The pact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The pact

Ne change pas le futur si tu n'es pas sur de l'impact que cela aura...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Empty
MessageSujet: Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]   Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 1:07

Il était près de midi lorsque October arriva près de la rive au lac. Que faisait-elle la? Simple. La température était magnifique et comme elle adorais se baigner, elle venait y faire un petit tour. Ah le lac...Un endroit très fréquenté par la jeune brunette qui pouvait passer plusieurs heures à se prélasser au soleil lisant un magasine et se faisant dorée. Habituellement elle y allait avec des amis ou en tout cas pas seule mais aujourd'hui, elle se foutiat d'être seule ou non, la journée était tout simplement magnifique et elle se devait d'en profiter seule ou pas. Et puis bon de toute facon ou il y a de l'eau, il y a des beaux mecs torse nus donc elle allait certainement pas s'ennuyer..! Parce que comme toute fille normal qui venait faire un tour au lac elle n'y allait pas que pour le soleil, les garcons étaient aussi une excellente motivation..!

Octobers'apprètais à embarquer sur le sable chaud pour aller déposer sa serviette et tout ses choses mais elle se rendit compte qu'elle avait encore ses talons aiguilles sur les pieds. Ca ne se fesait pas marcher avec des talons dans le sable et croyez moi elle en avait fait l'expérience. Elle retourna donc sur ses pas vers sa voiture. Elle ouvrit la portière puis retira ses chaussures les lancant sur la banquète arrière. Ah mais elle pourrais se changer et laisser ses vêtements dans sa voiture tant qu'a y être non? De toute facon, elle avait son maillot de bain en dessous de ses vêtements donc ca prenerais que cinq minutes et ca éviterais qu'elle se fasse piquer son nouveau haut. Et oui, l'autre fois elle s'étais fait voler sa nouvelle jupe DKNY pendant qu'elle nageais dans l'eau avec des amis. C'est des choses qui arrivent lorsqu'on porte que des beau vêtements de désigneurs..! ^^ Enfin bref, la jolie brune retira donc son chandail ainsi que ses pantalon se retrouvant vétu de son maillot de bain Chanel noir. bien sure quelques garcons curieux la regardait surment attendant qu'elle en retire plus (xD) mais October arrêta la. Il ne faut pas rêvé hein? Elle se pencha pour ramasser ses vêtements par terre et les lanca ensuite eux aussi sur la banquète arrière. Elle attrapa son sac de plage et sa serviette et puis voila, là elle était complètement prête...! October entoura la serviette autour de sa taille et enfila ses sandales (sans talon ^^).

Quelques minutes plus tard elle était allonger sur sa serviette de plage avec ses lunettes de soleil se faisant tranquilement dorée tout en regardant discrètement les garcons qui se trouvaient non loin qui la regardait eux aussi. Ah ce qu'elle était bien en ce moment...! C'était la détente total!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]   Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 19:18

La matinée touchait à sa fin. Jaelyn ne travaillait pas aujourd'hui, elle s'était dit qu'une journée superficielle ne lui ferait pas de mal pour une fois. Qu'est-ce qu'elle appelait une journée superficielle ? Tout simplement rester une journée à ne faire seulement des choses non indispensable et s'occuper de soi et seulement de soi. Lorsqu'elle s'organisait des jours tels que celui-ci, elle prévoyait souvent avec October sa meilleure amie, de passer quelques heures dans un centre de beauté à se faire pouponner et ressortir encore plus belle qu'avant et totalement vider de tout stress quotidien. Il n'y avait rien de tel pour se changer les idées.
Bref, elle décida donc d'appeler sa meilleure amie afin de l'informer de ses projets. Manque elle tomba sur le répondeur. Voulant retenter sa chance une seconde fois, elle fut devancé par un appel inconnu. Elle n'aimait pas se genre d'appel. Elle avait déjà eu pas mal d'histoire avec une de ses conquêtes d'un soir qui n'arrêtait pas de la harceler au téléphone, depuis çà, elle ne répondait jamais à un numéro inconnu. Elle attendai alors quelques secondes le temps que la sonnerie stoppa, la portable dans sa main. Une fois fait, elle posa l'objet sur la table basse du salon, et se dirigea dans sa chambre afin de prendre ses affaires pour aller se baigner. Elle n'était pas la meilleure amie d'October pour rien puisqu'elle savait que si elle ne répondait pas à ses appels c'était parce qu'elle avait pris l'initiative de passer un moment au lac pour se faire bronzer, tout çà sans emporter d'objet de valeur vu ses déboires de la dernière fois.
Jaelyn ressortit de la chambre vêtu d'une légère robe fluide portée par dessus son bikini rouge. Elle ne mis qu'une minute pour prendre son portable, enfiler ses tongues et sortir de chez elle. Le temps de trouver un taxi et en quelques minutes elle était arrivée à destination. Son portbale retentit légèrement pour annoncer qu'elle avait un message vocal. Elle l'écouta alors tout en marchant à la recherche de sa meilleure amie. Cette dernière ne se trouvait qu'à quelques mètres, et la jeune femme fut surprise de son message. Un message qui venait du directeur de la Deprived Academy.


_Bonjour Melle Lewis, Mr Thompson à l'appareil, j'aurais aimer m'entrenir avec vous pour vous proposer un poste de professeur de danse moderne dans notre école, nous vous avons suivi de près cette année et penson que seriez excellente pour se poste [...]

La jeune femme n'en revenait pas et arriva vers October en sautant de joie, celle-ci devait sûrement se demander ce qui se passait. Yesss ! tu ne devineras jamais ce qui vient de m'arriver, je vais être prof à la Deprived Academyyyyyy !!!!!!! Elle lui sauta dessus tou en criant sous les regards des autres personnes autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]   Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Icon_minitime1Sam 13 Sep - 23:48

Ah...Qu'est ce que ca faisait du bien le soleil! Sérieusement, c'était comme si une quinzaines de minutes au soleil vallair mieux qu'une session chez un psycologue..! En fait, le soleil était à lui même une thérapie positive...Enfin, ca l'était pour la jeune brune. À chauque fois qu'elle sentait le besoin de se resourcer, la jeune fille se rendant ici. Peu de gens savait l'endroit spécial de la jeune fille et c'était bien comme ca. Réflcehirm ca se fesait mieux seule de toute facon, personne pour intérompre les pensées... Bref, voila qu'elel se faisait tranquilement dorée au soleilne pensant à rien en particulier quand tout à coup quelqu'un s'approcha d'elle et parlait d'une voix exciter et heureuse. Jaelyn. Contrairement au gens habituels, au yeux d'October sa meilleure amie n'était jamais de trop. Qu'october ait besoin de réflechir ou pas, voir Jaelyn arriver lui faisait toujours plus que plaisir. Même aujourd'hui, c'était le cas!

October retira ses lunettes et regarda son amie qui sautais de joie et malgré le changement drastique d'ambiance, la jeune Carlson trouva un moyen de comprendre ce que lui racontais son amie. "prof", Deprived Academy". Ah! Ele avait eu le job?! Un large sourire envahi le visage de la jeune fille. Elle était si contente pour son amie! October savait que travailler à Deprived Academy était tout un honneur pour Jaelyn et October était contente que le talent de son amie soit enfin reconnue!


Oh mon dieu Jaelyn...-

Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose d'autre, Jaelyn lui sauta au cou et October la serra dans ses bras avant reculer légèrement en regardant sa meilleure amie.

Je suis si contente pour toi ma puce! Sérieusement, tu le mérite...On doit fêter ca!!!

Elles devaient sortir ce soir! Célèbrer ce bel accomplisement. qu'importe l'humeur qu'avait Octo' c'est dernier jours! Et puis sortir un peu lui ferais certainement du bien...arrêter de se lamenter sur son cort comme elle l'avait fait ses derniers temps et s'amuser avec sa meilleure copine. Même si October n'avait pas officiellement prévue de sortir ce soir, connaisant son amie, ca lui ferait plaisir si elles sortaient. October lui devait bien cela...! La jolie brune avait était des plus distante depuis sa rupture et son amie lui avait manquer, elles avaient du temps à rattraper! Toujours avec un sourire scotché au visage, (comment ne pas en avoir un lorsque son amie rayonnait de bonheur..!) October la regarda en attendant un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]   Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Icon_minitime1Jeu 18 Sep - 21:51

Jaelyn avait à peine entendu ce que son amie venait de lui dire, mis à part qu'elle compris qu'elle la félicitait, mais elle était perdue dans ses rêves à ce moment là. Pour elle devenir prof dans l'une des plus prestigieuse école d'arts du coin était un rêve qui s'accomplissait, enfin un projet qui allait aboutir. Elle repensa alors à ses parents qui n'avaient aucune confiance en elle, qui ne pensaient pas qu'elle pourrait réussir dans ce milieu là, et pourtant... C'était une belle revanche pour elle et elle en était plus que fière.
Ce n'est qu'au moment où elle entendu le mot "fêter" qu'elle réagit, et jettant un regard malin suivit d'un grand sourire à October.


_Oh çà oui on va sortir fêter çà crois moi, et prévois toute la nuit ma belle parce que je te jure que je vais te faire passer une soirée inoubliable.

Encore une excuse pour les deux de sortir et faire la fête comme il se doit. De plus, cela leur ferait une occasion de se retrouver un peu ensemble. Jaelyn savait que la rupture d'October la tracassait encore. Cette dernière en a beaucoup souffert c'est pourquoi elle avait bien l'intention de lui remonter le morale. Les amis s'est fait pour çà non ? Puis October était toujours présente pour elle, et c'est l'occasion pour une fois de lui rendre la pareille. L'émotion de Jaelyn se dissipa peu à peu, revenant alors à une attitude plus normale. Elle posa alors son sac à même le sable, et étendi sa serviette. Les deux amies s'asseyèrent en même temps et la belle rousse vit alors que quelque chose n'allait pas.

_ Dis moi tu n'étais pas en train de remuer le passé, avant que je n'arrive ?

Depuis sa rupture, Jaelyn lui avait toujours conseillé qu'il fallait aller de l'avant. Bien s'occuper afin de ne pas trop penser, et surtout voir du monde. Pour elle c'était bien la seule manière d'oublier ses tracas. Voilà pourquoi Jaelyn n'était pratiquement jamais seule, sinon cela fera un moment qu'elle se serait payer un psy... Bien qu'elle ne comprennait pas que l'on puisse débaler toute sa vie à un inconnu, elle qui avait déjà du mal à se confier en temps normal...
Bref, en essayant de soutirer des informations à October, elle la regarda d'un air suspect. Elle savait très bien que celle ci ne pourrait pas lui mentir, elle la connaissait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]   Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Icon_minitime1Mar 23 Sep - 13:16

Voir son amie de si bonne humeur ne pouvait que redonner sourire à October qui jusqu’à maintenant n’avait pas passer une journée incroyable et excitante, Jaelyn venait de bien changée le cours des choses! Tant mieux! La jeune Carlson commençais à réellement en avoir marre de songer à toute l’histoire avec Ethan. Si elle devait continuer à réfléchir son cerveau allait surment surchauffer! À la remarque de Jaelyn, October lui rendit son sourire complice. Lorsque sa meilleure amie parlait de fêter, elle était sérieuse. Lorsque October et Jaelyn fêtaient, c’était toute une célébration. Deux grandes fêtardes combinées, ça donnait tout un spectacle et que des bons moments. Surtout lorsqu’elles avaient quelque chose à fêter, l’occasion était parfaite! La jeune brunette rendit donc le sourire complice de son amie en hochant légèrement la tête.

T’inquiète pas je te crois! Et je serai prête, promis!

Lorsqu’on s’appelle October Carlson, on est toujours prête pour une bonne nuit de fête! Même après une rupture…? Ah et puis oui, elle devait arrêter d’y pensée, sortir se changer les idées un peu..! Juste lorsque les deux amies s’assoient, Jaelyn regarda October d’un air suspicieux en lui demandant si elle n’était pas en train de remuer le passé avant qu’elle n’arrive. Le fait que les deux filles se connaissaient si bien avait parfois des inconvénients…incapable de lui cacher rien! October baissa légèrement le regard pour ensuite relever la tête vers son amie, une petite moue coupable au lèvre.

Je peux rien te cacher à toi hein? Mais t’en fait pas pour moi puce…je vais bien…Et puis si on se met à parler de mes problèmes amoureux ça gâchera notre après-midi, on à pas besoin de ça!

October sourit légèrement à son amie essayant d’avoir l’air la plus convaincante possible. La jeune fille savait bien que son amie était l’a pour elle mais se connaissant, elle savait que si elle se mettait à parler de ce qui la tracassais, l’ambiance changerais…Et puis c’était le moment de Jaelyn, elle avait amplement le droit d’en profiter et la belle le méritais. October comptait bien la laisser en profiter le plus possible et parler de ses problèmes n’allait rien ajouter de positif à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn Lewis

Jaelyn Lewis


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 24 ans
Groupe : They don't know
Humeur : Festive ...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Wayne, Amis ou Amants je ne sais pas ce qui serait le mieux...
Relations:
Citation:

Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]   Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 19:31

_Tu ne sais définitivement pas mentir ma vieille!
Lança Jaelyn à son amie qui tentait désespérément de changer de sujet, tout en détournant son regard à l'horizon avec un léger sourire aux lèvres. Peut être qu'en parler un peu lui aurait fait du bien mais voyant sa réaction, la jeune femme n'insista pas. Elle savait que la faire revenir sur cette rupture ne la ferait pas se sentir mieux et elle n'était pas venu la rejoindre pour lui saper encore plus le morale, bien au contraire.
C'est pourquoi elle se concentra sur leur prochaine soirée.


_Très bien, alors voyons ce que nous pouvons faire ce soir, et surtout avec qui ?

Elle jeta un regard complice à October, comme si elle avait déjà une idée derrière la tête. Elle pensait bien sûr sortir pour fêter son entrée à la Private Academy, mais en plus elle en profiterait pour changer les idées de sa meilleure ami. Et pourquoi pas en lui présentant quelques garçons, histoire de la divertir un petit peu. Pour çà il lui fallait d'abord trouver le lieu idéal où la plupart des beaux gosses de la ville se donnaient rendez vous. Et elle ne voyait qu'un endroit, le Night Club. Quoi de mieux qu'une boîte de nuit pour y rencontrer de beaux garçons qui aiment faire la fête tout autant qu'elles ? Bien qu'au Madison's Bar, il y en a des pas mal non plus.

_J'ai pas mal d'ex à te présenter si jamais tu te sens trop seule ...
Lui dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. Bien sûr lorsque Jaelyn parlait de ses ex', elle parlait surtout de ses conquêtes d'une nuit, puisqu'elle n'est pas vraiment du genre à avoir des relations sérieuses d'une part, et d'autre part à s'attacher à n'importe qui. La seule personne à laquelle elle est attachée l'ignore certainement, et rien ne changera cela avant que Jaelyn se décide enfin à lui avouer. Elle n'est pas vraiment experte en relations amoureuse, du moins pour ce qui la concerne, mais ça ne l'empêche en rien de conseiller ses proches. Elle est peut être même plus douée pour conseiller sur les relations des autres que pour avoir une relation tout court.
De toute manière, Jaelyn ne se prend pas la tête et part du principe qu'il faut vivre le plus d'expériences possible tant que la vie nous le permet, et si jamais le grand amour frappe à sa porte, (si ce n'est déjà fait...) elle avisera à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.e-monsite.com/
October Carlson

October Carlson


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Age : 23 ans
Groupe : && they don't know
Humeur : Boff boff...
Date d'inscription : 07/09/2008

Your Pact
(♥) Love (♥): Don't talk about it!
Relations:
Citation: Always and forever...

Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]   Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 22:14

October hocha légèrement la tête au commentaire de son amie comme quoi elle ne savait définitivement comment mentir. Faut dire que c'était tout à fait véridique! Les mensonges et October ca en faisait deux! Mais Jaelyn avait du voir qu'October était loin d'avoir envie d'entrer dans les détails puisque celle-ci accepta le détournement de sujet qu'avait tant espèrée October en lui demandant ce qu'elles pouvaient faire ce soir et avec qui. October remarqua le petit regard de son amie et la jeune Carlson savait bien que Jaelyn avait quelque chose derrière la tête, elle avait toujours quelques choses derrière la tête celle-la! October baissa le regard quelques secondes, pensant à un endroit sympa ou les deux jeunes filles pourraient aller fêter. Tout de suite elle releva les yeux vers Jaelyn, un sourire amusée ou lèvre.

Je propose le Night club....ou j'ai toujours ma villa à moi toute seule, endroit parfait pour faire une fête du tonerre! Pour ce qui est d'avec qui, je te laisse ca entre les mains puce...!

Connaisant Jaelyn October savait très bien que pour ce qui était de trouver des beaux garcons avec qui fêter, sa meilleure amie était une experte. Lorsqu'elle s'y méttait October était elle aussi capable d'en trouver quelque uns mais jamais autant que son amie l'arrivais. October restait toujours avec une légère touche de timidité lorsqu'elle était ivre...En fait, ce n'était pas vraiment de la timidité, ca lui rappelais plutôt quelques mauvaises expériences de son passé et c'était l'une des raisons pourquoi elle se sentait si bien avec Ethan. Une sécurité stable de couple, c'était bien rassurant. Enfin bref, ce que Jaelyn dit à Octoebr par la suite, confirma le fait que la belle savait comment trouver de beaux mecs puisqu'elle veanit de proposer à October de lui trouver un homme. October hésita quelques secondes puis elle reprit.

Tu me connais, je ne dit jamais non à une tel proposition!

October fit un léger clin d'oeil coquin à son amie. Bon, ce n'était pas qu'elle se sentais seule...bon, en fait, si, elle se sentait un peu seule, mais ce n'était pas le but. C'était plutôt qu'elle avait desespèrément besoin de s'amuser et de se changer les idées. Quoi de mieux qu'un beau mecs qui la complimente sur tout ce qu'elle fait? De plus, qui sait, peutêtre qu'ils croiseraient Ethan et que celui-ci se renderais compte de la grosse érreur qu'il à fait en la laissant! Reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]   Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bronzette au lac...[PV Jaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelyn Topixx'
» Jaelyn's Relationship_* }
» Jaelyn Lewis_* } FINITO
» Petite pause [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The pact :: People :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser