The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au boulot (Pv Ethan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayann Cobain

Shayann Cobain


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Age : 24 ans
Groupe : && They Dont Know
Humeur : ○ BoNnE aLoRs Ne GâChE pAs Ca
Date d'inscription : 27/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): NoBoDy 4 EvEr
Relations:
Citation: • MaKe LoVe NoT wAr

Au boulot (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Au boulot (Pv Ethan)   Au boulot (Pv Ethan) Icon_minitime1Dim 28 Sep - 1:05

Alors que le soleil frappait dehors, la jeune femme était dans cet endroit. Depuis 7 heures du matin, la jeune et jolie blondinette était au commissariat, elle avait encore des dossiers de la veille à traiter. Elle enfilait donc son uniforme, la jeune femme travaillait donc durant plusieurs heures, ce matin là, elle dut aller que quelques fois sur le terrain pour des petits délits, mais rien de bien méchant, c'était une matinée paisible pour elle...
L'heure du midi arrivait, la jeune shayann partit se chercher un sandwich et oui, elle n'avait pas le temps d'aller manger au restaurant où même de rentrer chez elle durant le midi mais cela ne la dérangeait absolument pas bien au contraire. C'était la seule femme dans ce commissariat pourtant ce n'était pas un métier uniquement reservé aux hommes.
M'enfin, Shayann, n'allait pas sans plaindre, elle était toute la journée accompagnée de jeune homme, elle ne dirait asbolument rien ...
Cette aprés midi, elle n'avait rien de révu, elle avait fini tout ce qui était paperasse ce matin même, et elle attendait donc un appel afin d'aller sur le terrain, pour le moment elle était derrière son bureau à parler avec quelques collègues.
En tant qu'accro inconditionnelle à la nicotine, elle laissa ses collègues bavardaient entre eux & sortit devant, elle se trouvait devant le commissariat une cigarette à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Au boulot (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Pv Ethan)   Au boulot (Pv Ethan) Icon_minitime1Dim 28 Sep - 1:33

Ethan s'était levé à l'aube pour aller à son boulot donc plus précisément le camp pour jeune dont il était animateur. Il adorait son job, ce n'était donc pas une contrainte que de se lever le matin, même si je l'avous, il se pouvait qu'il avait quelques difficultés des matins où il aurait un peu trop veillé la veille.. Bref, le jeune homme se leva plutôt en forme même si en ce moment les jours passaient trop vite à son gout..il n'avait vraiment pas envie d'arriver à un jour précis de la semaine prochaine..mais il savait trés bien que ce jour là, il arriverait, ils ne pouvaient pas y réchapper..
Le jeune homme passa donc une matinée plutôt active en compagnie de pleins de gamins tous aussi excité les uns que les autres mais c'était tout à fait normal à leur âge! Le midi, il était allé manger dans un fast food avec son coloc et ami, Evan. Le sujet de conversation fut principalement le carambolage, vus qu'Ethan n'avait pas pus cacher cet événement à son pote qu'il voyait tout les jours et avec qui il sentait le besoin de partager ce 'secret'..
L'aprés midi vint rapidement, le beau blond n'avait rien de prévus et eut donc l'idée de passer au commissariat, vus qu'il était pas trés loin, pour voir si Shayann était occupé ou non, ça faisait toujours plaisir d'aller lui faire un p'tit coucou et puis il aimait bien trainer dans le commissariat, bizarre mais c'est comme ça(^^)! Une pomme en main qu'il mangeait sur le trajet, Ethan habillé d'un jean et d'un t-shirt kaky clair, marchait tranquillement sur le trottoire en voyant le commissariat un peu plus loin.. Une fois à un mètre, il remarqua Miss Cobain devant celui-ci entrain de fumer une clope. S'avançant vers elle, il se sentit de lui dire..


Bah bravo, tu montre l'exemple toi, la cigarette est une drogue je te rappelle.. Lui déclara t-il faisant son p'tit sérieu et intéressant par la même occasion avant d'ajouter.. Mais bon refil moi une latte tout de même..

Finit-il par lui dire avec un p'tit sourire, le jeune homme n'était pas un fumeur regulier, quand il en avait l'envie juste.. Elle lui fila donc sa cigarette, il en prit une latte avant de lui refiler, recracha doucement la fumée, tenant toujours sa pomme dans sa main et finissant par lui demander..

Alors c'est pas chargé aujourd'hui?

Lui demanda t-il vus qu'aparemment ce n'était pas le cas, i finit par mordre dans sa pomme..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Shayann Cobain

Shayann Cobain


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Age : 24 ans
Groupe : && They Dont Know
Humeur : ○ BoNnE aLoRs Ne GâChE pAs Ca
Date d'inscription : 27/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): NoBoDy 4 EvEr
Relations:
Citation: • MaKe LoVe NoT wAr

Au boulot (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Pv Ethan)   Au boulot (Pv Ethan) Icon_minitime1Dim 28 Sep - 1:54

La jeune femme était accro à la cigarette, pour elle c'était tout le temps et pour chaque occasion .Elle s'était deja dit qu'elle devait arrêter de fumer, mais malheureusement dès qu'elle s'ennuyait, qu'elle était stressé ou même triste, son premier reflexe était d'allumer une cigarette. Mais ça, un jour, elle aura certainnement la volonté de le faire mais pour le moment, elle n'en avait pas envie...
Elle se trouvait devant le commissariat, elle regardait les gens passaient face à elle, beaucoup de jeunes gensla regardaient, à croire qu'ici les policiers faisaient peurs à certaines peurs. Elle sait que les gens dans son métier n'était pas souvent appréciés par les gens mais ça elle s'en fichait, au moins elle servait à quelque chose, elle aidait les gens , et elle se sentait utile dans son métier. Et son père avait le même métiers alors voila d'ou vient cette envie de faire ce métier là & non un autre....

C'est alors qu'elle entendit une voix familière lui adresait la parole, elle se retourna alors soudainnement et aperçut ce jeune Ethan, la jeune femme esquissa alors un sourire à celui-ci. Depuis qu'il l'avait aider à arrêter ce petit voleur, la jeune femme & lui avaient beaucoup parlé &insi ont pus faire connaissance l'un et l'autre. Et elle appréciait énormement ce jeune homme, & depuis ce jour , il passe souvent voir la jeune femme & elle de même. Ils se retrouvent de temps à atre pour parler de leur journée ou même de la pluie & du beau temps...
La remarque d'Ethan fit sourire la jeune shayann, elle fila quelques instants la cigarette au jeune homme avant de l'apprendre et de répondre à sa question.....



Comme tu peux le voir, je suis overbooké ....

Elle avait dit ça d'un ton ironique, elle attendit quelques secondes avant de reprendre le sourire aux lèvres....

Non sérieusement, aujourd'hui, c'est très calme. Enfin, heureusement qu'il n'y a pas d'appels cela veut dire que tout va bien dans cette vill.. Je pense que je vais partir plus tôt ce soir, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire jusqu'a ce soir sinon .... Et toi, dis moi, comment c'est passé ta matinée ??

La jeune femme avait finit sa cigarette, elle l'écrasa avec sa chaussure et reposa son regard sur le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

Au boulot (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Pv Ethan)   Au boulot (Pv Ethan) Icon_minitime1Sam 11 Oct - 2:57

Ethan venait de rejoindre Shayann devant le commissariat où elle travaillait en tant qu'agent de police, ce qu'il respéctait, c'était tout à fait honnorable pour une femme et surtout courageux. De plus il appréciait la compagnie de celle-ci, qu'il trouvait sympatique et avec qui il pouvait faire de bons échange, et des délires, eh oui comme quoi un flic ça sait rire(^^)! Aprés lui avoir fait la remarque comme quoi la cigarette était nocif et donc qu'elle montrait le mauvais exemple aux gens qui l'entouraient, il prit tout de même une taffe de sa cloppe aprés lui avoir demander, il en avait bien eut envie sur le moment.. Le jeune homme finit par lui poser une question avec une ptite pointe d'inronie dans la voix puisqu'aparemment la reponse était évidente.. Il croqua un morceau de sa pomme tout en écoutant la reponse de la flickette.. Il lacha un p'tit sourire amusé à sa réponse, il fallait s'y attendre! Finissant par hausser des sourcils à sa suite..

Hum c'est sûr qu'il vaut mieu que ça soit calme.. Fit-il en ecoutant sa suite avant d'hausser brievement des epaules.. Ma matinée? Les gamins étaient pas mal agités, ils m'ent ont fait voir des vertes et des pas mûrs mais bon, c'est de leur âge.. Sinon j'suis allé mangé avec un pote le midi. Voila et j'ai eu l'idée de passer voir ma flickette préféré, que c'est pas mignon ça, hin?

Lui déclara t-il d'un ton légèrement plaisantin avant de croquer un autre morceau dans sa pomme reportant son regard vers elle, passant ses yeux des menottes qui étaient attachées à sa ceintures et remontant vers son regard..

J'te paris que tu les utilise à ton compte personnel..

Eh voila, il fallait qu'Ethan fasse ressortir son côté pervers, enfin un pervers plaisantin bien sûr, toujours avec humour était sa devise pour certaines choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé





Au boulot (Pv Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Au boulot (Pv Ethan)   Au boulot (Pv Ethan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot (Pv Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Scotch
» Ethan relations
» Salut [PV Ethan]
» Ethan relatiiiiOn shiiiip
» >> ADMIN_ Ethan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser