The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En sérieuse réflection...(PV Julian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian Howells

Julian Howells


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Oct - 0:59

Julian attendait l'idée géniale d'October pour se mettre à l'abri lorsqu'elle lui prit la main. Elle l'entraina alors vers un coin du parc. Il voyait au loin de la lumière, celle des toilettes publiques. Il regarda la jeune fille bizarrement pendant qu'elle le trainait vers cet endroit.
- Oh non !! Pas là-bas !!!
Il était assez réticent à l'idée de passer la soirée dans un tel endroit et avancait le plus lentement possible. C'était sans compter sur October qui le tirait de toutes ces forces vers les toilettes. Ils entrèrent alors dans le couloir où se trouvaient des tables et un distributeur. Personne n'occupait l'endroit ce soir, bien sûr, et les deux jeunes gens se retrouvaient seuls ici. Julian regardait partout autour de lui en marchant dans le couloir. October lui demanda alors ce qu'il en pensait.
- Euuuhh.....c'est....spécial ! Je préférais quand même être sous la pluie ! dit-il en souriant et en regardt la jeune fille pour voir sa réaction
Il aimait bien la taquiner, en plus elle avait souvent du répondant alors c'était plutot drole. Bref ils étaient là tous les deux à attendre la fin de l'averse. Le jeune homme alla s'asseoir sur une des tables en faisait balancer ses pieds dans le vide. Il faisait semblant de s'ennuyer juste pour embêter October: il regardait en l'air, en soupirant. Il faisait exprés de se désinterresser complètement d'elle juste pour l'agacer et on aurait dit que ca commencait à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 0:22

Qui aurait cru qu'October aurait un tel pouvoir sur Julian?! Bon, peutêtre le trainais-elle de force vers les toilettes mais elle avait tout même réussis à l'entrainer la-bas malgré sa rétiscence! Ne vous ai-je jamais dit qu'elle était géniale? ^^ Peutêtre ai-je déja éffleurer cette idée...! Enfin bref, les deux jeunes tout trempés se dirigèrent vers les toilettes publiques, Julian légèrement à contre-coeur et October contente d'être enfin au sec! Bon, j'avoue que les toilettes ne sont peutêtre pas l'endroit le plus agréable pour passer la soirée mais pour la jeune fille c'était déja mieux que de rester à la pluie et risquer de se retrouver malade le lendemain! Enfin, une fois à l'intérieur, October alla s'assoir sur une chaise avant de se retourner vers Julian en lui demandant ce qu'il pensait de son idée. À sa réponse, October arqua un sourcil, le regardant d'un regard intimidant.

Tu préfère la pluie? Ah et bien merci beaucoup! Moi au moins j'ai réussi à nous dénicher un endroit ou s'abriter!

La jeune fille croisa ses bras et leva légèrement le menton d'un air légèrement snob mais sans vraiment être sérieuse. Puis elle reprit:

Et puis tu sais que même si les toilettes publiques ne sont pas l'endroit idéale ou trainer, avec de l'imagination on peut les rendre bien plus intéressante!

Un sourire amusée envahi le visage d'October. Quelles genre des "trucs intéressants" pouvaient-ils faire dans les toilettes? Bah...j'en sais rien! La jeune Carlson n'avait aucunes idées de quoi elle parlait mais cela sonnais bien...! Mais bon, malgré le fait qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, October réussis à garder son air confiant, ne laissant rien paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Howells

Julian Howells


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 0:39

Le jeune homme était toujours assis sur la table écoutait October parler. Lorsqu'il entendit sa phrase sur "l'ambiance" dans les toilettes publiques, il fit semblant de s'étouffer en riant.
- Euuuh...je ne suis pas certain de vouloir connaitre tes idées...je ne vois pas tellement ce qu'on pourrait faire de génial ici... dit-il en jetant un coup d'oeil au distributeur de boissons. Hmm en fait si j'ai une idée, même si ce n'est pas génial, ca nous occupera ! Ok, c'est pas un endroit très adéquat mais on va dire que je t'invite...
Julian se dirigea vers le distributeur en sortant son porte-feuille de la porte de son jean. Il en sortit quelques petites pièces et les insera dans la machine. Il récupéra alors les deux cannettes de jus de fruit qui en tombèrent et alla s'installer sur la chaise en face d'October. Il posa une cannette devant elle avant d'ouvrir la sienne et de commencer à siroter sa boisson. Il regarda la jeune fille en souriant.
- Quoi ?! Je fais ce que je peux c'est toi qui nous a amenés là !! Alors je fais avec ce que j'ai..en l'occurence pas grand chose..on va faire comme si c'était super classe ici et tout se passera bien
C'était une situation un peu particulière certes, mais Julian s'en amusait et profitait simplement de cette soirée originale avec sa nouvelle amie. De toute façon, même s'il n'avait pas plu il l'aurait très certainement invitée dans un bar quelconque histoire de prendre un verre ensemble...disons que cet endroit était simplement plus atypique.
Revenir en haut Aller en bas
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Nov - 23:47

Oh alors messieurs avait une idée? Bring it on darling! Il se moquait d'elle, voyons voir à qui le tour...! Il l’invitait? Hum....intéressant. October le regarda alors, se diriger vers le distributeur, ou il y déposa quelques pièces. Puis il revient vers elle et déposa une canette de jus de fruit en face d'elle. La jeune Carlson le regarda avec un léger sourire en secouant la tête. Julian avait du remarquer son regard car il se justifia. October prit la canette et l'ouvrit, tout en regardant autours avant de reposer son regard sur le jeune homme.

Non mais personnellement je trouve que cet endroit et largement mieux qu'une boite super branché ou bien un restaurant chic...Sérieusement, le caviar et le champagne n'ont qu'a allez se rhabiller!

La jeune fille rigola légèrement. Bon, pour ceux qui n’avaient pas compris, c'était bel et bien de l'humour sarcastique...! Le caviar et le champagne c'était trop bien! Mais bon, cette soirée changeait un peu des soirées habituelles de notre jeune Carlson. Et pour être honnête, jusqu'à maintenant elle s'amusais bien plus que toute les soirée ou elle était sortit en boite...Difficile à croire non?! Mais c'était la vérité...Enfin, la jeune fille prit une légère gorgée de son jus de fruit puis elle aperçu quelque chose du coin de l'oeil. Une vielle boite à musique! Un juke-box, là, juste à coté de la porte pour la toilette des femmes! October se leva alors, sans rien dire et fit signe à Julian de ne pas bouger. Puis elle partit vers la toilette des femmes et revient quelques secondes avec du papier hygiénique dans les mains. Voyant l'air intriguer de Julian, qui encore une fois, devait probablement la prendre pour une cinglée, la jeune fille haussa les épaules avant de se placer derrière lui et lui bander les yeux avec le papier. Une fois le papier nouer, October se retourna vers le juke-box. Elle y inséra l’argent nécessaire pour une chanson et bien évidament le choix de chanson était plutôt vieux…Hum… Soudainement, la salle fit envahi par le son de "New York, New York" par Frank Sinatra. La jeune fille alla rejoindre Julian qui avait toujours les yeux bandée. D'un mouvement, elle lui retira le papier des yeux, un large sourire au visage.

Voila! Ne t'avait-je pas dit qu'avec de l'imagination, on peu se rendre loin?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Howells

Julian Howells


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 0:00

Alors que Julian était assez fier de son idée d'inviter la jeune fille à boire un coup, cette-dernière se leva. Il la vit revenir des toilettes avec du papier hygiénique. Il la regarda alors d'un air un peu inquiet, en haussant un sourcil. Il n'avait pas peur mais se demandait ce qu'elle aller pouvoir encore inventer. Elle s'approchait de lui alors il fit un petit sourire: il serait encore une fois son cobaye. October lui banda les yeux et il sentit qu'elle s'éloignait. Tout à coup, une musique retentit. Il la connaisait, tout le monde la connaissait il s'agissait de "New-York, New-York" de Sinatra. La jeune fille vint lui enlever son bandeau et il lui adressa un large sourire.

- Ok, nous voilà donc à New-York...quelle classe ! dit-il en se levant. Il se dirigea ensuite vers elle en la regardant. Qui disait musique, disait forcément danse. Il allait donc s'appréter à danser avec elle lorsque quelqu'un toqua à la porte vitrée. Il se retourna et vit un homme en kaway jaune, plutot ridicule. Il lanca un petit sourire à October avant d'aller ouvrir la porte, et de s'adresser à l'inconnu. Désolé, mais c'est occupé ! lui dit-il avant de refermer la porte. Il se retourna alors vers la jeune fille en haussant les épaules. Dommage ! il sera un eu mouillé mais il n'avait qu'à arriver avant !

Il souria de nouveau à October et retourna vers elle en lui tendant la main.

-Où en étions-nous déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 0:32

October l’avait alors encore une fois, embarquer dans un de ses petits jeux mystérieux. La plupart des gens n’auraient probablement par cliqués mais pas Julian…des qu’elle lui retira le bandeau, le jeune homme compris. Et oui, c’était réfléchi tout ça…! Les toilettes se transformèrent alors en New York…! Mais non, je vous rassure, Julian et October ne sont pas cinglées….simplement imaginatifs…! Enfin, October regarda Julian se lever de sa chaise et se diriger vers elle. Alors qu’ils étaient tout près l’un de l’autre, quelqu’un toqua à la porte d’entrée, ce qui fit sursauter légèrement la jeune fille qui était bien concentrée sur le moment. Julian se retourna et October resta immobile observant ce qu’il ferait. Le jeune homme l’envoya balader en disant à l’homme que c’était occupé. October ne put empêcher un ricanement.

Oh mais qui sais, peutêtre que comme quelqu’un que je connaisse, il aime se faire tremper par la pluie….Tu lui à peutêtre rendu faveur!

Julian revint alors vers elle en lui demandant ou ils en étaient. October fit sa petite moue pensive, en levant les yeux au ciel.

Hum…jus de fruit, musique, New York…je sais pas…

October rabaissa le regard vers Julian, sa moue remplacer par un sourire coquin…
Revenir en haut Aller en bas
Julian Howells

Julian Howells


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Age : 24 ans
Groupe : && They refused it
Humeur : Feel good :)
Date d'inscription : 14/10/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): //
Relations:
Citation: "Stop chasing shadows, just enjoy the ride !"

En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Nov - 0:44

Julian répondit à October avec un sourire.

-Ah bon tu connais quelqu'un qui aime se faire mouiller par la pluie toi ? Quelle drôle d'idée !! Moi je préfère rester bien au chaud à New-York !!

En effet Julian acceptait les petits jeux de la jeune fille. Il aimait ça et à vrai dire, il avait tendance à faire pareil. C'était peut-être bien la première fois qu'il trouvait quelqu'un comme lui et c'était plutot drole à son gout. Il appréciait tout particulièrement la répartie d'October et il pouvait s'amuser avec elle comme si il la connaissait depuis toujours. Il s'agissait là d'une chose vraiment étrange étant donné qu'ils s'étaient rencontrés il y a maintenant plusieurs heures. Le jeune homme se trouvait donc en face d'October et la regardait lorsqu'elle lui rappela ce qu'ils étaient en train de faire avant la visite impromptue de l'homme au kaway jaune. Il lui sourit puis reprit:

-Ah oui...nous revoilà à New-York City !

La chanson de Sinatra n'était pas encore terminée et Julian s'approcha doucement dOctober. Il lui prit la main et se mit à danser avec elle. Il sourait un peu en pensant à ce qu'ils étaient en train de faire et surtout dans quel endroit et quelle circonstance ils le faisaient, mais aprés tout ils étaient seuls ici, et il fallait bien attendre que la pluie cesse: alors autant s'occuper. Lorsque leur petite danse improvisée fut terminée, Julian alla se rasseoir devant sa canette de jus de fruit. Il passait vraiment un bon moment ce soir et n'avait plus aucune envie de rentrer chez lui. Il regarda à nouveau la jeune fille et lui dit:

- C'est vraiment chouette comme ville... New York !! Je n'aurai jamais cru pouvoir y danser avec une aussi jolie fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sérieuse réflection...(PV Julian)   En sérieuse réflection...(PV Julian) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En sérieuse réflection...(PV Julian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande from Julian
» Julian Topic's
» Julian Howells [FINITO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser