The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En pleine reflexion..[October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:25

Il était dans les environs des 16h00 de l'aprés midi et Ethan marchait seule sur un trotoire qui longeait plusieurs boutiques du centre, un coca à la main puisqu'il venait de sortir du mcdo. Celà faisait un jour qu'il était celibataire, un jour qu'il était revenu du futur, un jour qu'il n'arrêtait pas de penser à la situation actuelle.. Peut être avait-il fait une erreure en changeant d'entré le futur en rompant directement avec October alors que celà était prévu pour dans 13 jours, mais celà c'était tellement mal finis entre eux qu'Ethan ne pouvait revivre ce moment, il ne l'aurait pas voulus. C'est ainsi qu'il l'a laissa tomber hier soir, il n'avait pas beaucoup reflechis en prenant cette décision, celà n'avait pas eu besoin d'être reflechi puisqu'il avait eu les deux semaines auparavant..un peu compliqué tout ça!
Une des chose qui importait le plus au jeune homme, était certainement son indépendance, sa liberté qu'il avait acquis au fur des années.. October devenant de plus en plus possessive et jalouse avec lui, il ne put le supporter plus longtemps, celà avait été dure de se séparer de la belle puisqu'il tenait beaucoup à elle, ça faisait tout de même cinq mois qu'ils étaient ensemble, et pour Ethan ça compté.. Il savait qu'October lui en voulait ce qui lui mettait un peu plus de remord sur les epaules..
Bref, le beau blond marché donc dans la rue, vétu d'un jean légèrement usé et d'un t-shirt gris-bleus accompagné de tongs aux pieds, sirotant un peu de son coca à la paille, l'air pensif..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 0:15

October sortait du Starbucks café, un frappucino au caramel dans sa main droite et ses lunette de soleil Gucci mouche sur les yeux. Aujourd'hui la jeune fille n'avait pas trop le moral. C'est sure que de se faire plaquer après une relation de cinq mois avec un mec et qu'en plus on l'accuse d'être trop jalouse, c'était pas facile! Surtout lorsque de son coté, October était encore amoureuse d'Ethan. Et oui, elle parlait déja au passer de leurs amour. Croyez-moi, la belle brune n'était pas le genre de fille qui s'accrochais desespèrément à un garcon ou bien, je devrais dire, elle ne le laissais pas paraitre. Qu'elle l'aimais encore ou non, pas question que les gens le sache! Ca faisait beaucoup trop desespèrée et October n'en l'était pas à ce point! Et puis de toute facon, Ethan l'avait plaquer et elle lui en voulait terriblement pour cela. Non mais il se prenait pour qui à la plaquer comme ca?! Enfin, une chose était sure, October n'étais pas le genr ede fille qui se faisait plaquer très souvent par les mecs, pour ne pas dire jamais, et ce qu'avait fait Ethan l'avait un peu débouselée et pour cause, l'avait mise en pétard.

Bref, voila qu'elle marchait dans les rues tranquilles toujours réflechisant au raisons qu'Ethan lui avait donner pour leurs séparation. Était-elle vraiment trop possesive? Trop jalouse? Non mais, la jalousie prouve en quelque sorte qu'on tient à la personne, pourquoi Ethan l'avait mal interprêté?! Puis, lorqu'elle leva les yeux, elle l'appercu. Ethan. Merde! October arrêta net sur ses pas pour réflechir quelques secondes avant de recommencer à marcher mais cette fois-ci d'un pas plus rapide. Elle passa devant Ethan sans même le regarder et continua en espèrant qu'il ne l'ait pas vu. Cela faisait qu'un jour et déja qu'elle n'étais pas sure de vouloir lui reparler un jour, aujourd'hui n'était vraiment pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1Mer 10 Sep - 20:56

Ethan était donc en train de marcher seul sur le trottoire adjacent divers magasins qui étaient d'ailleurs bondés à cette heure-ci de l'apres midi, ce qui était tout à fait normal et puis tant mieu que les commerces marchent aprés tout! Bref, on s'en balance(hin cherie xD), le jeune homme avait la paille dans sa bouche en train de boir le coca qu'il restait dans son verre, enfin coca..plutôt de la poudre mais bon Ethan le trouvait tout aussi bon!
Il était toujours dans ses pensées, il savait qu'il avait fait le bon choix pour October mais en même temps celà lui avait fait de la peine de la voir ainsi la veille.. Sa meilleure amie, Nessa, avait d'ailleurs été ravi qu'il rompt avec la jolie brune trouvant qu'elle prenait beaucoup trop de place dans sa vie, et qu'elle le coupait même de sa meilleure amie, elle donc. Ce qu'il avait vraiment réaliser..mais bon ce n'était pas de la faute, non plus, d'October, c'est un trait de son caractère mais beaucoup trop étouffant pour un jeune homme comme Ethan.. Il faut le comprandre aussi..
Alors qu'il continuait à marcher, il fut surpris de voir October juste face à lui et qui passa son chemin l'air de rien sans même lui adresser un regard ou une parole.. Le beau blond resta un instant figé sur place l'air surpris et abhéré par son attitude.. C'est pas parce qu'ils avaient rompus qu'ils ne devaient plus se parler ou quoi que ce soit d'autre..ça lui manquerait certainement trop..! Il se retourna alors rapidement, fit quelques foulés pour alors rattraper son ex-love, posant une main sur son epaule pour qu'elle se stoppe, passant ainsi devant elle, la regardant..


Hey attend.. Ca va toujours être comme ça entre nous d'aurénavant?

Lui demanda t-il en la regardant l'air légèrement frustré et en même temps peiné par la reaction de la jeune femme qu'il connaissait si bien.. Il n'avait pas envie de couper les ponts totalement, elle lui manquerait certainement rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1Ven 12 Sep - 4:10

[Heure insensé pour poster, je sais xD Par chance j'ai cours que demain après-midi donc je peut me coucher tard Razz Je sentait le besoin de m'expliquer pour pas que tu me fasse la lecon comme quoi je suis une petite rebelle de la nuit xD]

Fuir la situation n’était peut-être pas la meilleure solution mais en ce moment, c’est ce que voulais faire October. Éviter Ethan pendant le plus longtemps possible même si intérieurement, son cœur lui criait qu’elle ne pouvait pas l’ignorer et qu’elle ne voulait pas non plus le perde comme ça…Oublier leurs histoire et s’ignorer… était-ce vraiment ce qu’elle voulait ? Évidemment que non ! Mais elle avait été blesser par les remarques du jeune homme comme quoi elle était possessive…Bon, October n’allait pas non plus nier qu’elle avait des tendances à être possessive mais se l’avouer à elle-même n’avait déjà pas été facile donc se le faire dire par quelqu’un d’autre était encore plus difficile. Bien qu’elle appréciais l’honnêteté du jeune homme, la jeune fille avait très mal réagit à ses aveux et s’était emporter, frustré et blesser.
Enfin bref, voila qu’aujourd’hui elle tombait sur lui. Un jour après leur rupture ! La jeune Carlson avait tout de suite tenter de fuir, mais quelques pas plus tard, voila qu’Ethan était devant elle lui demandant d’un air légèrement frustré si ça serait comme ça entre eux maintenant. October n’eut d’autre choix que d’arrêter vu que le jeune homme s’était placé devant elle. Le regard de la jeune fille vint rejoindre celui d’Ethan et d’un ton légèrement sec et agacé elle lui répondit.


Tu croyais que ça serais comment Ethan ?! Que je saute de joie à chaque fois que je te vois? Je te rappelle que c’est toi qui ne voulais plus de moi, tu me l’as fait clairement comprendre hier soir ! Je fais que respecter ta décision…

October essaya de ne pas laisser transparaître que prononcer ces mots n’était pas facile. Elle ne voulait pas paraître pour la fille faible qui pleure lorsque son copain la laisse donc elle jouais celle qui est forte….forte et froide ? Peut-être mais c’était plus fort qu’elle, elle était incapable de faire autrement. October posa alors une main sur sa hanche droite et le regarda dans les yeux en essayant de paraître le plus inaffecté par leur rupture que possible. October sentit alors ses yeux qui picotaient, comme si les larmes voulaient sortir mais la jeune fille baissa le regard histoire de les faire passer. Si elle se mettait à pleurer devant lui comme ça, cela serait trop pathétique et du coup tout son plan de « femme forte » serait gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 11:32

[Lol tu sais déjà ce que j'en pense hin..p'tite délinquante du couché! xD]

C'est sûr que ce n'était pas vraiment le jour idéal pour tomber sur October, juste un jour aprés leur rupture, même pas.. C'était assez 'hard' va t-on dire, elle n'avait surement pas dut digérer ce qu'il lui avait fait la veille et d'ailleurs cette pensée se confirma par le croisement sans regards fabuleux! Vraiment digne d'un bon vent(^^)! Mais Ethan n'allait pas laisser la situation s'envenimer entre les deux jeunes, faire comme si ils ne se connaissaient pas, comme si ils n'avaient jamais rien vécu ensemble.. Il la rattrapa donc rapidement, se mettant devant elle pour plus qu'elle avance et qu'ils puissent échanger quelques mots pour regler cette situation, enfin c'est ce que le beau blond espérait.. Ses premieres paroles eurent l'effet de lui faire baisser doucement les yeux, se passant une main dans la nuque, souvent quand il est géné il fait ce geste instinctif, mais par la suite il reporta son regard bleuté vers celui de la jeune femme, en fronçant légèrement des sourcils.. C'est vrai qu'il avait préféré allé assez vite dans cette rupture ne voulant pas que leur relation cours au désastre par la suite, il préférait que ça se finisse sur une note 'heureuse' enfin là c'était foiré comme vous pouvez le remarquer(^^)! Si elle savait celà, elle lui dirait surement "t'aurais pus nous laisser une deuxième chance et voir comment ça évolué en faisant des efforts.." mais bon le jeune homme n'aurait pas sût comment reagir, aprés tout leur couple était voué à la rupture, c'était marqué.. enfin en pensant comme ça, il espérait tout de même que les choses se passent autrement pour les victimes du carambolage..

Oui je sais..c'est moi qui ait mis fin à notre relation mais ça n'empéche pas que j'veux pas couper les ponts totalement avec toi! C'est juste notre relation qui n'allait plus, mais ça veut pas dire que tu compte plus pour moi, impossible du jour au lendemain.. J'veux pas qu'on se croise, comme tu la fais, en faisant semblant de ne pas se connaitre.. C'est vraiment trop dur!

Lui déclara t-il l'air totalement sincère, en la regardant, il n'aimait pas la voir comme ça essayant de cacher ses emotions, il la connaissait quand même et il savait qu'elle aimait faire sa forte et sa froide dans les moments de ce genre.. Le jeune homme restait là à l'attente d'une quelconque reponse, il espérait qu'elle ne mette pas fin à leur début de conversation, mais Ethan ne lacherait pas prise, c'était vrai ce qu'il lui avait dit, il tenait à elle encore et il ne voulait pas ne plus lui parler du jour au lendemain..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1Mar 23 Sep - 13:13

[Mdr! Cette semaine j'essayerais d'être sâge^^]

Bien qu’October avait essayée de ne pas se faire voir par Ethan c’était définitivement puisque le jeune homme l’avait rapidement rattrapé et voila qu’ils parlaient. Si elle aurait pu, la jeune Carlson l’aurait probablement éviter, du moins pendant un moment…Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas le voir mais plutôt qu’elle n’aimais pas se faire voir comme ça…Le fait qu’il l’a voit après une peine c’était pas quelque chose qu’October appréciais. La jeune fille ne comprenait pas ce qui était passer par la tête du beau blond pour qu’il la plaque comme ça…Qu’est-ce qu’elle avait fait? Ce qui avait changer dans leurs relation pour qu’il la laisse aussi subitement…Cela amenais même October à se demander si Ethan n’avait pas été influencer par sa meilleure amie, Nessa. Depuis le début de leur relation la jeune fille n’avait jamais aimé October. Allez savoir pourquoi! Trop possessive? Jalouse? Comme elle en avait marre de se faire reprocher de telles choses!! Ce n’était pas comme si elle avait attaché Ethan à son lit (quoi que ça lui était passer par la tête quelques fois xD) en l’empêchant de sortir. Et puis pourquoi personne ne comprenait qu’ayant perdue sa mère, quelqu’un qui lui était très chère, la jeune fille s’attachait au gens qui l’entouraient? Bon c’est vrai que peu de gens étaient vraiment au courant de l’histoire d’October et de sa perte puisque la jeune fille évitait le sujet mais bon, pour elle, la jalousie et la possessivité étaient en quelque sorte une preuve d’amour…!

Enfin bref, Ethan avait baissé le regard lorsqu’October avait prit parole mais les releva ensuite en lui disant ce qu’il pensait d’un air tout à fait sincère. October eu un petit pincement de cœur lorsqu’il lui dit qu’elle comptait toujours pour lui. Elle le fixa quelques secondes, silencieuse, le regard vide, perdue dans ses pensées.


Tu crois sérieusement qu’ont peut être amis Ethan?

October baissa le regard en secouant légèrement la tête avant de relever le regard vers lui pour reprendre.

Je ne sais pas si c’est plus facile de te voir en sachant que je ne peut pas être avec toi…Il faut faire face à la réalité, on a jamais été amis et…Je…Je ne sais pas si j’ai envie de te voir…

October sentit alors une larme couler le long de sa joue gauche et elle l’essuya aussitôt du dos de sa main en se retournant pour partir, n’ayant vraiment aucune envie qu’Ethan la voit pleurer surtout lorsqu’elle disait des choses qu’elle ne pensait pas réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Admin
Ethan Cooper


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 33
Age : 25 ans
Groupe : && they signed it
Date d'inscription : 10/08/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Hum..
Relations:
Citation: 'La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant.' S. Kierkegaard

En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1Ven 26 Sep - 20:55

[Bravo alors, j'espere que t'as tenu tes paroles^^]

Ethan s'était sentit de plus en plus étouffé dans cette relation, ce qui est bien dommage puisque les deux jeunes étaient sur la même longueur d'onde.. mais bon dans toute histoire, il faut bien des choses qui n'aillent pas, vous croyez pas? Le jeune homme avait toujours été un homme sans attache, n'aimant pas vraiment s'attacher de trop prés à des personnes dût à son passé, mais avec la belle brune celà n'avait pas été possible autrement.. Mais comprenant que cette relation allait bien trop loin pour lui et surtout l'attachement, la possessiveté qu'avait October envers lui, lui faisait en quelque sorte peur et il n'aimait pas cette situation là où il se sentait en quelque sorte enfermé.. C'est peut surement paraitre méchant pour la jeune femme de parler ainsi mais c'était le ressentiment du jeune homme, et ça, on ne pouvait le changer malheureusement.. Même sa meilleure amie avait remarquer la possessivité de la jeune femme à l'gard de son ami..
Mais aujourd'hui, il se trouvait face à la femme qu'il avait apprécié, aimé -même si il ne lui disait pas clairement- et il ne voulait en aucun cas coupé définitivement le contact avec la belle.. C'était hors de question même! Avant de sortir ensemble, ils avaient appris à se connaitre, était devenu amis au fil des jours, des semaines et ce lien était apprécié par le jeune homme, lien qu'il voudrait retrouver maintenant, un lien léger et sans probleme..voila une histoire sans probleme, c'est ce qui lui faudrait.. Mais les problemes allaient arrivé en force dans neuf jours maintenant.. ce drame qui lui mettait les frissons rien que d'y penser.. Et si dût à cette rupture, il avait changer le court des choses, et si October se retrouvait sur cette autoroute meurtrière..et si quelqu'un d'autre rejoignait les victimes comptées à ce jour.. Plein de questions tournaient dans la tête du jeune homme.. Mais il savait une chose: Il garderait un oeil précieux sur ses proches le fameux jour, lui poursuivrait son destin mais ferait e sorte que celui-ci ne change pas en mal de sa faute, il ne s'en remettrait pas si October venait à se retrouver sur cette autoroute à cause de changement de date pour la rupture qui s'était faite plus en douceur cette foi ci mais qui était tout de même douloureuse au fond..
Les prochaines paroles de la jeune femme serra le coeur d'Ethan, il plissa doucement les yeux, on pouvait y voir une p'tite pointe de tristesse.. Alors voilà c'était vraiment la fin? La belle brune coula une larme, l'essuyant rapidement avant de lui tourner le dos pour partir.. Le jeune homme ne pouvait pas la laisser partir comme ça..il ne voulait pas! Il la rattrapa alors rapidement en quelques pas vus qu'elle n'allait pas vite dut à son état.. Et comme la premiere foi, il se mit devant elle mais cette foi, il eu un geste affectif.. En effet, il la pris dans ses bras pour la serrer contre lui..voir quelqu'un pleurer, il n'avait jamais aimer, mais lorsqu'en plus c'était quelqu'un qui comptait pour lui et que c'était de sa faute, c'était encore plus dure et donc ne pouvait pas rester là sans rien faire..


Je suis désolé de te faire du mal.. Mais ça aurait été pire..

Lui murmura t-il alors qu'il la tenait toujours contre lui se demandant si elle n'allait pas le repousser d'un moment à un autre, il espérait que non, ça lui ferait encore plus de mal qu'à présent..
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1Dim 28 Sep - 3:24

[Tu sais bien que oui, je tien toujours parole moi Rolling Eyes ^^]

C'était peutêtre une bonne chose que la jeune fille rencontre Ethan aujourd'hui. Ils devaient se parlés un jour bien qu'October aurait voulue repousser ce moment pendant encore un moment histoire de décomprèssée un peu mais bon, elle devait faire face à la réalité un jour et le plus tôt était le meilleur. Dire que tout ca aurait pu être éviter si le jeune homme n'avait pas rompu...ou si October n'avait pas eu cette manie stupide d'être aussi possesive...C'était ca le problème de toute cette histoire. Savoir qui était à blâmer...! Elle ou Ethan? La jeune Carlson savait que sa jalousie était un très gros aspect de sa personalité et que ca pouvait être interprèté de la mauvaise manière. Mais bon, elle reconnaisait sa jalousie, il y avait au moins ca..! Si elle le reconnaisait, pourquoi ca lui faisait aussi mal de se le faire dire par Ethan? Pourquoi cette rupture était si dure alors qu'elle savait déja qu'elle avait un problème et que ca nuisais à leur couple? Toutes des questions que la jolie brune se posais. Mais bon, autant de fois qu'elle se les posaient, jamais elle n'avait de réponse...en tout cas, aucunes réponses qui la satisfaisait...!
Enfin, voila les deux jeunes qui formaient il y a à peine quelques jours un couple soit disant "parfait" mais tout ca avait bien changer. En moins d'un jour, la vision qu'avait October d'Ethan était complètement différente. Bien qu'elle savait qu'il n'avait pas rompu avec l'intention de la blesser ca n'empêchais pas le fait que ca lui faisait mal. La douleur était présente et autant de fois qu'elle se répètais qu'Ethan avait fait une erreure en la laissant, sa petite voix intérieure la contredisait, lui disant qu'Ethan ne la reprenderais pas et que c'était définitif: il ne revienderaient pas en couple. [ca ressemble drôlement à mes petites conversations intérieure que j'ai régulièrement avec moi même ca! xD]. Mais bon, du coté d'October, bien que ce n'étais pas ce que voulais entendre Ethan vu la facon dont il avait réagit lorsqu'elle lui avait dit sa facon de penser, mais October se voyait mal être en sa compagnie en tant que seulement amis....redevenir comme avant était inconcevable pour la jeune Carlson...Donc voila, elle vit la tristesse dans le regard du jeune homme et sentant une larme couler le long de son propre visage, October s'était si tôt retourner en commencant à marcher loin d'Ethan. Mais bon, vu la facilité qu'avait eu Ethan à la rattrapper, les larmes qui lui brouillais la vision l'avait ralentie et voila qu'Ethan était à nouveau devant elle. October sentait d'autres larmes couler sur ses joues et elle essaya de les ravaler mais c'était impossible, juste voir Ethan les faisait si tôt revenir. Puis le jeune homme l'enlanca entre ses bras. October essaya de résister, se débattant légèrement mais en finissant par s'abandonnant un peu dans ses bras. Elle entendit le jeune homme lui murmurer qu'il était désolé de lui faire du mal et que ca n'aurais qu'été pire entre eux. October pleurais encore et lorsqu'elle se rendit finalement compte qu'ils étaient dans une rues bondée de monde et que les passants leur jétaient des regards curieux. October se recula, repoussant légèrement Ethan en passant ses mains dans son visage, essuyant les larmes. Elle baissa alors le regard avant de le relèver vers ceux d'Ethan.


Bah il fallait y penser avant Ethan!

Lui dit-elle d'une voix froide mais blessée en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine reflexion..[October] Empty
MessageSujet: Re: En pleine reflexion..[October]   En pleine reflexion..[October] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine reflexion..[October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with October?
» :.:October's relationships:.:
» >>>October Carlson [Terminer]
» Retrouvailles en fanfare(PV October)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser