code du règlement ? MDR ! Vraiment nulle en anglais moi.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:11

Oui c'est ça ! Wink

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:11

Mdr c'est pas grave^^
c'est notre petit piège perso XD comme sa on est sur que le reglement est lu^^ si sa peux te rassuré, tes pas la première, et tu ne sera pas la dernière à tombé dans la panneau Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Abigail Watson

Abigail Watson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): /
Relations:
Citation: Il va y avoir du sport ! Mais moi, je reste tranquille !

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:32

J'ai tout lut après mon isnscription, le problème a été difficile, où je dois le mettre ? Jusqu'à confirmation, je l'ai pas mis ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:38

Tu dois le mettre sur la dernière ligne, ( You : ... ) Où est-ce que tu as répondu "Agathe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 18:51

Bienvenue miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Abigail Watson

Abigail Watson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): /
Relations:
Citation: Il va y avoir du sport ! Mais moi, je reste tranquille !

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mar 16 Sep - 19:06

Attendez, j'édite mon message pour faire l'histoire, donc ça risque de prendre du temps !

Edit@ Abbynounette:
J'ai tout finit, enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1Mer 17 Sep - 12:12

J'te souhaite la bienvenue! Tout est ok donc bon jeu à toi! ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Cancer Girl Empty
MessageSujet: Re: Cancer Girl   Cancer Girl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Demandes de partenariats
» I'm A Blondie Girl And What's Else ?
» Billie | So glam girl | UC
» Skye L. Von Teese | Mean Girl .
» anna weston* [ `.sweet girl (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser