The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .:Falon Van Haren:. [finished]

Aller en bas 
+5
Malika Johnson
Ethan Cooper
Jaelyn Lewis
Nate Ryan
Falon Van Haren
9 participants
AuteurMessage
Falon Van Haren

Falon Van Haren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:33

____* PERSONNAGE *____

PRENOM : Falon, Grace, Elena
NOM : Van Haren
SURNOM : Fa
AGE : 19 ans
LIEU DE NAISSANCE : Genève en Suisse
JOB OU ETUDE: Falon étudie l'art, et le théâtre, en vue d'être comédienne.
GROUPE: They refused it
FAMILLE [2 lignes complètes] : Falon Van Haren est issue d’une famille de la haute société, peu orthodoxe. En effet la jeune femme, est l’ainée de cinq filles, toutes aux caractères très différents. Cela fait maintenant 8 ans que la mère de Falon, est morte, et son père fréquente depuis peu une nouvelle femme, qui n’a jamais eu d’enfant, et considère Falon et ses sœurs comme ses propres filles. Pour changer de sujet, Falon, est de plusieurs origines, suisse, allemande, et américaine.

DEFAUTS [4 lignes complètes] : Les défauts de Falon sont assez nombreux, même si, la majeur partie du temps, la jeune femme ne le fait pas exprès, car c’est dans son caractère…
Tout d’abord, Fa, est surprotectrice, la jeune femme ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour les personnes qu’elle apprécie, ou pas. On peut dire de Falon, qu’elle est naïve, pour elle toutes les personnes, on un bon fond même si elles ne le montrent pas au première abord. Ce défaut est sans doute le plus dangereux pour Fa, car contrairement à ce qu’elle pense, certaines personnes sont réellement cruelles. Pour continuer sur les défauts, du point de vue de certaines personnes, la jeune femme peut être agaçante, non pas par ses manies, mes plutôt par son caractère, il la trouve trop « parfaite ». Il est vrai qu’on ne trouve pas facilement de quoi reprocher à la jeune femme… Enfin pour en finir avec les défauts, Falon est facilement manipulable, c’est dans la logique des choses, elle aime aider les autres, mais parfois cela se retourne contre elle, certaines personnes se servent de Falon, ce qui lui ai déjà arrivé plusieurs fois, d’autres personnes, l’aiment uniquement pour son argent… La jeune femme devrait faire plus attention aux personnes qui l’entour. J’allais oublier un détail des plus importants, en ce qui concerne les défauts de la blondinette, Falon a la phobie des microbes, alors ne vous offensez pas si elle ne vous serre pas la main…
QUALITES [4 lignes complètes] : Tout comme les défauts Falon, à de nombreuses qualités. Pour commencer, c’est une jeune femme très bien élevée, et irréprochable, qui a le cœur sur la main, malgré tout ce qu’on à bien pus lui faire à cause de cette qualité. Falon est une bonne élève, néanmoins, elle travaille uniquement dans les matières qui l’intéresses (c'est-à-dire les matières littéraires). Fa est une jeune femme très douce, et optimiste, elle n’arrive jamais à voir le côté obscure des choses, préfèrent voir toujours ce qu’il y a de bon a retirer, chez les gens, comme pendant les coups durs… Le courage est une des qualités qu’a Falon, même si parfois l’inconnu lui fais peur, elle n’hésitera pas à braver les interdits, et même sa phobie !
La confiance, Falon, attribue facilement sa confiance aux personnes qui l’entour, et donne également facilement une deuxième chance, pensant que l’erreur est humaine, malheureusement les gens qui la trahissent, ne se rendent pas compte, de la personne qu’elle est, et ils devraient regarder à deux fois avant de la faire souffrir.
PHYSIQUE [ 2 lignes complètes] :Falon est une jeune femme, qui n’est pas parfaites, qui n’est pas la plus belles du monde non plus, mais qui as un charme enfantin qui lui va très bien. Elle est naturel, ne se maquille que lors de rares occasions, et lorsqu’elle le fait, elle se contente de mètre une touche de gloss transparent sur ses lèvre, rose pale. Ses cheveux sont d’un blond naturel, qui se marient bien avec sont teint de porcelaine, ils sont assez long et ondulé (ils lui arrivent au niveau de la poitrine). Falon possède des yeux de biche, de couleur azur, ce qui attire forcément les regards, ce qu’il à le don de la mettre mal alaise, étant assez timide. Ses pommettes sont saillantes, et on une teinte rosé plus relevé que le reste de sa peau.
La jeune femme mesure 1m70, et possède une silhouette plantureuse, ce qui en ajoute à son charme, elle est très souvent vêtue de robe, aux couleurs pastelles.

HISTOIRE [10 lignes complètes] : C'est un beau jour de printemps, que Mademoiselle Falon Van Haren, vit le jour, un 23 mai... La journée, ni trop chaude, trop froide, était propice, pour un accouchement, un accouchement qui se passa rapidement et sans trop de douleur. Ce fut alors le plus beau jour des parents de Falon, du moins, l'un des plus jours de leur vie, car Falon, est l'ainée de cinq filles... C'est dans une famille de la haute société que la jeune fille atterri. Elle vécu une enfance heureuse, avec tout l'amour dont on puisse avoir besoin, être élevée dans une famille nombreuse, alors qu'on viens d'une famille bourgeoise, ça aide, ça aide à garder la tête sur les épaules, à être polie, à devenir une personne respectable, et non pas faire partie de ce groupe de personne, friqué qui croivent être le centre du monde... Les parents de Falon, ont toujours aimés les enfants, et c'est pour cela qu'ils ce sont toujours occupés d'œuvres caritatives, c'est aussi comme ça que la jeune blondinette, à eu le gout d'aider les autres...
A présent, que le décore est planté, un décore débordant de gaité, et qui ne pourrait être ébranlé, je vais tout déstabilisé, pas moi directement, mais le destin... C'est à cause du destin, que la mère de Falon est morte, tout juste un an après la naissance de sa dernière fille, la jeune femme était atteinte d'un cancer, malheureusement lorsqu'elle l'apprit, ce fut trop tard... Le choc fut énorme pour la famille, plus encore pour la plus jeunes des sœurs...
Enfin les années passent, et la douleur s'apaisent, à présent, le père de Falon, à retrouvé une compagne, un femme adorable, qui aime les enfants de son ami, comme les siens, car elle aussi n'as pas était gâté par la vie, elle n'a jamais pus avoir d'enfant...
Seulement, comme si le bonheur, n'était pas pour la famille, un nouveaux drame surgit. Un accident cette fois; dans la voiture Falon et sa sœur (âgée d'un an de moins qu'elle, Leyla). Toutes deux se disputait dans la voiture, et le choc fut terrible lorsqu'elle rentrèrent, dans la voiture, les précédents... Seule Falon survécue au drame... Seulement les deuxièmes chances existes... Falon, fut projeté deux semaines avant l'accident, tout comme nombres de personnes, présentent sur les lieux.
L'une d'entre elle proposa un pacte, mais Fa, le refusa, au diable les conventions, elle ne pouvait se résoudre à perdre sa sœur, elle voulait changer le futur, empêcher que Leyla, ne dérape, empêcher cette dispute, elle voulait tout simplement ne pas faire souffrir sa famille...
LOVES STORY [Votre vie amoureuse depuis le début, 3 lignes complètes.] : La vie amoureuse de Falon se résume en deux garçons, son meilleur ami, et son pire ennemi…
Bien sur la jeune femme n’ai pas sortie qu’avec un seul homme, mais celui qu’elle à aimait, celui pour qui elle était prête à tout, la trahie. Et c’est bien la seule personne en qui elle ne refera plus jamais confiance…
Cet homme, est devenu à présent son pire ennemi. Falon, à toujours aimait ce jeune homme depuis qu’elle le connaît, seulement il n’était pas du genre à avoir des relations amoureuses stables, mais la jeune femme se moquait bien de le savoir, elle n’avait d’yeux que pour lui. Elle s’accrochait tellement à l’espoir d’être avec lui un jour, qu’il s’en aperçu, et accepta de sortir avec elle. Mais lui ne l’aimait pas, il voulait simplement profiter de la jeune femme, et il réussi… Lorsqu’il eu fini de l’utiliser tel un objet, il l’a jeta tel un vulgaire mouchoir en papier usagé…
Mais Falon, n’était pas seule, son meilleur ami, était là, c’est grâce à lui, que doucement la jeune femme remonta la pente.

____* YOUR LIFE *____

PSEUDO : Amy
AGE : 15 ans
D'OU CONNAISSEZ VOUS LE FORUM ? Obsession
VOTRE PRESENCE /10 : 6/10 pendant la semaine 10/10 lors des vacances ^^
AVATAR : Adrianne Palicki
MULTICOMPTE : Pas pour le moment...
COMMENTAIRE : Kyyyyaaaa XD j'aime trop ton fo' Faith ^^
YOU... : OK, by Natou


Dernière édition par Falon Van Haren le Dim 5 Oct - 19:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.com
Nate Ryan

Nate Ryan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2008

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:41

BIENVENUE cheers
très bon choix d'actrice <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Ven 26 Sep - 21:51

Welcome ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Malika Johnson

Malika Johnson


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Ven 26 Sep - 22:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falon Van Haren

Falon Van Haren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 11:36

Jaelyn Lewis a écrit:
très bon choix d'actrice <3

XD Merci, mais en fait j'ai pris cette fille au hasard dans la liste d'avatar d'obsession, elle m'inspirait, résultat, j'viens de me rendre compte qu'elle a joué dans supernatural mdr

Merci pour l'accueille

[Ma fiche c'est de la totale impro, j'me suis crée un tout nouveaux perso exclusivement pour le forum mdr, et je sais pas où ça va me mener...]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.com
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 15:02

Bienvenue et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Eileen Djokovic

Eileen Djokovic


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Age : 20 ans
Groupe : They Don't Know
Humeur : Tout va bien xD
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Efren S.{?}
Relations:
Citation: Au nom du temps je prends le temps de profiter de chaque instant

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Lun 29 Sep - 10:32

WELCOME_*
Revenir en haut Aller en bas
http://another-chance.superforum.fr
Ruby Plummer

Ruby Plummer


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): In love with ... my confident...
Relations:
Citation: Donnez-moi du chocolat et je vous offrirai le monde. Donnez-moi trop de chocolat et je ferai une indigestion.XD

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Lun 29 Sep - 16:39

Bienvenue!^^ Bonne chance pour le reste de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falon Van Haren

Falon Van Haren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Mer 1 Oct - 17:25

Voilà j'ai enfin terminé, mais c'est vraiment pas la fiche du moi XD c'est plutôt le contraire, bon courage pour ceux qui vont lire ce navet, mais promis, je fais plus d'effort, en rp, que ce soit en orthographe, comme en niveau de langue, c'est juste que les fiches c'est pas mon truc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.com
Wayne Johnson
Admin
Wayne Johnson


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Groupe : They don't know
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): ???
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Mer 1 Oct - 17:56

Bienvenue^^
Il te manque une partie, (voir reglement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://obsession27.net
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Mer 1 Oct - 17:59

Oh j'ai pas trouvé ça horrible pour ma part ta present'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Falon Van Haren

Falon Van Haren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 17:20

Hum... j'suis vraiment blonde, merci de m'avoir fais relire le réglement, j'ai enfin compris quel était le code --", et j'trouve toujours que ma présentaion, est pourrie XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.com
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Ven 3 Oct - 17:25

j'ai édité ton code !
Il y a juste une petite chose dans ton histoire, si tu es morte tu ne devrais pas te souvenir de l'accident et donc ignorez le pacte qu'il y a eu
alors soit tu change de groupe soit tu modifie un peu cette partie pour dire que tu veux vraiment sauver ta soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
Falon Van Haren

Falon Van Haren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Dim 5 Oct - 19:04

Voilà j'ai édité ma fiche, j'ai changer l'histoire, pour pouvoir rester dans le même groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.com
Shayann Cobain

Shayann Cobain


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Age : 24 ans
Groupe : && They Dont Know
Humeur : ○ BoNnE aLoRs Ne GâChE pAs Ca
Date d'inscription : 27/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): NoBoDy 4 EvEr
Relations:
Citation: • MaKe LoVe NoT wAr

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Dim 5 Oct - 22:49

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falon Van Haren

Falon Van Haren


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Age : 19 ans
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥):
Relations:
Citation:

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 20:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyprincess.forumactif.com
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 21:17

Good now^^ Bon jeu ; )

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





.:Falon Van Haren:. [finished] Empty
MessageSujet: Re: .:Falon Van Haren:. [finished]   .:Falon Van Haren:. [finished] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Falon Van Haren:. [finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser